AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les voix de l'éternel sont indéniables ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar


Vice-Directeur d'Impel Down
Co-Fondateur
Rastafari


Messages : 79
Date d'inscription : 28/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Expérience:
445/2000  (445/2000)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Les voix de l'éternel sont indéniables ...   Jeu 23 Juin - 12:16

Fiche Technique
Satoru - © Inc. 2010


. I D E N T I T Y_C A R D



    Nom: Takeshi
    Prénom: Satoru
    Age: 26 ans
    Surnom: L'éternel | Le prophète
    Race: Mi-Homme Mi-Dieu Mi-Machine
    Objectifs: - Asservir toute autre institution afin de faire d'Impel Down la seule source d'autorité mondiale.
    - Afin de se faire, acquérir les armes ancestrales |Pluton etc ...| ainsi que les Meitous les plus puissants.
    - S'emparer des technologies les plus performantes pour les mettre à son service.





. W E A P O N S_A N D_F I G H T_A R T


Goei Goei no Mi - Paramécia des sons


La personne ayant ingérée ce fruit peut manier les sons comme elle le souhaite et les faire varier des ultrasons aux infrasons. Satoru possède ainsi un contrôle complet et parfait sur n'importe quel son autour de lui, pouvant l'amplifier, le faire disparaître voir même l’accélérer jusqu'à en créer une onde de choc, le son restant au final une simple vibration de l'air.

Shin' no Hidarime - Oeil gauche de la vérité


Satoru, s'étant fait priver de son oeil gauche durant son enfance le remplaça par une prothèse mécanique de sa propre création. Ce dernier lui permets d'analyser ses adversaires en temps réel. Connecté aux bases de données d'Impel Down, il récolte des informations tout en recevant celles déjà enregistrées. Cette base de donnée gigantesque est nourrie par les nombreux rapports de combat du personnel de la prison ainsi que des résultats des interrogatoires des prisonniers, sans compter les informations rendues publiques comme les primes etc ... Cette énorme base de données permets à Satoru de toujours partir avec une longueur d'avance, même si le système ignore l'existence et les informations sur de nombreuses personnes ... Ce robot ayant d'autres fonctions, permets également à Satoru de l'aider dans n'importe quelle situation. Vision thermique ainsi que de nuit, ceci restant assez pratique.


Koutei no Sekishu - Le bras de l'Empereur


Satoru, ayant également été mutilé de son bras gauche, fut contraint de le remplacer, tout comme son oeil, de par une prothèse bionique. Ceci l'éleva au rang de cyborg, lui donnant quelques caractéristiques non négligeables. Ce bras armé, fait d'un mélange entre acier trempé et argent, est tout d'abord camouflé. Il est en effet entouré d'une membrane de latex ressemblant comme deux gouttes d'eau à une vraie peau. La prothèse, directement connectée avec les nerfs et muscles de l'épaule, est parfaitement contrôlée par Satoru, à l'image d'un véritable bras. L'on pourrait presque le prendre pour un bras de chair et de sang. Sa résistance et son poids le trahissent cependant. Fait d'un alliage des plus résistant, il sera capable de bloquer n'importe quelle lame (dans la limite du possible bien entendu) mais également de donner une force phénoménale à notre héros. La puissance mécanique de dce bras ferait presque pâlir un Homme-Poisson, inutile de préciser par conséquent qu'un coup en provenant ne peut causer que du tort.


Shitsuren' - La désillusion

Spoiler:
 

Cette arme, produit de la technologie de pointe d'Impel Down est le subtil mélange entre une arme létale et un instrument de musique. En effet, en temps normal Shitsuren' ne sers qu'à jouer de magnifiques accords de Rock, mais si l'occasion de présente, elle peut rapidement devenir le cauchemar de ceux lui faisant face. Grâce à un ingénieux système, l'intérieur de la guitare n'est autre qu'un double fusil, ainsi lorsque chaque côté est détaché de l'autre, deux fusils mitrailleurs se dévoilent (cf image).
Mis à part sa beauté incommensurable et la classe qu'elle dégage constamment, cette guitare est également d'une dureté à toute épreuve, avant tout étudiée pour le combat. Un bon coup porté par le manche vous fera aussi mal qu'un bon coup de batte croyez moi. Ensuite vient l'effet réellement offensif, tout comme n'importe quel pistolet mitrailleur, l'arme crache des salves de balles sur ses ennemis. Le chargeur peut contenir jusqu'à une cinquantaine de balles par côté avant d'être rechargé. Quelques munitions spéciales peuvent être utilisée pour un peu plus de piment, mais tout ne sera pas révélé ici. Notons également que si un fruit adapté est utilisé, le son produit par la guitare peut également être utilisé comme une arme, malgré sa beauté sans limites ...




. T E C H N I Q U E

Back in black

Cette technique d'une simplicité déconcertante demeure assez pratique, même si sa puissance pure est nulle. Elle consiste simplement et purement à stopper toutes les ondes sonores dans un périmètre donné autour de Satoru, rendant tout le monde sourd. Il pourra à loisir faire uniquement percevoir ses propres mots aux autres tout en coupant le reste du bruit, cela dépendra. Très utile lorsque la furtivité est de mise.


Welcome to the Jungle

Technique exactement inverse de la précédente. Ici Satoru crée une sorte "d'explosion" de sons en tous genre, les plus insupportables et forts possibles, ceci dans le but de déconcentrer voir faire souffrir un groupe d'ennemi. Imaginez par exemple le crissement d'ongles grattant un tableau mais ceci avec la puissance d'un réacteur d'avion. Notons également qu'en jouant sur les fréquences des sons, il pourra créer des sons vraiment insupportables pour le tympan humain. Une manière simple et rapide de mettre un faible au tapis.


Smells like teen spirit

Cette technique est la plus vaste que le Vice-Directeur possède. Elle lui permets en effet de créer n'importe quelle sonorité et ce en jouant sur les fréquences des ultrasons. Il pourra par exemple imiter la voie de quelqu'un, effrayer une bête de par un hurlement primaire et féroce, voir tout simplement communiquer avec quelqu'un à distance. Cette technique peut couvrir une distance assez vaste, n'oublions pas que la vitesse du son est loin d'être à négliger. Cette technique peut également permettre de faire circuler des informations discrètement en envoyant les sons directement dans le tympan de l'intéressé, donnant une impression de télépathie.


Hit me with your best Shot

Technique offensive de base de Satoru, possédant toutefois plusieurs variantes. Elle consiste simplement à créer des sons condensés et envoyés en rafale, ceci créant des petites ondes de choc et aboutissant à des "balles d'air" au même potentiel que n'importe quelle balle de fusil. Elle peuvent être lancées de n'importe où, même si Satoru privilégie les sons de sa guitare afin de faire pleuvoir les balles sur ses adversaires.


Paint it Black

Version améliorée de la technique précédente. Satoru concentre une grosse quantité de son, la plupart du temps grâce à sa guitare, puis la relâche d'un coup vers une cible. Ceci aura le même effet qu'un bazooka, détruisant tout sur son passage. Technique puissante au potentiel de destruction suffisant pour trouer un bon gros mur nécessitant un temps de préparation conséquent.


TNT

Utilisant le concept de base du son, c'est à dire un mouvement mécanique usant des vibrations de l'air, Satoru est capable de faire frictionner les molécules d'air ensemble pour créer des explosions. De petite envergure, elles ne dépasseront jamais la taille d'une détonation de grenade et pour se faire, le Vice-Directeur aura besoin d'une bonne concentration et de quelques bonnes secondes devant lui. Cette technique demeure cependant efficace lorsqu'un ennemi est hors de portée de tir.


Highway to Hell

Technique pouvant être qualifiée de "soutien", elle demeure cependantvitale en combat. Satoru, après avoir crée un son quelconque d'un bon gros nombre de décibels, utilisera les particules en vibration sous son contrôle pour se pousser d'un point A à un point B. la force du son, selon les décibels produit, pourra pousser notre héros à une vitesse folle, pouvant comparer cette technique à un Soru de fortune. Des variantes existent évidemment, en utilisant les vibrations pour pousser un seul membre, pour par exemple donner un coup dévastateur.


Raining Blood

Technique basique mais pourtant assez surprenante. Elle permets à Satoru d'utiliser des ondes de choc crées par ses sons, mais cela très finement, permettant ainsi de créer des lames invisibles projetés à une rapidité déconcertante. Ces lames seront aussi tranchantes qu'une lame conventionnelle et peuvent être crées en rafale.



Rock you like a Hurricane

Technique à la fois défensive et offensive. Rassemblant tous les sons alentours, Satoru hurlera un bon coup à plein poumons. Ceci aura pour effet d'envoyer une onde de choc considérable tout autour du Vice-Directeur, semblable à celle provoquée par le passage du mur du son. Inutile de préciser que tout dans les alentours sera projeté, voir détruit si trop chétif. Pompant énormément d'énergie à notre héros, cette technique l'empêche également d'utiliser ses cordes vocales pour plusieurs minutes, ayant abusé de ses pouvoirs.


One

Technique redoutable au corps à corps. Rassemblant des ondes sonores dans ses poings, Satoru charge au fil des secondes ses poings en vibrations, toujours plus fortes. Après quelques secondes, il relâchera violemment les vibrations d'un coup, sur un point précis, ceci causant des dégâts considérables suite à une onde de choc digne d'un Reject Dial. Sur quelque chose de vivant, cela peut causer des lésions internes importantes sans pour autant blesser l'extérieur.


Anarchy in the UK

Cette technique possède le même principe que la précédente. Satoru condense cette fois plusieurs "boules" translucides de son entre ses mains puis les relâche pour les guider à des endroits précis. Sous son commandement, elle exploseront ainsi pour libérer une onde de choc semblable à l'explosion d'une grenade ainsi qu'un horrible bruit strident en bonus. L'avantage de cette technique étant que plusieurs de ces boules peuvent être crées à la suite, pouvant ainsi foutre un bordel pas possible.


King Nothing

Technique que l'on pourrait facilement nommer de "plus puissante" du répertoire de Satoru pour l'heure. Elle est néanmoins on ne peut plus simple. L'Homme reste un animal et son instinct est fort, s'il entends un bruit menaçant, il sera logiquement tétanisé de peur. Ou du moins, son attention sera au minimum détournée par la peur, la nature est ainsi faite même les plus grands n'y échappent pas. Satoru usera donc de ce stratagème pour effrayer ses adversaires à l'aide de sons à plus de 200 décibels, sachant que le réacteur d'un avion monte au maximum à 130. Profitant du moment de panique de l'adversaire si minime soit-il, il lui assénera un coup physique pour en finir.
Dans le même esprit, une autre variante. Satoru utilisera des ultrasons les plus aigus possible et à un volume aussi haut que précédemment. Ceci endommagera irrémédiablement l'oreille interne, pouvant causer plusieurs effets secondaires plutôt "amusants". En premier lieu, la cible perdra toute notion d'équilibre, ensuite, son ouïe sera sévèrement endommagée et prendra pas mal de temps (jours) à se remettre de ce coup, les capacités cognitives de la cible seront également réduite suite à ce coup, l'encéphale encore sous le choc prendra en théorie quelques minutes avant de s'en remettre. Pour les plus faibles, c'est la surdité qui les attends suite à cette technique. Bien que n'ayant aucun incident sur le physique apparent des victimes, du sang coulera généralement de leurs orifices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les voix de l'éternel sont indéniables ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Impel Down-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit