Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création de Fruit du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PersonnageContenu du Message

Shirai



Shirai

Contre-Amiral


Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue31/100Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue1/2000Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2000)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:34

refusé. Les explosions sont la principale caractéristique du Boum-Boum, donc pour moi c'est non.

A voir peut-être avec un autre membre du staff, car y'a quand même des différences, mais pour moi ça reste un non clair et net, beaucoup trop semblable. C'est presque comme si tu demandais à avoir un logia, mais juste pour ton bras.
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Satoru



Takeshi Satoru

Vice-Directeur d'Impel Down
Co-Fondateur
Rastafari


Messages : 79
Date d'inscription : 28/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue35/100Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue445/2000Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (445/2000)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:34

Refusé également.
Revenir en haut Aller en bas

Jecht



Jecht



Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue0/0Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue0/0Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:31

Oni Oni no Mi/ Zoan Mystique: Version démon ( Oni )

Permet à l'utilisateur de ce transforme en Oni ( dans la mythologie les Oni sont des Démon ogre très violent et aimant le gout du sang ). L'utilisateur ne craint plus la douleur ni le feu mais la lumière restera son point faible.Mais lorsque le fruit est manger le possesseur à une insatiable soif de destruction et des pulsions meurtrières très violente rendant tout contact très difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue37/100Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue981/2000Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:26

Validé Catégorie 7 en tant qu'Akuma Akuma No Mi - Modèle Oni, je referai une description au propre dans la base de données.

Nom du Fruit : Akuma Akuma No Mi | Modèle Vampire
Type : Zoan
Classement : 8, 9
Effet du Fruit : Malgré les nombreux inconvénients qu'il propose (l'ail repousse l'utilisateur ainsi que tout objet en forme de croix, le soleil et l'argent brûlent au contact sous la forme hybride), ce fruit peut proposer des pouvoirs exceptionnels à son utilisateur. Ce fruit propose trois niveaux de transformation comme tous les autres Zoans : sous sa forme humaine l'utilisateur n'a ni les avantages, ni les inconvénients du Fruit du Démon ; sous sa forme hybride l'utilisateur possède des canines très développées et possède un goût surprenant pour le sang, surtout le sang humain ; sous sa forme animale, l'utilisateur est une chauve-souris gigantesque et peut voler pendant la nuit, mais est encore plus sensible à ses points faible qu'en mode hybride. La particularité de ce Fruit du Démon est que l'utilisateur peut "zombie-fier" les personnes qu'il mord au niveau du cou s'il ne les tue pas, et les contrôler comme de vulgaires marionnettes qui agissent sous les ordres, cependant ces-dernières seront fortement sensibles à la lumière, l'ail, l'argent et les objets en forme de croix, comme l'utilisateur sous sa forme hybride, et ne peuvent vivre que quelques jours grand maximum après morsure. Il est possible de guérir d'une morsure en plongeant dans l'eau de mer. C'est l'un des Zoan dits « Revenants ».


Dernière édition par Byrnison D. Iorek le Ven 5 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

November Terra



November Terra

Colonel


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue28/100Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue1/1000Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:11

J'aimerai l'avis de quelqu'un d'autre sur le coup, mais je valide rang 9 en attendant
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Satoru



Takeshi Satoru

Vice-Directeur d'Impel Down
Co-Fondateur
Rastafari


Messages : 79
Date d'inscription : 28/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue35/100Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue445/2000Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (445/2000)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:42

Validé niveau 9, si toutefois le "zombifiage" est retiré.
Revenir en haut Aller en bas

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue37/100Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue981/2000Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:20

Bah nan, c'est là qu'est toute l'utilité du fruit :/ sinon il mérite pas une Catégorie aussi élevée puisqu'il sert pas à grand chose ><
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Satoru



Takeshi Satoru

Vice-Directeur d'Impel Down
Co-Fondateur
Rastafari


Messages : 79
Date d'inscription : 28/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue35/100Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue445/2000Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (445/2000)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:40

Refusé pour moi donc, trop similaire au Kage.

Edit : Mais sans cette capacité je le validerais niveau 6 disons.
Revenir en haut Aller en bas

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue37/100Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue981/2000Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:57

Aucune ressemblance avec le Kage si ce n'est que le résultat final est une sorte de "zombification" qui ici peut être guérie. D'autant plus que le Kage vole des ombres aux vivants pour les donner aux morts, et que le Zoan du Vampire vampirise simplement les vivants en repoussant leur mort de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas

Youzaru



Youzaru



Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue0/0Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue0/0Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipage: aucun

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:38

Nom du Fruit : Hydro Hydro Fruit
Type: Logia
Classement: ?

Effets: Comme tout les fruit de type logia l'utilisateur est imsensible au coup physique sont corp n'est que de l'eau.L'utilisateur peut projeter des torrent d'eau et aussi utiliser ce pouvoir pour des attaque phisyque comme des coup de poing. Mais la faiblesse de ce pouvoir c'est que l'utilisateur c'est attaque ne sont pa tres efficase a moin que c'est attque sont parfaitement utiliser. L'utilisateur ne peut tuer des personnes avec des coup "sa reste que de l'eau " et il sera gravement blesser par des personne utilisant le Haki .Il pourra noyer c'est enemis .
Revenir en haut Aller en bas

Shirai



Shirai

Contre-Amiral


Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue31/100Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue1/2000Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2000)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:04

Bienvenue sur One Piece New Genesis. Avant de faire une quelconque demande, tu es prié de créer le sujet de ta présentation. Ensuite, fais attention à l'orthographe/syntaxe, c'est foutrement mal écrit là.

Et dernièrement, le logia de l'eau existe déjà, ce qui signifie que tu n'as pas lu les règles dites "obligatoires", c'est à dire au moins le tome 1. je t'invite donc, par conséquent, à aller le lire.

Aussi, les avatars tirés de One Piece sont interdits. Donc, retire moi ce scan de l'amiral Akainu.

Bonne continuation sur One Piece New Genesis.
Revenir en haut Aller en bas

Dæmon Flinch



Dæmon Flinch



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue35/100Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:01

RAAAAAAAAAH NOOOOOOOON MES YEUX ÇA BRUUUUUUUUUUUUULE!!!!!!

Sinon... Rien d'autre à dire (bon, j'admet, trolling), je plussoie simplement Shirai...
Enfin, un tout petit truc : Tu n'as peut-être pas envisagé la pression dans ton fruit... Ce qui fait quand même largement mal... Et nos logia élémentaires sont classé rang neuf me semble-t-il... Inutile de te dire que tu n'étais pas vraiment réaliste sur ta demande. Bref, revois un peu ton écriture, les règles, et enfin la dose de réalisme exigée sur un forum RP de One piece...

Ensuite, petit passage sur ta signature : Pour être amiral, faut être au moins niveau 36... Vu ton orthographe, et ta connaissance des règles du forum, tu peux être à peu près sûr de ne pas les avoir à la prez... Surtout vu ce que plusieurs autres ont fait, mais qui n'a pas été suffisant (Spéciale dédicace à Shirai qui s'est foutu de ma gueule... Mais non, j't'adore Razz)... Et le niveau 9 des fruits à la présentation est compliqué à atteindre... Donc, je te conseille de revoir tes exigences à la baisse... Parce que, avec le peu (bon, c'est très peu, mais si c'était toi derrière ton pc à ce moment là, j'ai pas vraiment besoin de plus... Sauf si c'était fait exprès) que j'ai, tu passe même pas commandant...

Bonne continuation... Mais, je te le dis franco : Va y'avoir du boulot! (comment ça j'ai du boulot aussi? Méheu... ><)

*Croise les doigts et espère très fort qu'en fait, c'était un membre qui faisait une blague*
Revenir en haut Aller en bas

Solar Bambam



Solar Bambam



Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue0/0Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue0/0Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: fruit de solar bambam   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:35

Nom du Fruit :[|taiyoo taiyoo no mi] fruit du photovoltaïque
Type : Paramécia
Classement : ?
Effets du Fruit : Ce fruit permet à celui qui l'a mangé de capter et d'emmagasiner l'énergie du soleil. Ensuite, la personne est capable de "relâcher" l'énergie son forme de rafale d'air chaud (comme celle qui sort d'un sèche cheveux mais en beaucoup plus puissant). L'énergie expulsée projette les ennemies, peut ralentir une chute ou un objet lancé. Inconvénient du fruit : quand il y a une absence totale de soleil (dans une grotte, dans un cachot souterrain, ...) l'utilisateur fonctionne sur "batterie" quand il a épuisé son énergie il ne peut plus se battre. En gros si le combat dure une nuit entière, il ira en s'épuisant.

Spoiler:


Dernière édition par Solar Bambam le Jeu 22 Sep - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

November Terra



November Terra

Colonel


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue28/100Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue1/1000Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:45

Bon... J'aimerais souligner quelques point : Je ne vois pas bien d'où viendrait le pouvoir de soin... Une sorte d'énergie solaire que tu pourrais transférer? Cela ne soigne pas vraiment...

Ensuite : Quand il y a des nuages, tu ne peux capter l'énergie du soleil... Donc encore sur batterie (je souligne juste le point, j'imagine que tu y avais également pensé).

Enfin, baisse légèrement le pouvoir de destruction... Actuellement, j'ai l'impression que tu as un gros laser entre les mains... Bon... C'est un petit peu trop puissant à mon goût.

Une fois ces quelques modifications respectées, je viendrai valider ton fruit (ou te demander d'autres changements).
Revenir en haut Aller en bas

Shirai



Shirai

Contre-Amiral


Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue31/100Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue1/2000Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2000)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:11

Après ton edit, ton fruit est validé. Bah oui, des rayons passent, mais c'est pour rajouter du piment au fruit, et pour éviter à tout prix le Gros-Billisme. Déjà, avec la puissance que tu demandais, tu pouvais poutrer tout le monde, imagine, si tu le faisais en orage, ça cassait un peu la logique du fruit, et on laisse tel quel parce que sinon c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas

Solar Bambam



Solar Bambam



Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue0/0Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue0/0Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:59

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Shirai



Shirai

Contre-Amiral


Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue31/100Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)
Expérience:
Création de Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue1/2000Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2000)
Equipage: Aucun

Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:49

J'oubliais, dans la catégorie 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas

bone d steph



bone d steph



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2011


Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:50

nom du fruit:Hone no Mi | Fruits des Os :
type:paramecia
classement:8 ou 9
effet du fruit: Permet à son utilisateur d'avoir un contrôle total sur ses os, de les faire sortir de son corps et d'en faire des armes diverses. Il peut détecter et contrôler les os qui sont dans un rayon de 10 mètres. Il peut manipuler les os des cadavres pour les manipuler comme des zombies. Il peut par ailleurs réparer et faire pousser des os tant qu'il y en a un de départ, mais pas en créer. L'utilisateur contrôle aussi la densité, la solidité et la taille des os. Il peut ainsi stagner dans les airs s'il rend ses os poreux. Cependant, pour contrôler les os d'un corps vivant, il faut que le sang de l'utilisateur circule dans le cœur de ceux-ci ; tant que le cœur battra il ne pourra contrôler les os de ces même personnes. C'est l'un des Fruits dits « Revenants ».


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Création de Fruit du Démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Fruit du Démon   Création de Fruit du Démon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de Fruit du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos - Informations :: Fondation des Personnages :: Création de Capacités, de FDD et d'Armes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit