Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scène 2 - Aventure à Takura Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Eichi Tokugawa



Eichi Tokugawa

Pirate des Airs


Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue34/100Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue606/2000Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (606/2000)
Equipage: The Monkey Family

Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty
MessageSujet: Scène 2 - Aventure à Takura Island   Scène 2 - Aventure à Takura Island Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:28

Fixant l'horizon au loin, Eichi était assis en tailleur sur le ponton le plus éloigné du port et le plus proche de la mer. Il était en train de déguster une pomme qu'il avait récemment volé. En fait, il était parti de chez lui un peu plus tôt. Il avait adressé une prière à Ophiuchus, le Dieu qu'il vénérait puis s'était dirigé vers le marché. Il avait réussi à voler quelques pommes sans être vu, il devenait vraiment doué pour le vol. Bien sûr il ne volait pas à mauvais escient, mais c'était pratique d'avoir cette capacité lorsque l'on voulait devenir pirate.

Il désirait réaliser le rêve de son défunt père en partant en mer avec un équipage de pirate. Et c'était à ça qu'il pensait. Découvrir les mers à bord d'un bateau avec des nakamas puissants et gentils. Surement même qu'il rencontrerait Ophiuchus puisque c'était son rêve. Il poussa un soupir après avoir fini sa pomme. Il se releva, toujours en fixant cette mer bleue. Il voulait partir alors pourquoi ne le faisait-il pas ? La mort de son père devait l'en empêcher, il a bien été tué en prenant la mer, il l'avait vu pour la dernière fois à l'endroit même où il était. Peut-être que, bien qu'il soit courageux, la peur de se faire tuer en partant était inconsciente, mais présente.

*Bon aller, arrête de rêver Eichi !*

Il s'apprêta à s'en aller et se retourna donc pour prendre le chemin du retour seulement il jeta un dernier regrd à l'horizon et aperçu un petit point noir.

-C'est quoi ça...?

Il mit une main sur son front pour faire de l'ombre à ses yeux et fixa ce point qui s'avançait vers lui. À mesure que le bateau approchait, les yeux d'Eichi se remplissait d'étoiles. Ce n'était pas parce que c'était un bateau volant non, même s'il n'en avait vu que quelques-uns, il en avait déjà vu. Non là c'était différent, le bateau était proche de l'île et le jeune homme pouvait voir un drapeau de pirate. C'était la première fois qu'il voyait un vrai bateau pirate. Il se rendit compte que le bateau volant allait s'arrêter sur le port hors la marine patrouillait en ce moment. Il fit alors de grands signes au bateau pour les prévenir d'atterrir sur la plage au nord, personne ne va là-bas alors ils ne craignaient rien. Il comprit en voyant le bateau qui changeait de direction que les pirates l'avaient effectivement compris. Il partit en courant vers la plage nord avec un grand sourire sur les lèvres.

-Des pirates, enfin !

Il courut le plus vite possible jusqu'à la plage, en sautant sur les arbres de temps en temps pour accélérer un peu. Il y avait deux possibilités : soit c'était un équipage cruel comme ceux qui avaient tué sa mère et qui pourrait alors s'attaquer à sa soeur et à Taji, l'archevêque, dans ce cas il devait les arrêter au plus vite. Soit ça ne l'était pas et il n'y avait rien à craindre donc il pouvait les accueillir et les aider. Il arriva finalement face au bateau qui avait accosté récemment. C'était un beau et grand bateau, plutôt impressionant même, qui devait contenir un tas d'hommes plus forts les uns que les autres. Il attentait avec impatience que ce fameux équipage sorte, ce qui ne tarda pas à arriver.


Dernière édition par Eichi Tokugawa le Lun 1 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Odyssey



Monkey D. Odyssey

Capitaine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue33/100Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (33/100)
Expérience:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue291/2000Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (291/2000)
Equipage: Aucun

Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Aventure à Takura Island   Scène 2 - Aventure à Takura Island Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:20



Après moult péripéties sur une île de la mer bleu. Tel que: une arrivée fracassante et sans prévenir sur la tour d'un QG de la Marine et de la destruction de la partie droite du navire. Suivit d'une rencontre avec un chasseur de monstre et sans oublier une autre rencontre un peu moins amusante: celle avec un officier de la Marine pas content de voir sa base explosé par un pauvre crétin qui ne sait pas naviguer avec son navire. L'équipage avait donc pu s'enfuir et prendre la voie des airs mais le Boz avait vraiment du mal et volait au ralentit. Enfin quand on parle d'un équipage, là on parle de deux écervelés qui viennent de se rencontrer. Odyssey était dans la salle des commandes, tirant sur tous les leviers pour maintenir son vaisseau mit dans un sale état pour éviter qu'il plonge de nouveau.

Certes le Boz pouvait naviguer sur l'eau mais Odyssey trouvait ça beaucoup moins classe vue qu'il voulait être pirate du ciel. Son équipier: Toro Picana, jeune recrue s'affairait à réparer le ballon d'air et de gaz ainsi que les hélices qui avaient été détruites durant l'impact sur l'île précédente. Dire qu'ils avaient voulu fêter la création de l'équipage de la Monkey Family au lieu de ça, ils avaient du se sauver rapidement pour éviter la colère de monsieur lave. Sans oublier l'état du Boz... Le petit singe se disait que sa grand-mère allait le tuer si elle apprenait ça.

Une île était en vue, la classe, ils pourraient y faire une escale et prendre le temps de réparer le vaisseau pour partir de nouveau à l'aventure! Odyssey s'avança vers l'île, voyant encore un satané drapeau de la Marine. Encore des péripéties en vue et surement peu de chance de se reposer un peu... Enfin, direction le port pour le moment. Mais là, il apperçu un type qui lui faisait signe depuis la plage. Contourner l'île? Odyssey tourna les volants et fit faire une embardée sur le coté au Boz, il allait suivre les indications de cet inconnu après tout il n'était pas de la Marine à première vue. Le vaisseau perdu de la vitesse et de l'altitude pour s'écraser de nouveau sur l'eau alors qu'il arrivait vers le point que lui avait indiqué ce mec. Le crétin pensa alors à Toro qui devait être dehors et qui avait du tomber à l'eau... Enfin, lui pouvait nager le singe non.

Il tira alors sur tous les leviers pour couper les machines et stopper les hélices. Le Boz venait de glisser sur le sable chaud de cette île. Odyssey sentait son cœur battre à deux cent à l'heure dans sa poitrine. La peur de la Marine? Non. L'excitation car une nouvelle aventure était sur le point de commencer! L'exploration d'une île inconnu sur un océan inconnu, la probabilité d'une rencontre avec des officiers de la Marine et donc une nouvelle bagarre! Ouais enfin il devait se calmer... Il devait déjà penser à réparer le Boz s'il voulait repartir. Trouver des membres d'équipages aussi. En priorité, il fallait quelqu'un pour piloter ce vaisseau de dingue car à ce rythme le navire allait tomber en ruine s'il restait entre les mains de ce crétin de singe sans cervelle.

Il ouvrit alors le cockpit et jeta un regard dehors. Il faisait bon, une bonne brise maritime et un soleil bien chaud. Tous les ingrédients prérequis pour une bonne aventure! Sans attendre, Odyssey sauta du navire pour atterrir dans le sable chaud. Torse nu comme d'habitude avec un pantacourt et des tongs aux pieds. Il avait aussi un tatouage sur le torse, une marque apposé par des Marines sur lui quand il était petit car il avait provoqué une bagarre et c'était retrouvé en cellule. Les mecs de la Marine avaient jugé amusant de le marquer pour montrer que c'était un hors-la-loi. Encore heureux qu'ils ignoraient qu'il était le petit-fils d'un célèbre pirate, encore heureux qu'ils ignoraient qu'il était le fils de la femme qu'ils recherchaient sur cette île... Comme quoi dans son malheur l'idiot du ciel avait échapper à la potence alors qu'il n'avait pas tout à fait dix ans.

"Toro! T'es tombé à la flotte ou tu as réussi à t'accrocher à ce que tu pouvais?"

Odyssey regardait son navire comme s'il lui parlait. Puis ne voyant aucune réponse lui parvenir, il éclata de rire en se doutant que son charpentier venait de finir à l'eau. Il était peut-être même passer sous le navire et s'était noyé. Erreur fatale d'un événement involontaire ce qui provoquait un rire nerveux à notre abruti de service.

Enfin le singe se tourna vers ce type qui lui avait indiquer de venir accosté ici pour éviter la Marine. Il s'avança vers lui en affichant un large sourire. Marchant d'un pas conquérant et avec un certain charisme, il se donnait de grands airs du style: la terre que je foule de mes pieds m'appartiens car je suis le maitre des océans! Ouais, il en faut peu pour être heureux. Il tendu alors la main à l'inconnu pour le saluer.

"Salut mec! Odyssey, capitaine de ce navire.
Enchanté et merci de m'avoir dit de venir me poser ici j'avais pas penser à la Marine!
T'as pas vue un mec tomber du navire par hasard?
Je crois que mon équipier a finit sous le bateau
et il est peut-être en train de clamser
mais moi je peux pas nager donc je peux rien faire!
Hahahahaaaa!"


Une façon de parler simple et décontracter, ce qui montrait qu'il était totalement détendu face à la situation. Ce qui montrait le quotient intellectuel de ce capitaine qui était inférieur ou égale à celui d'une huitre en train de se noyer car elle avait oublié qu'elle pouvait vivre sous l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
https://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org/t352-fiche-de-odyss

Eichi Tokugawa



Eichi Tokugawa

Pirate des Airs


Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue34/100Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue606/2000Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (606/2000)
Equipage: The Monkey Family

Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Aventure à Takura Island   Scène 2 - Aventure à Takura Island Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:44

Le jeune prêtre admira cet homme de la tête au pied. Bizarrement il était torse nu mais bon, lui ne pouvait rien dire étant donné qu'il l'était presque également avec son léger veston. Une marque sur son torse attira un peu plus son regard, mais il passa vite dessus. Il avait des tongs ce qui pouvait également paraître étrange. Sa tête n'avait rien de spécial en revanche, des cheveux bruns, un visage amical. Les yeux d'Eichi étaient encore remplis d'étoiles. Il voyait enfin un pirate ! Ce dernier adressa quelque chose à son bateau, mais le garçon émerveillé n'écoutait pas ce qu'il disait. Il le regarda ensuite s'avancer vers lui triomphalement, de plus en plus émerveillé, puis l'écouta attentivement.

C'était sûrement le pirate le plus cool et sympa du monde. Eichi voulait répondre seulement il n'y arrivait pas, trop impressioné par ce bateau colossal et ce capitaine sympa. Il réussi tant bien que mal à articuler quelques mots finalement :

-TROP CLAAAASSE !!! T'es trop classe ! J'adore ton bateau et toi t'as l'air d'être balèze !

Il s'était laissé emporter sur le coup, mais il s'en fichait pas mal. Ses yeux toujours transformés en étoiles louchaient entre le capitaine du vaisseau qui avait dit s'appeler Odyssey et le vaisseau qui était vraiment impressionant.

-Je m'appelle Eichi et de rien pour le coup de main, j'aime pas vraiment la marine.

Il se calma et afficha un de ses sourires éblouissant. Ses yeux reprirent leurs formes et leur couleurs naturelles. Il avait une question qui lui vint en tête seulement il n'arrivait pas à la dire. Ce n'était pourtant pas son genre d'être gêné, mais il faut croire que d'être en face d'un pirate l'intimidait. Il prit son courage à deux mains.

-Euh...Odyssey...Est-ce que je pourrais visiter ton bateau ?

Lorsque ce dernier répondit positivement, Eichi reprit ses yeux brillants d'émerveillement et d'impatience. Il le suivi en se retenant de sauter partout et d'admirer chaque détail tellement il était excité. Il posa les pieds dans le bateau et sentit une joie immense l'envahir. C'était la première fois qu'il marchait sur un bateau-pirate. Il regardait dans tous les sens en le suivant, de peur de manquer ne serait-ce qu'un petit détail. Il visitait des pièces dont il ignorait l'existence et dont il ne comprenait rien, mais il ne posa pas de questions, trop préoccupé à observer. Ils se dirigèrent en dernier lieu vers l'avant du vaisseau. Ils passèrent par la grande salle, la cuisine qui semblait vide d'un cuisinier et les dortoirs. Ils descendèrent pour découvrir la salle des machines et la soute puis ils remontèrent là où était la salle de vigie. La visite avait dû durer un petit moment cependant Eichi n'avait pas vu le temps défiler.

-Ton bateau est vraiment génial ! C'est la première fois que je monte dans un bateau de pirates.

Son ton allait de pair avec son expression qui ne l'avait quasiment pas quittée depuis l'arrivée d'Odyssey ici. Il s'était dit que lui et son équipage devaient être vraiment peu étant donné qu'il n'avait fait la rencontre de personne en parcourant le bateau. Le jeune garçon avait tellement de questions à lui poser : Est-ce qu'il avait vécu de grandes aventures jusque là ? D'où venait-il ? Comment avait-il fait pour avoir un bateau si grand ? Où étaient les autres membres de son équipage ? Il en avait des tas mais il ne voulait pas l'embêter. Il n'y avait qu'une seule question qu'il posa.

-Pourquoi ce bateau est autant abîmé ? Il a du se passer quelque chose de grave.

N'importe qui aurait pu le remarquer et selon la distance qu'il y avait entre l'île d'où il était venu jusqu'ici, ça pouvait être incroyable de naviguer dans cet état. Enfin bien sûr, il n'y connaissait absolument rien, il s'en doutait tout simplement. Les seuls domaines qu'il connaissait c'était le combat, la médecine et sa religion, celle dédié à Ophiuchus. A part ça, il ne savait rien. C'était une sorte d'idot tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Odyssey



Monkey D. Odyssey

Capitaine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue33/100Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (33/100)
Expérience:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue291/2000Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (291/2000)
Equipage: Aucun

Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Aventure à Takura Island   Scène 2 - Aventure à Takura Island Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:15



L'inconnu avait le regard encore plus brillant que celui du chimpanzé à l'idée de partir à l'aventure c'est peu dire. Il était en admiration devant le navire et son capitaine. Odyssey ne l'écoutait pas trop, pensant à son compagnon qui devait être en train de suffoquer sous la flotte. Enfin Toro était plus résistant qu'il ne le paraissait, il allait sortir de là. Une question traversa l'esprit du singe: combien de temps un homme peut-il tenir sa respiration dans l'eau? Lui ne pouvait tester lui même car il faudrait quelqu'un pour le sortir de l'eau car c'était une enclume. Les fruits du démon donnent de sacré pouvoirs mais la malédiction de l'eau n'est pas négligeable quand même.

L'homme se présenta alors, il se nommait Eichi et il voulait visiter le Boz. Odyssey lui fit un sourire et l'invita à monter à bord. Donnant un coup de pied dans la coque pour faire tomber le pond levis afin de monter sur le vaisseau. Ils visitèrent donc la navire, le singe tentait d'expliquer ci ou ça même s'il ni connaissait pas grand chose lui même. La visite se termina par la salle de vigie, Odyssey ouvrit le toit pour y grimper afin de s'assoir sur le haut du Boz afin de pouvoir discuter tranquillement tout en admirant la vue. Il aimait les endroits en hauteur. En visitant le navire, il en avait profité pour prendre un gros sandwich dans le frigo et en avait donné un à Eichi. Il s'installa en tailleur et fixa l'océan en même temps qu'il mangeait son casse croute énorme.

Vint enfin la question de Eichi. Que c'était-il passé pour que le navire soit dans cette état? Odyssey mâchait son pain avec un morceau de jambon pour enfin l'avaler et faire un sourire amusé.

"Ben je suis parti de mon île natale il y a quelques jours.
Je pensais avoir mis le pilotage automatique
mais le vaisseau a perdu de l'altitude durant la nuit
et résultat me suis écrasé sur une île...
J'ai dévasté une tour d'un QG de la Marine sans le vouloir
avant que le Boz s'écrase sur l'eau.
J'ai bien cru que j'allais y passer! Hahahahaaa!"


Il enfonça son sandwich dans sa bouche pour en prendre une nouvelle bouchée. Il ne mangeait pas notre petit singe, il dévorait. Comme quoi un autre point caractéristique des Monkey n'est pas que l'idiotie il y a aussi la gourmandise ou plutôt la gloutonnerie. De temps en temps, il jetait des regards autour du navire, cherchant à voir son compagnon faire surface et montrer qu'il était bel et bien en vie mais rien. Il avala ce qu'il mastiquait depuis presque une minute et fixa Eichi.

"J'ai ensuite rencontrer Toro sur cette île.
Et on s'est fait attaqué par un officier de la Marine.
Un fou furieux qui voulait ma peau pour avoir détruit son QG.
Genre je l'ai fais exprès... Pas ma faute si c'est un truc de dingue à piloter ce navire."


Il avala ce qu'il restait de son casse dalle et se leva alors d'un bond pour marcher sur le haut du Boz. Il se promenait en regardant l'étendu des dégâts. Apparemment Toro avait réussit à réparer le ballon mais il manquait la coque en acier pour le protéger et les hélices étaient encore toutes tordues ou détruites. Cela risquait encore d'être long avant de pouvoir repartir faire une virée dans le ciel. Mais à présent Odyssey savait ce dont il avait besoin: quelqu'un capable de piloter cette machine infernale histoire de pas la détruire encore et encore. Fouillant dans sa poche, il sortit un paquet de bonbons et en mangea plusieurs. C'était une spécialité de son île natale: des bonbons tout rond aromatisés à plein de parfums différents, c'était délicieux et extrêmement nutritif malgré la petite taille des dragées. Vue l'estomac du chimpanzé, cela passait comme un hors d'œuvre et parfait pour caler une petite fringale passagère.

Il sauta sur le ballon tout fraichement réparé et rebondit dessus pour se propulser sur la longue barre en acier où y était accrochée les hélices encore foutues. Attrapant la barre avec ses mains, il se retrouvait suspendu dans le vide et jeta un regard à la flotte en dessus de lui. Il ne voyait pas l'ombre de son charpentier... Balançant ses jambes en avant puis en arrière, il sauta de nouveau sur le ballon pour enfin rebondir vers Eichi.

"Bon... Mon compagnon doit toujours être dans l'eau ou alors il est sur la plage.
On verra bien.
Dis voir... Tu connais pas des gens intéressant qui voudraient faire parti d'un équipage de pirates du ciel?
Je cherche un musicien, un navigateur et un cuisinier...
Parait qu'un médecin de bord ça peut être utile mais je suis jamais malade.
Hahahahaaa!
Sinon, autre question: elle s'étant jusqu'à où cette mer bleue?"


Sans attendre, Odyssey se dirigeait déjà pour retourner dans le navire afin de redescendre sur la plage et voir si Toro était en vie. Perdre un compagnon qu'on viens de rencontrer c'est vraiment pas l'éclate, il commençait à se demander comment il pouvait prendre ça avec autant de légèreté. Sa tête ressortit du navire et ses yeux se posèrent sur Eichi. Il semblait avoir pensé à un truc et hésitait à le dire. L'envie de lui demander s'il savait nager le rongeait de l'intérieur, il venait de penser qu'il pourrait jeter Eichi à l'eau pour retrouver Toro mais au pire, il se retrouverait avec deux personnes noyés et se retrouverait alors tout seul. Donc il ferma sa bouche et descendu dans le Boz pour se diriger vers la salle de réunion puis le pond levis afin de retourner sur la plage.

Trouver des membres d'équipages, retrouver Toro. Vérifier que monsieur magma le furieux ne soit plus à ses trousses. Réparer le Boz afin de partir d'ici. Cela en faisait des choses à faire sans oublier qu'il voulait explorer cette île histoire de dénicher une petite aventure à faire. Il arriva enfin sur la plage s'arrêta et fixa les arbres en face de lui. Partir à l'aventure ou attendre pour retrouver Toro? Il ne savait pas trop quoi faire sur le coup. Il décida de se retourner pour voir si Eichi le suivait ou s'il s'était perdu sur le Boz.

Revenir en haut Aller en bas
https://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org/t352-fiche-de-odyss

Eichi Tokugawa



Eichi Tokugawa

Pirate des Airs


Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue34/100Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue606/2000Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (606/2000)
Equipage: The Monkey Family

Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Aventure à Takura Island   Scène 2 - Aventure à Takura Island Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:47

Perte d'altitude ? Ecrasé sur une île ? Eichi ne comprenait pas tout. D'accord c'était un bateau volant seulement pour perdre de l'altitude à en écraser une base de la marine il fallait voler haut. Il ne savait pas que c'était possible de voler si haut avec ces engins, c'était vraiment un bateau incroyable ce...Boz. Il apprit ensuite l'existence de son, s'il avait bien compris, seul nakama qu'il avait rencontré peut de temps avant sa venue ici. Bizarre qu'il ne l'ait pas vu ce Toro. Il comprit vite pourquoi et s'inquiéta légèrement. Il y avait peut-être un homme qui était en train de se noyer, ce n'était pas bon signe. Il voulut par la suite répondre à Odyssey. Oui il connaissait quelqu'un qui voulait devenir pirate, lui-même et il était médecin en plus. Seulement, le "singe" était déjà parti sans attendre les réponses d'Eichi.

Ce dernier partit aussi vite qu'il put pour rattraper le pirate qui était déjà sorti du bateau. Il se retrouva nez à nez à la sortie avec cet homme et s'arrêta alors. Ça allait peut-être devenir sa chance de partir sur les mers en tant que pirate.

-Ecoute, moi je veux devenir pirate ! Je suis médecin alors je pourrais t'être utile. En ce qui concerne la "mer bleue" je n'en sais pas plus que toi, j'ai vécu ici depuis tout petit je ne connais rien du monde éxterieur.

Voila il l'avait dit, peut-être qu'Odyssey se moquerait de lui ou le refuserait simplement, mais au moins il aurait tenté de faire partit de l'équipage. Seulement il y avait des choses qu'il fallait faire alors avant que le capitaine ne réponde, Eichi continua.

-Mon rêve c'est de découvrir ce monde qui m'entoure et surtout de rencontrer Ophiuchus, mon Dieu. Je sais qu'il existe et que je pourrais le rencontrer un jour. Et pour réaliser mon rêve j'ai besoin de nakamas puissants et surtout sympas. Mais il y a quelques problèmes. Si je pars ça veut dire que je dois laisser ma soeur et mon "père" ici et l'autre problème est que j'ai du mal à quitter cette île à cause de la marine. C'est une longue histoire...

Cette dernière penser fit disparaitre, l'espace de quelques secondes, la joie sur le visage d'Eichi qui revint néanmoins rapidement, préférant ne pas montrer sa tristesse. Sa mère lui avait dit, il fallait sourire à tout moment pour remonter le moral des autres, surtout dans les moments difficiles. Il continua son discours.

-Et en ce qui concerne la réparation de Boz, je ne peux pas vraiment vous aider. Je peux toujours aller voler de l'argent pour les réparations, mais rien de plus.

Voilà, tout était dit. Il ne restait qu'à Odyssey de prendre sa décision. Le jeune prêtre espérait vraiment de tout son coeur qu'il irait dans cet équipage de pirates. Il pourrait découvrir le monde, apprendre de nouvelles technique médicinales, apprendre de nouvelles techniques de combat, s'amuser et découvrir Ophiuchus.

Il se rappela que le compagnon d'Odyssey, Toro, était toujours en train de se noyer où simplement échoué sur la plage. Il ne savait pas s'il devait partir dans l'eau et le sauver où s'il devait rester ici et le laisser faire. Enfin, en tant que médecin il ne pouvait pas laisser un homme mourir. Et en même temps il attendait avec impatience la réponse de son éventuel futur cap'taine.
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Odyssey



Monkey D. Odyssey

Capitaine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue33/100Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (33/100)
Expérience:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue291/2000Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (291/2000)
Equipage: Aucun

Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Aventure à Takura Island   Scène 2 - Aventure à Takura Island Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:20



Les deux hommes se retrouvèrent alors face à face. Eichi avait le souffle court, apparemment il avait du courir comme un fou dans le navire pour rattraper Odyssey. Il hurla alors qu'il voulait devenir pirate, que c'était son rêve et qu'il était médecin. Le singe inclina la tête sur le coté et l'écoutait parler sans rien dire. Il voulait donc découvrir le monde aussi ainsi que de rencontrer Ophyu-truc: un dieu ou un truc du genre mais Odyssey ignorait tout de la religion donc il n'y comprenait rien du tout, la seule croyance qu'il avait pu avoir depuis tout gosse c'était pas celle d'un dieu mais celle de son grand-père même si ce dernier était vue par beaucoup comme un dieu.

L'idée de laisser sa sœur et son père semblait être un souci pour Eichi ainsi que la Marine. Il devait y avoir eut un problème avec eux pensa le chimpanzé. Lui, il avait laissé sa grand-mère et ses parents étaient parti quand il était encore qu'un gosse qui mouillait son lit la nuit. Un bruit résonna alors sur la plage: un type venait de surgir de l'eau et s'étala comme une larve sur la plage. Un mec avec un style bien à lui: cheveux long noir, barbe de plusieurs jours, un vrais look de pirate et de vieux loups de mer. C'était Toro Picana, l'allié de Odyssey, apparemment il était en vie mais il avait bien bu la tasse et venait de tomber inconscient.

"Tu dis être docteur hein?
Ben tu vas pouvoir aider mon pote alors...
Je pense qu'il doit avoir pas mal d'eau dans les poumons.
Mais prendre un trouillard dans mon équipage, ça m'intéresse pas...
J'ai abandonné ma grand-mère et mon île natale pour partir à l'aventure,
mes parents m'ont abandonnés quand j'étais petit pour me protéger...
Le nom de ma mère et le mien est connu sur toutes les mers du globe je crois."


Il se mit alors entre Eichi et Toro, fixant le toubib d'un regard noir. Ce type voulait devenir pirate mais le chimpanzé trouvait qu'il manquait de cran et d'assurance. Rêver de partir sur les océans c'est une chose, le faire sans se pisser dessus s'en ai une autre. Odyssey fit craquer sa nuque et ses doigts pour enfin se mettre en pose de combat sans quitter Eichi des yeux.

"En tant que doc' tu dois surement vouloir t'assurer que mon pote aille bien...
Tu veux devenir pirate pour rencontrer un dieu qui n'existe surement pas je pense.
De belles chimères, mais as tu en toi le courage et la détermination pour ça?
Je te laisse un assaut pour me montrer tout ça.
Sinon tu fais demi tour et tu oublis tes rêve de pirateries."


Odyssey espérait une chose: c'était que Toro allait bien et qu'il ne jouait pas sa vie pour voir la détermination de l'autre mec. Il leva alors le poing au dessus de lui, le serrant avec force. Et d'un coup, il donna un coup dans le vide, déchirant l'air dans une sorte d'éclair, de fissures noir. Une secousse se répandu sur toute la plage, tout vibra alors pendant quelques secondes. Le Boz glissa dans le sable pour reculer dans l'eau à cause de l'onde sismique. Le petit idiot au cheveux en bataille lança un regard de défis à Eichi, lui indiquant d'un geste de la main que s'il voulait se battre, que s'il voulait devenir pirate, c'était maintenant ou jamais.

"Autre détail... Je viens de Bhujerba, une île là haut dans le ciel.
Je compte naviguer sur toutes les mers du monde.
Je pensais qu'il n'existait que la mer de nuages et celle d'opale mais apparemment,
il y en a d'autres... Donc... Es-tu prêt à naviguer sous mes ordres?
Sous les ordres de Monkey D. Odyssey?
Ou préfères tu rentrer chez toi vivre paisiblement?"

Revenir en haut Aller en bas
https://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org/t352-fiche-de-odyss

Eichi Tokugawa



Eichi Tokugawa

Pirate des Airs


Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue34/100Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue606/2000Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (606/2000)
Equipage: The Monkey Family

Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Aventure à Takura Island   Scène 2 - Aventure à Takura Island Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:56

Un homme sortit de l'eau. Il était mal en point et il fallait l'ausculter de suite. C'était un homme au look étrange, il faisait vraiment pirate. Ce devait être Toro sans doute. Eichi voulait lui venir en aide, mais Odyssey lui donna sa réponse.

Non ce n'était pas un trouillard, il n'avait pas peur d'affronter les dangers en règle général, mais la mort de son père alors qu'il partait pour la piraterie revenait en surface chaque fois qu'Eichi pensait à partir. C'était sans doute la seule chose qui l'effryait. Quant à son inquiétude vis à vis de sa soeur, elle était due au fait qu'il avait juré de veiller sur elle. Bien sûr, il y avait Taji et même Maki le poussait à partir cependant il n'y arrivait pas.

Il suivit des yeux le pirate qui se mettait entre Toro et lui. Qu'est-ce qu'il comptait bien faire ? Eichi eu vite la réponse à sa question. Il se mit en position de combat et sortit des propos qui pour une rare fois dans sa vie énerva légerement le jeune prêtre. Il avait le droit de ne pas croire en Ophiuchus, mais comment pouvait-il rejeter son existence sans aucune preuve ? Et en plus de ça, il laissait son compagnon mourir à petit feu derrière lui.

Ce qui s'ensuivit stupéfiat Eichi. Le poing dans le vide qui créa une secousse, qu'est-ce que ça pouvait bien être ça ? Il avait des pouvoirs ou quoi ? Bhujerba ? Une île céleste ? La mer de nuage ? Mais de quoi il parlait bon sang. C'était à n'y rien comprendre ce qu'il lui racontait, hormis son nom au complet. Monkey D. Odyssey. C'était donc le petit-fils du célèbre pirate aux histoires si extraordinaires. Le pirate qui donna envie à plusieurs génération de se lancer dans la piraterie. Le pirate qui avait lancé son père sur les mers. Cependant, il ne laissa pas place à l'émerveillement et rendit le regard de défi à son propriétaire.

-Sache quelques petites choses. J'ai promis à mes parents défunt de toujours veiller sur ma soeur, c'est ma promesse qui m'empêche de partir. Ainsi que la marine qui a tué mon père devant mes yeux lorsque ce dernier s'apprêtait à devenir pirate. Ce sont les seules choses qui me font peur c'est vrai. Parlons de toi maintenant, tu laisserais ton compagnon mourir ? Je ne peux pas regarder un homme mourir devant moi, je ne peux tuer des gens, c'est mon devoir en tant que médecin alors si c'est par la force que je devrais t'écarter je n'hésiterais pas un instant !

Sur ces mots, il fit un saut à une vitesse surprenante et fonça droit vers Odyssey qui l'attendait de pied ferme. Il prépara son poing en mettant toute la rage que ce pirate avait fait ressortir en lui et l'avança pour le frapper avec une de ses techniques. Il remarqua que son "adversaire" s'apprêtait lui aussi à attaquer, c'était donc au premier qui toucherait l'autre.

-Stroke of fate !

Il toucha le torse d'Odyssey et son coup fut ensuivi d'un courant d'air tellement il avait mis de la force à l'intérieur. Il avait touché son ennemi, mais ça lui paraissait étrange, il releva son poing et le mit devant son visage avec des yeux qu'il est très rare de voir chez Eichi, des yeux de colère.

-Une dernière chose, Monkey D. Odyssey, ne t'avise plus jamais de te moquer de mon rêve ou tu pourrais sincérement le regretter !

Il se calma légèrement et prit Toro sur ses épaules. Il commença à partir puis s'arrêta net et tourna sa tête à moitié dans la direction du capitaine.

-Je vais le soigner, ma maison se trouve à quelques mètres d'ici, on la repère facilement grâce au petit temple qui est construit juste à côté, ton compagnon sera en pleine forme dans un petit moment et alors tu pourras le récupérer.

Il tourna à nouveau sa tête dans la direction qu'il prenait et hésitait à avancer ou attendre pour voir si Odyssey lui dirait quelque chose. Il attendit alors un petit moment avant de faire un pas.


Dernière édition par Eichi Tokugawa le Jeu 4 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Odyssey



Monkey D. Odyssey

Capitaine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue33/100Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (33/100)
Expérience:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue291/2000Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (291/2000)
Equipage: Aucun

Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Aventure à Takura Island   Scène 2 - Aventure à Takura Island Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:24



Apparemment en disant que son dieu n'existait pas, le macaque avait réussit à énerver Eichi, tant mieux c'était ce qu'il voulait voir. Il feinta de vouloir frapper quand l'autre l'avait attaqué, histoire de voir s'il oserait ou non y aller vraiment. Le coup de l'homme souleva le singe du sable, lui coupant le souffle et lui faisant cracher de la salive et du sang. Il tomba à genoux, le souffle court mais affichait un large sourire alors que Eichi emportait Toro pour le soigner. Ainsi, Odyssey allait avoir quartier libre pour mettre son plan à exécution. Déjà, il venait de voir que ce docteur avait du cran, qu'il n'avait pas hésité à le frapper quitte à ne plus pouvoir faire partie de l'équipage. Il avait aussi comprit que Eichi détestait la Marine pour avoir tué son père et qu'il avait promit de protéger sa petite sœur. Le toubib comptait donc emmener le chasseur de monstres chez lui pour le soigner.

Le chimpanzé se releva alors, masquant son sourire et s'essuya la lèvre d'un revers de la main. Il cognait fort ce mec, il serait utile tant par sa force que pour sa connaissance en médecine. Après qu'il croit en un dieu ou non, cela le singe s'en moquait et si jamais son dieu existait, c'était surement un monstre énorme que Toro voudrait chasser et ça fera de la nourriture pour des semaines. Enfin, il sera préférable de ne pas toucher au dieu de Eichi mais il doit y en avoir pleins d'autres et ils sont forcément comestible, tout ce mange en ce monde.

"Quand tu l'auras soigné, ramène le au navire qu'on puisse partir."

Il dit ça avec un large sourire puis s'en alla en marchant sur la plage tout en ayant croisé les bras. Il avait une petite idée de ce qu'il allait faire en attendant, même une grande idée mais il devait déjà être sure de pouvoir le faire, surtout que Toro était dans les vapes et que Eichi en aurait pour un moment à le soigner et à dire au revoir à sa sœur. Odyssey pensa alors qu'il aurait du dire à docteur que le chasseur de montre devait surement avoir quelques grammes d'alcool vue qu'il ne lâchait pas souvent sa bouteille de rhum. Enfin il s'en rendrait compte par lui même. Le singe se mit alors à courir et traversa la foret comme un fou pour se diriger vers le centre de l'île. Il allait s'amuser un peu et faire pour que Eichi se sente libre de faire ce qu'il veut de sa vie sans avoir peur de ses idiots de la marine. De plus, il allait venger le père de son nouveau compagnon. Ouais, il lui avait pas encore dit mais pour le macaque c'était déjà claire comme de l'eau de roche: Eichi faisait partie de la Monkey Family.

Il sauta alors d'une colline et glissa sur l'herbe tout en apercevant la grande tour du QG de la Marine. Dire qu'il allait encore en détruire une, c'était la deuxième en même pas deux jours... Avec ça, il était claire que le gouvernement allait le détester et qu'il ne tarderait pas à voir son visage sur un avis de recherche mais bon, ce n'était pas vraiment un problème et la célébrité ne lui faisait pas peur. Pour le moment, il lui suffisait d'éviter de prononcer son nom de famille en publique histoire de pas avoir les amiraux et tous les chasseurs de primes à ses trousses. Il pourrait dire qui il est quand il aura un équipage qui tiendra la route, autant dire que c'est pas pour demain quoi...

Il arriva enfin devant la grande porte du quartier de la Marine, il se glissa derrière le grand mur du bâtiment et avança tranquillement pour se diriger vers l'entrée... Il devait tout de même prendre son temps sinon Eichi n'aurait pas le temps de remettre Toro sur pied et il devrait se farcir tous les officiers de la Marine en attendant que les deux autres soient prêt à embarquer. Bah, ça mettrait un peu d'animation au pire!

Revenir en haut Aller en bas
https://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org/t352-fiche-de-odyss

Eichi Tokugawa



Eichi Tokugawa

Pirate des Airs


Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue34/100Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue606/2000Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (606/2000)
Equipage: The Monkey Family

Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Aventure à Takura Island   Scène 2 - Aventure à Takura Island Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:32

Les yeux d'Eichi s'écarquillèrent de joie, sa colère était passée parce qu'il avait été pris dans l'équipage d'Odyssey. Il ne put s'empêcher d'étirer un sourire plus brillant que les précédents. Il comprenait désormais que son capitaine avait voulu tester sa détermination, mais maintenant c'était son rôle de médecin qui allait jouer car il devait se dépêcher de soigner cet homme qu'il portait. Il se retourna pour voir le singe qui disparaissait dans l'île puis il se pressa d'aller chez lui.

Il ouvrit la porte en fracas et déposa Toro sur son lit dans sa chambre. Il devait à tout prix le soigner et donc retirer l'eau qui était dans ses poumons. Il tenta le tout pour le tout en provoquant une pression sur son patient pour éjecter l'eau par la bouche. Ceci fonctionna en partie seulement, il restait encore de l'eau dans les poumons. Eichi décida d'opérer de la même manière que lors d'une hémorragie interne au poumon. Il prit l'outil qu'il lui fallait et le planta directement dans le poumon de Toro pour faire respirer ce dernier. Cette méthode fonctionna et le jeune docteur fut alors soulagé. Il finit de soigner le patient en veillant bien à évacuer toute l'eau puis il referma tout ça et le couvrit d'un bandage.

Il descendit au salon et s'assit sur une des chaises en soupirant. Il leva la tête vers Taji, l'archevêque qu'il considérait comme son père et lui sourit pour lui faire comprendre qu'il avait réussi à soigner son patient. Ils discutèrent ensuite d'Odyssey et de son équipage ainsi que du fait qu'Eichi comptait les rejoindre. Le pseudo-père ne pouvait qu'être heureux pour le jeune homme et le pousser à partir.

-Je prendrais soin de Maki ne t'en fais pas, alors tu n'as plus à t'inquiéter et tu peux partir.

Même si Eichi le savait dès le départ, cela le soulageait. Au moins, il pouvait partir en laissant sa soeur entre de bonnes mains. Il se dit qu'il devrait aussi prévenir sa soeur, maus ça allait être plus dur. Il partit dans la cuisine et la vit qui préparait un buffet pour lui et les deux autres. Il y en avait peut-être un peu trop à son goût mais tant pis.

-Maki...J'ai décidé de partir avec Odyssey sur les mers...Je vais devenir pirate comme notre père rêvait de devenir et je vais réaliser mon rêve.

-Je sais grand-frère, tu vas enfin partir ! Ça fait un moment que tu le voulais. D'après ce que tu as dit sur ce pirate je pense que c'est un bon capitaine. Tu peux partir tranquillement et tu n'as pas besoin de te soucier de moi !

Eichi se mit à rire et la prit dans ses bras. Il la relacha en la remerciant puis décida de repartir dans sa chambre pour voir comment s'en sortait Toro. Il savait que le moment des adieux seraient différent de ce moment, mais il savait aussi qu'il allait bientôt commencer à vivre de grandes aventures. Il arriva et ausculta son patient.

*Tout est stable, il devrait se réveiller dans peu de temps.*


Il avait, pour la première fois, un moment de repos depuis l'arrivée des pirates. Il en profita alors pour adresser une prière à Ophiuchus et lui demanda de faire en sorte que tout se passerait bien lors de leur départ. Le jeune prêtre se demandait où Odyssey était parti parce qu'il y avait quand même des marines sur cette île, il avait beau paraître fort il fallait quand même faire attention. Toro commencait à bouger, il ne devrait pas tarder à se réveiller. Eichi avait raison car l'instant d'après il ouvrit les yeux.

-Salut, je m'appelle Eichi et c'est moi qui t'ai soigné. Comment tu te sens ?

Le pauvre avait du voir sa vie défiler devant ses yeux un bon moment et il devait être complètement perdu. Il n'avait d'ailleurs jamais vu la tête d'Eichi alors s'il se méfiait ça ne pourrait être que normal.


Dernière édition par Eichi Tokugawa le Jeu 4 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Toro Picana



Toro Picana

Rôdeur des Mers


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue24/100Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (24/100)
Expérience:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue105/1000Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (105/1000)
Equipage: Aucun

Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Aventure à Takura Island   Scène 2 - Aventure à Takura Island Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01

Et voilà, Toro avait décidé de ce joindre à Odyssey pour mené une folle aventure avec lui. Faut déjà dire que leur rencontre fut de plus... étrange. Oui bon d'accords les deux y étaient pour quelque chose... Les talents de navigation et les deux compères sa faisaient deux mais autre chose les liaient. Qu’est-ce vous allez demandez ? Bah en gros c'est les emmerdes avec la Marine. Car avec l'entrée fracassante du Singe et l'aide apporté à celui-ci Toro avait passé de l'autre coté de la barrière. Bah en même temps, la Marine n'est pas appréciée par beaucoup de monde et même les Chasseurs de Primes ne les portes pas dans leur cœur plus que ça. Donc c'est après une multitude d'évènement plus déjanté les uns que les autres que les deux "criminels" s'enfuirent à bord du Boz qui il faut dire avait bien mangé.

Le pauvre bateau venait de sortir de l'atelier que déjà il était à moitié défoncé... Toro qui avait quelques talents de charpentier et forgeron décida d'aider son nouveau capitaine. Mais déjà, il fallait évaluer les dégâts et checker le matos présent sur le bateau. Toro, décida d'aller voir ça dans les cales. Il trouva des matériaux pour réparer Le Boz. Il sourit devant tous ce matériel, puis il commença à regrouper de quoi refaire un ballon car l'un d'entre eux avait bien morflé et sans ça naviguer dans le ciel deviendrait vite problématique. Donc il se focalisa surtout sur ça. Il lui fallut déjà un jour pour réaliser un ballon semblable à celui endommagé et ce ne fut pas de tout repos. Après qu'il eut finis il descendit une bouteille de rhum en entier avant d'aller dormir car le lendemain il devait fixer ce nouveau ballon. Il rejoint donc sa chambre qu'il avait établit non loin de la salle des machine et surtout vers la cave - bah quoi une petite soif nocturne ça vous arrive pas ? - Il posa son sabre a coter de son hamac et s'endormi comme un bien heureux.

Durant son sommeil, il revit les évènements de ces jours. Et il se dit qu'il avait fait le bon choix. Il n'avait que voyager une fois et s'était avec sa mère. Puis il rêva des nombreuses fêtes ou le rhum et la bière coulait à flot puis le noir. Toro ronfla comme un porc toute la nuit heureusement personne ne l'entendit... Dès que le soleil se leva il prit un petit déj' à l'arrache et commença le remplacement du ballon. Il salua son capitaine d'ailleurs avant de sortir. Puis sortit au grand air. Le vent soufflait doucement et l'air marin était frais. Toro alla vers les câbles tenant le ballon endommager et commença les réparations. Vers le milieu de la journée les réparations étaient finies mais une mauvaise aventure se produisit en même temps. Odyssey, avec sa délicatesse habituelle, voulus atterrir mais il avait du zappé que son charpentier jouait les funambules dehors... Résultat des course Toro nous fit un soleil vrillé sur 360°, puis percuta la coque à une ou deux reprise - il s'en rappel plus le pauvre - avant de faire une plat magistral, qui le foutu K.O direct.

La suite, bah il ne sait pas combien de temps il but de l'eau - sacrilège hurlerait-il - ni comment il fut rejeter sur la plage en bouffant du sable et enfin comment il fut transporter dans une maison où l'on extirpa toute l'eau de ces poumons. Quand Toro reprit connaissance, il sentit de vive douleur partout mais surtout, le pire ! Un gout d'eau de mer ! Il hurla alors :

Eh merde !!!! Du Rhum !!!! Vite !!!!

Puis il se tourna alors et vit le visage de quelqu'un qu’il ne connaissait pas il fit un mouvement de recul et tendis la main lentement en disant:

Hum... Toro Picana enchanté et tu es ?


Toro, était assez bizarre par moment. Et il dut faire peur au jeune homme qui se tenait à coté de lui. Dans sa tête Toro ce dit qu'il devrait peu être ralentir sur le rhum de temps en temps ça éviterait qu'il ce comporte comme un fou devant les autres....
Revenir en haut Aller en bas

Eichi Tokugawa



Eichi Tokugawa

Pirate des Airs


Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue34/100Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue606/2000Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (606/2000)
Equipage: The Monkey Family

Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Aventure à Takura Island   Scène 2 - Aventure à Takura Island Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:58

Eichi fut surpris au réveil de son patient. Toro venait de se lever d'un coup en criant alors forcément il fut étonné. Il le vit ensuite se calmer et se présenter, il n'avait pas du entendre ce qu'il avait dit à cause de son cri. Alors il empoigna la main du pirate tendue et étira un sourire sincère.

-Je suis Eichi et c'est moi qui t'ai soigné.

Il ne voulait pas lui dire tout de suite que c'était aussi le futur médecin à leur bord et donc qu'il allait les accompagner. Toro venait de se réveiller, il ne pouvait donc pas le brusquer. Il partit ensuite en le prévenant qu'il revenait. Il était parti chercher du rhum puisqu'il en avait et que l'on y touchait pas beaucoup chez lui. Il revint avec la bouteille et la tendit à Toro.

-Tu sais je pense que tu devrais faire attention à ne pas trop boire, ton pauvre foie ne le supportera peut-être pas. Enfin bref, comment tu te sens ?

Il avait tout de même besoin de l'avis de son patient pour voir s'il était bel et bien guéri. Ils discutèrent un peu et Eichi lui raconta notamment leur arrivée à Takura Island puis la rencontre entre lui et Odyssey qui continua par la visite du bateau qui finit par la séparation des deux, l'un partit pour soigner Toro et l'autre partit pour une raison inconnue. Il ne lui parla pas du petit "combat" qu'ils avaient eu.

-Et sache enfin que je suis votre nouveau médecin, je pars avec vous !

Voila par quoi il finit toute l'histoire qu'il avait raconté. D'ailleurs en se rappelant de ça, il se dit qu'il devrait préparer ses affaires ainsi que de la nourriture. Il prit alors un gros sac et y inséra un tas de bouquins de médecine, du matériel médical, des vêtements et des bibelots. Toutes ses affaires remplirent le sac à rabord tellement il y en avait. Il descendit ensuite à la cuisine pour prendre de la nourriture et le peu de rhum qu'il avait. Il remonta ensuite dans sa chambre.

-Prépare toi Toro, Odyssey m'as dit de l'attendre au bateau.

Ils chargèrent ensuite le bateau des affaires d'Eichi et des provisions pour les jours à venir puis le jeune prêtre partit dans le petit temple derrière sa maison. Il s'agenouilla et colla les mains l'une contre l'autre pour prier.

-Ophiuchus...Je te demande de me faire découvrir un tas de choses incroyable et de vivre des jours heuruex avec mes compagnons. Ce que je veux surtout, c'est que tu prennes soin et que tu protèges Taji et Manami pendant que je serais parti. J'espère te rencontrer au bout de ce voyage.

Il se releva et sortit du temple où il ne viendrait plus pendant un bon moment. Puis avec Toro, il attendait sur la plage le retour de leur capitaine. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Le "Monster Hunter" qui en avait marre d'attendre décida d'aller le chercher et Eichi accepta, ils partirent donc vers Odyssey. Seulement il ne savait pas quel chemin prendre, mais le jeune prêtre eut la faible intuition de prendre un chemin en particulier et ils le prirent puisqu'ils n'avaient aucune idée d'où ils allaient de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Odyssey



Monkey D. Odyssey

Capitaine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue33/100Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (33/100)
Expérience:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue291/2000Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (291/2000)
Equipage: Aucun

Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Aventure à Takura Island   Scène 2 - Aventure à Takura Island Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:39



Eichi et Toro marchaient tranquillement sur le chemin qui menait à la plage là où le Boz avait fait escale. Avaient-ils senti les puissantes vibrations qui avaient secouées l'île un peu plus tôt? Oui surement. Se doutaient que leur crétin de capitaine y était pour quelque chose et qu'il attirait les problèmes comme une bouse attire les mouches? Si ce n'était pas le cas, ils allaient vite l'apprendre.

Courant comme un dingue en suivant le chemin, Odyssey affichait un large sourire amusé et sautait de temps en temps sur le coté en entendant les coups de feu qui hurlaient derrière lui. Une dizaine d'officiers de la Marine le pourchassaient et tous semblaient prit d'une colère non mesurable. Accélérant le pas, le chimpanzé passa alors entre ses deux camarades qui avaient du entendre tout ce remue ménage. Il se retourna rapidement en courant à l'envers pour les regarder.

"A votre place je me mettrais à courir les gars.
Ils ont vraiment pas l'air content de ce que j'ai fais!
Eichi, t'es libre à présent! Ton père est vengé et tu n'as plus à craindre la Marine.
Enfin si crains la et court!!"


Il éclata de rire et perdu l'équilibre pour s'étaler comme un idiot sur le sol en effectuant plusieurs roulés boulés. Se relevant rapidement, il avait le souffle court et lança un regard aux officiers qui le rattrapaient. Apparemment, il était plus judicieux de leur mettre une bonne trempe pour pouvoir se faire la malle tranquillement. Reste à savoir... Qu'est-ce que cet abruti avait encore fait?

Pendant que les deux autres faisaient connaissance, le petit singe s'était introduit on ne sait comment dans le quartier général de la marine sans se faire remarquer. C'était un exploit en soit vue sa finesse, sa délicatesse et son manque de discrétion. Enfin il avait assommer deux gardes et pensait ne pas avoir été remarqué mais il ne se doutait pas qu'un escadron le suivait déjà et attendait le bon moment pour lui tomber dessus... Ainsi, le macaque s'était tranquillement dirigé vers le centre du QG avec le projet de tout démolir pour venger le père de Eichi qui avait été tué par ses enfoirés.

Alors qu'il arrivait là où il le voulait, il se retrouva encerclé par les officiers armés jusqu'au dents: sabres et fusils en tout genre, tous le regardaient avec haine et se préparaient à l'éliminer pour se débarrasser de l'intrus. On lui somma de s'arrêter et se rendre et ainsi il ne lui serait fait aucun mal. Odyssey les regardait en silence, il détestait la Marine pour avoir été enfermé dans la soute d'un de leur navire en guise de punition pour avoir défier l'autorité d'un officier alors qu'il n'avait que huit ans. Sans oublier qu'il avait été marqué au fer pour prouver que c'était un hors-la-loi et donc il était déjà sur que mal il lui serait fait s'il se rendait. De plus rester là à attendre l'arriver de l'homme magma ne l'intéressait pas.

Un homme se jeta sur lui, donnant un coup de sabre pour le blesser et l'obliger à le mettre à terre. Le singe esquiva le coup, attrapa la tête du mec au passage et lui balança un bonne secousse pour lui briser le crâne. L'homme tomba au sol, inconscient et des fractures à la tête qui l'empêcheraient de reprendre connaissance pour les prochaines semaines à venir.

"D'autre volontaires?"

Les officiers levèrent alors leurs armes à feu vers lui, le tenant en joue ils allaient lui tirer dessus sans autre sommation. Le macaque leva alors le pied posant sa main sur son genoux pour appuyer dessus afin de frapper le sol avec encore plus de violence.

"Mode New Age!
The Anger of the Earth!!"


Son pied frappa alors le sol, provoquant une incroyable fissure sur le béton de la base. Une secousse incroyable venait de se mettre en marche et tous les bâtiments alentours tremblaient sous le choc de cette technique. Les officiers furent tellement surpritt qu'ils en perdirent l'équilibre et les coups de feu pleurèrent dans tous les sens, se tirant dessus sans le vouloir. La secousse permit au singe de faire un saut incroyable, se servant de la vibration comme d'un trampoline pour s'élever dans les airs. Il serra les deux poings, lança un regard noir à cette base qui allait connaitre la colère de Odyssey.

"Te voilà venger Eichi!!
The Fury of the Earth!!!"


Il retomba alors sur le sol en donnant deux puissants coups de poings dans le sol, provoquant ainsi une nouvelle secousse bien plus puissante que la précédente, une secousse qui se changea en un puissant séisme et qui dévasta le sol et les bâtiments. Tout s'écroulait autour de l'épicentre: Odyssey. C'était l'apocalypse avant l'heure sur cette petite île de South Blue. Le chimpanzé passa alors dans un autre mode de combat: le Mokey style, se déplaçant alors comme un vrais singe, il fila dans tous les sens en sautant partout et en courant sur les décombres tout en cognant tout marine se mettant sur son passage. Un puissant coup de massue l'avait envoyé valsé, il roula sur le sol et bondit pour se retrouver debout alors que son poing frappait le vide et déchirait l'air en provoquant une nouvelle secousse qui fit s'effondrer le peu des fondations encore debout.

Profitant de l'anarchie complète qu'il venait de faire, il s'échappa de la base en courant comme un fou et c'est là qu'il retrouva ses deux compagnons.... Et donc, là, il venait de se relever après cette nouvelle chute. Il lança un regard à Toro et Eichi, sa respiration était saccadée, il venait de courir comme un fou pendant plusieurs minutes.

"Bon les mecs, on se les farcit et on se taille d'ici avant que les renforts se pointent!"


Revenir en haut Aller en bas
https://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org/t352-fiche-de-odyss

Eichi Tokugawa



Eichi Tokugawa

Pirate des Airs


Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue34/100Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue606/2000Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (606/2000)
Equipage: The Monkey Family

Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Aventure à Takura Island   Scène 2 - Aventure à Takura Island Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:57

Un brouhaha pouvait se faire entendre en face d'Eichi et Toro. Il devait y avoir pas mal d'agitation par là. Ce point fut révélé par l'arrivée d'Odyssey qui courrait poursuivi par un bon nombre e soldats de la marine. Le capitaine passa entre els deux hommes en leur adressant quelques mots. Que voulait-il dire exactement par "ton père est vengé" ? Est-ce qu'il avait...Détruit la base de la marine ? Le jeune prêtre fut surpris et heureux à la fois. Le singe à moitié essouflé proposa quelque chose d'intéressant.

-Laisse nous nous occuper de ceux-là.

Il serra son poing droit dans le gauche en les regardant, il allait s'apprêter à les attaquer, mais l'épeiste fut plus rapide et lança une technique contre eux. La moitié était tombé contre le sol. Il savait que Toro aurait tout aussi bien pu s'occuper des autres seulement il voulait se battre lui aussi. Il courut vers le groupe et passa à côté du "Monster Hunter".

-South Wind !

Eichi asséna plusieurs coups de poings rapides et à la suite à ceux qui étaient auparavant debout. Le groupe de soldats vaincus, il valait mieux retourner au plus vite vers le Boz pour quitter l'île. Ils repartirent donc vers la plage à toute vitesse. Ils arrivèrent au bord du Boz et Taji et sa Maki étaient là. Ils voulaient dire au revoir une dernière fois à Eichi, ce qui était plutôt naturel. Odyssey et Toro remontèrent pendant ce temps dans le bateau en rappellant bien au jeuen garçon de se dépêcher un peu.

Maki avaient les larmes aux yeux et Taji lui étirait un sourire bienveillant. Eichi prit sa petite soeur dans ses bras puis son "père". Il n'avait pas besoin de parler puisqu'ils s'étaient déjà plus ou moins dit au revoir. Il partit dans le bateau en faisant un signe de la main à sa famille. Il fallait aussi qu'il voit Odyssey maintenant. Il le vit et s'approcha de lui.

-Je voulais te dire...Merci beaucoup d'avoir vengé mon père.

Grâce à cet homme il pouvait désormais partir tranquillement. Et surtout il pouvait enfin partir. Ils préparèrent le bateau pour partir le plus vite possible. Eichi remarqua que finalement ils n'avaient pas vraiment eu le temps de réparer ce pauvre Boz. Tant pis, ils auraient bien un moment pour le faire après. Pour le moment il fallait s'enfuir.

Ils allaient enfin prendre mer. L'aventure d'Eichi commençait enfin et elle s'annonçait longue et périlleuse, mais il s'e nfichait. Il était prêt à tout pour voir son rêve le plus cher exaucé. Tout sauf trahir ses nouveaux compagnons bien sûr. Désormais, le jeune Eichi était un pirate à part entière et il était fier de faire partie de la Monkey Family.
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Odyssey



Monkey D. Odyssey

Capitaine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue33/100Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (33/100)
Expérience:
Scène 2 - Aventure à Takura Island Left_bar_bleue291/2000Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty_bar_bleue  (291/2000)
Equipage: Aucun

Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Aventure à Takura Island   Scène 2 - Aventure à Takura Island Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:36



Les deux compagnons du singe avaient décimé rapidement le petit bataillon de la Marine qui les poursuivaient. Comme quoi il avait eut bon nez en les choisissant dans son équipage et ils savaient se défendre. Tant mieux, les dangers en mer sont immenses et on ne sait jamais quelle genre de rencontre on va faire. Ainsi, les trois compères étaient retourné au Boz. Le navire était toujours en si mauvais état à part que le ballon était réparé, il pourrait voler mais il ne fallait pas trop lui en demander.

Odyssey salua au passage un homme et une jeune fille, surement de la famille à Eichi. Toro fonça dans le navire, soit il voulait boire un coup soit il voulait réparer le navire. Odyssey lui grimpa dans la salle des commandes. Il jeta un oeil aux instruments de navigation mais n'y comprenait toujours rien. Bah l'important c'était de tirer ou pousser les leviers et faire tourner les différents volants. Eichi disait au revoir à sa famille alors que le chimpanzé lançait les machines. Les hélices du Boz se mirent à tourner en faisant pas mal de bruit. Le navire commençait doucement à bouger, il allait partir.

Première chose à faire: s'éloigner de l'île. Ensuite il tenterait de faire décoller le navire. Eichi saluait sa petite sœur et son père adoptif ou on ne sait quoi, le singe n'avait pas demandé donc il l'ignorait. Le docteur grimpa enfin à bord. Odyssey tira sur un lever et le navire fut prit de secousse, les machines s'emballaient. Saleté d'appareil! Il fit tourner les volants et tira sur un autre levier. Le Boz s'éleva alors pour retomber sur l'eau et projeta pas mal d'écume sur la plage mais au moins le navire s'était retourné et prenait enfin la bonne direction: celle contraire à l'île.

"Bon... C'est parti mon vieux!
Montre nous ce que tu as dans le ventre!!"


Poussant des leviers pour tirer sur d'autre, le navire accéléra alors en fendant les vagues. Prenant de plus en plus de vitesse pour enfin s'élever du niveau de la mer. Ils volaient. Voilà, le navire était parti et l'aventure se terminait bien. La Monkey Family pouvait compter un nouveau compagnon ce qui était en soit quelque chose de merveilleux pour le capitaine. Il pensa alors qu'il faudra fêter ça comme il se doit. Sandwich pour tout le monde quoi et ils taperaient dans la réserve de rhum pour s'amuser et rigoler un bon coup.

Le Boz prenait de plus en plus d'altitude, il filait rapidement en direction des nuages. Le singe espérait qu'il ne percuterait pas une île céleste en montant si haut. Il était persuadé qu'il y avait autant d'îles dans le ciel qu'il y avait de nuages. Mais s'il voulait rejoindre la mer de nuages il n'avait pas vraiment d'autre choix que de monter. Traversant un nuage rapidement, l'équipage se retrouva vite au dessus et ils purent apprécier un magnifique ciel bleu azure et un soleil rayonnant. Odyssey mit le pilotage automatique, vérifiant cette fois que les commandes étaient parfaitement bloquées pour ne pas perdre de nouveau de l'altitude. Une aiguille indiquait la direction: Bhujerba. Ouais le chimpanzé comptait retourner chez lui pour prendre le temps de réparer le navire.

Avec l'aide de la vieille et de Toro cela ne prendrait que quelques jours. Mais il imaginait déjà qu'il allait se faire éclater la tête quand sa grand-mère verrait dans quel état il ramène le navire après seulement deux jours... Il ne put s'empêcher d'éclater de rire en imaginant la tête de la femme poisson quand elle verrait le Boz.

En route pour une nouvelle aventure.
Fin de l'acte 2: Aventure à Takura Island.

Revenir en haut Aller en bas
https://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org/t352-fiche-de-odyss





Contenu sponsorisé





Scène 2 - Aventure à Takura Island Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Aventure à Takura Island   Scène 2 - Aventure à Takura Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scène 2 - Aventure à Takura Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues - Les Quatre Océans :: Bases de la Marine :: South Blue : G-26, G-28, G-29, G-30, G-33-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com