AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Monkey Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar


Capitaine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
33/100  (33/100)
Expérience:
291/2000  (291/2000)
Equipage: Aucun

MessageSujet: The Monkey Family   Dim 31 Juil - 13:36






Économie de l'équipage:
Total: 1 911 000 Berries

Monkey D. Odyssey: 1 000 Berries
Tokugawa Eichi: 1 190 000 Berries
Thunder Hunt: 720 000 Berries


Dernière édition par Monkey D. Odyssey le Mer 3 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org/t352-fiche-de-odyss

avatar


Capitaine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
33/100  (33/100)
Expérience:
291/2000  (291/2000)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Re: The Monkey Family   Lun 1 Aoû - 16:56



Chapitre I Le début de l'aventure.
Scène 1: Une arrivée fracassante.

Alors qu'il venait d'avoir dix neuf ans, Odyssey, petit fils de Monkey D. Luffy, décida alors qu'il était grand temps de partir à l'aventure. Un combat éclata avec sa grand mère adoptive, une femme poisson du nom de Moby Dic Erva. Elle voulait voir s'il pourrait survivre sur les mers de ce monde vue que c'était un parfait crétin. Le petit singe gagna le combat et "vola" un des navires de l'atelier de sa grand mère même si ce vaisseau avait été spécialement fait pour lui.

Il quitta ainsi son île natale: Bhujerba et mit le pilotage automatique en route pour aller manger puis dormir. Mais durant la nuit, le vaisseau perdu de l'altitude et finit par s'écraser sur une île de la mer bleu. Dévastant en même temps un QG de la Marine et détruisant toute la partie droite du Boz, Odyssey commençait très mal sa grande aventure.

Il n'imaginait pas qu'une autre mer, autre la mer de nuages et la mer d'opale pouvaient exister, ce fut ainsi un choc de découvrir la mer bleu. Sans le savoir, son atterrissage sur la mer avait détruit une embarcation dans laquelle était Toro Picana, un chasseur de monstre. Et sans le savoir, il venait de déclencher la colère d'un contre-amiral qui était dans cette tour. L'homme de la Marine est le logia de la lave, il lança une sorte de caillou de lave sur le Boz alors que le singe en sautait sur une petite embarcation pour partir explorer l'île. Le résultat fut la destruction de l'embarcation et le vol plané de Odyssey qui s'écrasa sur la plage et plus précisément sur Toro.

A suivre...

Chapitre I Le début de l'aventure.
Scène 2: Aventure à Takura Island.

Après avoir réussit à échapper à la Marine, Toro Picana et Monkey D. Odyssey s'enfuirent à bords du Boz dans un état lamentable. Par chance Toro était un forgeron mais aussi un charpentier et il pourrait réparer le navire. Le petit singe tentait une fois de plus de piloter son navire mais cela était trop compliqué pour lui. Ils arrivèrent enfin vers une autre île: Takura Island, celle-ci possédait également un QG de la Marine à croire que la malchance s'était jeté sur eux. Mais un inconnu leur fit signe de faire escale au nord de l'île afin de ne pas être découvert par les officiers du gouvernement. Odyssey parvint tant bien que mal à poser son navire sur l'eau pour faire escale. Toro finit à l'eau à cause de cet atterrissage loupé et Odyssey descendu du Boz pour rencontrer l'inconnu qui se nommait Tokugawa Eichi. Le jeune homme semblait heureux de rencontrer des pirates et demanda pour visiter le navire, le singe accepta sans hésiter en oubliant son charpentier qui était en train de nourrir les poissons.

Les deux hommes discutèrent et le chimpanzé demanda s'il y avait des gens prêt à partir à l'aventure avec lui pour devenir pirates du ciel. Il cherchait en priorité un navigateur et un cuisinier, il ignorait qu'il venait de rencontrer son futur médecin de bords. Eichi se proposa directement pour intégrer l'équipage mais il semblait avoir quelques hésitations à cause de la Marine qui surveillait l'île: son père était mort en ayant voulu prendre la mer pour devenir pirate et fut exécuté. De plus, il avait promit de protéger sa petite sœur qui vivait sur l'île. Odyssey trouvait qu'il manquait de détermination et voulait le tester, de plus Toro venait de faire surface hors de l'eau et s'était écroulé sur la plage. Le chimpanzé proposé à Eichi un combat, s'il voulait devenir pirate, s'il voulait soigner Toro, il devait l'affronter. Histoire de l'énerver, Odyssey dit que son dieu n'existait pas ce qui fonctionna parfaitement, le jeune docteur colla un uppercut magistrale au singe et récupéra le chasseur de monstre encore inconscient. Eichi emporta Toro pour le soigner pendant que Odyssey lui se dirigeait vers le quartier de la Marine pour le dévaster et ainsi libérer son nouvel équipier de la peur du gouvernement mais aussi pour venger son défunt père mort des mains des officiers de la Marine.

Eichi soigna donc Toro et les deux firent ensuite connaissance. Ils discutèrent un peu puis le médecin de bords partit préparer ses affaires pendant que le chasseur de monstre sirotait une bouteille de rhum. Ils prirent ensuite la route pour retourner vers le Boz, pendant y retrouver Odyssey. Mais le macaque les rattrapa en étant poursuivit par des officiers de la Marine après avoir dévasté le quartier général. C'était sa façon à lui de dire à Eichi qu'il était le bienvenue dans l'équipage et qu'il était à présent libre de faire ce qu'il voulait sans se préoccuper du gouvernement. Ben ouais, maintenant Eichi aussi était poursuivit par les officiers et il n'avait plus vraiment le choix que de partir avec les deux autres.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org/t352-fiche-de-odyss
 

The Monkey Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Tableau des Equipages-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit