AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Justice's Scourge. [Marine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar


Contre-Amiral


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
29/100  (29/100)
Expérience:
210/1000  (210/1000)
Equipage: Justice

MessageSujet: The Justice's Scourge. [Marine]   Mar 5 Juil - 21:36


Justice's Scourge





Capitaine : Contre-Amiral Heihashi Mishima

Navire : The Justice's Scourge, littéralement le Fléau de la Justice

Type : Marin / Architecture traditionelle des navires de Buster Call avec néanmoins quelques variances.
DESCRIPTION

Ce navire de guerre a été offert au Capitaine pour sa promotion de Contre-Amiral. Il est extremement résistant, étant composé principalement de matériaux solides tels l'acier, ou encore le fer. Du granit marin recouvre la surface inférieure, permettant ainsi un trajet plus détendu sur la Calm Belt. L'armement est bien entendu comprise puisqu'elle offre une possibilité de résistance aérienne, par des canons maniables, à l'avant et sur les côtés. D'autres canons le protègent dans un alentour de 180 degré, afin de contrecarer une attaque maritime. La seule charpente disponible est celle constituant le sol du navire, ainsi que la barre maintenant les voiles. Un système mécanique à vapeur, accompagné des voiles, offrent une navigation pratique, en alliant vitesse et confort.
Le navire peut se scinder en 3 étages. La partie exterieure, comprenant les voiles, et la Cabine du Capitaine. Le 1er sous-sol, où sont entreposés les canons, ainsi qu'une grande quantité de hamac pour le repos des matelots. Le 2e sous-sol, coupé en deux parties, une réservée aux prisonniers, et l'autre permettant de stocker la nourriture et les vivres en grande quantité.
MEMBRE


Zack : Lieutenant loyal et avec la joie dans l'âme, il aime par dessus tout ses parents et surtout son père qu'il lui a inculté l'envie de devenir marine. Ainsi que le projet d'un rêve parsemé de multiples aventures, devenir un soldat de Navarone, et par la suite en devenir le Colonel. Sachant manier de nombreuses armes, c'est aussi un combattant hors pair car Zack perpétue les entraînements intenses, dont il sait que le résultat de sa volonté le ménera à son objectif. Fétard et social, il n'en reste pas moins un soldat qui sait donner des ordres quand la situation lui permet, et son obstination fait qu'il n'abandonne jamais et combat au nom de la marine qui est devenu ça vie. Il n'épargne aucun pirates n'y autre organisations aux mauvaises intentions, car il les met tous dans le même panier, des forban sans coeur n'y lois qui méritent juste de lécher les barreaux de la future prison dans laquelle il risque de tous se retrouver. A par ça, il aime monter à bord des avions et aimerait d'ailleurs savoir les piloter, de plus il a la fâcheuse habitude d'éternuer devant des pâtisseries ... allez savoir pourquoi !!!

Aoki D. Ishii
:

Divers matelots ( PNJ ) utilisables comme bouclier, ou encore larbin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Justice's Scourge. [Marine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Pont d'Embarquement-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit