AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Test Rp] Hie Hie No Mi | Logia de la Glace [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar


Colonel


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
28/100  (28/100)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Equipage: Aucun

MessageSujet: [Test Rp] Hie Hie No Mi | Logia de la Glace [En cours]   Ven 29 Juil - 15:02

Une rencontre dangereuse ...

Il était enfin temps pour notre colonel Mayurii et sa flotte de quitter le port de Shell Town pour partir patrouiller ... Depuis quelques mois, une activité importante de piraterie avait été signaler dans ce secteur. Le colonel fût alors envoyé sur les lieux pour faire un rapport et intervenir si besoin était ...
Ce jour-là, la mer était plutôt calme avec un soleil brûlant.
Aucun bateau de pirate n'était sur les lieux, seulement des pêcheurs. Le colonel ordonna alors à sa flotte de jeter l'ancre et stationner jusqu’à qu'un bateau pirate se montre.
La journée passa sans aucun signe de pirate, alors que les marins levèrent l'ancre, un bateau pirate plutôt imposant se montra ! Le colonel ne voulant pas prendre de risque avec un bateau pirate si imposant ordonna à ses marins de préparer les canons. Puis, il prit un escargot mégaphone et demanda aux pirates de se rendre sur le champ. Le bateau continua bien sur sans même répondre, les canons n'étaient même pas sortis. Le colonel se dirigea avec prudence vers le bateau qui semblait fantôme.
Il demanda à ses deux subordonnés de confiance de rester sur le bateau, lui sauta à l'eau, il était pourtant un détenteur de fruit du démon !
Il se trouve que son fruit n'était autre que le Hie Hie No Mi, le logia de la glace qui lui permit de gelé toute la mer sur un rayon assez vaste en même pas une minute !
Le bateau pirate était cerné et ne pouvait plus s’échapper. C'est alors qu'une cinquantaine de longs bras sortirent des trappes secrètes de leurs bateaux, ils s'attaquèrent aux bateaux de la marine !
-Attaquez sans relâche et combattez vaillamment au nom de la marine ! Je compte sur vous ! cria le colonel Mayuri
Ils étaient vraiment forts en arts martiaux et écrasèrent de nombreux marins, ils étaient pourtant moins nombreux que les marins, l'un après les autres ils tombaient ! Seul le colonel et ses deux bras droits leur tenaient têtes, les marins arrivaient bien entendue à en abattre mais difficilement.


Une trentaine de minutes plus tard, à peine ils bougeaient qu'ils piétinaient un cadavre, il ne restait plus qu'une trentaine de marines avec leur colonel et ses subordonnés, dans l'autre caps, il ne restait plus que quinze longs bras. Le colonel, d'un seul mouvement apparut derrière eux pour les geler, il n'en eut que quatre, puis Ichigo, l'un des deux subordonnés du colonel, sortis ses deux sabres et prépara une technique, il croisa ses sabres et les poussa violemment vers l'avant qui envoya de lame d'aire en forme de croix qui toucha un long bras et le mis hors d'état de nuire.
C'était maintenant au tour de Minaji d'attaquer, le deuxième subordonné, qui lui, ne comptait que sur ses talents aux arts martiaux et sa force, il se plaça au milieu des 3 d'entre eux à une rapidité hallucinante, se mit en équilibre sur ses mains et effectue une rotation les pieds écartaient, cette attaque fut d'une violence incroyable, il les mit les trois au tapis !
Les derniers marins s’occupèrent des longs bras restant à l'aide des trois ...
C'est là que trois longs bras plus imposants que les autres, le colonel ne prit pas le temps de réfléchir qu'il fit apparaître un oiseau de glace plutôt gros et l'envoya en direction des trois, cela créa une énorme explosion de glace ! Mais les trois esquivèrent l'attaque, ce n'était autre que le capitaine et ses deux hommes les plus forts du bateau, le capitaine possédait le haki de l'armement, et comme si cela ne suffisait pas il détenait un fruit du démon, celui du bois ! Ces deux subordonnés disparurent et réapparurent derrière les deux lieutenants du colonel, l'un donna un coup de manche de son épée dans la nuque d'Ichigo, l'autre un coup de pied violent dans les côtes de Minaji: les deux furent assommé sur le coup !
-Bande d'amateurs, croyez-vous que je ne vais rien faire ? Vous ne rejoindrez pas Grande Line ! cria le colonel
-Hum, c'est ce qu'on verra, tes esclaves sont pourtant vite tombés fasse a mes deux subordonnés ... dit le capitaine du bateau pirate .
-Tait toi et combat moi !
Le colonel réalisa alors la force de cet équipage, il réfléchit déjà à comment pourrait-il faire contre ces trois-là ... Il se mit alors à ricaner et se mit à parler tout seul, il remerciait son frère de l'adversaire qu'il lui avait donné et jura de ne pas le décevoir !
D'un seul mouvement il sauta en direction du capitaine dans l'idée de l'achever d'un seul coup, il recouvra son poids droit de glace en forme de pique. Mais là, le compagnon à l'épée s'interposa, mais il fit expulser du chemin Mayuri par Ichigo ! Minaji lui combattait l'autre, ils s'étaient réveillé !

Le colonel avait maintenant le champ libre, il remercia ses compagnons tout en essayant de toucher le capitaine, ce fut un échec. Le capitaine se protégea en faisant apparaître un mur de bois devant lui pour amortir le choc. Le mur se transforma alors en glace grâce au coup de poing de Mayuri, il le détruit et là le capitaine, les deux bras en bois bien épais chargé de haki, donna un coup sous la ma choir du colonel, les mains ouvertes et tendues .
Cette attaque fit énormément de dégât, il en cracha du sang ! Pas la peine d'être devin pour deviner que l'équipage avait une force colossale !
Les trois combats battaient leur plein ! À l'arrière du bateau pirate, tout était tranché par les deux épéistes, a l'avant tout était saccagé par les deux brutes et enfin sur la mer gelée, on apercevait que du bois est de la glace à perte de vue.

Le colonel n'avait pas l'habitude qu'on puisse le toucher, mais il devait si habituer, son adversaire ne lui laissait pas une seconde de repos !

Passons maintenant au combat d'Ichigo, lui lutter tant bien que mal contre son adversaire qui détenait une agilité au maniement de son épée qui était pourtant volumineuse. Lorsque l'épée du long bras et les deux sabres d'Ichigo se rencontraient, cela provoquait un choc immense ! Après dix longues minutes la fatigue chez les deux combattants se sentait, le long bras arriva à planter son épée dans le ventre de son adversaire qui provoqua de lourd dégât ! Ichigo tenta le tout pour le tout, il se mit à croupir tête baissée en espérant que son adversaire s'approche, ce qui fut le cas, alors Ichigo d'un mouvement extrêmement rapide, mit les mains sur ses deux katanas et les sortis tout en gardant les lames dans le fourreau, il effectua ce mouvement tout en apparaissant d'un mouvement rapide derrière son ennemi . Le long bras fut tranché en deux fois, il cracha du sang puis tomba par terre, le combat était fini, le vainqueur étant Ichigo !

Passons maintenant au combat destructeur entre un long bras et Minaji ! Le lieutenant du colonel se débrouiller très bien, il détenait un talent fou aux arts martiaux, une vitesse incroyable tout comme sa force, mais son adversaire était tout aussi puissant ... Poing contre poing, pied contre pied ! Cela n'en finit pas.
Mayuri était tout de même plus rapide que son adversaire, ce qui lui donnait un réel avantage. Il prenait toujours son adversaire de surprise en apparaissant devant lui et lui portant un coup de pied ou coup de poing énormément puissant ! Chaque coup qu'il portait été à un endroit précis, oui, à chaque fois le long bras ressentait par la suite une énorme douleur et difficulté à respirer ou bien marcher ... Il dégageait une aura sur les parties de son corps qui allaient porter un coup.
Minaji semblait plus fort qu'Ichigo, il était en effet en peu plus vieux et détenait ainsi plus d’expérience.
Minaji faisait durer le combat en évitant tous les coups du long bras, il ne voulait pas se fatiguer pour ensuite aller aider son colonel, mais l'adversaire ne pouvait pas être battu tout seul ! Soudain l'adversaire tomba part terre en ne bougea plus, les blessures que lui infligea Minaji le firent tomber, il ne pouvait plus bouger et ne mit pas longtemps à s'évanouir, Minaji était plus fort que l'on ne le pensait !

Le combat final allait alors prendre place ! Les renforts ne devaient plus tarder à arriver, le colonel avait bien entendu prit le soin d’appeler des renforts, il se sentait capable de s'en occuper mais, il se dit, "mieux vaux prévenir que guérir !"

Le combat entre le colonel et le capitaine était vraiment a couper le souffle ! Ils n’arrêtaient pas, l'un lançait des morceaux de glace, l'autre transformait ses bras en bois en les dirigeant vers le colonel ...
Au moment où le colonel avait le plus besoin d'aide, il était maintenu en l'air par du bois provenant des bras du capitaine, le bois l'étranglait, ils furent coupé en mille morceaux par Ichigo, et le capitaine fut expédié d'un coup de pied violent dans le ventre de Minaji qui l'avait pris pas surprise !
Le colonel fit un signe pour remerciait ses lieutenants et créa de dragon de glace d'une taille imposante et les envoya vers le capitaine, ce qui fut une réussite, les deux dragons mordant chacun une épaule qu'ils commencèrent à geler, mais le capitaine s'en débarrassa vite !
Il se releva vite, Ichijo tenta de l'attaquer, il sortit ses deux katanas, il les leva vers le haut, une aura bleue c'était formé autour de lui, il les pointa vers le capitaine avec une puissance incroyable, il réussit à trancher le capitaine, mais celui-ci ne devait pas se permettre de perdre alors qu'il n'avait même pas commencé son rêve de pirate, il transforma son bras en bois très tranchant et trancha Ichigo,qui ne put réagir, en plusieurs fois et transperça ensuite son corps, on pouvait croire à une boucherie !

-Ichigo ! hurla Minaji
-Espèce d'enfoiré ! Tu vas le regretter amèrement ! Minaji emmène le en lieu sur, les secours ne devraient plus tarder, je m'occupe de lui !
-Très bien ! Je reviens vite, tenez bon colonel !
-Comme si j'allais te laisser faire ! ricane le capitaine


Sur ces mots Mayuri fit de son bras un gros morceau de glace pleine de pique et donna en coup très violent dans le visage sur capitaine, qui lui ne l'avait pas vu car il avait tenté de s'attaquer à Minaji ! On pouvait sentir la haine qu'il possédait !
Ce dernier ne perdit pas une minute, il s'échappa pour mettre en sécurité Ichijo.
Furieux comme jamais, le capitaine se releva et effectua l'attaque la plus forte qu'il détenait, il se transforma en un énorme monstre de bois, il avait vraiment l'air puissant !
Mayuri n'en revint pas, que son adversaire détenait une force aussi incroyable, il fit apparaitre une prison de glace autour du monstre, mais cela fut un échec, le capitaine ou plutôt le monstre la détruisit sur le champ. Il dirigea ensuite son poing géant vers May uri, ce dernier fit jaillir des jets de glace du sol en direction de son poing pour l’arrêtait, cela lui laissa le temps d'esquiver l'attaque qui détruisit une partie de la mer gelée. Le colonel pris le soin de crée 4 épées de glace flottant au-dessus de lui, il les envoya sur l'une des jambes du monstre qui la gela complètement, puis, la jambe éclata en mille morceaux ! Mais malheureusement, une multitude de branches la reconstruisent ! Mayuri tentait de détruire entièrement un membre de son corps sans succès ... Il créa une lance qui au moindre contacte pouvait geler n'importe quoi très rapidement, mais cela été épuisant pour le colonel ! Rien ne fonctionnait, le colonel n'était pas assez fort !
Mayuri évitait sans cesse les attaques de son adversaire, il commençait à fatiguer ! Mais la une multitude de tirs de canons et d'armes à feu s'éclata sur le monstre, les renforts étaient là avec Minaji !
Le colonel fut heureux, mais il ne relâcha pas son attention et envoya toute sorte d'attaque de glace sur son adversaire.

- Minaji on doit en finir maintenant ! dit le colonel Mayuri.
- D'accord, je suis près !

Mayuri enleva son bandeau bleu sur son bras droit, on pouvait apercevoir un tatouage de la marine avec le nom de son frère graver dessus, une puissance se dégagea extraordinaire de lui !
Il se mit à marmonnait et fit apparaitre un énorme bras de glace, de la taille du monstre, mais le capitaine ne voulait pas le laisser finir mais là Minaji se mit au milieu des deux, plaça son poing au niveau de son ventre, le bras plié ainsi que ses doigts, et là une silhouette apparut, une immense silhouette ! D'un mouvement brusque il tandis son bras, déplia ses doigts, tout en ayant la main ouverte en face du monstre, là, la silhouette de sa main énorme frappa de plein fouet le monstre qui le fit reculer de plusieurs mètres ! Il était déboussolé, Minaji lui, tomba de fatigue, mais le colonel ne le laissa pas le temps au pirate de s'en remettre qu'il lui envoya un coup de poing de glace géant dans le ventre, ce qui lui glaça sa partie inférieure du corps ! Au même moment, tous les marines se mirent à tirer dans la mer gelée, deux d'entre eux allèrent chercher le colonel et Minaji a bout de force, car une seconde plus tard, la glace éclata et le monstre coula au fond de l'eau et reprit sa forme, aussitôt un marine alla le chercher et lui mit des menottes qui lui annuler ses pouvoirs de fruits du démon.

Quelques jours plus tard, une bonne partie de l'équipage du colonel furent remis sur pied, même Ichigo ! Le colonel fut félicité par ses supérieurs car il avait pu retenir le capitaine et ce avec seulement quelques morts du côté de la marine ... Mais pour Mayuri ce fut un jour dur, il avait perdu des membres de sa flotte, il détestait ça ! Il se mit à écouter de la musique seule sur son bateau pendant plusieurs jours en se promettant que la prochaine fois il sauverait tout le monde !
Voilà une rencontre qui fut dangereuse pour notre colonel qui s'entraina encore plus dur après cette aventure !





Dernière édition par Mayuri le Jeu 4 Aoû - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Colonel


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
28/100  (28/100)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Re: [Test Rp] Hie Hie No Mi | Logia de la Glace [En cours]   Mer 3 Aoû - 17:42

[Finis en espérant que cela suffise pour que j’acquiers ce fruit du démon, je vous promets de faire des efforts et je ne vous décevrai pas, maintenant je vous laisse décider Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Contre-Amiral


Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
31/100  (31/100)
Expérience:
1/2000  (1/2000)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Re: [Test Rp] Hie Hie No Mi | Logia de la Glace [En cours]   Jeu 4 Aoû - 19:26

désolé, c'est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Test Rp] Hie Hie No Mi | Logia de la Glace [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test Rp] Hie Hie No Mi | Logia de la Glace [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues - Les Quatre Océans :: East Blue :: Shells Town-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit