AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui ? Moi ?! Présentation de Shinn ! [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Qui ? Moi ?! Présentation de Shinn ! [En cours...]   Mar 26 Juil - 16:44


Yami L. Shinn






Nom : Yami

Prénom : Shinn

Surnom : Shi'

Age : 22 ans

Race : Homme

Lieu de Naissance : Aucun souvenir.

But(s) et/ou Rêve(s) : Retrouver la mémoire !

Camp et Grade : Pirates des Mers !

Equipage/Tribu/Parti : J'aimerais bien rejoindre un équipage ! Mais je ne sais pas quels équipage sont disponible.

Armes/Capacités Spéciales :

Shinn possède trois armes. Deux simples revolvers inséré dans des espèces de poche exprès pour ce type d'armes, qui sont accrochées sur les côtés de ses deux jambes. Pour ce qui est de la troisième arme, ce n'est rien d'autre qu'une faux assez particulière dans sa forme. La lame est très courbée, il y a assez d'espace pour coincé l'ennemi dans le creux entre la lame et le manche afin de lui trancher une partie du corps. Afin de ne pas la gardé en main, il a un fourreau accroché à son dos par le biais d'une corde qui entoure son corps. Il a juste à mettre le manche de la faux dans le tube et celle-ci se maintient dans son dos.

Fruit du démon :

Neko Neko No Mi (Version du lion blanc) :


Ce fruit du démon qu'a mangé Shinn, est de type Zoan. Celui-ci lui permet de se transformer soit en hybride, c'est- à-dire un lion blanc bipède. Lorsqu'il est dans cette forme, sa carrure de lion prend le dessus. Ses muscles se sont décuplé et une crinière de lion prend forme. Ses pieds deviennent des pattes et sont très imposantes, de même pour ses mains. Lorsqu'il se met à quatre pattes pour courir, ses coussinets lui permettent de ne pas trop se faire mal.

Dieu/Statut : Shinn ne crois que dans la divinité Léo qui représente la Terre. Il n'est qu'un simple croyant et ne s'investit pas plus là dedans, du moins pour l'instant.


Dieu/Statut : Shinn ne crois que dans la divinité Léo qui représente la Terre. Il n'est qu'un simple croyant et ne s'investit pas plus là dedans, du moins pour l'instant.


DESCRIPTION

Ce jeune homme de vingt-deux ans, mesure dans les alentours d'un mètre quatre-vingt. Son poids est d'environ soixante-cinq kilos. ça carrure est plutôt simple. Ce n'est pas une masse de muscle, mais ce n'est pas un gringalet non plus. Passons plutôt directement à son portrait. Ses cheveux ont une longueur mi-longue et sont de couleur noire. Le teint pâle, on pense souvent qu'il couvre quelque chose. Ses yeux bridés affichent un regard vide. Sa bouche et son nez sont simples et ne montre aucune particularité.

Parlons de sa tenue vestimentaire. Depuis son réveil sur les terres gelée, les hommes qui l'ont retrouvé inconscient lui ont donné des vêtements plus chauds afin de ne pas mourir de froid en ces lieux glacé. Plus précisément, il possède une grosse veste en cuir brun. Au derrière de celle-ci, il possède un capuchon avec aux extrémités, de la fourrure qui donne chaud. Pour le bas, rien de bien spécial, un jeans avec une espèce de ceinture qui permet d'insérer ses revolver. Il possède également des chaussures de marche, afin de voyager tranquillement dans les zones très enneigées. Sinon, il est plutôt du genre à mettre des vêtements décontracté. C'est-à-dire un short avec une chemise à fleur et des espèces de sandale. Des vêtements assez communs.

Son caractère ? Ha oui c'est vrai ! Commençons par ses qualités. Shinn est plutôt du genre à faire passer les autres avant lui. Ce serait peut-être une histoire de fierté ? Il a aussi la qualité d'être franc avec les autres. Franc et directe, c'est toujours mieux que de faire des coups bas et de parler dans le dos des gens. Le plus gros défaut qu'il possède est sans doute le fait qu'il n'est pas très amical avec les autres lors des premiers rapports avec eux. Il préfère toujours régler les choses lui-même lorsque cela ne concerne que lui. Surtout depuis qu'il a perdu la mémoire, il approfondit encore plus ce défaut.



HISTOIRE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Qui ? Moi ?! Présentation de Shinn ! [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Préambule des Adhérents :: Préludes des Membres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit