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 Création d'Armes

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MessageSujet: Création d'Armes   Dim 24 Avr - 12:22

Création d'Armes





Ce sujet servira à la création d'armes.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous quand vous proposerez votre arme.
Je rappelle que plus votre arme sera puissanet ou "grosbill" et moins vous aurez de chance qu'elle soit validé. Si votre arme est puissante tachez de l'équilibrer en rajoutant des malus. Vous pouvez reprendre des armes d'autres mangas mais faites que ça soit cohérent.

Code:
<blockquote>[justify]Nom de l'arme : [Japonais ou Anglais]
Type : [Katana, Hache, Glaive, Arc, Fusil...]
Classement : (Seulement si lame) [Saijou-Oo-Wazamono, Oo-Wazamono, Ryuu-Wazamono]
Description : [Lame blanche, grosse épée...]
Effets de l'Arme : [Courants d'air tranchants, Fission...][/justify]</blockquote>



Dernière édition par Hitsa Soroichi le Ven 17 Juin - 1:27, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Dim 1 Mai - 20:44

Bon je commence par la création d'épées dont l'utilisation serait juste d'apparaitre dans l'inventaire des grandes lames :

Citation :
Nom de l'arme : Durandal

Type : Épée

Classement : Saijou-Oo-Wazamono

Description :
https://2img.net/h/i227.photobucket.com/albums/dd64/rocky42970/Beyond%20Fantasy%20Anima/Durandal.png
Cette épée est l'un des 12 Saijou-Oo-Wazamono. Elle est l’œuvre d'une vie de l'un des 20 maîtres forgerons. Elle est très lourde et difficile à manier, mais elle a la fameuse particularité d'utiliser le pouvoir de la terre pour accabler ses ennemis. La lame ne peut se porter que dans le dos étant donné qu'elle mesure environ deux mètres.

Effets de l'Arme : Son pouvoir est tel qu'un coup sera souvent accompagné d'un mouvement du sol (fissure, soulèvement, trou...). Comme pour tout Saijou-Oo-Wazamono un simple coup peut s'avérer mortel.

Citation :
Nom de l'arme : Exalibur

Type : Épée

Classement : Saijou-Oo-Wazamono

Description :
http://images4.fanpop.com/image/photos/17000000/Excalibur-king-arthur-17029845-1024-768.jpg
Cette épée n'est autre que la fameuse Excalibur dont parle la légende. Personne ne sait qui fut son forgeron, mais ce qui est sûr c'est que sa manufacture est exemplaire. Au cours d'une bataille perdue d'avance un roi en peine alla planter son épée dans un rocher. De part la suite personne n'arriva à la retirer mais l'on raconte que la personne qui veut la posséder doit avoir la Détermination nécessaire à sa possession. La largeur du plat de cette épée est de 50cm et elle est haute d'environ 3 mètres, elle est donc l'une des épées les plus difficiles à manier pouvant exister.

Effets de l'Arme : L'élément de cette lame est le feu, mais pas n'importe quel feu. L'épée dégage des flammes blanches qui peuvent tout brûler : l'air, l'eau et même un utilisateur de Fruit du Démon de type Logia. On appelle aussi Excalibur la "Sainte Lame" en raison de son feu purificateur. A part cela un coup de cette épée est d'une puissance phénoménale, mais il est impossible pour une personne normale de la soulever, elle doit bien peser dans les 30kg.

Citation :
Nom de l'arme : Turbulence

Type : Katana

Classement : Oo-Wazamono

Description :
http://military.swords24.eu/images/products/en/Dynasty_Forge_29_Musha_1060_Katana_with_Bo-Hi_in_Turbulent_Wave_Theme_DF003.jpg
C'est un Katana tout à fait normal, la lame n'a aucune spécificité à part qu'elle est légère et très tranchante.

Effets de l'Arme : Aussi appelée "Epee du Roi Dynaste", c'est un katana qui peut créer de puissants courants d'air simplement en le maniant. Les courants d'air créé peuvent déstabiliser voir même emprisonner l'ennemi.
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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Dim 1 Mai - 21:15

Validey'
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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Lun 2 Mai - 15:39

Nom de l'arme : Gravity Force renommée Salamander par Miel

Type : Epée géante (à double tranchant)

Classement : Ryuu-Wazamono

Description : C'est une épée dont la lame fait un bon mètre quatre vingt, pour un peu moins d'un mètre de large, le manche est long de 40 cm et un crane décore l'extrémité de celui ci. Sur l'énorme lame violet foncé, il y a quelques tribaux stylés noirs, les rebords sont également noirs.

Spoiler:
 


Effets de l'Arme : Elle est tellement énorme qu'elle sert de bouclier et de puissante épée en même temps. Sa caractéristique, c'est qu'elle est maudite, les gens qui la possède deviennent morne. Etre toujours plus fort devient une obsession.
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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Lun 2 Mai - 15:55

Validée.

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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Lun 9 Mai - 18:43

Nom de l'arme : Shitsuren' | la désillusion
Type : Guitare électrique / fusil
Classement : /
Description : Cette arme, produit de la technologie de pointe d'Impel Down est le subtil mélange entre une arme létale et un instrument de musique. En effet, en temps normal Shitsuren' ne sers qu'à jouer de magnifiques accords de Rock, mais si l'occasion de présente, elle peut rapidement devenir le cauchemar de ceux lui faisant face. Grâce à un ingénieux système, l'intérieur de la guitare n'est autre qu'un double fusil, ainsi lorsque chaque côté est détaché de l'autre, deux fusils mitrailleurs se dévoilent (cf image).

Spoiler:
 
Effets de l'Arme : Mis à part sa beauté incommensurable et la classe qu'elle dégage constamment, cette guitare est également d'une dureté à toute épreuve, avant tout étudiée pour le combat. Un bon coup porté par le manche vous fera aussi mal qu'un bon coup de batte croyez moi. Ensuite vient l'effet réellement offensif, tout comme n'importe quel pistolet mitrailleur, l'arme crache des salves de balles sur ses ennemis. Le chargeur peut contenir jusqu'à une cinquantaine de balles par côté avant d'être rechargé. Quelques munitions spéciales peuvent être utilisée pour un peu plus de piment, mais tout ne sera pas révélé ici. Notons également que si un fruit adapté est utilisé, le son produit par la guitare peut également être utilisé comme une arme, malgré sa beauté sans limites ...


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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Lun 9 Mai - 18:48

Validé Wink

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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Dim 15 Mai - 17:25

Nom de l'arme : Chi no Umi
Type : Katana
Classement : Ryuu-Wazamono
Description : C'est un katana normal comme les autres, sa lame est fine et très tranchante comme du rasoir, sur la lame, un bande rouge sanguine est peinte du début à la fin de la lame et ne peut s'effacer. Beaucoup de gens ignore pourquoi d'ailleurs. Le poigne de cette lame est rouge pourpre et dont sur laquelle deux maillons de chaînes imprégnés de sangs sont accrochés sur le plat du fourreau. Son poids est léger et offre une mauvaise maniabilité pour les colosses et pour les amateurs, elle est plutôt conseillé pour les gens vifs
Effets de l'Arme : Cette arme est particulière car son pouvoir est le suivant: à mesure que la détermination et la persévérance de son détenteur augmente, la lame ne cessera de gagner en puissance. Le clou du spectacle, c'est le niveau supérieur, arrivée à un certain niveau, elle pourra émettre une lueur rouge autour de son sabre et qui s'echappe également de celui-ci. A ce moment-là, l'utilisateur de cee sabre saura qu'il peut trancher le vent. Petite précision, lorsque ce sabre tranche le vent, celui-ci est d'une forte couleur rouge afin de la différencier des autres lames. La couleur n'influencera en aucun cas l'attaque



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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Dim 15 Mai - 17:34

Validé comme Oo-Wazamono.
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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Ven 27 Mai - 0:00

Salut salut ! Voici tout d'abord mon Oo-wazamono ! (Tout d'abord est utilisé mais je ne suis pas sûr à 100% d'un Saijou)

My blade ♥ a écrit:
Nom de l'arme : Hokutoshichisei ("Les 7 étoiles de la Grande Ourse")
Type : Kodachi²
Classement : OO-Wazamono

Description : Ce sabre est à la base un kodachi et est l'une des lames qui est signé de manière authentique par Muramasa Sengo. Il mesure 65 centimètres et est utilisé par son possesseur principalement pour l'assassinat. Sa lame, mesurant près de 45 centimètres, est noire d'encre tout comme son tsuba et son saya. Ce sabre a un passé très sombre car, tout utilisateur l'ayant possédé voit un destin semé de sang.
Spoiler:
 
Effets de l'Arme : Si le sabre sent que son propriétaire le mérité il l' "autorise" à pouvoir utiliser la véritable technique de ce sabre en faisant apparaitre un second sabre celui-ci complètement immaculé de blanc. C'est ainsi que peut véritablement combattre Matteus. Avec le sabre noire Tokai et le sabre blanc Tohyo, Kai représentant les 4 premières étoiles et Hyo les trois dernières. Seuls ceux qu'elle a reconnut peuvent l'utiliser. Les autres tomberont dans la démence. Les utilisateurs du sabre peuvent eux aussi subir cette démence en cas d'un état d'affaiblissement grave.

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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Ven 27 Mai - 5:39

Hum... Validé.

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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Ven 27 Mai - 18:25

J'ai oublié de dire qu'elle était faite en Kairouseki, c'est toujours validé ou pas ?

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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Ven 27 Mai - 18:53

Oui oui, j'avais pris en compte.
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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Sam 28 Mai - 6:58

Validé.

Edit by Hitsa : J'avais déjà validé >.> faudrait par contre l'ajouter à la liste si possible.
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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Sam 28 Mai - 8:15

Voilà mes deux Ryuu-Wazamono :

Nom de l'arme : Yakō (Éclat de Nuit)
Type : Katana
Classement : Ryuu-Wazamono
Description : c'est un katana tout à fait ordinaire, il est assez léger comparé à ses congénères et donc bien adapté pour une femme. Son pommeau est blanc, la lame a une légère teinte verte.
Effets de l'Arme : Aucun

Nom de l'arme : Paruchizan (Pertuisane)
Type : Katana
Classement : Ryuu-Wazamono
Description : originellement, cette lame fut celle de la lance mythique d'un terrible général. Celle-ci était capable de perforer plusieurs hommes et était l'une des plus grandes lances qui existent. Lors d'une bataille perdue d'avance, le général brisa sa lance pour n'en garder que la lame, il fut tué un peu plus tard. Un forgeron aurait récupéré cette fameuse lame pour en faire un katana, mais il aurait gardé le nom de la fameuse lance. Son pommeau est bleu et travaillé avec de fines dorures, de même pour la lame qui est parfaitement travaillée, ceci ne l'empêchant pas d'être aussi tranchante qu'un rasoir.
Effets de l'Arme : Aucun
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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Sam 28 Mai - 8:20

Validées. [Et cette fois ci j'ai vu que y'avais 2 pages >.>]
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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Dim 29 Mai - 3:00

Mon futur Saijou a écrit:
Nom de l'arme : Ama no Murakumo no Tsurugi no Saibā 1.0 [Épée cybernétique du ciel aux nuages regroupés]
Type : Tsurugi
Classement : Saijou-Oo-Wazamono

Description : La légendaire épée, Kusanagi, aussi célèbre que Durandal ou Excalibur, faisant partie des trois reliques sacrées durant le Japon féodal. Ce Tsurugi qui a fait sa disparition aujourd'hui renait sous une nouvelle forme similaire mais ayant des attraits cybernétique. En effet, excepté le fait de sa ressemblance telle que sa lame droite et éclatante à double tranchant, son absence de garde et, son pommeau pareille à la courbe du croissant lunaire, cette nouvelle épée possède des caractéristiques propres. Tout d'abord sa rétractibilité, la lame peut plus ou moins s'allonger et se rétracter de manière crescendo commençant du kissaki et de la partie la plus fine de la lame dans le compartiment précédent. Cette action peut réduire ce Tsurugi, mesurant 90cm, de 80, au point d'en faire un petit poignard. Il est à noter que la première partie rétractable à la possibilité de s'immiscer complètement dans le sabre afin de lancer des techniques (Cf. effets).

Effets de l'Arme : Cette lame a la propriété des dials, c'est à dire qu'elle peut absorber avant de restituer. Et, ce sabre peut non seulement absorber l'énergie de son possesseur, dans le but de la densifier puis de l'expulser sous une forme matérielle causant des dégâts physiques, mais elle peut aussi tirer parti des éléments stagnants ou pouvant pénétrer avec facilité dans l'espace réservé (espace de la rétractation du kissaki dans le sabre). Cette capacité ne peut donc actuellement fonctionner qu'avec l'eau et l'air. Il est à préciser que la densification de la technique est faite selon le désir de l'utilisateur. L'utilisation excessive de cette capacité peut provoquer l'engourdissement des membres, des troubles visuels et auditifs ou un ralentissement du temps de réaction. La possibilité d'améliorer cette arme existe peut-être si seulement on en retrouvait son créateur.

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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Dim 29 Mai - 11:08

Refusé pour les raisons suivantes :
- Nom trop long (bah ouais, j'suis chiant mais bon faut pas abuser là quand même >.<)
- Cybernétique... ah non, ça va pas le faire là, le contexte il est pas là.
- Absorber l'énergie pour la restituer sous forme d'élément ambiant = grosbill (autant prendre un Logia, t'auras plus de chance...)
- Le jour où tu verras un Tsurugi à la lame retractable, tu m'appelles (hormis jouets en plastique pour les enfants).

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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Dim 29 Mai - 20:58


Essai N°2 - Après discussions je réessaie avec une tout autre arme.

Citation :
Nom de l'arme : Kōrinagi (Trancheuse de Glace) parfois surnommée Soul Calibur
Type : Sous sa forme basique une épée à lame double.
Classement : Saijou-Oo-Wazamono

Description : Cette épée possède deux lames d'un bleu saphir et sa lame contient un pierre précieuse semblable au topaze. De plus, sa garde semble ailée car dotée de deux petites ailes. Et, son pommeau est fait d'une pierre précieuse qui s'illumine lorsqu'elle entre en osmose avec son utilisateur. Cette épée a la capacité d'évoluer et ce au rythme des combats. Au premier niveau d'évolution, les lames n'en deviennent qu'une seule et commence à givrer. Il ne possède pas véritablement de garde et son pommeau est glacée parsemée de stalagmites. Ce dernier est d'ailleurs semblable à ce qui ressemble à l'aile d'une vouivre et à la partie supérieure de son bec. Un saphir y est incrusté. Le second niveau change complètement l'arme qui se cristallise. Elle s’alourdit tant qu'elle ne peut-être employé qu'à deux mains bien que, sur le long terme l’utilisation à une main sera probable. Le même saphir que la première phase est présent. Forme Basique - Premier Niveau d'évolution - Second Niveau d'évolution

Effets de l'Arme :L'effet principale de cette arme est la cryonie et plus largement la cryokinésie, possibilité de créer de la glace. Parlons de cette cryonie car, je suppose que vous aurez compris les capacités de la cryokinésie. La cryonie est effective lorsque l'adversaire reçoit une blessure de cette arme, cela crée des cristaux de glace qui endommagent les cellules de la victime d'une blessure causée par ce sabre. Cela peut rendre inutile un membre durant un certain laps de temps. Un certain laps car, normalement, les réparations ultérieures sont impossibles mais ce sabre génère des cryoconservateurs ce qui stoppent la croissance de ses cristaux après une dizaine de minutes. Revenons à la cryokinésie, l'utilisateur de ce sabre peut, en se concentrant, créer de la glace à partir du sabre.

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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Dim 29 Mai - 21:17

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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Mer 1 Juin - 18:55

Nom de l'arme : Facultatif...naaan je plaisante ! Sharkshooter, le seul, l'unique !

Type d'arme : bazooka à air comprimé

Détail de l'arme : il s'agit d'un bazooka adapté aux batailles sous-marines. Initialement créé pour lancer des harpons à pointes explosives, Loostick l'a modifié pour pouvoir lancer des Oceano-Ball de sa conception.



C'est quoi une Oceano-Ball ? C'est une munition spéciale du Sharkshooter (easy à deviner hein ?) qui permet de capturer et de relacher des créatures marines à volonter. Concrètement ? Vous voyez l'anguille électrique là bas ? Hé bien je vais lui mettre mon pied dans la figure pour la calmer puis j'utilise mon Oceano-Ball pour...ben la faire entrer dans l'Oceano-Ball ! Intérêt ? Utilisation comme projectile vivant durant les combats. Notez que les monstres dont la taille excède...disons...celle d'un chien ne peuvent entrer dans la Ball: son champ de confinement est puissant mais faut pas trop demander non-plus ! Elle ne fonctionne qu'avec les créatures venant de la mer, pas la peine d'essayer de capturer un Koala par exemple.


Exemple d'attaques induites par les munitions:


- Piovra Shot: envoie une pieuvre à la figure de l'adversaire. Vous connaissez comme moi la ténacité de cette créature lorsqu'elle est bien accrochée, alors imaginez le désagrément lorsque vous en avez une qui se prend d'affection/affliction pour votre nez
- Piranha Shot: un petit banc de piranha qui vous mord les fesses, y a rien de mieux pour se réveiller le matin ! Café, l'ère ton monopole des ptit-dèj' est passé !
- Angouila Shot: le courant risque de bien passer avec cette anguille surexitée. Un vrai coup de foudre urk urk urk.
- Spada Shot: un bon vieux harpon à pointe explosive. Les classiques le sont pas pour rien !




Faiblesse de l'arme: portée plus courte que la moyenne, comptez 250 mètres pour pouvoir toucher quelque chose sans trop de risque. L'air comprimé c'est cool (pas d'explosifs) mais ce n'est guère puissant...

Inspiration: ça commence par Poké...mais l'aviez deviné hein ? C'est aussi en rapport avec une certaine plante géante qu'Ussop a utilisé pour...ben...bouloter ses adversaires. Moment assez tripant soit dit en passant x)

Intérêt pratique: avoir plein d'attaques zarbs à base de poiscaille. Les Oceano-Ball sont juste là pour pas que je me trimballe avec 30kilos de bestioles sur le dos constamment et pas à avoir à me battre avec elle pour les introduire dans mon armes. Bon, ok, ça aurait été super marrant mais si je devais faire ça à chaque combat je ne serais pas très efficace (c'est cours mine de rien 250 mètres dans l'univers One Piece !)





Ceci est un copié-collé de l'arme que j'avais voulu donner à mon perso sur son fow "initiale". Cependant, après réflexion, ce serait ptêt un peu "trop" vu qu'il a déjà le Karaté Aquatique. Si c'est l'cas j'en ferai simple un lance-harpon à pointe exlosive ; )
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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Mer 1 Juin - 19:13

Moi j'vois aucune objection, sauf la pok... Océano-Ball. J'verrais plutôt des œufs de poissons qui - comme les graines des plantes carnivores d'Usopp - grandissent à vitesse grand v, dans ce cas dis moi si tu es d'accord ou non, je validerais selon ta décision.

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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Mer 1 Juin - 20:42

Mmmh... ce qui m'obligerait à "jouer" avec des bébés
Bah, pourquoi pas ?

Sa me va Zéaim !
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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Mer 1 Juin - 21:14

Validé !

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MessageSujet: Re: Création d'Armes   Jeu 2 Juin - 16:47

On va tâcher de combler les Saijou...
Voilà donc 5 Saijou prédéfinis

Nom de l'arme : Masamune (on continue dans les classiques)
Type : Katana
Classement : Saijou'
Description : Ce katana a sa lame noire, on l'appelle aussi Épée de Ténèbres. Sa garde est travaillée et ondulée, la lame quant à elle est droite et fine, ce qui ne change rien au fait qu'elle soit indestructible. C'est une épée lourde malgré le fait que ce soit un katana, elle pèse au bas mot vingt kilos.
Effets de l'Arme : Ce n'est pas pour rien que l'on appelle cette arme "Épée de Ténèbres". En effet celle-ci a été fabriquée dans un métal très très rare et aujourd'hui disparu qui permet à la lame d'aspirer les ténèbres environnant puis de les restituer à chaque coup. Le possesseur peut donc créer des coups ténébreux qui n'a comme utilité que de faire disparaitre la partie du corps tranchée dans un "trou noir". A part cela, il faut faire très attention car la lame est si effilée que le possesseur peut lui même se blesser avec.

Nom de l'arme : Suisei Suraido
Type : Katana
Classement : Saijou'
Description : Ce katana n'a rien à envier à toutes les autres Saijou', que ce soit par sa beauté ou son effet destructeur. En effet la lame est légèrement ondulée, une teinte aquatique la recouvrant, elle rappelle donc la mer et ses vagues. Son pommeau est bleu marine, ses coutures sont finement ficelées : un motif de dragon se distingue dans un décor aquatique.
Effets de l'Arme : Cette lame peut absorber l'humidité dans l'air par le biais de rapide mouvements de la lame. Celle-ci se charge, on ne sait comment, de cette humidité pour la restituer en vagues d'eau déferlantes. Ces ondes aquatiques sont aussi tranchantes que la lame et constituent donc une puissante extension de cette dernière, ce qui permet au possesseur d'attaquer à proximité comme à distance.

Nom de l'arme : Curare
Type : Dagues
Classement : Saijou'
Description : C'est la seule paire de dagues qui fasse partie de la catégorie des Saijou'. Ces deux dagues ont été forgées dans le même métal. Tout porte à croire qu'au départ elles formaient une épée complètes, mais que par la suite elle a été séparée pour former cette dernière. Cette arme est aussi la seule à être bénéfique pour son porteur. Les deux dagues font cinquante centimètres et possèdent une pointe en crochet (retournée comme les crocs d'un serpent). Les lames ont une teinte verte et les pommeaux sont blanc. Ce sont des armes de rapidité et de coups consécutifs : l'utilisateur ne peut être plus véloce et enchainer autant de coups avec une autre arme.
Effets de l'Arme : Ces lames se servent de la blessure crée sur l'ennemi pour soigner ou restituer des forces à son porteur. Si la blessure est mortel ou trop importante, cet effet sera inefficace : il ne marche que sur un ennemi vivant ou capable de se battre.

Nom de l'arme : Gappei
Type : Épée à deux mains
Classement : Saijou'
Description : Gappei est une épée très lourde nécessitant un appel des deux mains pour la porter. Ce n'est pas pour autant une épée géante, au contraire elle fait un peu plus de la taille d'une épée à une mains mais est constituée dans un métal très lourd. Le pommeau est fait d'un cuir inusable et est terminé par une boule d'or, la garde quant à elle est significative de deux crochets en or s'étendant du coté de la lame. La lame est d'un coté rouge, d'un coté bleue, la pointe, elle, est blanche.
Effets de l'Arme : Cette épée peut ou chauffer, ou froidir sur des températures extrêmes (de -100 à 300°C) selon le coté de la lame utilisé : le coté bleu refroidit, le coté rouge réchauffe. L'effet se fait la plupart du temps avant le contact de l'ennemi avec la lame : ce dernier peut donc geler ou fondre avant d'être dissipé par le tranchant. Une fois dans son fourreau l'épée perd ses effets, ce qui est bénéfique pour le porteur.

Nom de l'arme : Osafune
Type : Katana
Classement : Saijou'
Description : Katana très léger et très facile à manier (pour un Saijou), il est caractérisé par son aspect simpliste : effectivement son pommeau ainsi que son fourreau sont fait d'un bois très lisse et très doux, mais aucunement travaillé.
Effets de l'Arme : Ce katana peut créer un espace rectangulaire dans lequel un coup se répercute sur les différents éléments piégés. Ainsi en frappant une cible, on peut infliger des dommages collatéraux et ce quelque soit la cible et la position. L'utilisateur quant à lui est protégé de toutes répercutions éventuelles, sauf si la lame subit un choc important : dans ce cas il sentira les répercutions multipliées dix du coup porté sur l'arme.

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