AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Début de l'aventure ... ou plutôt des emmerdes [ Quête terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar


Pirate des Mers


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
21/100  (21/100)
Expérience:
20/1000  (20/1000)
Equipage: Saikuron Kaizoku

MessageSujet: Début de l'aventure ... ou plutôt des emmerdes [ Quête terminée ]   Lun 27 Juin - 12:46

Le soleil scintillant de mille feu chauffait la peau blanche de notre jeune pirate ronflant au gré du vent, rien de bien impressionnant sauf quand un de ces volatiles de malheur vous chie au milieu du front !!! La poisse de journée, il est dit que quand la malchance commence petite elle termine toujours en fin de journée et avec des conséquences sans précédents.... Après s'être trempé la tête dans l'eau il se rappela que ça faisait déjà un moment qu'il n'avait pas pris de bain, n'y une n'y deux il enfila son short de bain noir aux motifs plus que flamboyant. Avec magnificence, grande classe et style il fit une bombe monstrueusement ridicule au milieu de ce vaste océan, puis le silence s'installa, on aurait dis que la vie avait repris ses droits et que rien ne pourrait l'ébranler. A par quand un idiot remonte plus tard le souffle rapide en disant tout haut qu'il failli bien ce noyer avec ces conneries !!! Sauf que la vrai, la pure, la plus belle des connerie était de ne pas avoir lancé l'ancre à l'eau avant de sauter comme un con. Le bateau suivait le cours de son voyage sans attendre le pirate adepte de la malchance, Jiggy dut utiliser à bon escient son taux de testostérone et de muscles pour rattraper le rafiot, qui finalement s'écrasa sur des rochers.

Heureusement l'embarcation n'avait rien de grave et surtout toutes les affaires de Jiggy était encore à bord. Notre pirate rassuré enfila ses chaussures en toiles noires, son tee-shirt noir moulant et bien sur son foulard rouge attaché autour de sa taille. Jiggy hâtelet son rafiot contre un buisson au bord de mer puis grâce au branche cacha le navire comme il put pour qu'aucun autre pirate ou bandit ne lui vole tout ses effets, car c'était trop dangereux de se promener avec de l'argent et surtout divers armes du fait que Jiggy savait que Shell Town était réputé pour sa base de marine, reprit d'ailleurs par un homme beaucoup plus honnête que ses prédécesseurs et donc respecté de tout les habitants pour son combat contre l'injustice... donc nous les pirates. Raison de plus de rentrer incognito sans armes n'y rien.

Une grande avenue se présenta devant notre pirate bondée de nombreuses personnes de tout âge et d'origines, les enfants jouaient et riaient au éclat, les marchands sourire aux lèvres se plaisaient à faire contempler leurs divers produits de qualité au clients friands de pouvoir se délecter de ses nombreux mets. La vie, joie et bonheur étaient bien présente et rien n'aurait pu déranger cette bruyante sérénité. Avec ses mains dans ses poches Jiggy visitait la ville sans faire le moindre écart, mais à force de marche notre jeune pirate étant un humain comme tant d'autres dut vite remarquer que le soleil était haut dans le ciel et qu'une bonne chopine était propice à pouvoir ternir la soif de l'assoiffé. C'est ainsi qu'il se retrouva à une table dans un coin du bar car le principal but était de ne pas attirer l'attention sur lui pour ne pas risquer de faire venir des marines en masse. Il commanda sa chopine et se délecta de cette substance qui ferait revivre le plus mort des hommes adepte du goulot ou plein à ras bord, le bar était très plaisant par ses divers décorations de navigation couplé à des photos de prises plus qu'extraordinaire qu'autre chose. Le patron un homme assez âgée à la barbe prédominante aussi noire que du charbon se plaisait à discuter avec la clientèle en posant son ventre plus que dodu sur le bord de la table en riant d'une façon assez spécial, un genre de " boublablablabla !!!" .... ça fait flipper.

Quand à Jiggy, il était bien assis sur sa chaise et prenant le temps de réfléchir à son parcours futur et ses divers projets, beaucoup de choses tournées dans sa tête ce qui le fit d'ailleurs ne pas remarquer la personne qui dut s'asseoir à sa table. Pourquoi cette table ? il y avait bien d'autre endroit ou s'installer, mais la réponse à ces divers questions fut vite résolu quand Jiggy vit que cette personne n'était rien d'autre que ça propre sœur. La surprise étant si grande que sa chopine vola au travers de la salle, sa bouchée partit dans un coin et lui aussi, niveau attention il était bien servi tout le monde le regardait, mais il s'en battait un peu car avec ses yeux écarquillaient on pouvait imaginer toutes les questions possible qu'il allait lui poser puis il reprit ses esprit et se remis à table. Il s'excusa auprès des personnes du dérangement ainsi qu'envers le patron qui lui offrit généreusement une autre chopine pleine à ras bord, d'ailleurs avec grande stupeur il dut la mettre de côté pour d'abord régler certaines choses. Quand à sa sœur nommé Maria, elle avait ce sourire de jeune fille innocente et heureuse de revoir son frère qu'elle n'avait pas revu depuis qu'elle était allez en maison d'accueil, cinq mois avant que leur père ne meurt. Habillait d'une tunique et d'une casquette bleue elle s'allua enfin son frère toujours stupéfait de sa venu et de cette coïncidence :

- Maria j'ai dix mille questions à te poser, mais dis moi d'abord ce que tu fais ici et pourquoi es-tu en vadrouille ?

Jiggy avait repris sa chopine tout en écoutant ce que sa sœur allait lui dire :

- Rooh t'es pas sympa grand frère tu pourrais au moins me demander si ça va pfff, t'es toujours aussi froid à ce que je vois. Enfin bref voilà le topo, je me suis enfuis de la maison d'accueil pour réaliser mon rêve !!! mais t'inquiète pas je leur ai laissé un mot, En faite tu sais que j'ai toujours aimé la musique mais que je n'ai jamais pu en jouer à cause de notre père et du fait que je ne savais pas quoi jouer ? et bien j'ai enfin trouvé d'ailleurs au jour d'aujourd'hui je peux te dire que je pars enfin à l'aventure pour devenir la plus grande violoniste au monde !!! Toi qui m'a toujours dis de vivre de ses rêves et de toujours se dire que la liberté serait à l'aube de nos futurs situations, tu avais raison et je peux enfin faire ce que j'ai toujours rêvé de faire !!! Et pour comblé tout ça je te retrouve enfin en très bonne forme puisque tu bois toujours autant .... surement poursuivit par la marine puisque tu dois surement être devenu pirate à l'heure qu'il est, mais qu'importe !!! je suis enfin avec toi et j'espère pouvoir rester en ta compagnie pendant un petit moment quand même ne gâchons pas se plaisir grand frère.

Rien n'était plus audible pour Jiggy à par les paroles de sa sœur, il avait commencé à boire mais au bout des quelques mots de Maria la chopine était toujours en l'air mais le liquide coulait le long de sa bouche et dégoulinait sur ses vêtements et sur le sol. Les yeux figeaient regardant en l'air, il semblait être devenu une statue de marbre froide et inconsciente, mais quand sa sœur fut terminé de parler et qu'il se remémora les paroles de celle-ci pendant une à deux minutes il se leva d'un coup et frappa de ses deux poings sur la table en hurlant aux abois sans se soucier des conséquences possibles :

- Mais TU TE FOUS PAS DE MOI PAR HASARD !!!! tu vas immédiatement retourner à la maison d'accueil car il est hors de question que je retrouve un jour ma sœur entre quatre planche du fait qu'elle sait fait tuer par je ne sais qui, des bandits ou même pire des Morgana !!! la meilleur violoniste du monde !!! mais tu te rends compte du nombre de gens qui joue d'un instrument et surtout ceux qui jouent du violon ?? Il y en a énormément !!! tu devrais plutôt continuer à en jouer mais dans la maison d'accueil au moins je serais ou te trouver !!! Car la tu t'en mis une dangereuse idée dans la tête et crois mois que c'est pas avec t'es tonfas suréquipés qui vont te permettre de te défendre contre un groupe de pirates tu aura aucune chance, mais alors aucune !!!!!

Sa sœur étant normalement habituait à ses engueulade de frère/sœur, cette fois-ci c'était le sujet était plus sérieux et Maria le prit assez mal car son frère avait l'habitude de lui rabâcher que la vie qu'il avait auprès de leur père ivrogne ne se résumait pas à ça et qu'un jour il découvrirait la vrai essence de la vie, c'est à dire la liberté et surtout celle d'accomplir ses rêves. Elle fronça les sourcils et fit la boudeuse un instant tout en relevant perpétuellement ses lunettes preuve qu'elle était aussi énervée. Son frère se calma de son côté, il soupira du fait qu'il était quand même très heureux de revoir sa sœur malgré le fait qu'il ne le montrait pas totalement, mais elle le comprit sur fait que son frère lui prit la main tout en l'a regardant ,pour faire passer un message très clair qui était " Tu m'as manqué petite sœur ". N'ayant rien en poche il demanda à sa sœur si elle n'avait pas un peu de monnaie pour payer la première chopine, sa sœur front sur la table exaspéré par l'attitude de son frère qui n'avait pas un rond lui donna quelque berrys pour régler la note. Tout en discutant un peu avec la patron, il entendit sa sœur lui dire qu'elle allait faire un tour dehors, mais comme à son habitude de grand frère il voulut qu'elle reste prés de lui, et elle bien sur dans son rôle de petite sœur n'écoutait absolument rien. Jiggy voyant que rien n'avait changé durant ses années termina de payer, jusqu'au moment où il entendit un cri, n'y une n'y deux il comprit vite que c'était la voix de sa sœur il piqua un sprint et s'éjecta de l'intérieur. Cette fois les ennuis allaient commencé ou plutôt continuer...


Dernière édition par Grynwing Jiggy le Lun 27 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Pirate des Mers


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
21/100  (21/100)
Expérience:
20/1000  (20/1000)
Equipage: Saikuron Kaizoku

MessageSujet: Re: Début de l'aventure ... ou plutôt des emmerdes [ Quête terminée ]   Lun 27 Juin - 15:25

La cette fois l'heure n'était plus à la rigolade, en résumé ma sœur était tenu par un homme habillait d'une combine orange et d'un cape bleue marine aux motifs étoilés, il tenait sa sœur par le cou en la défiant de s'enfuir grâce à son couteau. Quand à ces marines, ces inconscients pointaient de leur fusils sa sœur et le suicidaire qui allait bientôt se retrouver en enfer du fait d'avoir touché à sa sœurette adorée. Jiggy criait aux marine de ne pas faire feu étant sa sœur et il prit les devant en baissant lui-même les fusils de ces idiots, il demanda plus d'explications rapides sur le pourquoi de cette situation :

- Monsieur, cette individu était retenu prisonnier dans notre base, mais par mégarde il usa d fourberie pour se débarrasser des deux marines qu'il l'escortait jusqu'à ça cellule et pu s'enfuir dont on ne sait comment. Apparemment il resta inconnu à nos yeux du fait qu'il avait cette cape mais la tunique étant voyant ainsi que ces divers étoiles nous avions pu le localiser mais alors que votre sœur sortait de ce bar il prit dans sa course la première personne en vue pour le prendre en otage ainsi voilà pourquoi nous nous retrouvons dans cette situation.

Facile à comprendre, mais le plus important maintenant était de savoir ce que voulait ce bandit. Tut était aussi clair, il voulait récupéré un bateau pour se sauver de cette île ou il allait tuer la jeune fille. Jiggy ayant une embarcation, il lui l'avait proposé à condition qu'il relâchait d'abord Maria :

- Fait pas le con gamin, y'a trop de marines j'vais me faire canarder !!! Dis moi ou il est ton rafiot ou sinon j'tue ta sœur en me délectant de son sang !!!

La on n'avait vraiment à faire à un malade mental, sa langue pendante en disait long sur ses intentions et son couteau parlait pas mal pour lui. Jiggy lui expliqua ou était son bateau et lui et sa sœur partirent en reculant à petit pas, il riait telle une fouine mais la stupeur fut à son comble quand on entendit Maria faire de même :

- Tu vois frangin preuve qu'on est né pour se retrouver toujours dans des évènements ou on risque toujours nos vies, mais n'est ce pas ça la vie finalement ? Vivre des aventures excitantes comme celle-ci ?

- T'inquiète gamine quand on sera partit j't’exciterais même encore plus

Elle tourna la tête en direction du bandit :

- Tagueule toi .... *grand sourire* à toi grand frère.

Avec l'un de ses tonfas elle tira dans le pied du bandit et alors que les marines allait lui tirer dessus Jiggy piqua le sprint pour finalement sauter et faire atterrir son pied dans la tête du bandit, il se retrouva d'ailleurs dans le bar après avoir traversé un fenêtre ou Jiggy et sa sœur étaient :

- Quand à toi je vais te montrer ce que ça fait de toucher à ma sœur pauvre con ... désolé patron mais j'vais devoir faire un peu de bordel.

Le bandit saignant déjà d'un peu partout fut tout de même sur boosté par cette douleur et tout en léchant sa lame il regardait le pirate avec une profonde envie de tuer. Sans ses armes Jiggy devait se débrouiller, mais contre un gars comme ça il devait juste être plus fort que lui en gardant son sang froid pour lui être supérieur. Sa sœur l'encourageait maintenant qu'elle était libre Jiggy n'avait plus besoin de s'inquiéter, d'ailleurs le combat commença quand le bandit essaya de poignarder le pirate, mais il évita le coup et utilisa sa seul arme sa cigarette qu'il écrasa bien comme il faut dans le front du fou mental. La douleur était intense de même qu'il en fit tomber son couteau, quand à notre pirate il l'attrapa par le col et le fit voyager partout dans le bar, à travers les tables et même le comptoir ce qu'il en avait fait un bordel !!! Enfin bref il était vraiment amochait le bandit, les marines n'avaient plus beaucoup de mal à ramener le corps meurtris mais encore vivant du tout jeune balafré.

Malheureusement ces marines étant intransigeant sur les lois fit la liste des délits commis par Jiggy :

- Monsieur, par les présents évènements encourus à ce jour vous êtes coupable de "provocation envers des marines", de "violence et dangers d'autrui", de "dégradation de lieu publique" et évidemment de "piraterie" car nos officiers ont vus de leur jumelle un pavillon noir appartenant au bateau dont vous nous avez dit le lieu d'amarrage !!!! Je vous prierez de nous suivre vous et votre sœur pour mise en cellule en attendant votre jugement !!!

Maria tirait un peu la tête mais elle sourit du fait qu'elle avait déjà connu cette situation avec son frère, étant petits il avait pour habitude de voler de la nourriture ce qui avait pour conséquence de faire courir les deux jeunes brigands. Maria étant trop petite et ne courant pas trés vite Jiggy avait pour habitude de la prendre sur son dos pour échapper aux marchands. Et rien n'empêcha de renouveler cela, Jiggy étant toujours de dos aux marines tout en les regardant, Maria courut et sauta sur le dos de son frère, surpris de cette action mais compris vite la situation il cramponna bien sa sœur sur son dos puis repiquait à nouveau le sprint. ayant écraser un des murs du fond avec le corps du bandit, ils avaient pu s'enfuir du manière assez original : en même temps que Jiggy courait Maria s'était équipé de ses tonfas et fusillait les nombreux marines qui gueulaient aux corneilles, ont les entendaient listé une nouvelle fois les délits des frère et sœur en y ajoutant des nouveaux :

- " Violence sur marines " et " délit de fuite " !!!! Votre compte et bon pirates !!!!

- YAHA !!! ça m'a beaucoup manqué aussi de faire ses courses poursuite avec toi frangin !!!

Dans un état de désespoir total du fait que maintenant tout le monde prenait sa sœur pour une pirate, il devait impérativement régler ce problème pour qu'elle puisse réaliser son rêve et pouvoir ne jamais la perdre. Il sortirent tout les deux dans l'embarcation et s'en allèrent bientôt pour de nouvelles aventures.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Début de l'aventure ... ou plutôt des emmerdes [ Quête terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues - Les Quatre Océans :: East Blue :: Shells Town-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit