AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar


Colonel


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
28/100  (28/100)
Expérience:
1/1000  (1/1000)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Fiche de Nova   Mar 26 Juil - 10:34

Surnom : Nova
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Camp et grade: Marine, Colonel
Armes: Fusil de précision
Capacités spéciales: Joki Joki no mi (logia de la vapeur)

Armes :

Joki Joki no mi : C'est le logia de la vapeur, comme mentionné un peu plus haut... Il permet de contrôler l'eau lorsqu'elle est sous forme gazeuse, mais ce qui se montre réellement intéressant, c'est le fait de pouvoir modifier sa température à son gré...
Comme tout le monde le sais, la vapeur est très utilisée pour mouvoir de nombreux navire, par un système plutôt simple : La pression. Et c'est également sur la pression que se reposent la plupart des attaques possibles avec ce fruit du démon.

Fusil de précision : Nova est une tireuse d'élite, elle sait se servir de son arme particulièrement bien, surtout lorsqu'il lui prend l'envie d'utiliser son fruit du démon pour renforcer ses coups.
Sa cadence de tir n'est pas des plus rapides, mais chacun de ses coups se montre dévastateur.


Techniques:

Steam Bullet: Littéralement balle de vapeur, ce qui n'est pas tout à fait exact : Nova charge son fusil avec une balle basique, et c'est après qu’intervient son fruit du démon : la jeune femme fait augmenter brutalement la pression dans le canon du fusil, à la limite de sa résistance, puis tire une balle qui, grâce à la technique, ira près de deux fois plus vite, et l'impact s'en trouvera grandement renforcé. Il est à noté que la balle est chauffée à 350° Celsius pendant le processus, ce qui la rend encore plus destructrice.

Steam blade: Littéralement lame de vapeur, c'est une technique qui repose uniquement sur le fruit du démon de Nova : Elle concentre de la vapeur d'eau jusqu'à en donner une lame dont la dureté repose sur la pression. Cette même lame est également chauffée à 350°, et une attaque de celle-ci peut se montrer dévastatrice, surtout que Nova peut contrôler la densité de chacun des points, pour permettre à la lame d'éclater puis de se reformer.

Sauna: Nova prend le contrôle de la vapeur d'eau autour d'elle, et l'éclate en un petit nuage dont le diamètre correspond à ses besoins. Si un ennemi est pris dans le nuage, il devrait se montrer prudent, car la cadette de la famille Terra peut brusquement réchauffer ses particules, créant un sauna grandeur nature... Mais mortel. Il est à noter que plus le nuage est grand, moins la chaleur montera vite, laissant le temps d'une possible fuite/riposte de son adversaire. La chaleur commence à se répandre à partir de la jeune femme, donc plus vous êtes proche d'elle, plus les risques sont grands, et porter une attaque au corps à corps peut se révéler extrêmement dangereuse. Pour vous.

Cloud: Nova entoure son ennemi de vapeur d'eau, puis condense des petites parties de ce nuage, ce qui les fait devenir à peu près aussi dure que l'acier, puis la jeune femme les envoie percuter le corps de son adversaire violemment.
Une variante de cette technique, bien plus dangereuse, consiste à faire entrer de la vapeur d'eau sous pression dans l'oreille de son ennemi, puis de relâcher brusquement et sans préavis tout contrôle sur celle-ci... La vapeur explosera, endommageant fortement l'endroit où elle se trouvait... Il va sans dire que plus la vapeur se trouve profondément infiltrée, plus les dommages sont grands, et dangereux.
Mais cette technique requiert une concentration intense, surtout la variante : Il s'agit de contrôler complètement la vapeur, pour qu'elle n'explose pas trop tôt, et la guider à travers toute l'oreille.

Drill: Littéralement foreuse, c'est une technique qui consiste à remplacer les bras de Nova par leur équivalent en vapeur. Cela prend la forme de deux "tubes" de vapeur, plus ou moins réguliers, et la jeune femme utilise la pression pour les faire foncer rapidement vers l'ennemi. Ils sont extrêmement durs à cause de cette même pression, et la vitesse est importante, ce qui donne un impact destructeur
Préférant un style plus fin, Nova répugne à utiliser cette technique, mais elle reste très efficace.

Steam burst: La cadette de la famille Terra concentre une grande dose de vapeur d'eau entre ses mains, la pression augmentant, puis la relâche brusquement dans une direction, ce qui crée une violente explosion vers l'endroit qu'elle vise... La vapeur fonce à toute vitesse, brûlante et encore en partie sous pression, ce qui donne un projectile puissant, et presque "solide".

Steam palm : La cadette de la famille Terra appose sa paume sur le torse de son adversaire, libérant un léger nuage de vapeur qui se trouve bloqué entre sa main et le corps de son ennemi. Il est rapidement chauffé au maximum, pour infliger une brûlure conséquente.

[J'avoue, aucune originalité, j'ai pas d'inspiration... Je complèterai au fur et à mesure que ça me viendra!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Marine-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD