AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique : Heihashi Mishima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar


Contre-Amiral


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
29/100  (29/100)
Expérience:
210/1000  (210/1000)
Equipage: Justice

MessageSujet: Fiche Technique : Heihashi Mishima   Mar 5 Juil - 20:44


Heihashi Mishima





Age : 43 ans.

Race : Humain

Lieu de Naissance : Karate Island, South Blue

But(s) et/ou Rêve(s) : Maitriser l'art de la déesse Kannon, et retrouver un rival qu'il désire tuer dans un combat à mort.

Camp et Grade : Marine / Contre-Amiral

Equipage : The Justice's Scourge

Capacité Spéciale : Bomu Bomu No Mi : Fruit Boum – Boum / Rend le corps de l'utilisateur explosif. Le possesseur de ce fruit est donc insensible aux explosions et à la chaleur.

Dieu : Heihashi a pleine croyance en la déesse Kannon. Elle n'est pas une des 13 divinités présentes dans le monde, mais est plus une forme de philosophie. C'est une religion basée sur la méditation, et l'expertise du combat. Croyance, dévotion, et force. Elle est le symbole même, pour ces croyants, de l'envie d'en faire toujours plus, de pousser son corps à ses extremes limites. Le style de combat de cette religion est basé sur celui-ci du Karaté, demandant néanmoins des gestes plus ardus et souples à la fois. Les techniques attaquent généralement la partie exterieur et visibles du corps, mais l'on dit que les plus grands maitres parviennent à détruire des organes internes sans pour autant faire défaut au point de contact.



Explications

Heihashi est bel et bien devenu un poid massif sur pattes. Il est étonnant de constater néanmoins avec quelle facilité et souplesse il execute son art. La logique voudrait qu'il possède un corps pour le moins stoïque, mais la pratique de l'art de la déesse Kannon dès son plus jeune âge lui aura permit d'échapper à cette règle. Dissimulant en partie ce « monstre », Heihashi est vêtu relativement basiquement. Il possède un kimono noir, dont il a arraché grossièrement les manches, accompagné d'une ceinture rouge. Ce que peut de personnes savent, c'est que ce kimono a été créé à partir d'un tissu spécial, beaucoup plus lourd que la moyenne. En effet, dans sa totalité, ses vêtements pèsent une trentaine de kilos. De plus, il ajoute à cela des poids de vingt kilos qu'il accroche à ses tibias. Même ses sandales ont été créé dans le but de parfaire sa musculature, puisqu'elles pèsent elles-aussi dix kilos.
Il se dévoile un torse et des abdominaux particulièrement développé. Toutes ces années de pratique sur l'île du Karaté lui ont forgé tous les muscles présents dans l'anatomie humaine. C'est bien simple, 96% de sa masse est musculaire. Il l'entretient et ne tient pas à la dépasser car sans un minimum de graisse, le corps est en danger.


Techniques


Explosive Punch/Kick : Un coup de poing ou de pied massif qui, au contact de quoi que ce soit, provoque une imposante explosion. Elle peut faire des ravages sur le corps humain. Il faut prendre en compte la force du coup, et le degré d'explosion.

Timbe-bomb Knock : Un coup puissant, pouvant venir de n'importe quel membre, et permettant de déposer un effet explosif à retardement. La bombe est invisible, et se déclenche quand Heihashi émet un sifflement. Si une seule bombe est déposée, elle fera des dégats ravageurs. Si il y en a plusieurs, l'effet est considérablement réduit.

Slash Boum : Heihashi martèle brutalement, et d'un coup sec, le sol. S'ensuit des explosions en chaine en ligne droite. On peut relativement facilement l'esquiver d'un bond sur le côté mais il faut de bons reflexes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche Technique : Heihashi Mishima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Marine-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit