Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blood Angels |Recrutement ON|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Akira Tagashiki



Akira Tagashiki

Capitaine


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Blood Angels |Recrutement ON| Left_bar_bleue25/100Blood Angels |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Blood Angels |Recrutement ON| Left_bar_bleue131/1000Blood Angels |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (131/1000)
Equipage: Blood Angels

Blood Angels |Recrutement ON| Empty
MessageSujet: Blood Angels |Recrutement ON|   Blood Angels |Recrutement ON| Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:06

_____________________Blood Angels_____________________


___________Qui sommes nous ?_____________________




Nous sommes un petit équipage venant de South-Blue. Équipage créé à la suite d'une altercation avec des bandits puis d'une amitié entre nos capitaines. Malheureusement, l'un d'entre eux est mort assassiné dans son sommeil. C'est maintenant notre capitaine Akira Tagashiki qui nous mène vers de nouvelles aventures. Vous êtes séduits ? Venez sans plus attendre, nous recrutons !



___________Qui recrutons-nous ?_____________________



Pourquoi recrutons-nous ? Une raison toute simple, l'équipage à pour but de partir le plus vite possible pour Grand Line. Nous avons donc besoin d'hommes et de femmes forts pour être avec nous quand tout ira mal ou bien. De vrais Nakama.
L'équipage recherche en priorité :
Citation :
-Un Charpentier
-Un Médecin
-Un Cuisinier
-Un Musicien
-Un Canonnier
Le nombre de places s'élève pour le moment au nombre de [2/5] (Le capitaine n'est pas compté.)

___________Nous rejoindre_____________________


Code:
Nom-prénom :
Fruit ou capacité :
Primé ? Si oui combien :
Motivation :
métier :
Age :
Votre histoire en cinq lignes :
Trois qualités :
Trois défauts :
Lien de votre Fiche-Technique :
Aimez-vous les pâtes ?


Dernière édition par Akira Tagashiki le Jeu 21 Juil - 16:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loostick



Loostick

Agent Cipher Pol 2
1st Moderator
Petite Frappe


Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Blood Angels |Recrutement ON| Left_bar_bleue29/100Blood Angels |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
Blood Angels |Recrutement ON| Left_bar_bleue622/1000Blood Angels |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (622/1000)
Equipage: Blood Angels

Blood Angels |Recrutement ON| Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels |Recrutement ON|   Blood Angels |Recrutement ON| Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:35

Nom-prénom : Loostick

Fruit : neine, s'pour les Peau-Rose ça
Primé ? Si oui combien : pas encore. Chuis un agent filtré après tout;

Motivation : te mettre toutes les mauvaises actions du gouvernement sur le dos. Propagande powa !

Métier : j'veux bien être cuistot

Age : 21

Votre histoire en cinq lignes : Chuis pas très complexe alors on la fera en trois. Chuis une Homme-Poisson, section Poisson-Volant, sous-section Clan de Chasseurs Allergiques à la Civilisation". Je suis donc né sur GrandLine, où je menais une vie simple façon "manger ou être manger". Suite à un "problème de Tortue" j'ai débarqué sur les Blues avec mes seuls talents de menteurs sous le bras. Le Gouv' avait toujours du travail pour les gens comme moi alors j'ai creusé mon trou comme on dit. Et me voilààà !

Trois qualités :
- Homme-Poisson (aka: tas d'muscle)
- Artilleur (spé nawak)
- Fidèle (s'la mission qui veut ça, mais quand même)

Trois défauts :
- Menteur
- Couard sur les bords
- Gaffeur

Pensez-vous être fait pour notre équipage: t'as d'ces question bicket, sinon je serais ici pourquoi ? Pour les chips. Oui bon hoké, AUSSI pour les chips. Disons que je t'aime très fort et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Akira Tagashiki



Akira Tagashiki

Capitaine


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Blood Angels |Recrutement ON| Left_bar_bleue25/100Blood Angels |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Blood Angels |Recrutement ON| Left_bar_bleue131/1000Blood Angels |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (131/1000)
Equipage: Blood Angels

Blood Angels |Recrutement ON| Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels |Recrutement ON|   Blood Angels |Recrutement ON| Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:38

Héhé, après accord par MP, je viens donner mon accord ici Smile. Bienvenu dans l'équipage Smile.


Edit : Je termine mon test-rp, et après sa, on se retrouve sur une île de south-blue. Nous déciderons ensemble du lieu précis.
Revenir en haut Aller en bas

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Blood Angels |Recrutement ON| Left_bar_bleue37/100Blood Angels |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Blood Angels |Recrutement ON| Left_bar_bleue981/2000Blood Angels |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Blood Angels |Recrutement ON| Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels |Recrutement ON|   Blood Angels |Recrutement ON| Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:43

N'oubliez pas de modifier "Equipage" dans votre Fiche RPG, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Eichi Tokugawa



Eichi Tokugawa

Pirate des Airs


Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Blood Angels |Recrutement ON| Left_bar_bleue34/100Blood Angels |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Blood Angels |Recrutement ON| Left_bar_bleue606/2000Blood Angels |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (606/2000)
Equipage: The Monkey Family

Blood Angels |Recrutement ON| Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels |Recrutement ON|   Blood Angels |Recrutement ON| Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:19

Nom-prénom : Tokugawa Eichi

Fruit ou capacité : Dons d'Ophiuchus

Primé ? Si oui combien : Pas encore

Motivation : Cherche des bons et puissants nakamas qui l'accepteraient, tout simplement

Métier : Médecin

Age : 19 ans

Votre histoire en cinq lignes : Hum...Eichi est ce qu'on appelle un grand gamin. Toujours souriant, il est souvent comparé au soleil qui représente le symbole de sa famille. Malgré sa joie omniprésente, il a perdu son père qui voulait devenir pirate alors qu'il le regardait s'éloigner dans l'eau et plus tard il a perdu sa mère juste devant lui et ressent quelques fois de la haine envers le pirate qui l'a tuée. Ensuite il a rencontré un archevêque et à commencer à devenir croyant et a, par la même occasion, appris la médecine.

Trois qualités :
-Souriant
-Joyeux
-Courageux

Trois défauts :
-Naïf
-Idiot
-Innocent

Lien de votre Fiche-Technique : https://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org/t291-techniques-des-tokugawa

Aimez-vous les pâtes ? J'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Akira Tagashiki



Akira Tagashiki

Capitaine


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Blood Angels |Recrutement ON| Left_bar_bleue25/100Blood Angels |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Blood Angels |Recrutement ON| Left_bar_bleue131/1000Blood Angels |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (131/1000)
Equipage: Blood Angels

Blood Angels |Recrutement ON| Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels |Recrutement ON|   Blood Angels |Recrutement ON| Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:30

Bon, je ne vois aucuns problèmes pour ton recrutement. Puis, j'ai besoin d'un médecin c'est parfait. Étant donné que Loostick est en vacances, nous commencerons le rp tout les deux pour le moment.

Bienvenu dans l'équipage.
Ps : Moi aussi j'adore les pâtes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Eichi Tokugawa



Eichi Tokugawa

Pirate des Airs


Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Blood Angels |Recrutement ON| Left_bar_bleue34/100Blood Angels |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Blood Angels |Recrutement ON| Left_bar_bleue606/2000Blood Angels |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (606/2000)
Equipage: The Monkey Family

Blood Angels |Recrutement ON| Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels |Recrutement ON|   Blood Angels |Recrutement ON| Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:21

Bon ben voilà, comme je l'ai déjà dit par rp, je retire ma candidature pour cet équipage.
Vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Blood Angels |Recrutement ON| Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels |Recrutement ON|   Blood Angels |Recrutement ON| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood Angels |Recrutement ON|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Pont d'Embarquement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit