Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reyes D. Damien aka Tri-Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Reyes D. Damien



Reyes D. Damien

Pirate des Mers


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Reyes D. Damien aka Tri-Edge Left_bar_bleue34/100Reyes D. Damien aka Tri-Edge Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Reyes D. Damien aka Tri-Edge Left_bar_bleue72/2000Reyes D. Damien aka Tri-Edge Empty_bar_bleue  (72/2000)
Equipage: Les Séraphins Noirs

Reyes D. Damien aka Tri-Edge Empty
MessageSujet: Reyes D. Damien aka Tri-Edge   Reyes D. Damien aka Tri-Edge Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:48

Reyes D. Damien aka Tri-Edge Fichetechniquedamienrey



Reyes D. Damien aka Tri-Edge Fichetechniquedamienrey


Le Hane Hane no Mi n'est autre que le Paramécia des Plumes. Également surnommé "Fruit Séraphique", il permet à son utilisateur de faire pousser des plumes sur son corps et de les manipuler. En outre, le propriétaire de ce pouvoir peut ainsi faire pousser des ailes dans son dos ou sur toute autre partie de son corps. Néanmoins, l'autre faculté de ce Fruit est de manipuler la densité des appendices qu'il génère, pouvant alors leur donner tantôt la résistance d'une plume tout ce qu'il y a de plus normale, tantôt la résistance du métal.

Cependant, même si la densité des plumes change, elles ne pourront jamais excéder celle de l'acier. Qui plus est, la densité maximale pouvant être maintenue diminue au fur-et-à-mesure que l'utilisateur se fatigue. A plus forte raison, bien que renforcés, ces appendices ne restent malgré tout que des plumes. Voilà pourquoi ce pouvoir est assez incompatible avec les flammes qui restent son principal point faible.

Reyes D. Damien aka Tri-Edge Fichetechniquedamienrey

Reyes D. Damien aka Tri-Edge Reyessword01


Damien est un bretteur qui utilise le style Nitoryu, à savoir à deux épées.
Ses deux lames sont d'ailleurs des épées jumelles, répondant au nom de Hiryuukuro et Hiryuushirô, à savoir respectivement le "Grand Dragon Noir" et le "Grand Dragon Blanc".

Il s'agit de larges épées aux formes particulièrement atypiques. Ondulése tant sur le tranchant que sur le dos, la lame mesure un bon mètre-soixante pour un poids relativement modeste. Néanmoins, bien qu'il ne s'agisse pas de lames de qualité, elles sont assez affutées pour faire changer d'avis le premier qui oserait contester leur efficacité. La garde est cependant dans la continuité de la lame, protégeant la poignée et la main du manieur par une protubérance tranchante. La poignée est tressée en fibres de lin très résistantes, alors que le pommeau est également serti de gravures, se terminant par un pommeau ovoïde.

Inutile de préciser que Hiryuushirô n'est autre que l'épée teintée d'un blanc immaculé et dont les gravures sont en or brillant, alors que Hiryuukuro est la lame noire aux gravures d'or écarlate.

Reyes D. Damien aka Tri-Edge Fichetechniquedamienreyv

Damien reste avant toute chose un bretteur. Son Fruit du Démon lui permet néanmoins de générer une armure d'une résistance comparable à l'acier, et ce pour un poids pratiquement inexistant. Il utilise ses attributs séraphiques pour parfois donner plus de poussée, et donc de force, à ses attaques.

Outre cela, le jeune homme manie ses sabres avec une grande dextérité, la qualité supérieure de ceux-ci lui permettant de faire des mouvements d'excellente facture. Le fait étant que, bien que parfois instinctif, le jeune pirate reste avant tout un stratège. Voilà pourquoi il n'hésite pas à mettre une certaine distance entre lui et ses adversaires, afin de mieux réfléchir à la meilleure manière d'opérer.

Il est adepte du combat à deux sabres, mais également très bon combattant avec une seule lame. En dehors de ça, le style à l'épée de l'adolescent reste toutefois assez particulier. Contrairement à ceux qui se revendiquent purs bretteurs, n'utilisant que leurs épées, Damien n'hésite pas à parfois mettre un coup de tête ou de poing entre deux échanges de lames. Qui plus est, le fait qu'il génère des plumes à forte densité sous ses vêtements augmente la force de ses coups, donnant une fausse idée de grande force physique.

Malgré la qualité de ses épées, c'est néanmoins le sens de l'analyse et le côté stratégique du jeune homme qui le rend dangereux en combat. Il se peut cependant qu'il agisse par pur réflexe et par instinct, ce qui, de temps à autre, lui sauve aussi bien la mise que cela ne le met dans l'embarras. Néanmoins, le fait de mélanger le Haki Armement à son Fruit du Démon constitue une puissante combinaison, car il est alors assez effrayant d'imaginer les dégâts que peuvent provoquer une volée de plusieurs centaines de plumes projetées à toute vitesse, et renforcées au Haki.

Reyes D. Damien aka Tri-Edge Fichetechniquedamienrey

Tenshi no Koutetsu : Pouvant se traduire par "L'Armure Céleste", il s'agit ici d'une technique que Damien utilise en permanence, du moins au niveau de son torse. Le jeune pirate recouvre une partie de son corps ou la totalité de ce dernier avec des plumes générées grâce au pouvoir du Hane Hane no Mi. La densité renforcée de ces dernières assurent alors au porteur une résistance comparable à celle de l'acier, le tout pour un poids des plus légers, ne l'entravant guère dans ses mouvements.

Tenshi no Bachi : Le "Châtiment Céleste" est un arcane consistant à produire un ensemble de plumes qui, en s'assemblant, prendront la forme d'un objet utile au combat, tel qu'un bouclier ou encore une lance, voire même une épée. Bien entendu, leur consistance est comparable à celle de l'acier et leur tranchant tout aussi affuté qu'une arme faite du même métal. Cette technique permet à notre ami pirate de produire des armes aussi diverses que variées, afin qu'il puisse s'adapter selon la situation. Inutile de dire qu'il peut temporairement permettre à ses alliés d'utiliser les armes ou boucliers ainsi créés, du moins pendant un laps de temps d'une demi-heure avant que le tout ne devienne qu'un amas de plumes on ne peut plus communes. Néanmoins, précisons que jamais la qualité de ces armes improvisées ne pourra égaler celle d'une épée ou d'une lance créée par un quelconque forgeron. A noter que le Haki peut très bien renforcer le pouvoir destructeur des armes produites.

Hane no Ame : Après avoir généré une paire d'ailes, et d'un simple mouvement de celles-ci, le jeune Reyes projette une véritable "Pluie de Plumes" qui s'abat sur ses adversaires. Évidemment, la densité renforcée des projectiles donne davantage l'impression de voir une pluie de poignards en acier s'abattre sur toute la zone désignée. Inutile de préciser que si en plus, les plumes sont renforcées au Haki, on a l'impression de voir une mitrailleuse de très gros calibre passer la zone au peigne fin.

Hane no Tatsumaki : La "Tornade de Plumes" porte bien son nom. D'un simple geste de la main, le jeune Reyes propulse une quantité importante de plumes de densité excessivement légère dans un mouvement circulaire, afin de créer un voile le masquant à la vue de son adversaire. Bien entendu, la technique peut devenir offensive si jamais notre ami décide de donner une densité maximale à ses projectiles qui deviennent alors aussi tranchants qu'une nuée de poignards. Renforcement au Haki possible pour encore plus d'efficacité.

Hane no Katen : Arcane consistant à libérer un véritable rideau de plumes dans le but de brouiller la vision de l'ennemi. A la manière d'un brouillard, les appendices séraphiques se répandent sur une large surface, mais leur densité ne peut excéder celle de plumes classiques. Pouvant amoindrir grandement la visibilité, certains en viennent à se demander ce qui se passerait si on tentait de brûler quelques-unes des plumes. Autant dire que la réaction en chaîne que cela provoquerait n'aurait rien de bon pour ceux pris dans cette technique.

Tenpô : Le "Pas Céleste" est une technique qui se base sur la création de petites ailes au niveau des pieds de l'utilisateur. Celles-ci effectuent à grande vitesse des battements pour emmagasiner l'énergie comme le ferait un Soru en tapant du pied sur le sol. Dès que Reyes bouge, cette énergie est libérée et lui permet d'effectuer un déplacement à très grande vitesse. On reconnait l'utilisation de cette technique aux quelques plumes qui tombent là où Damien était un instant avant de l'utiliser.

Tri-Edge : En utilisant ses deux épées, Damien porte un coup qui, par un habile mouvement particulier, donne davantage l'impression qu'une troisième attaque est portée en même temps. Cet arcane laisse une marque bien particulière, semblable à un A sur l'endroit où elle est utilisée. C'est pourquoi le jeune homme fut notamment a surnommé ce coup Tri-Edge, ce qui est également son surnom et sa signature. Cette attaque peut également être lancée à distance, formant un triple-pont d'énergie qui balaie ce qui se trouve sur son passage.

Kurayami Tenshô : D'un geste ample de sa lame, le jeune Reyes libère une vague d'énergie noire aux contours bordeaux qui se dirige alors vers son ennemi. La forme particulière de croissant de lune donne un effet esthétique des plus appréciables à cette attaque qui provoque une véritable explosion. La puissance du coup et sa capacité à entailler dépend du niveau du lanceur. Peut également se dériver en Gehenna Tenshô si Reyes dépense davantage d'énergie pour donner un caractère incandescent à celle-ci.

Tenjoushô : Mouvement circulaire avec les deux lames positionnées à l'horizontale et légèrement obliques. Ce dernier créé un mouvement d'air ascendant autour de l'épéiste pour envoyer dans les airs les combattants se trouvant à son contact suite au choc et à la poussée des lames. Le nom de cette technique peut se traduire par "Ascension du Paradis". L'attaque peut englober plusieurs adversaires sur une plus longue portée et beaucoup plus violemment si le Haki est transmis aux armes de Reyes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Reyes D. Damien aka Tri-Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Pirates-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit