Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Týr D. Saturne



Týr D. Saturne

♥ Beau Gosse Infiltré ♥
♥ Administrateur ♥
♥ Gigolo N°1 ♥


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Left_bar_bleue0/0Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Left_bar_bleue28/0Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Empty_bar_bleue  (28/0)
Equipage: Aucun

Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Empty
MessageSujet: Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]    Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:10






Azelas D.

Matteus






Nom : Týr D.
Prénom : Saturne
Surnom : Shittsui [Perte, Chute ou Effrondrement]
Age : La vingtaine
Race : Homme-céleste Humain
Blue De Naissance : Véritable lieu - Machine Island // Théoriquement, il a vécu la plupart de sa vie sur Amazon Lily.
But/Rêve : Actuellement aucun
Camp : Baroque Works
Grade : Mr. 21 Agent Infiltré du Baroque Works en tant que membre du CP10
Armes : Saijou-Oo-Wazamono [Ultérieurement] - Actuellement 1 Oo-Wazamono dont la lame est faite en Kairouseki + Hydro-dial sous forme de bague, contenant la plupart du temps de l'eau de mer.

Oo-Wazamono - Hokutoshichisei ("Les 7 étoiles de la Grande Ourse")
Ce sabre est à la base un kodachi et est l'une des lames qui est signé de manière authentique par Muramasa Sengo. Il mesure 65 centimètres et est utilisé par son possesseur principalement pour l'assassinat. Sa lame, mesurant près de 45 centimètres, est noire d'encre tout comme son tsuba et son saya. Ce sabre a un passé très sombre car, tout utilisateur l'ayant possédé voit un destin semé de sang. De plus, si le sabre sent que son propriétaire le mérité il l' "autorise" à pouvoir utiliser un second style en faisant apparaitre un second sabre celui-ci complètement immaculé de blanc. C'est ainsi que peut véritablement combattre Matteus. Avec le sabre noire Tokai et le sabre blanc Tohyo, Kai représentant les 4 premières étoiles et Hyo les trois dernières.

Capacités Spéciales : Haki, lequel ? Ça va se savoir ! Bonsoir !
"Je certifie avoir lu le règlement, l’accepter et assumer tout acte allant à son encontre..." // Le code du règlement est là pour prouver que vous avez lu l'intégralité du règlement.

DESCRIPTION

« Miroir mon beau miroir, pourrais-tu refléter mon apparence ? » Avec plaisir, monsieur. « Bel étalon. » Oui, bel étalon. Mon reflet apparut dans le miroir. De courts cheveux s’approchant du saphir, camouflant mes oreilles, me descendent jusqu'à la nuque voir un petit peu plus encore. Ces derniers, toujours un peu raide, non jamais besoins d’être coiffé. J’en ai de la chance. Lorsque je trouve une situation ridicule, il arrive qu’il y en a un qui se met à faire le fou, il se tend d’abord puis s’enroule, mais ce sont juste des cheveux comme ceux de tout le monde. Ils ne vont pas se mettre à vous agresser, enfin vous pourriez vous les recevoir dans la tête. Mon regard est d’un marron amande des plus enivrants. Mes prunelles pétillent de malice et de vivacité. Dévoilant, tantôt joie tantôt tristesse, mes mirettes s'avèrent se montrer habile dans l'art de faire passer des messages. Au-dessus de ceux-ci de fins sourcils se profilent, à peine dissimulés par des cheveux. Un nez discret pour des lèvres minces. Tout ceci sur un visage aux traits légers. Avec cet attirail, je peux en faire tomber plusieurs. Un vrai lover, c’est tout moi ça.

Quand je dis chemin, je veux parler de mon corps sans vouloir me prévaloir physiquement. Je possède une peau blanche qui se trouve être douce au toucher. Les femmes adorent les peaux de bébé. Quelques minutes sous un soleil éclatant et je me retrouve avec une peau bronzée presque mate comme il le faut. Beaucoup de femmes ont souhaité avoir de plus amples contacts avec ma peau, si vous voyez ce que je veux dire, mais aucune n'y a eu accès grandement. Un tatouage ayant pour image un aigle à prédominance noire et blanche est tatoué sur mon omoplate droite. Normalement, je devais avoir un papillon. Dans la famille, nous avons la tendance de croire à l'effet papillon et c'est pour y échapper que portons un papillon cela nous évite de connaitre ces effets néfastes. Le jour de l'apposition du tatouage à mes 10 ans j'avais refusé de porter un papillon car, cela ne convenait pas à mes idéaux de liberté. Mon choix fut donc porté sur un aigle. Bref, le sujet que vous attendiez tous, femmes, ma mensuration. Pour tout vous dire : « Chacun possède leurs petits secrets et, les hommes n’y échappent pas. » Donc vous n'en saurez absolument rien. Enfin, je peux vous dire que Mère Nature a été assez généreuse sur ce point sans faire de moi un homme élastique si vous voyez de quoi je parle (Vous ne voyez pas ? Dommage rend sage). Vient ensuite mes jambes. Celles-ci sont élancés et m'offre la possibilité de me déplacer avec agilité et rapidité. Grâce et finesse sont de mises. Seul hic, une vieille blessure se trouvant sur mon pectoral gauche, mais cela n'a pas l'air de déranger les femmes plus que ça. Et puis, cela fait beaucoup plus viril, normal, je suis un véritable lover.

Ma tenue vestimentaire ? Selon mes envies et ce que je dois faire au cours de la journée. Il m'arrive parfois d'en changer plusieurs fois au cours d’une même journée. Je sais, je suis exceptionnel ou étrange, c'est comme vous voulez. Ma tenue peut-être légère et estivale ou sérieuse et caractéristique du type «Je-vous-suis supérieur » ou encore [...]. J'en ai sûrement oublié une ou deux mais voilà. J'accorde toujours ma coupe de cheveux avec ma tenue. Bon c'est vrai qu’il n’y a vraiment pas de coupes très différentes. Mais, je sais utiliser ce talent d'attraction pour récupérer des informations ou, éventuellement, pour m’amuser à séduire. Bon c'est vrai que j'exagère parfois mais voilà. Vous me trouvez sadique ? Pourquoi ? Je suis super sympa pourtant ♥ Un vrai lover ♥ »

« Miroir mon beau miroir, pourrais-tu me caractériser ? » Il n'est autre maitre que les apparences sont trompeuses mais que votre beauté égale votre générosité bien que vous aimez recevoir comme tout être humain, ou qui s'y approche grandement. Je peux voir votre malignité et votre sagacité dans votre regard. Vous êtes très attentif tel qu'un aigle majestueux à l’affut de sa proie. Votre intellect vous mènera sûrement très loin. Vous n'êtes pas porté spécialement sur le combat mais lorsque vous vous y mettez, vous pouvez, dirai-je, soulever des montagnes. Et ce, malgré votre maladresse qui vous rend plus charmant et accessible que jamais. Néanmoins, vous pouvez sembler naïf pour certains ce qui est une façade. La naïveté donne accès à un éventail d'informations très larges n'est-ce pas Monsieur ? « Bel étalon, s’il te plait. Je te l’ai déjà dit. Voyons ! » Bien évidemment, Bel étalon. Où en étais-je ? Oui, bien sûr ! Vous savez vous montrez insouciant comme un jeune garçon plein de pureté. Or, cette façade permet une approche plus facile de votre cible car, votre atout principal est votre charme. Grâce à lui vous pouvez obtenir quasiment ce que vous voulez. En perspective, vous êtes un parfait Don Juan. « Je suis un vrai lover, c’est vrai ! C’est parce que je le vaux bien. » Votre véritable caractère est celui d'un homme fort et fier sans paraître orgueilleux qui connait ses limites et sait se soustraire aux combats où, il est sûr que la défaite est inéluctable.

Vos préférences ? Vous n'avez pas spécialement de saveur "de prédilection", vous appréciez le goût de tous les plats sans exception, enfin, il est possible qu'un plat pouvant être qualifié de déchet culinaire puisse, si je puis me permettre et bien sûr que je le peux, vous faire hurler de dégoût. Néanmoins, si vous ressentez une vive "excitation" provenant de vos papilles vous en resterez tout émoustillée pendant quelques minutes au minimum. Vous appréciez aussi les arts lyriques et êtes un magnifique violoniste, un musicien de talent. Même si j’ai l’air de passer du coq à l'âne, le vent provenant de la mer vous plait agréablement surtout pendant la nuit. C'est durant ces moments que vous ne cessez d’imaginer, bien que vous n’en n’ayez aucun souvenirs excepté cette bague, vos par... « Changeons de sujet !... S'il te plait... » Comme vous voudrez, j'avais négligé que vous ne souhaitiez jamais en parler. Parlons cible, si vous le souhaitez. Vous êtes très stricte sur ce point. Surtout après ces regrettables "incidents". Quel que soit, l’appartenance sexuelle de votre cible, si elle vous plait, vous êtes prêts à faire beaucoup de choses pour qu’elle vous tombe dans les bras. Et ce, tout en agissant avec « Classe sans disgrâce ». Passons à autre chose...

Vos rebuts ? Commençons tout d'abord pas votre plus grande faiblesse : votre aérodromphobie. Votre peur d’utiliser un moyen aérien(les bateaux-volants vu que les avions n’existent pas encore) est telle que vous auriez du mal à y monter. Rien que s'imaginer face à ce mastodonte aérien vous révulse. Et, lorsque vous vous y trouvez en pleine marche vous avez l’envie de vomir. C'est dans des moments pareils que vous vous mettez à hurler et à frapper partout autour de vous, jusqu'à ce que vous vous sentiez apaisée. À part ceci, vous n'aimez pas être collée, suivie sans cesse par quelqu'un. Ceci explique que vous êtes constamment sur vos gardes après toutes ses poursuites vous êtes devenue un habitué de ces choses-là. Parlons de la mort, bien que vous n'ayez pas peur de la rencontrer après tous ce que vous avez vécu, c'est quelque peu étrange. Mais, vous n'êtes peut-être pas thanatophobe mais vous craigniez de perdre vos proches d’Amazon Lily. C'est avec elles que vous avez vécu une partie de votre vie. Ah et j'oubliais votre épée. Vous ne supportez point qu'on la touche sans votre autorisation et, je plains d'avance la personne qui osera le faire. Il n'est pas nécessaire d'expliquer ce qui se passera si quelqu'un tache la lame par exemple...

Vos relations ? Votre facilité à vous faire connaitre et à créer des liens est déconcertante. Vous avez ce "truc" qui dégage un certain charisme sans aller jusqu'à la vénération. Détaillons maintenant vos relations. Votre vrai chef Hitsa Soroichi est un jeune homme calme et méticuleux et, « il est vrai qu’il m’arrive de lui faire des avances mais qu’il me repousse. J’ai tout pour plaire pourtant. » C'est exact bel étalon, parfaitement exact. Je suppose que je n'ai pas besoin de parler de... « Oui tu n'as pas besoin d'en parler. » Mais… vous ne voulez vraiment pas parler de... « Mais non ! Ça ira pour aujourd'hui... » Vous ne voudriez vraiment pas ?... « Non ! Et merci ! » »

« Matteus, arrête de parler devant ton miroir ! On dirait pas un membre du CP10 !
- Ouais c’est bon. Ne sois pas jaloux !
- Jaloux moi ? Tu rêves ! Allez ramène tes fesses ici.
- J’arrive. »

Je sortis de mon habitation en trombe me dépêchant de rejoindre un partenaire. Une nouvelle journée commençait. Le soleil était magnifique.



HISTOIRE


Prologue

Lorsque l’on vous dit que les dieux ça existe vous ne nous croyez point. Et pourtant, est-ce la malchance ou bien juste la roue de l’infortune ? Mais, cet enfant qui vient de naitre à la peau rosée et une magnifique bouille angélique comme tous les bébés. Mais, ce qui manquait c’était son signe d’appartenance aux Anges et, c’est cette absence d’ailes qui poussa sa famille à le rejeter et il tomba dans le monde des hommes. Enfermé dans un cercueil au côté du corps inerte que représentait sa défunte mère. Mais, une déité veillait au bon grain ou au mauvais, selon le point de vue que l’on prenait. Car, le nourrisson dans sa folle course en direction des océans, approchait de plus en plus vite. Les eaux n’étaient plus très loin qu’aussi subitement qu’étrangement, la chute fut ralentie. Ainsi, le cercueil amerrit calmement sur les eaux. Un nouveau-né ne pourrait survivre sur cette eau éternellement – surtout lorsqu’il se trouve être enfermé dans un cercueil - et, c’est pourquoi il fut emporté par les vagues jusqu’aux abords d’une rive sur une île où le danger était grand pour les hommes. Cette île où la réputation des femmes était si grande qu’elle était reconnue au-delà des mers. Son nom : Amazon Lily. Ce dieu inconnu fit en sorte que le bateau de ses guerrières rencontrent le cercueil. C'est ainsi que la chef de cette armée féminine le trouva. L’impératrice était tombée sous le charme du nourrisson qu’elle décida de prendre sous son aile malgré les avertissements de sa conseillère. Elle promit ainsi à tout son peuple que cet enfant ne sera jamais une menace pour elles. Le nouveau-né regarda lecielet sembla sourire à quelqu'un qui semblait imaginaire, invisible. Ainsi, commença le début de la vie d’un ange déchu.

I. Enfance


Dernière édition par Týr D. Saturne le Lun 18 Juil - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Left_bar_bleue37/100Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Left_bar_bleue981/2000Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Empty
MessageSujet: Re: Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]    Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:01

Ca avance tête de pioche ?
Revenir en haut Aller en bas

Lys Vitoldi



Lys Vitoldi

Pirate des Mers
Moderateur en Chef
Extremiste Communiste


Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Left_bar_bleue21/100Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience:
Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Left_bar_bleue11/1000Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Empty_bar_bleue  (11/1000)
Equipage: Red Scarves

Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Empty
MessageSujet: Re: Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]    Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:26

Toujours présent Azelas?
Revenir en haut Aller en bas

Týr D. Saturne



Týr D. Saturne

♥ Beau Gosse Infiltré ♥
♥ Administrateur ♥
♥ Gigolo N°1 ♥


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Left_bar_bleue0/0Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Left_bar_bleue28/0Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Empty_bar_bleue  (28/0)
Equipage: Aucun

Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Empty
MessageSujet: Re: Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]    Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:06

Pour sur.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Empty
MessageSujet: Re: Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]    Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Týr D. Saturne [Celui qui fut déchu par les dieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Préambule des Adhérents :: Préludes des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit