Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kantai no Kaizoku |Recrutement ON|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Aiji Akinobu



Aiji Akinobu

Capitaine
Administrateur Facétieux
Alcoolique Notoire


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Left_bar_bleue34/100Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Left_bar_bleue60/2000Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (60/2000)
Equipage: Kantai No Kaizoku

Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Empty
MessageSujet: Kantai no Kaizoku |Recrutement ON|   Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:06

Nom de l'Equipage : Kantai no Kaizoku
Nom du Capitaine : Aiji Akinobu
Nom du Navire : Anthem
Type de Navire : Marin
Membres de l'Equipage : Ichigo Saikaku

Nous recherchons en ce moment tout ce qui peut être utile sur un navire, qu'importe vraiment les capacités de votre personnage tant que vous êtes motivés et prêt à supporter un capitaine alcoolique et pervers ! Ici, sur ce navire, nous avons la tête dans les nuages en ayant toujours la coque sur les flots !


Dernière édition par Aiji Akinobu le Dim 31 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Saikaku



Ichigo Saikaku

Lieutenant


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Left_bar_bleue36/100Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Left_bar_bleue1025/2000Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (1025/2000)
Equipage: Kantai No Kaizoku

Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Empty
MessageSujet: Re: Kantai no Kaizoku |Recrutement ON|   Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:55

Nom et Prénom(s) : Saikaku Ichigo

Rang : Lieutenant

Niveau : 36

Métier : Canonnier

Motivations : A part l'argent? J'en ai aucune. La fight, ça me connait et j'aime bien naviguer, c'est tout.

Descriptions du personnage en quelques lignes: Bon en somme, je suis un gros chieur. Je me comporte comme un fils de riche pourri gâté et je ne me préoccupe que de ma petite personne. Les trésors, l'argent et les trucs qui brillent, j'aime ça. J'ai aussi une passion pour les armes à feu, et cela se voit. Doué au corps à corps, là où j'excelle réellement, c'est lorsque peux me servir d'un pistolet.

Bref, bonne chance à mes compagnons pour me supporter, moi, l'égocentrique, le vaniteux, Ichigo Saikaku
Revenir en haut Aller en bas

Aiji Akinobu



Aiji Akinobu

Capitaine
Administrateur Facétieux
Alcoolique Notoire


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Left_bar_bleue34/100Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Left_bar_bleue60/2000Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Empty_bar_bleue  (60/2000)
Equipage: Kantai No Kaizoku

Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Empty
MessageSujet: Re: Kantai no Kaizoku |Recrutement ON|   Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:00

Alalala, dire que je suis bien obligé d'accepter ce genre de crapule ... =P
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Empty
MessageSujet: Re: Kantai no Kaizoku |Recrutement ON|   Kantai no Kaizoku |Recrutement ON| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kantai no Kaizoku |Recrutement ON|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Pont d'Embarquement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD