AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chroniques d'un Rageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar


Pirate des Mers


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Equipage: Saikuron Kaizoku

MessageSujet: Chroniques d'un Rageux   Mar 5 Juil - 1:47


Crimson Limdriel




Limdriel Crimson au doux sobriquet de *Travelot* est un déserteur de la marine, et s'est désormais autoproclamé Capitaine Pirate. Reconnu pour ses crises de rage et sa tendance à cogner sur tout ce qui ose le regarder (ou pas), il n'en reste pas moins un mec qui fait bien rire.

A bord de la Gloire d'Aenerion, une frégate de taille honorable subtilisée à son ancien camp, il fend les mers avec la grâce du marsouin, à la recherche d'aventures et de compagnons.


Style de combat


Lim est un rageux, certes. Mais un rageux avec certains principes. Ne jamais employer directement son Goru Goru no Mi entre autre, pas pour des raisons de fair-play, mais juste parce que les autres n'ont pas besoin de savoir qu'il est en sa possession (même si à l'heure qu'il est, la Marine doit être paniquée à l'idée qu'une telle arme de destruction massive soit en liberté).

Préférant naturellement le combat à distance, Lim est un tireur d'élite. Toute sa formation de Marine repose sur l'arme qu'est le fusil de précision, et il faut dire qu'à défaut d'être excellent, il a de quoi compenser. L'utilisation de son Fruit du Démon entre autre, qui lui permet de changer leur trajectoire ou de renforcer leur puissance.

Lorsque le contact s'avère nécessaire, néanmoins, il ne reste pas en retrait, aillant tous les outils en main pour à la fois ravager les rangs adversaires ou protéger ses coéquipiers.


Le Shinken



Lim' est un mec extrême, et très modeste. Il a nommé son art *L’Épée Divine*, et il l'a décomposé en trois disciplines : La Tempête, l'Hégémonie, et la Quintessence.

La Tempête


Second Souffle : Le système nerveux humain fonctionnant par émission et réception de signaux électriques, l'accélérer par un approvisionnement continue en énergie permet de hausser à leur paroxysme les capacités de réaction d'un individu. Néanmoins, mis à part pour sa propre personne, ce soudain boost ne profite à ses alliés que pour une minute, et entraîne un ralentissement notable par la suite pour une durée dépendant de la corpulence de la cible.

Surtension : Même principe que le Second Souffle, appliqué à tout appareil fonctionnant avec électricité. Si les doses restent correctes, elles permettent un accroissement de ses performances, au cas contraire (qui peut-être parfaitement intentionnel) celui entraînera un court-circuit.

Larme de Sansa : Ceci est juste une balle d'électricité pure, pouvant néanmoins traverser la roche. L'avantage de ce projectile est qu'il est silencieux, indétectable, et ne intraçable.

Regret d'Arya : L'imprégnation de la paume des mains d'une pellicule d'électricité permet plusieurs usages. Le premier, en touchant certains points, et de faire tomber inconsciente une victime. La seconde sert à l'occasion de tortures, afin de provoquer de cruelles brûlures. La dernière, quand à elle, vise selon le voltage réglé, à tuer ou à réanimer un individu, en apposant la paume sur le cœur.

Gloire de Beryl : Une lame improvisée toute de foudre faite se matérialise au bout du bras du Rageux. Un simple contact de celle-ci brûle les chairs et les tissus, pouvant jusqu'à fondre les métaux si le contact reste prolongé.

Colère Divine : Vous voyez le Kaméha dans Dragon Ball Z ? Bah là c'est la même. En joignant ses deux mains, Limdriel arrive à décharger des quantités variables d'électricité. Si il déclenche l'attaque instantanément, celle-ci ne fera que repousser l'opposant, et encore. Néanmoins, plus la concentration est importante, plus la puissance s'accroit.

La puissance pourrait être cumulée à l'infini, si tant soit peu qu'on lui laisse le temps de la canaliser.
Cette technique est extrêmement dangereuse pour l'utilisateur, vu que l'énergie stockée est instable et pourrait l'engloutir en une implosion si jamais il y avait des incidents.

L'Hégémonie


Ascendance : Technique générique permettant l'attraction, la répulsion, ou tout simplement la manipulation simple du métal. Plus le poids des masses manipulées est important, plus l'énergie nécessaire à une telle opération s'accroit.

Ricochet : Le magnétisme permet un contrôle parfait des balles utilisées par son fusil de précision, et leur permet donc de prendre des trajectoires tout juste inédite pour plus de surprise !

Ravage : Grâce au magnétisme, une pression énorme peut-être exercée sur tout objet composé de métal pouvant aller jusqu'à le broyer. Comme toutes ses autres techniques, plus la masse à broyer est importante et plus celle-ci est résistante, plus d'énergie et de temps seront demandées à l'exécution de l'opération.

Trésor de la Terre-Mère : La terre est riche en métaux divers et manipulables. Bien que longue, cette opération permet de les faire remonter à la surface de la terre, afin d'en faire un usage ultérieur.

Étincelle : Unique technique permettant de créer une entité semi-indépendante. Elle permet l'élaboration d'un amas électrique se déplaçant de façon aléatoire et déchargeant de l'énergie à intervalles irréguliers. Sa durée de vie est généralement de quelques dizaines de secondes.

La Quintessence

Le Toucher de la Déesse : Premier pas vers l'assimilation à la foudre, et le plus simple (bien que ce soit très relatif). Il permet de se déplacer d'à peine un centimètre, afin d'esquiver in-extremis.

La Caresse de la Déesse : Un mouvement à la vitesse de la foudre, dans un rayon de dix mètres. Celui-ci peut-être aussi bien offensif que défensif.

Le Couloir d'Aerielle : Un déplacement sur de moyennes-longues distances via les nuages ou des matériaux conductibles. Lim' est composé de pure énergie lors de ce laps de temps.

Sylmarion, le Destructeur de Mondes : Une transformation totale et durable du corps de Lim' en électricité. Celui-ci peut se recouvrir de métal grâce au magnétisme, ou encore peut prendre les formes et tailles qu'il le souhaite, via une utilisation massive d'énergie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chroniques d'un Rageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Pirates-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit