AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tome 1, Chapitre 6 : Les Différentes Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar


GAME MASTER
MI-JACKY CHAN
MI-CHUCK NORRIS


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
10000000/10000000  (10000000/10000000)
Expérience:
50000000/50000000  (50000000/50000000)
Equipage: Chuck Norris est un équipage à lui tout seul.

MessageSujet: Tome 1, Chapitre 6 : Les Différentes Races   Dim 24 Avr - 1:18

Les Races


Description


Dans le monde de One Piece il existe différentes races hormis les humains normaux :
- Les Cyborgs
- Les Homme-Poissons/Homme-Visons
- Les Wotans
- Les Géants/Nains
- Les Longs Bras/Longues Jambes
- Les Hommes Célestes

Les Cyborgs


Les Cyborgs sont en fait de simples Humains dont le corps a été modifié grâce à la mécanique. Certains peuvent se servir des Cyborgs comme d'armes (Vegapunk avec les Pacifista). Malgré tout on ne peut pas parler des Cyborgs comme étant une race car ils sont nés humains et leur corps est humain, même si il y a eu des rajouts mécaniques.

Les Homme-Poissons, Wotans et Homme-Visons


Un Homme-Poisson est, comme son nom l'indique, un mélange entre un homme et un poisson. Outre leur apparence ils ont les capacités de pouvoir respirer sous l'eau et d'y voir leur puissance accrue. Déjà sur terre un Homme-Poisson est dix fois plus puissant qu'un humain. Certains d'entre eux pratiquent le Karaté des Homme-Poissons, très efficace sous l'eau mais aussi dangereux sur terre. Un Wotan est un croisement entre un Géant et un Homme-Poisson.
Il est possible d'avoir un Fruit du Démon avec le Karaté des Homme-Poissons.
Karaté des Homme-Poissons : [0/15]

Une certaine espèce d'homme-poissons, appelée les sirènes, est très rare et très convoitée par les nobles mondiaux en tant qu'esclaves. A partir de 30 ans leur queue se sépare en deux, leur permettant de marcher et donc d'aller sur terre.

Les Homme-Visons sont tout simplement des hommes croisés avec des visons, ils ont un corps souples, ils sont notamment très bons en natation.

Les Géants et Nains


Jusqu'à ce jour le plus grand géant connu serait Oz et son descendant Little Oz Junior. Un géant peut donc mesurer jusqu'à plusieurs dizaines de mètres de hauteur et une bonne dizaine de mètres de largeur. Certains d'entre eux parlent d'une île nommée Elbaf où se situerait un peuple uniquement constitué de Géants. Les Géants sont, du fait de leur taille, dotés d'une puissance phénoménale. Il est cependant quasiment impossible de naviguer avec un géant sur son bateau, cela nécessiterait un bateau de Géant conçu pour les Géants par les Géants.

Un nain est tout le contraire d'un géant, il est donc plus faible qu'un humain mais en générale ils sont dotés d'un bon sens de l'humour et ils aiment la bière et les tavernes.

Les Longs Bras


On ne sait pas grand chose d'eux à part que leurs bras sont plus longs que la normale. Ils ont une articulation en plus qui leur permet de faire de plus amples mouvements et donc d'atteindre des cibles se trouvant à portée quand celle-ci n'a pas la longueur de bras nécessaire pour faire la pareille.

De même les longues jambes ont les même spécificités que les longs bras, au niveau des jambes, ce sont deux tribus ennemies depuis très longtemps pour on ne sait quelle raison.

Les Hommes Célestes


Les Hommes Célestes sont une race d'humains de taille normale, par rapport à un humain. Ils n'ont comme particularité physique que les petites ailes dans leur dos et les antennes sur leur tête. Comme ils se sont habitués à la pression atmosphérique céleste, une brusque décente sur terre leur serait fatale.


© Copyright Propriété de One Piece New Genesis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org
 

Tome 1, Chapitre 6 : Les Différentes Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos - Informations :: Le Règlement :: Tome 1 : les Fondations Élémentaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit