AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Requiem Of Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar



Simca

Invité




MessageSujet: Requiem Of Fairy Tail   Jeu 28 Juil - 16:41

Nom du Forum : Requiem Of Fairy Tail
Adresse du Forum
Thème du Forum : Fairy Tail
Nombre de Membres : 4
Nombre de Messages : 51
Évolution du Mois : Le forum vient d'ouvrir aujourd'hui même.
Raisons du Partenariat : Design/membres/aperçu de motivation.
Nombre de Partenariats précédents : 1 en cours.
Bouton de Partenaire :
Citation :

Contexte en Résumé :

Requiem

Le monde de Fairy Tail appelé Earthland est un univers ou la magie tient un rôle dans la vie quotidienne de chacun. La magie provient de la rencontre entre les éléments extérieurs et les énergies intérieures de chacun, et ceux qui peuvent l’utiliser sont appeler « mages ». Pour gagner leur vie, les mages prennent en charge les demandes des particuliers, et ces dernières sont souvent si dangereuses qu’elles ont poussés ces mercenaires à se rassembler en guilde.

Dans ce monde existe un pays nommé Fiore. Comptant approximativement vingt millions d’habitants, cette contrée est parsemée de diverses guildes et dirigée d’une main de fer par un conseil de dix sages avec sous ses ordres une armée de mages ou non-mages prêts à faire appliquer ses décisions. Sa capitale est Crocus. C’est dans ce pays que sont localisés quelques guildes célèbres, la plus fameuse d'entre elle restant Fairy Tail.

Malheureusement, un grand nombre de mages malintentionnés parcourent encore ce monde et forment de nouvelles guildes noires disputant l’influence des guildes légales. Ces guildes ne sont pas reconnues par la loi car acceptant également les missions d’assassinat et autres exactions.

On trouve aussi dans ces contrées des mages préférant la solitude et travaillant seuls.

Les magies pratiquées sont particulièrement variées. Certains utilisent les éléments pour se battre, d'autres peuvent modeler leur environnement de diverses manières, d'autres encore se lient avec des esprits ou armes reposant dans d'autres mondes.

Bref, Earthland est un monde dans lequel vous avez le choix de devenir un mage dévoué à la bonne cause aussi bien qu'un criminel utilisant la magie à des fins moins élégantes. Vous pouvez également jouer un civil dénué de pouvoir ou un soldat combattant les ennemis du conseil avec abnégation.


.................



Notre époque se situe au-delà de la trame actuelle du manga. Fairy Tail n'est plus et aucun personnage connu n'existe encore. Tout a été détruit pour mieux être reconstruit. Par Qui ? Par Quoi ? Comment ? Nous n'en savons pas énormément là-dessus ... Nous savons qu'une seule chose, c'est l'oeuvre d'un seul homme. La destruction du conseil de l'époque ainsi que des guildes légales et illégales réputées, montre tout simplement qu'il y tire son propre compte mais, dans quel but ... Zeref ? Peut-être ...

Suite à cet évènement qui s'est déroulé très rapidement, évènement aussi appelé "La nuit sombre", de nouvelles guildes portant parfois le nom d'ancienne, un nouveau conseil magique ainsi que de nombreux mages ont fait surface, plus fort et plus déterminés que jamais. L'évènement n'a cependant pas été expliqué. Les avancées technologiques sont au plus haut et ceux qui les possède savent s'en servir. Ce n'est plus un combat entre les mages légaux et illégaux, ni même un combat contre le conseil ou encore contre cet homme mystérieux, non, c'est tout simplement un combat mondial qui s'annonce.

Les Dragons ... Ils s'étaient pris d'attachements pour leurs petits protégés mais, n'ont rien put faire ... Leur déchainement de colère n'y a rien changé non plus ... Cependant, afin de régulariser l'équilibre du monde, leur premier rôle a été à nouveau, de créer de nouveaux Dragon Slayer, des Tueurs de Dragons. Le mécontentement de leur roi n'est pas encore parvenu, on se doute que ce n'est pas en son consentement.

Bien des choses ont donc changées en ce bas monde ... Des organisations se sont certainement crées et la technologie a bien avancée. Qui se cache plus haut que le conseil ? Pour qui serez vous ? Servirez vous comme vos prédécesseurs l'ont fait, la résurrection de Zeref ? Serez vous plutôt, pour maintenir l'équilibre du monde et éliminant ces racailles de mages illégaux ou bien encore, essayerez de découvrir ce qui se cache sous ce mystérieux évènement d'antan ? Écrivez votre histoire, écrivez l'histoire ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem Of Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Role Play - Aire de Détente :: Collaboration :: Démarches de Partenariat-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | One piece RPG