AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Si tu m'aimes, tu meurs ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar


Sailing Fronter Agent


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
26/100  (26/100)
Expérience:
565/1000  (565/1000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

MessageSujet: Si tu m'aimes, tu meurs ;D   Dim 17 Juil - 23:09

Hancock Rosalie


Citation :
Surnom : Aphrodite / La Banshee
Age : 20 ans
Race : Humaine
Camp & Grade : Flying Fronter Agent du Baroque Works
Armes : Harpe
Capacités Spéciales : Fruit du démon de la Passion Mero-Mero No Mi


EXPLICATIONS


Citation :
Aphrodite n'est pas une grande adepte du combat brut. Elle va plutôt tenter de jouer la subtilité et la finesse par rapport à une brute de décoffrage qui va lui, tout miser sur ses muscles. Sa meilleure arme? C'est son physique, quiconque pose les yeux sur elle tombera immédiatement sous le charme de cette splendide créature. Combattante et têtue, elle fera tout pour arriver à ses fins, et déteste l’échec. Étant un personnage d'une très grande intelligence, elle sait très bien que ses charmes ne sont pas une garantie infaillible, c'est pourquoi en complément elle utilise une harpe. Elle ne la manie pas encore à la perfection, mais gare à celui qui ne se méfierait pas.

TECHNIQUES

Techniques Défensives :
Mero Mero Tears
Citation :
Lorsque Rosalie se sent menacée, elle joue avec les sentiments de ses ennemis en pleurant. Sa beauté et son charme accompagnés par la pitié qu'elle inspire sensibilisent les ennemis totalement déstabilisés pendant de précieuses secondes. Il existe une variante plus dénudée qui fait perdre conscience à l'adversaire en très peu de temps, avec un saignement de nez en bonus.

Mero Mero Hormone
Citation :
A quelques secondes d'une attaque, Rosalie peut dégager par les pores de sa peau des hormones qui charment, envoutent l'ennemi et le rendent amorphe, inconscient mais éveillé tout de même. A partir de là elle peut faire tout ce qu'elle désire du corps à moitié endormi de l'adversaire. Elle peut aussi concentrer ces hormones à un seul endroit de son corps seulement, pour une efficacité plus prouvée.

Passion Shield
Citation :
Sans qu'elle n'ait besoin d'utiliser son charme, Rosalie peut poser les mains sur le sol et faire tourner ses jambes autour de son corps pour pétrifier et exploser tous les projectiles et armes qui lui sont envoyés, ainsi que les personnes se trouvant dans son périmètre. Tant qu'elle est en mouvement, elle ne peut être blessée par une arme physique.

Amour Countdown
Citation :
Rosalie peut créer une zone de pétrification autour d'elle en jouant de la harpe. Toute personne entrant dans cette aire se voit alors pétrifié le temps que la chanson soit jouée, sans qu'ils soient forcément amoureux de la jeune femme. Ainsi leurs mouvement sont gelés, mais dès que la chanson est terminée ceux-ci reprennent comme s'ils n'avaient jamais été stoppé. Il est ainsi possible de se frayer un chemin d'accès entre les différents personnages qui s’apprêtaient à fondre sur la jeune femme.


Techniques Offensives :
Mero Mero Snap
Citation :
Rosalie peut transformer les rayons Mero Mero en salive qui, une fois sur l'ennemi, le pétrifie lentement. Si la salive s'infiltre dans une morsure, alors la pétrification se fait plus rapide. Elle doit cependant rapidement retirer ses dents à défaut de se voir piégée dans la pierre.

Angel's Touch
Citation :
Rosalie peut placer ses rayons sur le plat de sa main et rendre celui-ci fluorescent, et pétrifier ses ennemis d'un simple contact de la paume. Cette simple pétrification ne transforme en pierre les adversaires que très peu de temps. Cette technique nécessite que les ennemis soient amoureux d'elle.

Hard Feeling
Citation :
Rosalie peut transformer la partie d'un ennemi en pierre et l'exploser en même temps à partir d'un simple coup de poing sans que celui-ci soit envouté ou charmé, mais il restera assez conscient pour voir son corps s’émietter sous les coups de la belle.

Mero Mero Kiss
Citation :
Rosalie peut envoyer un baiser fluorescent rose à distance ou proximité et changer son ennemi en pierre instantanément. De la même façon, elle peut créer un gros cœur rose flottant dans les airs et le faire exploser en flèches au dessus des ennemis.

Love Song
Citation :
Rosalie peut transformer ses rayons Mero Mero en notes de musique en jouant de la harpe. Les notes de musiques fluorescentes roses planent alors dans les airs et touchent les ennemis à portée, ceux-ci se retrouvent alors indubitablement changés en pierre.


Techniques Ultimes :
Mero Mero Scream
Citation :
Si Rosalie ne peut contrôler ses sentiments et que ceux-ci la submergent totalement, alors elle peut les expulser en criant de toutes ses forces. Sa posture et son cri rendent subitement amoureux les victimes qui se situent dans les 30 mètres autour d'elle, puis des faisceaux fluorescents roses viennent les frapper en plein cœur pour directement les changer en pierre.

Heart Sacrifice
Citation :
Rosalie doit au préalable avoir un miroir pour se charmer elle même, puis ensuite trouver la force d'envoyer un rayon dans ce miroir pour se changer en pierre et le sol tout autour d'elle. Le fléau se répand rapidement sur les 100 mètres autour d'elle, changeant en pierre tout ce qui est en contact avec le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Si tu m'aimes, tu meurs ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Baroque Works-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit