AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tome 1, Chapitre 8 : Les Fruits du Démon & le Granite Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar


GAME MASTER
MI-JACKY CHAN
MI-CHUCK NORRIS


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
10000000/10000000  (10000000/10000000)
Expérience:
50000000/50000000  (50000000/50000000)
Equipage: Chuck Norris est un équipage à lui tout seul.

MessageSujet: Tome 1, Chapitre 8 : Les Fruits du Démon & le Granite Marin   Lun 28 Mar - 19:56

Fruits Du Démon & Granit Marin


Explication




Les fruits du démon confèrent des pouvoirs surnaturels à chaque personne qui en mange un. En échange, son possesseur est maudit par les eaux : s'il tombe à la mer, il coulera comme une enclume. Et ceci pour la bonne et simple raison que l'eau de mer "aspire" l'énergie des possesseurs des Fruits du Démon.
Certaines personnes affirment que ce serait la malédiction d’un démon qui infiltrerait le corps de l’utilisateur de l’un de ces fruits. Il n'en existe qu'un seul pour chaque pouvoir, on n’y en aura jamais deux identiques.
Pour la plupart des gens leur existence est légendaire, ils doivent le voir de leurs yeux pour le croire. Mais nous savons tous que ceci n'est que pure réalité. Les Fruits du Démon existent bel et bien et nombre de personnes en sont les propriétaires, en tant qu'utilisateur ou en tant que collectionneur. D'ailleurs sur GrandLine on croise souvent des individus qui en ont mangé, même s’ils ne sont qu’une minorité.
Lorsque l'on mange un fruit du démon, c'est la première bouchée qui offre le pouvoir, ainsi il n'y a aucun moyen d'avoir deux personnes avec le même pouvoir. Le reste du fruit sera inutile et possèdera un goût ignoble. Si une personne mangeait deux fruits sont corps exploserait, même si une légende raconte qu’avoir deux estomacs peut permettre l’accumulation de deux pouvoirs des Fruits du Démon. Il faut aussi savoir qu'un possesseur perd sa force, lorsqu'il est dans l'eau, par facteur d'immersion. Ainsi, plus il est immergé dans l'eau, plus il devient faible. S'il est totalement immergé, il perdra connaissance jusqu'à ce que quelqu'un le sorte de l'eau. Ensuite il mettra autant de temps pour se réveiller que quelqu'un de normal qui vient de se noyer. Seuls les Homme-Poissons sont capables de respirer sous l’eau tout en coulant vers le fond comme un utilisateur normal de Fruit du Démon.

Il existe trois catégories de fruit du démon : Logia, Paramecia et Zoan :

Paramecia : Ces fruits permettent de prendre possession d'un pouvoir qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde. Il en existe de toute sorte, ils peuvent permettre de diviser son corps, de devenir invisible ou même d'être fait de caoutchouc.

Zoan : Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se changer en animal ou en hybride humain/animal. Vous pouvez tout autant devenir un cafard qu'un éléphant, vous ne pouvez pas en revanche être un animal marin, pour la bonne et simple raison que l'eau de mer absorberait votre énergie et que votre Fruit du Démon ne serait aucune utilité.

Logia : Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme étant les plus puissants car le corps de l'utilisateur obtient la nature de l'élément lui-même, il peut par exemple devenir entièrement du feu, ou même de la fumée. Mais il peut aussi devenir du sable ou de la glace. Ces fruits sont les plus rares des trois catégories.

Sachez aussi qu'il existe une mystérieuse roche, le Granite Marin, qui a les mêmes pouvoirs d’absorption que l’eau de mer et qui donc, par un simple contact, fait perdre ses forces à un détenteur d'un pouvoir du Démon. Cette mystérieuse roche est aussi appelée Kairouseki de son nom Japonais.


Règles




Les Fruits du Démon ne sont pas classés par niveaux ou paliers comme sur certains forums, mais ce n'est pas pour autant que vous pouvez vous attribuer un Fruit à n’importe quel niveau, se surestimer étant en général mal vu. Chaque ou presque chaque FDD vaut autant qu’un autre, il n’y en a pas de plus ou moins puissant, tout dépend de l’utilisation que l’on en fait. Cependant, comme certains fruits sont plus puissants à la base, il vous sera plus difficile d'obtenir ce FDD, et cela empiètera sur vos possibilités de pouvoir. [Haki, Rokushiki, Sabres d'Exceptions etc.]
Comme vous le savez, vous avez la possibilité de faire plusieurs comptes. Chaque membre aura un quota de "niveaux" de fruits. Par exemple, si un membre possède un fruit de niveau 7 sur son compte principal, il aura rempli son quota de 7/10. Si il se crée un second compte, il ne pourra ainsi pas prendre de fruit d'un niveau supérieur à 3, car avec un tel fruit il aurait rempli son quota de 10 niveaux. Par contre, si il prends un fruit de niveau 2, il pourra toujours prendre un dernier fruit de rang 1 pour son troisième compte, si toutefois il existe. Ce système étant un tantinet compliqué, le staff est là pour quelconques questions.
Vous pouvez en obtenir lors de votre présentation, si l'on juge que vous pouvez en disposer directement, ou en prendre possession plus tard, lors de votre aventure. Si vous ne pouvez avoir votre fruit qu'en RP, nous interviendrons avec un PNJ pour que vous puissiez le recevoir.

Fruits Interdits d'avance :
- Paramécia du Plastique : Équivalence avec Gomu Gomu No Mi.
- Fruit en rapport avec la manipulation d’autres corps ou esprits.
- Paramécia de la Gravité : Caractéristique du Logia des Ténèbres.
- Zoan qui permet de voler : [6/10]
- Fruit de la Superstition : Interdit depuis l'annonce du plagiat de ce fruit sur un autre forum.
- Zoan Mythiques : [4/5]
- Zoan Antiques : [2/10]
- Zoan Revenants [2/5]
-
-
[Liste non-exhaustive]

Quand au Granite Marin, il n'en existe que 40 exemplaires, ainsi, seules 40 armes pourront se retrouver dans les mains des personnages. De plus, seuls les Marines pourront en posséder un dès la présentation, et pour les autres il vous faudra vaincre l'un des possesseurs du Kairouseki pour en obtenir un (accord d’un administrateur obligatoire).
[Possesseurs du Kairouseki : 0/40]

© Copyright Propriété de One Piece New Genesis




Dernière édition par Grand Manitou le Ven 13 Mai - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org

avatar


GAME MASTER
MI-JACKY CHAN
MI-CHUCK NORRIS


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
10000000/10000000  (10000000/10000000)
Expérience:
50000000/50000000  (50000000/50000000)
Equipage: Chuck Norris est un équipage à lui tout seul.

MessageSujet: Re: Tome 1, Chapitre 8 : Les Fruits du Démon & le Granite Marin   Lun 28 Mar - 19:57

Les Paramécia

Les Paramécia Classiques

Possesseur

Gomu Gomu No Mi | Fruit du Caoutchoutier :
Rend le corps de l'utilisateur élastique et dote ce dernier de toutes les caractéristiques du caoutchouc : insensibilité à l'électricité et aux balles, rétablissement plus rapide, meilleure résistance aux chocs... C'est donc à la limite un Logia mais c'est surtout l'un des plus puissants Paramécia connus.



Possesseur

Bara Bara No Mi | Fruit de la Fragmentation :
Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Les parties peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas voler mais peuvent se déplacer normalement. Ce pouvoir rend l'utilisateur insensible aux armes tranchantes jusqu'à une certaine limite, toujours inconnue.



Possesseur

Sube Sube No Mi | Fruit Glisse-Glisse :
Rend l'utilisateur extrêmement beau. De plus, sa peau devient lisse et ultra-glissante et donc dévie les objets qui lui sont lancés, sauf les projectiles comme les balles.



Heihashi Mishima

Bomu Bomu No Mi | Fruit Boum-Boum :
Rend le corps de l'utilisateur explosif. Le possesseur de ce fruit est donc insensible aux explosions et à la chaleur.




Possesseur

Kilo Kilo No Mi | Fruit Kilo-Kilo :
Permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre 1 kilogramme et 10 tonnes. À noter que l'utilisateur ne change pas de volume lorsqu'il change sa masse.



Possesseur

Hana Hana No Mi | Fruit de l'Éclosion :
Permet de faire pousser des parties de son corps partout où elle le désire même sur une autre personne. La limite d'éclosions connue aujourd'hui est de cent membres.



Possesseur

Doru Doru No Mi | Ciro-Fruit :
Permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite. Cette même cire devient aussi résistante que l'acier lorsqu'elle est durcie mais elle reste toujours aussi vulnérable à la chaleur que de la cire normale.



Possesseur

Baku Baku No Mi | Fruit du Glouton :
Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ce qu'il a mangé dans son propre corps. Par exemple, s'il mange un canon, la langue se transformera en un vrai canon.



Possesseur

Mane Mane No Mi |Travesti-Fruit :
Permet de mémoriser l'apparence d'une personne en la touchant avec la main droite et de prendre son apparence en se touchant avec la main gauche. Il suffit de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours.



Possesseur

Supa Supa No Mi | Fruit Tailladant :
Permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant. Son possesseur peut par exemple transformer sa peau en acier pour qu'elle le protège ou ses bras pour qu'ils deviennent des lames acérées.



Possesseur

Toge Toge No Mi | Fruit de l'Oursin :
Permet de transformer toutes les parties de son corps (même ses cheveux) en piques qui sont assez solides pour traverser des murs de pierre. Ces piques sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acupuncture qui servent à augmenter la masse musculaire de son propre utilisateur.



Possesseur

Ori Ori No Mi | Fruit Constricteur :
Permet à son utilisateur d'emprisonner ses adversaires dans des « prisons » faites d'une substance similaire à l'acier provenant de son corps quand elle les touchent.



Possesseur

Bane Bane No Mi | Fruit du Ressort :
Permet de transformer des parties de son corps en ressorts qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante.



Possesseur

Noro Noro No Mi | Fruit Ramollo :
Permet d'émettre un rayon de couleur rose qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir et peut donc constituer un inconvénient majeur à son propre utilisateur si celui-ci est touché par les rayons réfléchis.



Possesseur

Doa Doa No Mi | Fruit du Portier :
Permet à son utilisateur de créer des portes partout où il le désire même sur le corps d'une personne ou dans l'air. Ces portes mènent à une autre dimension où il est possible de créer une autre porte pour réapparaître à un endroit voulu.



Possesseur

Awa Awa No Mi | Fruit Bubulle :
Permet à la personne ayant mangé ce fruit de créer de la mousse relaxante. Les personnes qu'elle touche sont ainsi privées de leur force. La surface de tous les objets et personnes qu'elle touche est polie et devient extrêmement glissante. Son utilisateur est également capable d'ériger une barrière de savon impénétrable. Le pouvoir des bulles est très vulnérable face à l'eau qui les rend totalement inefficaces.



Possesseur

Beri Beri no Mi | Fruit des Baies :
Permet à son utilisateur de diviser son corps en grappes qui ressemblent à des baies. Ces baies flottent dans les airs. La tête de l'utilisateur ne peut pas être divisée.



Possesseur

Sabi Sabi No Mi | Fruit de la Rouille :
Permet à son utilisateur de faire oxyder tout ce qui est oxydable : des objets métalliques aux articulations du corps humain.



Possesseur

Shari Shari No Mi | Fruit des Roues :
Permet à son utilisateur de transformer certaines parties de son corps en roues. Ces dernières peuvent tourner à une vitesse incroyable.



Possesseur

Yomi Yomi No Mi | Fruit de la Résurrection :
Permet à l'âme de son utilisateur de réintégrer son corps lorsque ce dernier meurt. L'utilisateur peut ainsi vivre une seconde fois. À prendre note que l'âme peut errer jusqu'à 1 an avant de retrouver le corps de son hôte.



Possesseur

Kage Kage no Mi | Fruit des Ombres :
Permet de retirer les ombres de leurs hôtes et de les rendre tangibles afin de les manipuler à sa guise. Si l'utilisateur change la forme d'une ombre avant de la retirer de son hôte, ce dernier prendra la même forme que l'ombre. À prendre note qu'une personne sans ombre est dissoute par le soleil. Ce fruit permet à son utilisateur de changer de place avec son ombre à n'importe quel moment pour éviter les attaques physiques. De plus, il peut introduire les ombres retirées dans des cadavres afin de se créer une armée de zombies qui ont les mêmes capacités que les vrais hôtes des ombres. À noter que si on s'introduit une ombre dans le corps d'une personne quelconque, elle acquiert les capacités de la personne originelle de l'ombre : par exemple, si l'ombre appartenait à un épéiste, le détenteur de l'ombre acquiert la maniabilité de l'épée, mais elle part du même point que l'ex-possesseur de l'ombre. C'est l'un des Fruits dits « Revenants ».



Possesseur

Horo Horo No Mi | Fruit des Fantômes :
Permet à son utilisateur de créer des fantômes qui ont diverses capacités. Par exemple, les « Negative Hollow » sapent le moral des personnes qu'ils traversent tandis que les « Mini-Hollow» et les « Special Hollow » explosent dès que sont utilisateur claque des doigts. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de se transformer en un énorme fantôme. Sous cette forme, l'utilisateur est insensible à toute attaque physique et peut encore faire apparaitre des « Mini-Hollow» et des « Special Hollow ».



Ichiro Karasaki

Suke Suke No Mi | Fruit de l'Invisibilité :
Permet à son utilisateur de devenir invisible et de rendre invisible tout ce qu'il touche. L'invisibilité peut être partielle ou entière.




Akira Tagashiki

Nikyu Nikyu No Mi | Fruit des Coussinets :
Munit son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à pousser tout et n'importe quoi, en passant par des choses matérielles comme des objets à des choses immatérielles comme la douleur. L'utilisateur peut aussi expédier n'importe qui à l'endroit de son choix. La personne "éjectée" fera donc un voyage de 3 jours et 3 nuits jusqu'à ce qu'elle tombe à l'endroit voulu.




Rosalie Hancock

Mero Mero No Mi | Fruit de la Passion :
Permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale à l'aide de divers moyens. Par exemple, l'utilisateur peut envoyer un rayon en forme de cœur qui pétrifie ses ennemis, des baisers en forme de cœur qui transpercent ses adversaires à la manière d'une balle de fusil ou d'une flèche (au choix), des coups de pieds qui pétrifient tout aussi bien que le rayon en forme de cœur, etc. Bien entendu, ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes amoureuses de l'utilisateur mais ce fruit à également le pouvoir de rendre amoureux du possesseur n'importe qui.




Jayva [Réservé]

Doku Doku No Mi | Toxi-Fruit :
Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger ou invoquer un gigantesque monstre de poison s'avérant encore plus efficace que le venin normal.




Possesseur

Horu Horu No Mi | Fruit des Hormones :
Permet à son utilisateur de sécréter des hormones qui restructurent le corps humain. Ces hormones peuvent changer la couleur des yeux, des cheveux et de la peau de la personne qui les reçoit en plus de pouvoir changer son sexe. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser (adrénaline) ou grossir n'importe qui. Naturellement, l'utilisateur peut restructurer son propre corps.



Possesseur

Choki Choki No Mi | Fruit de la Cisaille :
Permet à son utilisateur de transformer certaines parties de son corps en ciseaux qui coupent absolument n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques. Tout matière découpée peut être maniée comme une feuille de papier.



Monkey D. Odyssey

Gura Gura No Mi | Fruit de la Secousse :
Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouvent sur leur passage. La force de ces dernières varie selon le désir de l'utilisateur et elles peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.




Possesseur

Washou Washou No Mi | Fruit de l'Essorage :
Permet à son utilisateur de laver les gens de leurs cœurs impures. Les cibles se retrouvent plates comme des serviettes.



Possesseur

Hiso Hiso No Mi | Fruit du Murmure :
Celui qui a mangé ce fruit peut communiquer avec les animaux. Il peut appeler la faune alentour pour qu'ils lui viennent en aide.



Possesseur

Kama Kama No Mi | Fruit de la Faucille :
Celui qui a mangé ce fruit peut créer des mouvements d'airs tranchants aussi tranchants que la lame d'un sabre.



Possesseur

Kishou Kishou No Mi | Fruit de la Météo :
Ce fruit permet à son détenteur de contrôler et de créer n'importe quelle sorte de temps. Ce fruit pourrait être l'un des Paramécia les plus puissant, puisqu'il peut créer des éclairs, contrôler les nuages, faire tomber des rafales de pluie et faire varier la température ambiante entre -50°C et 50°C.



Takeshi Satoru

Goei Goei No Mi | Fruit du Son :
La personne ayant mangé ce fruit se sert de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage. Elle peut manier les sons comme elle le souhaite et les faire varier des ultrasons aux infrasons.




Possesseur

Mato Mato no mi | Fruit de la Cible :
Permet à son utilisateur de viser une "cible" à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet qu'il soit animé ou pas. Il peut limiter ses "cibles" au nombre de mains qu'ils possède et il mémorise celles-ci en les touchant avec.



Possesseur

Kachi Kachi No Mi | Fruit du Rocher :
Celui qui le mange devient aussi dur que le roc, mais pas le roc lui-même, et peut faire chauffer ses parties corporelles pour que son adversaire se brûle en le touchant.



Possesseur

Mini Mini No Mi | Fruit du Nain :
Permet à son utilisateur de rétrécir sa taille comme il veut et ne peut mesurer au maximum que jusqu'à 1cm.



Possesseur

Nemu Nemu No Mi | Fruit du Sommeil :
Permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars.



Possesseur

Ami Ami No Mi | Fruit du Filet :
Ce fruit permet à son utilisateur de manger des matériaux de n'importe quel type et de les transformer en filet. Ce fruit est similaire au Fruit du Glouton.



Possesseur

Atsu Atsu No Mi | Fruit de la Température :
L'utilisateur peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi.



Golgota [Réservé]

Jiki Jiki No Mi | Fruit du Magnétisme :
Celui qui mange ce fruit acquiert les propriétés d'un aimant. Il peut donc attirer, rassembler, compacter, et/ou rejeter le métal, et ainsi se doter de membres métalliques titanesques. Par contre, il est vulnérable à des ennemis ne possédant pas de métal sur eux.




Aiji Akinobu

Taga Taga No Mi | Fruit du Cercle :
Ce fruit permet à celui qui le mange de créer un cercle dans lequel il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec un autre ou allonger les portées de ses coups de sabres et tuer sans bouger Il pourrait de ce fait remplacer un membre coupé.




Possesseur

Nenrei Nenrei No Mi | Fruit des Âges :
Permet à son détenteur de contrôler les âges, voire même le temps donc ce serait une espèce de version améliorée du fruit Ramollo, elle pourrait donc être immortelle étant capable de contrôler son âge mais rien ne le prouve.



Possesseur

Gouma Gouma No mi | Fruit du Vaudou :
Son détenteur peut se transformer en un démon vaudou de paille d'une force et d'une endurance surhumaine. Il peut aussi créer une multitude de poupées vaudous qu'il lie à d'autres personnes. Les attaques qu'il subit sont alors détournées vers les personnes envoûtées. Il peut aussi déterminer la probabilité de réalisation d'une action dans l'avenir.



Possesseur

Shiro Shiro No Mi | Fruit du Château :
Permet à son détenteur de devenir un homme-forteresse dont les quelques particularités sont les suivantes : toute personne qui se trouve à une certaine portée de lui est miniaturisée et celle qui en sort retrouve sa taille normale, le détenteur peut « ouvrir » des passages dans son corps et accueillir les personnes miniaturisées et/ou des systèmes d'artillerie pour ainsi « défendre la forteresse ».



Possesseur

Gakki Gakki No Mi | Fruit de l'Orchestre :
Permet à son détenteur de créer des instruments de musique avec son corps, les sons produisant différents effets (Dong : explosion, etc).



Possesseur

Seiri Seiri No Mi | Fruit des Poches :
Permet de stocker des objets dans des poches situées sur le corps du possesseur, comme un marteau géant.



Possesseur

Kyōdo Kyōdo No Mi | Fruit des Muscles :
Permet d'instantanément augmenter sa masse musculaire et d'accroitre sa puissance de frappe.


Les Paramécia Inventés

Possesseur

Chucky Chucky No Mi | Fruit de la Peluche :
Permet à l'utilisateur de se transformer en peluche. Il obtient une quasi-invulnérabilité : Peut être transpercé, déchiré, il ne meurt pas. Les organes de l'utilisateur sont en mousse, et sa peau en laine. Il est cependant vulnérable au feu. Il peut également générer de la laine.


Possesseur

Kabi Kabi No Mi | Champi-Fruit :
Rend son utilisateur toxique au toucher. Il permet aussi de produire des anti-toxines. Permet aussi de créer des infections, voire même des ulcères au contact de la peau et de littéralement de décomposer l'endroit touché ou d'y créer des mycoses. Il ne faut pas sous-estimer ce fruit car il est très destructeur : il peut tout faire pourrir. Il est néanmoins possible d'être guéri d'une décomposition continue en brûlant la zone avant que cela s'aggrave.



Possesseur

Daiya Daiya No Mi | Fruit du Diamant :
Le corps de celui qui le mange se transforme en diamant. Il possède alors une résistance hors du commun et ne peut pas se faire couper. Il peut transformer n'importe quelle partie de son corps en diamant et donner des coups extrêmement puissants.


Possesseur

San San No Mi | Acido-Fruit :
Ce fruit est l'un des plus puissants puisqu'il permet de dissoudre des éléments. L'utilisateur peut créer des substances acides ou basiques à l’extrême de couleur verte, son corps est donc lui-même immunisé contre l'acide. Un simple contact avec la victime peut la blesser gravement ; un contact sur une longue durée est quand à lui mortel. Ce fruit attaque aussi bien les Paramécia, que les Zoan et même les Logia, il est donc fortement dangereux, sauf l'eau qui dilue l'acide. Comme c'est un Paramécia l'utilisateur reste sensible aux attaques physiques, bien qu'il puisse créer une armure d'acide (toujours sensible à l'eau) pendant une courte durée.


Possesseur

Kiga Kiga No Mi | Fruit de l'Inanition :
Permet à son utilisateur d'absorber les nutriments dans le corps de son opposant à un certain endroit. De même que pour le Suna Suna No Mi, l'utilisateur peut absorber des composants de l'organisme de l'adversaire. Il peut, ici, destituer les muscles de son ennemi avec lesquels il est en contact pour se les restituer avant de les perdre au bout de cinq minutes. Les muscles de la victime resurgissent brusquement si celle-ci avale un aliment quelconque, elle peut mourir des suites de la famine ; après absorption la partie ciblée n'est plus qu'un tas de chair et d'os, sans muscles ni graisse. Cependant l'absorption ne peut se faire qu'en contact avec la peau, il est donc impossible d'absorber à travers un vêtement ; il est aussi impossible d'absorber les muscles comme le cœur.


Possesseur

Nendo Nendo No Mi | Fruit de l'Argile :
Celui qui a mangé ce fruit peut créer de l'argile à partir de son corps. L'argile peut être mou comme un liquide ou dur comme la pierre. L'utilisateur peut créer de fines plaques d'argiles très coupantes ou envelopper son adversaire d'argile pour que celui-ci ne puisse plus respirer. Il est possible de se débarrasser de l'argile en lui infligeant des températures trop chaudes ou froides ou en le ramollissant avec un liquide.


Possesseur

Köjö Köjö No Mi | Fruit Botanique :
Celui qui a mangé ce fruit a un corps composé de divers végétaux et a quasiment les même propriétés qu'un Logia si ce n'est qu'il n'est pas intangible. Il peut transformer ses bras en liane, faire pousser des plantes sur ses ennemis ou sur le sol et se soigner grâce à la médecine des plantes. Il est, en revanche, fortement sensible au feu et au sable, ainsi qu'à tout les objets tranchants.


Reyes D. Damien

Hane hane No Mi | Fruit des Plumes :
Le Hane Hane no Mi n'est autre que le Paramécia des Plumes. Également surnommé "Fruit Séraphique", il permet à son utilisateur de faire pousser des plumes sur son corps et de les manipuler. En outre, le propriétaire de ce pouvoir peut ainsi faire pousser des ailes dans son dos ou sur toute autre partie de son corps. Néanmoins, l'autre faculté de ce Fruit est de manipuler la densité des appendices qu'il génère, pouvant alors leur donner tantôt la résistance d'une plume tout ce qu'il y a de plus normale, tantôt la résistance du métal.Cependant, même si la densité des plumes change, elles ne pourront jamais excéder celle de l'acier. Qui plus est, la densité maximale pouvant être maintenue diminue au fur-et-à-mesure que l'utilisateur se fatigue. A plus forte raison, bien que renforcés, ces appendices ne restent malgré tout que des plumes. Voilà pourquoi ce pouvoir est assez incompatible avec les flammes qui restent son principal point faible.



Salomon Brushler [Réservé]

Chi Chi No Mi | Fruit du Sang :
Permet à son possesseur de manipuler son sang et seulement son sang pour en faire ce qu'il désire. Il peut améliorer les performances de son corps ou stabiliser son sang pour en faire des armes. Pour cela l'utilisateur doit entailler sa peau pour que le sang coule, et dès que le sang n'est plus en contact avec celui qui coule dans ses veines il ne redevient que du sang normal. C'est un fruit à double-tranchant favorisant les problèmes cardiaques et d'anémie.



Possesseur

Onryou Onryou No Mi | Fruit du Spectre :
Permet à son utilisateur d'être intangible, comme un spectre, et insensible à la gravité. Permet aussi de passer à travers les éléments sauf l'eau. Le corps ne peut qu'être entièrement tangible, et n'offre donc aucune capacité offensive sous cette forme. Ce fruit permet aussi de voler jusqu'aux nuages, mais pas au dessus de la mer.



Possesseur

Yuki Yuki No Mi | Fruit de la Neige :
Permet de créer de la neige très résistante à la chaleur sous n'importe quel temps. A la différence du Logia de la Glace ici la neige ne peut geler l'ennemi directement puisqu'elle a une température plus proche de 0°C. Elle a aussi les mêmes particularités offensives que le Logia de la Fumée. L'utilisateur peut aussi, en densifiant la neige, créer un poing en neige ou une boule de neige très solide.



Possesseur

Byoga Byoga No Mi | Fruit du Dessin :
Permet de rendre réel tout ce que l'utilisateur à dessiné, que ce soit sur du papier comme sur un tissu ou sur un mur, peut importe l'endroit où il dessine, il pourra le rendre réel. La création sera par contre immobile. Cette création durera 20 minutes et sa résistance lui permet de résister à quelques coups de sabres. Ce fruit est parfait pour créer des faux murs et pour faire diversion.



Oshino Oda [Réservé]

Gitai Gitai no Mi | Fruits des Mimiques :
Ce fruit énorme, de la taille d'une tête humaine, et d'une forme particulièrement étrange, est de couleur blanche avec de nombreux dessins noirs. Son goût est semblable à du sable mélangé à du papier aluminium. C'est donc immonde. Parlons maintenant des pouvoirs qu'il procure. Pour faire simple, ce fruit transforme celui qui le mange en super-mime. Ainsi, il suffit de mimer une action pour que cela dépasse le cadre de la simple fiction. Par exemple, si la personne mime d'être enfermé dans une boite, tout le monde pourra toucher et s'écraser dessus. On peut aussi mimer de marcher sur un escalier suspendu, et on vous verra marcher dans le vide, comme si vous voliez. En fait, ce pouvoir n'as de limite que l'imagination. Il peut bien sûr devenir offensif en imitant de frapper avec un katana. Sa faiblesse ? La connaissance. Si l'adversaire est conscient que vous êtes entouré par une boite, il pourra lui-même mimer de créer une porte !




Possesseur

Hone Hone no Mi | Fruits des Os :
Permet à son utilisateur d'avoir un contrôle total sur ses os, de les faire sortir de son corps et d'en faire des armes diverses. Il peut détecter et contrôler les os qui sont dans un rayon de 10 mètres. Il peut manipuler les os des cadavres pour les manipuler comme des zombies. Il peut par ailleurs réparer et faire pousser des os tant qu'il y en a un de départ, mais pas en créer. L'utilisateur contrôle aussi la densité, la solidité et la taille des os. Il peut ainsi stagner dans les airs s'il rend ses os poreux. Cependant, pour contrôler les os d'un corps vivant, il faut que le sang de l'utilisateur circule dans le cœur de ceux-ci ; tant que le cœur battra il ne pourra contrôler les os de ces même personnes. C'est l'un des Fruits dits « Revenants ».



Possesseur

Kādo Kādo No Mi | Fruit des Cartes :
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les pouvoirs que donnent ce fruit sont très puissants. La personne qui l'a mangé peut invoquer les figures de n'importe quel carte et les rendre réelles pendant un délais de dix minutes. N'importe quel type de jeu de carte peut faire l'affaire, ainsi si c'est un jeu de cartes de fantasy, alors ce seront les figures dessinées dessus qui seront réelles. Si l'on continue sur cet exemple de jeu de cartes, l'utilisateur peut invoquer un "monstre" du jeu, se procurer une arme décrite par une carte, ou poser un piège sans trop d'efforts. Cependant il y a deux malus à l'utilisation de ce fruit : le premier est que l'on ne peut invoquer qu'une seule entité toutes les 5 minutes, le second est qu'à chaque fois que l’invocation est détruite - par le délai ou par mort - l'utilisateur a un rythme cardiaque diminué, et plus l’invocation est puissante, plus la diminution est violente. Néanmoins, il est possible d'invoquer des entités faisant au maximum dix fois la taille de l'utilisateur et ayant au maximum cinquante fois sa force, si l'utilisateur va plus loin il court le risque de perdre la vie.



Possesseur

Niji Niji No Mi | Fruit Arc-en-Ciel :
Ce Fruit du Démon permet à son utilisateur d'utiliser les couleurs par le biais de la peinture ou d'autres moyens de coloriage, en leur donnant différents usages. Les couleurs chaudes agissent comme des bonus : le rouge augmente la force, le jaune la vitesse, l'orange la résistance, mais accélèrent aussi la fréquence cardiaque. Si tout le corps de la personne boostée est recouvert d'une couleur ou de plusieurs alors son coeur s'emballera et elle fera un arrêt cardiaque probablement mortel. Au contraire, les couleurs froides agissent comme des malus : le bleu diminue la force, le vert la vitesse, le violet la résistence. Le noir permet de ne plus resentir la douleur ce qui est à double tranchant, et le blanc de trop l'accentuer. Les couleurs partent à l'eau.


© Copyright Propriété de One Piece New Genesis




Dernière édition par Grand Manitou le Mar 14 Juin - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org

avatar


GAME MASTER
MI-JACKY CHAN
MI-CHUCK NORRIS


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
10000000/10000000  (10000000/10000000)
Expérience:
50000000/50000000  (50000000/50000000)
Equipage: Chuck Norris est un équipage à lui tout seul.

MessageSujet: Re: Tome 1, Chapitre 8 : Les Fruits du Démon & le Granite Marin   Lun 28 Mar - 19:58

Les Zoan

Les Zoans Classiques

Possesseur

Ushi Ushi No Mi | Version Bison :
Celui qui le mange devient à moitié bison. Sa vitesse, ses réflexes et sa force sont nettement accrus.



Possesseur

Hito Hito No Mi | Modèle Humain :
Celui qui le mange devient à moitié humain et a la faculté de parler, c'est donc plus adapté aux non-humains.


Possesseur

Tori Tori No Mi | Version Faucon :
Celui qui le mange devient à moitié faucon. Ce pouvoir lui offre une vue perçante et, bien évidemment, il est l'un des 5 Fruits qui donne la capacité de voler et a une rapidité surprenante.



Possesseur

Mogu Mogu No Mi | Modèle Taupe :
Celui qui le mange devient à moitié taupe. Il peut ainsi creuser de gigantesques galeries.



Possesseur

Inu Inu No Mi | Version Basset :
Celui qui le mange devient à moitié chien. Il verra son acuité ainsi que son courage et sa loyauté s'accroitre.



Possesseur

Inu Inu No Mi | Modèle Chacal :
Celui qui le mange devient à moitié chacal. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne.



Possesseur

Uma Uma No Mi - Modèle Cheval :
Celui qui le mange devient à moitié cheval, ce qui lui permet d'être plus rapide et d'avoir de dangereux sabots.



Possesseur

Neko Neko No Mi | Version Léopard :
Celui qui le mange devient à moitié léopard. Sa force et sa vitesse sont ainsi décuplées de façon impressionnante.



Possesseur

Ushi Ushi No Mi | Version Girafe :
Celui qui le mange devient à moitié girafe. Ses coups de pieds et de nez sont nettement plus puissants.



Possesseur

Inu Inu No Mi | Version Loup :
Celui qui le mange devient à moitié loup. Sa force est plus grande en forme hybride.



Possesseur

Zou Zou No Mi | Modèle Éléphant :
Celui qui le mange devient à moitié éléphant, son poids est largement accru et il peut broyer un corps avec un poing.



Possesseur

Hebi Hebi No Mi | Version Anaconda :
Permet à son utilisateur de se transformer comme il lui plait en anaconda : l'utilisateur peut transformer ses cheveux en serpents durs comme l'acier.



Possesseur

Hebi Hebi No Mi | Version Cobra Royal :
Permet à l'utilisateur de se transformer comme il lui plait en cobra: il peut lancer des jets de poison mortel, peut transformer ses cheveux en serpent et est insensible au feu.



Possesseur

Hito Hito No Mi | Version Bouddha :
Celui qui le mange peut se transformer en un imposant Daibutsu vivant qui augmente considérablement la force physique. Il peut aussi envoyer de puissantes ondes de choc.



Possesseur

Ushi Ushi No Mi | Version Taureau :
Celui qui le mange peut se transformer en taureau, il sera doté d'une force inouïe et une carrure importante.



Kasei D. Soki

Kyôryû Kyôryû No Mi | Version T-Rex :
Celui qui le mange devient à moitié tyrannosaure. Sa force, puissance, résistance et vitesse deviennent immenses, étant donné que ce type de Zoan « Ancien » est le plus puissant des fruits de ce genre et un des plus rares.




Possesseur

Koara Koara No Mi | Modèle Koala :
Celui qui le mange peut se transformer en Koala, il peut infliger des coups puissants avec la paume de ses mains.



Possesseur

Sai Sai No Mi | Modèle Rhinocéros :
Celui qui le mange peut se transformer en rhinocéros, il aura une corne tranchante sur le front et des pattes puissantes pouvant broyer n'importe quoi.



Possesseur

Uma Uma No Mi - Version Zèbre :
Celui qui le mange peut se transformer en zèbre et donc gagner en vitesse, ainsi que frapper avec ses sabots.



Possesseur

Tori Tori no Mi - Modèle Harfang :
Permet à l'utilisateur de se transformer en harfang, une chouette blanche, et ainsi de voler. C'est donc l'un des 5 Zoans qui permettent de voler.



Possesseur

Kumo Kumo no Mi | Modèle Chenille :
Celui qui a mangé ce fruit peut se transformer en chenille sous sa forme hybride. Il peut aussi utiliser un cocon protecteur aussi dur que l'acier pour se protéger et devenir papillon sous sa forme animale. Ce fruit ne permet pas de voler mais plutôt de planer sur de grandes longueurs.



Possesseur

Kumo Kumo no Mi | Modèle Araignée :
Permet à son utilisateur de se transformer en arraignée et donc d'avoir autant de membres ou d'yeux qu'une araignée normale.



Ichigo Saikaku

Tori Tori No Mi | Version Phœnix :
Celui qui le mange peut se transformer en phœnix, c'est donc un fruit du démon Zoan « Mythique ». C'est aussi un des cinq fruits qui permettent de voler. Le Phoenix est composé de flammes bleues sous sa forme hybride et animale, ce qui lui permet non seulement de se guérir, mais aussi de brûler l'ennemi. Il peut ainsi devenir intangible et être doté de tranchantes serres. C'est l'un des fruits les plus rares qui existent. Attention : les flammes de Phoenix ne sont pas aussi brûlantes que les flammes du possesseur du Mera Mera No Mi, leur température est limitée à 200°C.



Les Zoan Inventés

Possesseur

Kyôryû Kyôryû No Mi | Version Ptérodactyle :
Permet à son utilisateur de se transformer en Ptérodactyle. C'est l'un des rarissimes Zoans « Anciens » mais aussi l'un des 5 Zoans permettant à son utilisateur de voler. Les griffes et le bec du Pterodactyle peuvent déchiqueter les ennemis.



Celesto Del Oro

Ryu Ryu No Mi | Version Béhémoth :
Comme pour tout Zoan l'utilisateur à trois transformations. Sa forme normale est humaine, la seconde dite hybride lui permet d'avoir une force sur-humaine et une peau dure, en dépit d'une rage intense. La troisième quand à elle rend l'utilisateur totalement furie, il ne se contrôle plus, il est totalement indomptable. L'on raconte que le Béhémoth est une chimère, croisée entre un dragon et un taureau, d'où la présence de ses puissantes cornes. Les écailles de sa peau sont dures comme de l'acier, mais se révèlent extrêmement vulnérable au Haki et a la Foudre. Les griffes du Béhémoth sont aussi tranchantes que des lames de sabres. Le Béhémoth quand à lui pourrait atteindre jusqu'à trois mètres de haut.




Nox Caellum Lenne

Ryu Ryu No Mi | Version Dragon:
Celui qui le mange peut se transformer en dragon, c'est donc un Zoan de type « Mythique ». La spécificité majeure de ce fruit c'est que le dragon peut voler, mais aussi cracher du feu et griffer. Son corps est recouvert d'écailles dures et difficiles à percer ou trancher. L'utilisateur n'atteint cependant pas une taille démentielle comme les autres Zoans Mythiques.[/color]




Possesseur

Ryu Ryu No Mi | Version Lindworm :
Ce fruit est considéré comme l'un de ceux qui permettent de transformer son utilisateur en Zoan de type « Mythique ». L'utilisateur peut se transformer en une espèce de Dragon de taille monstrueuse et aux écailles de couleur verte. Souvent confondu avec les serpents géants, la bête ne possède pas un mâchoire très puissante même si elle est garnie de fantastiques dents. En revanche le Lindworm secrète un venin très acide dans une glande salivaire qu'il peut cracher sur ses ennemis, mais aussi de puissantes pattes munies de griffes acérées qui peuvent trancher à peu près n'importe quoi.



Lys Vitoldi

Hebi hebi no mi | Version Crotale :
Permet au possesseur de se transformer en serpent. Sous forme hybride l'utilisateur peut cracher du venin sur une longue distance et avoir une peau écailleuse. Sous forme animale les jambes de l'utilisateur se fusionnent en une queue de serpent à sonnette, les canines s'allongent pour se transformer en crochet sécrétant un venin mortel.



Possesseur

Tanuki Tanuki No Mi | Modèle Ratel :
Permet à son utilisateur de se changer en ratel. Le ratel est invulnérable au venin où à n'importe quel type de poison. De plus sa peau est si dure qu'il est insensible aux morsures et piqures, mais si flasque qu'il peut exécuter des mouvements contorsionnistes sans aucun problème. Les griffes de l'utilisateur mesurent trente centimètres et sont très tranchantes, elles ne peuvent cependant être rétractables.



Possesseur

Neko Neko No Mi | Version Lynx :
Celui qui le mange devient à moitié lynx. Il possède la particularité physique d'avoir des membres postérieurs plus puissants. Le lynx peut aussi effectuer de puissantes morsures pouvant être mortelles.



Possesseur

Kitsune Kitsune No Mi | Version Renard :
La personne qui a mangé ce fruit peut se changer en renard. Sous sa forme hybride elle est dotée d'une queue touffue et soyeuse et d'oreilles de renard, ses sens sont nettement plus développés et sa vitesse est aussi accrue. Sous sa forme animale l'utilisateur a un léger museau de renard et une fourrure éclatante rousse et blanche développée sur l'ensemble de son corps, il est d'autant plus souple et agile, plus rapide aussi et possède de légères griffes tranchantes ainsi que de canines pointues.



Possesseur

Akuma Akuma No Mi | Modèle Oni :
Celui qui mange ce Fruit du Démon devient un démon de type Ogre. S'il peut encore se contrôler sous sa forme hybride - forme qui se distingue par une accentuation de la violence et un développement des muscles ainsi qu'une invulnérabilité au feu mais une vulnérabilité accrue à la lumière du soleil - sous sa forme animale plus rien ne plus l'arrêter : l'utilisateur triple de taille et possède une dentition incroyable, ainsi que des muscles énormes et puissants, et de légères ailes noires brûlées qui ne permettent donc pas de voler qui lui poussent dans le dos. Ce pouvoir fait partie des Fruits qualifiés de « Revenants ».



Possesseur

Akuma Akuma No Mi | Modèle Vampire :
Malgré les nombreux inconvénients qu'il propose (l'ail repousse l'utilisateur ainsi que tout objet en forme de croix, la lumière du soleil et l'argent brûlent au contact sous la forme hybride), ce fruit peut proposer des pouvoirs exceptionnels à son utilisateur. Ce fruit propose trois niveaux de transformation comme tous les autres Zoans : sous sa forme humaine l'utilisateur n'a ni les avantages, ni les inconvénients du Fruit du Démon ; sous sa forme hybride l'utilisateur possède des canines très développées et possède un goût surprenant pour le sang, surtout le sang humain ; sous sa forme animale, l'utilisateur est une chauve-souris gigantesque et peut voler pendant la nuit, mais est encore plus sensible à ses points faible qu'en mode hybride. La particularité de ce Fruit du Démon est que l'utilisateur peut "zombie-fier" les personnes qu'il mord au niveau du cou s'il ne les tue pas, et les contrôler comme de vulgaires marionnettes qui agissent sous les ordres, cependant ces-dernières seront fortement sensibles à la lumière du soleil, l'ail, l'argent et les objets en forme de croix, comme l'utilisateur sous sa forme hybride, et ne peuvent vivre que quelques jours grand maximum après morsure. Il est possible de guérir d'une morsure en plongeant dans l'eau de mer. C'est l'un des Fruits dits « Revenants ».


© Copyright Propriété de One Piece New Genesis





Dernière édition par Grand Manitou le Ven 13 Mai - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org

avatar


GAME MASTER
MI-JACKY CHAN
MI-CHUCK NORRIS


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
10000000/10000000  (10000000/10000000)
Expérience:
50000000/50000000  (50000000/50000000)
Equipage: Chuck Norris est un équipage à lui tout seul.

MessageSujet: Re: Tome 1, Chapitre 8 : Les Fruits du Démon & le Granite Marin   Lun 28 Mar - 19:59

Les Logia

Les Logia Classiques

Aoki D. Ishii

Moku Moku No Mi | Fruit Fumigène :
Celui qui le mange obtient un corps fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant, ces capacités ne sont pas si offensives du point de vue de donner des coups ou blessures. Il peut néanmoins asphyxier ses ennemis.




Yuba

Suna Suna No Mi | Fruit des Sables :
Le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout se qu'il veut et quasiment n'importe qui en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes de sable. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide.




Crome Redsword [Réservé]

Mera Mera No Mi | Pyro-Fruit :
Le corps de celui qui le mange est composé de feu. Contrôlant les températures ambiantes élevées, il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes à différentes intensités qui carbonisent tout et quasiment n'importe qui sur son passage. L'utilisateur peut se propulser à l'aide de sa chaleur donc se déplacer beaucoup plus vite. Il s'agit d'un des plus puissants fruits du démon ou, en tous cas, celui qui possède la plus grande évolution de puissance dû au fait de faire partie des 4 éléments de base. Ce Logia est dans son élément lorsqu'il fait extrêmement chaud. Ce fruit a plus de potentiel d'évolution que le fruit du magma, car le feu n'a aucune limite de température et le magma en a une.




Limdriel Crimson

Goru Goru No Mi | Fulguro-Fruit :
Celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, se déplacer très vite par des matières conductrices et dans les airs grâce aux nuages. Il peut également détruire n'importe quoi, foudroyer quasiment n'importe qui, contrôler les métaux par magnétisation et peut aussi réanimer son cœur (comme un défibrillateur) en cas de gros choc physique, donc se "sauver" de la mort si possible. La grande faiblesse de ce Logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc, la terre ou l'eau pure.




Mayuri [Réservé]

Hie Hie No Mi | Givro-Fruit :
Le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur son passage et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie son degré de fraicheur. Ce Logia est redoutable, car il peut neutraliser les opposants en un tour de main ou même glacer une mer entière pendant 1 semaine. De plus, il peut se "reconstruire" s'il est "brisé".




Kuroi

Pika Pika No Mi | Fruit du Flash :
Le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également se téléporter, émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis.




Sylvmor P. Boréale

Yami Yami No Mi | Fruit des Ténèbres :
Confère un pouvoir similaire à celui d'un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce Logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de Fruit du Démon et d'annihiler ses pouvoirs momentanément par un simple contact physique. Il ressent la douleur mais elle se retrouve aspirée par un trou noir.




Shirai

Ganshou Ganshou No Mi | Fruit du Magma :
Le corps de celui qui le mange se transforme en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme et pouvant causer de gros dégâts. Le "feu", lui même, peut être brûlé.




Indisponible

Basa Basa No Mi | Fruit du Papier :
Permet à l'utilisateur de créer, contrôler et se transformer en papier. L'utilisateur a les mêmes propriétés que pour le Logia du Tissu, mais il peut aussi se désintégrer en minuscules bouts de papiers. Le papier peut se révéler incroyablement tranchant et solide avec plusieurs couches. Ce fruit est vulnérable au feu, mais efficace face à l'électricité.




Indisponible

Numa Numa No Mi | Fruit de la Boue :
Le corps de celui qui le mange se transforme en boue. Il peut créer des marais sans fond pour empêcher ses victimes de s'enfuir, plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut étouffer ses victimes en les enfermant. Il devient donc une entité capable d'absorber les coups et par conséquent l'arme ou le bras de la personne qui l'a porté, jusqu'à l'absorber toute entière. Il peut ensuite la relâcher selon son envie sur une durée de temps limitée à quelques minutes.



Les Logia Inventés

Indisponible

Soshiki Soshiki No Mi | Fruit des Tissus :
Le corps de celui qui a mangé ce fruit est fait de tissu, il est donc infiniment extensible et donc insensible à la pression. L'utilisateur peut par exemple se glisser dans une fente très mince, étrangler ses ennemis à l'aide de fils ou créer des morceaux de tissus solides pour faire une corde par exemple. Il est par contre très sensible au feu.




Indisponible

Iwa Iwa No Mi | Fruit des Roches :
Permet à l'utilisateur de créer, contrôler et se transformer en roche. À ne pas confondre avec la terre, ce fruit ne permet, en effet, que le contrôle de la roche. Ce fruit offre donc une grande résistance, que ce soit à la chaleur comme au coups. En revanche, un surplus de température ferait fondre cette roche. Quand au températures trop froides, elle rendent la roche plus fragile. Ce fruit permet aussi de provoquer des éboulements, glissements de terrain, cratères, puits etc. De plus, il augmente la force physique de son utilisateur ainsi que son endurance. En contrepartie, il perdra en vitesse. Étant un élément naturel isolant, il possède un avantage sur le Logia de la Foudre.




Byrnison D. Iorek

Āsu Āsu No Mi | Géo-Fruit :
Celui qui a mangé ce fruit sera fait de terre pure et contrôlera la matière terreuse venant de son corps. Il peut modeler la terre pour lui faire prendre des aspects terrifiants. La terre compacte est aussi résistante que la roche. Même si le Logia de la Terre est l'un des Logia les plus invulnérables (l'utilisateur peut modifier l'imperméabilité, la conductivité et la résistance aux températures comme il le souhaite), la terre reste tout de même trop sensible à la foudre et les températures beaucoup trop hautes qui peuvent la liquéfier (de 700 à 1.200°C, température de la lave).




Indisponible

Kuki Kuki No Mi | Aéro-Fruit :
Celui qui a mangé ce fruit sera fait d'air pur et le contrôlera. Il peut créer de gigantesques tempêtes, ou simplement des rafales de vent très tranchantes. Il ne peut par contre se déplacer dans l'air au dessus de la mer, ni supprimer l'air ambiant.




Tenshi

Mizu Mizu no Mi | Aqua-Fruit :
L'utilisateur a un corps composé d'eau pure, il peut contrôler et créer autant d'eau qu'il souhaite tant que celle-ci vient de son propre corps. Il peut se servir de son eau pour noyer l'ennemi ou encore le piéger dans l'eau. Il peut aussi contrôler la densité et la pression de l'eau pour transpercer l'ennemi avec une gerbe d'eau, modifier sa température entre -19°C et 99°C pour brûler l'ennemi ou encore lui faire prendre n'importe quelle forme. Ce Logia est par contre sensible aux températures trop basses (-20°C) ou trop hautes (100°C).




Indisponible

Noko Noko No Mi | Fruit des Gazs :
La personne qui mange ce fruit peut créer et devenir un ensemble de spores, qui peuvent produire un poison mortel auquel il peut donner une forme et le solidifier. Bien sûr, il est immunisé au poison et le contrôle. Il est cependant vulnérable au feu.




Indisponible

Hai Hai No Mi | Fruit de la Cendre :
Permet à son utilisateur de se changer en cendre. Il possède de ce fait la particularité d'être très léger et donc plus sensible aux bourrasque que n'importe quel Logia. L'utilisateur peut créer des nuages de cendre et intoxiquer ses ennemis ou les étouffer La cendre est acide et brûle donc au contact de son ennemi en créant de l’exéma jusqu'aux ulcères.




November Terra

Joki Joki No Mi| Fruit de la Vapeur :
Comme le Logia de la Fumée, le Logia de la Vapeur permet d'être composé entièrement de vapeur d'eau. Seulement les capacités offensives du fruit sont prouvées par la température de l'eau : de 100°C jusqu'à 350°C. Ainsi l'utilisateur peut brûler ses ennemis en leur envoyant des jets de vapeur d'eau brûlante. Il peut aussi voler jusqu'à 5 mètres de hauteur dans les airs.




Indisponible

Chiri Chiri No Mi | Fruit de la Poussière :
La personne qui mange ce fruit peut avoir un corps composé de poussière et utiliser celle présente dans l'air ambiant ou sur le sol. La poussière est composée de résidus et détritus microscopiques qui peuvent se révéler très dangereux à l’inhalation. Condensée, elle se révèle être très rêche et tranchante, mais elle peut aussi se disperser sur de larges zones. La poussière peut flotter dans les airs et s'abattre d'un coup sec à une vitesse très rapide. Différents types de poussière peuvent avoir des effets néfastes sur la santé sur long ou court terme. L'utilisateur peut transformer des objets inanimés en poussière par simple contact de la main et s'en servir. C'est l'un des Fruits les plus puissants puisqu'il existe dans l'espace et pourrait faire partie des Logia Universels, c'est aussi l'une des matières les plus présente dans l'univers, qui existait bien avant toutes les autres. L'unique point faible de ce Logia reste l'eau, comme pour le Fruit des Sables.



© Copyright Propriété de One Piece New Genesis




Dernière édition par Grand Manitou le Dim 29 Mai - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org

avatar


GAME MASTER
MI-JACKY CHAN
MI-CHUCK NORRIS


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
10000000/10000000  (10000000/10000000)
Expérience:
50000000/50000000  (50000000/50000000)
Equipage: Chuck Norris est un équipage à lui tout seul.

MessageSujet: Re: Tome 1, Chapitre 8 : Les Fruits du Démon & le Granite Marin   Dim 1 Mai - 16:00

Classement par Puissance



Les Fruits du Démons peuvent être classés sur une échelle de puissance (puissance lors des combats) notée de 1 à 10. Aucun FDD n'a 0 en puissance, tous donnent des pouvoirs surhumains. Ce classement vous sera utile pour choisir votre fruit concernant votre niveau de RP. Aussi, si par exemple on vous dit à votre présentation de vous rabattre sur un fruit moins puissant, cette liste est là pour vous aider.
[!] La dernière catégorie comporte les fruits les plus puissants du monde de One Piece, ils nécessitent un niveau implacable et donc déconseillés à ceux qui veulent les avoir dès la présentation.


Fruit du Démon de Catégorie 1

Paramécia
Yomi Yomi No Mi | Fruit de la Résurrection
Hiso Hiso No Mi | Fruit du Murmure
Washou Washou No Mi | Fruit de l'Essorage
Shari Shari No Mi | Fruit des Roues

-------------------------------------------------------------------------

Zoan :
Inu Inu No Mi | Version Basset
Uma Uma No Mi - Modèle Cheval



Fruit du Démon de Catégorie 2

Paramécia
Byoga Byoga No Mi | Fruit du Dessin
Mini Mini No Mi | Fruit du Nain
Mane Mane No Mi | Travesti-Fruit
Choki Choki No Mi | Fruit de la Cisaille
Nemu Nemu No Mi | Fruit du Sommeil
Ami Ami No Mi | Fruit du Filet
Sube Sube No Mi | Fruit Glisse-Glisse
Beri Beri no Mi | Fruit des Baies
Suke Suke No Mi | Fruit de l'Invisibilité
Doa Doa No Mi | Fruit du Portier

-------------------------------------------------------------------------

Zoan :
Hito Hito No Mi | Modèle Humain



Fruit du Démon de Catégorie 3

Paramécia :
Ori Ori No Mi | Fruit Constricteur
Sabi Sabi No Mi | Fruit de la Rouille
Bara Bara No Mi | Fruit de la Fragmentation
Baku Baku No Mi | Fruit du Glouton
Kama Kama No Mi | Fruit de la Faucille
Kachi Kachi No Mi | Fruit du Rocher
Kilo Kilo No Mi | Fruit Kilo-Kilo
Toge Toge No Mi | Fruit de l'Oursin
Kyōdo Kyōdo No Mi | Fruit des Muscles
Chucky Chucky No Mi | Fruit de la Peluche

-------------------------------------------------------------------------

Zoan :
Mogu Mogu No Mi | Modèle Taupe
Uma Uma No Mi - Version Zèbre
Kitsune Kitsune No Mi | Version Renard

Logia :
Soshiki Soshiki No Mi | Logia du Tissu



Fruit du Démon de Catégorie 4

Paramécia :
Mato Mato no mi | Fruit de la Cible
Bane Bane No Mi | Fruit du Ressort
Noro Noro No Mi | Fruit Ramollo
Horo Horo No Mi | Fruit des Fantômes
Bomu Bomu No Mi | Fruit Boum-Boum
Hana Hana No Mi | Fruit de l'Éclosion
Shiro Shiro No Mi | Fruit du Château
Doru Doru No Mi | Ciro-Fruit
Awa Awa No Mi | Fruit Bubulle
Nendo Nendo No Mi | Fruit de l'Argile
Onryou Onryou No Mi | Fruit du Spectre
Seiri Seiri No Mi | Fruit des Poches
Yuki Yuki No Mi | Fruit de la Neige

-------------------------------------------------------------------------

Zoan :
Ushi Ushi No Mi | Version Bison
Kumo Kumo no Mi | Modèle Araignée
Koara Koara No Mi | Modèle Koala
Ushi Ushi No Mi | Version Taureau
Tori Tori No Mi | Modèle Harfang
Tori Tori No Mi | Version Faucon
Inu Inu No Mi | Modèle Chacal
Zou Zou No Mi | Modèle Éléphant
Sai Sai No Mi | Modèle Rhinocéros
Kumo Kumo no Mi | Modèle Chenille

Logia :
Basa Basa No Mi | Logia du Papier



Fruit du Démon de Catégorie 5

Paramécia :
Nenrei Nenrei No Mi | Fruit des Âges
Horu Horu No Mi | Fruit des Hormones
Jiki Jiki No Mi | Fruit du Magnétisme
Taga Taga No Mi | Fruit du Cercle
Gouma Gouma No mi | Fruit du Vaudou
Shiro Shiro No Mi | Fruit du Château
Gakki Gakki No Mi | Fruit de l'Orchestre
Kōjō Kōjō No Mi | Fruit Botanique
Hane Hane No Mi | Fruit des Plumes
Ketsueki Ketsukei No Mi | Fruit du Sang

-------------------------------------------------------------------------

Zoan :
Tanuki Tanuki No Mi | Modèle Ratel

Logia :
Moku Moku No Mi | Fruit Fumigène
Noko Noko No Mi | Fruit des Gazs



Fruit du Démon de Catégorie 6

Paramécia :
Mero Mero No Mi | Fruit de la Passion
Gomu Gomu No Mi | Fruit du Caoutchoutier
Supa Supa No Mi | Fruit Tailladant
Goei Goei No Mi | Fruit du Son

-------------------------------------------------------------------------

Zoan :
Ushi Ushi No Mi | Version Girafe
Neko Neko No Mi | Version Lynx
Inu Inu No Mi | Version Loup
Hebi Hebi No Mi | Version Crotale

-------------------------------------------------------------------------

Logia :
Hai Hai No Mi | Fruit de la Cendre



Fruit du Démon de Catégorie 7

Paramécia :
Daiya Daiya No Mi | Fruit du Diamant
Gitai Gitai no Mi | Fruit des Mimiques
Kiga Kiga No Mi | Fruit de l'Inanition
Niji Niji No Mi | Fruit Arc-en-Ciel

-------------------------------------------------------------------------

Zoan :
Neko Neko No Mi | Version Léopard
Hebi Hebi No Mi | Version Anaconda
Hebi Hebi No Mi | Version Cobra Royal
Kyôryû Kyôryû No Mi | Version T-Rex
Akuma Akuma No Mi | Modèle Oni

-------------------------------------------------------------------------

Logia :
Numa Numa No Mi | Fruit de la Boue



Fruit du Démon de Catégorie 8


Paramécia :
Kādo Kādo No Mi | Fruit des Cartes
Nikyu Nikyu No Mi | Fruit des Coussinets
Kabi Kabi No Mi | Champi-Fruit
Doku Doku No Mi | Toxi-Fruit

-------------------------------------------------------------------------

Zoan :
Ryu Ryu No Mi | Version Lindworm
Kyôryû Kyôryû No Mi | Version Ptérodactyle

-------------------------------------------------------------------------

Logia :
Suna Suna No Mi | Logia des Sables
Iwa Iwa No Mi | Fruit de la Roche
Joki Joki No Mi| Fruit de la Vapeur



Fruit du Démon de Catégorie 9


Paramécia :
Atsu Atsu No Mi | Fruit de la Chaleur
Kage Kage no Mi | Fruit des Ombres
Hone Hone No Mi | Fruit des Os

-------------------------------------------------------------------------

Zoan :
Hito Hito No Mi | Version Bouddha
Ryu Ryu No Mi | Version Béhémoth
Akuma Akuma No Mi | Modèle Vampire

-------------------------------------------------------------------------

Logia :
Mera Mera No Mi | Pyro-Fruit
Kuki Kuki No Mi | Aéro-Fruit
Mizu Mizu no Mi | Aqua-Fruit
Āsu Āsu No Mi | Géo-Fruit
Goru Goru No Mi | Fulguro-Fruit
Ganshou Ganshou No Mi | Fruit du Magma
Hie Hie No Mi | Givro-Fruit



Fruit du Démon de Catégorie 10

Paramécia:

San San No Mi | Acido-Fruit
Gura Gura No Mi | Fruit de la Secousse
Kishou Kishou No Mi | Fruit de la Météo

-------------------------------------------------------------------------

Zoan :
Tori Tori No Mi | Version Phœnix
Ryu Ryu No Mi | Version Dragon

-------------------------------------------------------------------------

Logia :
Pika Pika No Mi | Fruit du Flash
Yami Yami No Mi | Fruit des Ténèbres
Chiri Chiri No Mi | Fruit de la Poussière



Le Diagramme des Éléments

Cliquer sur l'image pour la voir en 1200*1200px.
Ce schéma met en valeur les différents éléments. On remarque qu'il y a quatre éléments principaux : le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air. Ce sont les Logia Élémentaires. Il y a, au centre, la Lumière et tout autour les Ténèbres. Ce sont les Logia Universels. Divers embranchements amènent à des Logia divers. On remarque qu'il y a quatre états de l'environnement : Humide, Sec, Chaud et Froid. Ces derniers influencent la puissance des éléments, mais peuvent aussi leur poser problème. Si l'eau est trop Froide elle se transforme en Glace ou en Neige, si l'Air est trop Humide il se forme des Nuages...


Les 4 Logia Élémentaires :
Les 4 Logia Élémentaires sont les Logia de l'Eau, du Feu, de l'Air et de la Terre . Ceux-ci sont qualifiés d'évolutifs car ils n'ont pas de limite à leur propriété. Voici donc ces propriétés :
- Le Logia de l'Eau n'a pas de pression maximum, il peut varier la pression de l'eau comme il l'entend.
- Le Logia du Feu n'a pas de température maximum, ses flammes seront aussi brûlantes qu'il le souhaite.
- Le Logia de la Terre n'a pas de masse maximum, il peut soulever autant de matière qu'il le désire.
- Le Logia de l'Air n'a pas de volume maximum, il peut utiliser autant d'air qu'il en a envie.
Néanmoins il est prié de ne pas trop virer au "grosbill" avec de telles capacités, en effet chacune de ces spécificités pourrait permettre d'accumuler une grande dose d'énergie pouvant détruire... le monde. La seule et très grosse limite est bel et bien la destruction d'une île, mais avant cela vous devez demander la permission à un Administrateur.

P.S : Les unités de mesure sont : le Pascal (Pa), la Température (°C), la Masse (G), le Volume (V). L'unité de mesure de l'énergie est le Joule (J).


Les 2 Logia Universels :
Les 2 Logia Universels sont les Logia de la Lumière et des Ténèbres. Ce sont les deux plus puissants Logia qui puisse exister, plus puissants que les Logia Élémentaires. Leur pouvoir n'a pas de limite, c'est même plus le monde qu'ils peuvent détruire mais plutôt l'univers. Leur utilisation requiert une raisonnabilité exemplaire et les RP des utilisateurs seront régulièrement contrôlés.

P.S : Les unités de mesure sont : le Lux (Lx), la Gravité (Gv). L'unité de mesure de l'énergie est le Watt (W).


© Copyright Propriété de One Piece New Genesis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tome 1, Chapitre 8 : Les Fruits du Démon & le Granite Marin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1, Chapitre 8 : Les Fruits du Démon & le Granite Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos - Informations :: Le Règlement :: Tome 1 : les Fondations Élémentaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit