AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Odyssey: le singe du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar


Capitaine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
33/100  (33/100)
Expérience:
291/2000  (291/2000)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Fiche de Odyssey: le singe du ciel   Ven 29 Juil - 17:00

Monkey D. Odyssey


Surnom: Le singe, l'idiot, le petit fils du chapeau de paille
Age: 19 ans
Race: Humain
Camp & Grade: Capitaine pirate (pirates du ciel)
Armes: //
Capacités Spéciales: Fruit des secousses, Gura gura no Mi


Style de combat


Odyssey est un crétin, oui le plus simple étant de commencer par ça ce qui résume parfaitement le personnage. Il est du genre tête brulée, impulsif et il ne possède aucune patience. De ce faite, le petit singe fonce facilement sur l'ennemi, ne cherche pas à faire de feinte ou de subterfuges pour combattre, pour lui, rien ne vaut un bon uppercut en pleine face à quelqu'un. En revanche, il connait la puissance destructrice de son fruit alors il ne s'en sert pas beaucoup ou juste pour augmenter la force des coups qu'il donne. Il préfère ne pas trop abuser de son pouvoir pour éviter de tout détruire même si quand il s'emporte il ne s'occupe plus vraiment des conséquences (dois-je préciser que notre lascar s'emporte facilement?). Têtu, il n'abandonne jamais et préfère mourir que de perdre un combat ou d'être prit de pitié par un ennemi.

Après de nombreux entrainements, il a mit au point son propre style de combat, répartie en plusieurs façons de combattre, chacune ayant un nom particulier et une utilité différente: le "Close Quarter Combat" soit le combat au corps à corps, notre protagoniste se bats en utilisant ses poings, ses coudes, ses jambes ainsi que sa tête et il renforce aussi ses coups avec son pouvoir destructeur. Et le "New Age" un style où Odyssey utilise généralement son fruit du démon pour aussi bien attaquer un ou plusieurs ennemis que pour tout ravager, un style bien destructeur qu'il utilise quand il s'emballe et s'énerve un peu trop. Et enfin le "Monkey Style", c'est un style de combat où il n'utilise pas son fruit du démon, il joue simplement avec sa force et son agilité pour se battre comme quoi son surnom de singe ne viens pas uniquement de son nom de famille.

TECHNIQUES


Monkey Style:
Agilité et instinct animal, pourquoi faire plus compliqué?


  • Primate mode: technique de base de ce style de combat. Odyssey s'accroupit, pose ses mains au sol et se déplace comme un singe. Autant il peut paraitre ridicule au début, autant il surprend par sa vitesse et ses sauts dans tous les sens. La capacité première qui est utilisée est surtout l'agilité et pas la force.

  • Rafale: Notre petit singe saute partout autour de sa cible et enchaine les coups de poings, de pieds ainsi que genoux et coudes. C'est une véritable tempête de coups qui frappe l'adversaire pour ne lui laisser aucun temps mort.



Close Quarter Combat:
Puissance brute et finesse, si si ça peut aller ensemble... Ou pas...


  • Uppercut of the world: un coup de poing très puissant qui vise le torse ou le visage de l'ennemi. Le coup est généralement très puissant et va jusqu'à projeter l'ennemi dans les airs. Le coup est renforcé par le pouvoir du fruit du démon ce qui le rend très dévastateur, il broie les os et retourne l'estomac et le cerveau des gens. Autant dire que ce coup laisse très mal l'adversaire.

  • Strongulo: Odyssey bloque un coup de son adversaire et passe rapidement dans son dos en lui tenant le bras pour l'étrangler avec. Cette technique immobilise l'ennemi et l'étouffe petit à petit. Il lui tiens aussi l'autre bras pour éviter de prendre un coup. Plus l'ennemi se débat et plus il s'étouffe.

  • Bloc-time: Du plat de sa main, Odyssey bloque le coup de son adversaire que ce soit un coup à mains nues ou d'une arme tranchante ou d'un revolver. Le principe étant qu'il utilise son pouvoir dans sa paume de main pour faire vibrer l'air ce qui crée comme un mur invisible qui bloquera tout. Plus l'attaque est violente, plus l'arrêt est violent lui aussi.


New Age:
Tout ravager sans aucune retenu.


  • The anger of the earth: La colère de la terre. L'idiot concentre son pouvoir dans son pied puis il va frapper le sol d'un violet coup de pied, provoquant un puissant séisme qui va ravager le sol en quelques secondes. Ce coup sert généralement à notre petit singe pour sauter très haut dans le ciel grâce à la secousse ainsi, il peut préparer une autre attaque durant le temps de la première vibration.

  • The fury of the earth: La fureur de la terre. Cette technique est la même que the anger of the earth mais en version amélioré et plus puissante. Là, Odyssey concentre son pouvoir dans ses deux poings pour ensuite frapper le sol de toutes ses forces. La secousse sismique est bien plus puissante que pour la version précédente. Généralement, il l'utilise après le saut de la première technique histoire de tout ravager.

  • Vibrato: Odyssey frappe l'air d'un coup de poing et provoque un séisme, pouvant aller jusqu'à faire des tsunami ou de puissantes vibrations dans l'air selon la puissance du coup.

  • Apocalyptica: Une succession de Vibrato sur un rythme endiablé afin de tout ravager sans aucune retenu sur des kilomètres à la ronde. Cette technique sert plus à tout détruire, tout ravager sans laisser aucune chance qu'autre chose.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org/t352-fiche-de-odyss
 

Fiche de Odyssey: le singe du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Pirates-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit