AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jecht [ E.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Jecht [ E.C ]   Mer 3 Aoû - 14:40


Jecht



Nom : /

Prénom : Jecht

Surnom : Le Cauchemar, L'homme noir

Age : 35 ans

Race : Homme

Lieu de Naissance : Grand Line: Tensai no Shima


But(s) et/ou Rêve(s) :
- Rependre la terreur et la mort sur les Mers
- Devenir une légende
- Trouver le One Piece

Camp et Grade :Pirate des Mers ( capitaine )

Equipage/Tribu/Parti : The Seas Skulls ( si grade acquis )

Armes/Capacités Spéciales :

- Kage Kage no Mi
- Une énorme épée qu'il a amoureusement nommé Last Night
Skin arme:
Spoiler:
 

Dieu/Statut : athée

"Je certifie avoir lu le règlement, l’accepter et assumer tout acte allant à son encontre..."

DESCRIPTION


Le jour se lève, les gens d'une petite île dans West Blue se réveillent tranquillement ne se doutant pas que dans quelques heures ils connaitraient un enfer comme ils n'avaient vécus. Au loin un bateau arrive, un bateau noir comme la nuit, un bateau n'annonçant rien de bon. Ses voiles était noir, tout comme l'était le navire mais aussi l'âme de ceux qui était sur le bâtiment. Le pavillon noir était d'ailleurs bien mis en évidence montrant le statut de l'équipage. Des pirates aux sombres intentions et à l'esprit corrompu par les vices. Mais sur ce navire il y avait un homme qui parmi tous les autres inspirait une terreur sans nom. Un homme dont même murmuré son nom ou ses sombres surnom suffisaient a vous faire hérisser les cheveux sur la tête. Cet homme est le capitaine de ce sombre équipage.

Un homme au sourire malsain s'approcha d'un homme assis dans une sorte de trône. L'homme avait les yeux fermés et la tête reposant son bras gauche qui était recouvert d'un morceau d'armure. Le pirate ce mit à genoux devant cet homme et lui dit que le bateau approchait d'une île. L'homme endormi ouvrit alors les yeux lentement, on peu y voir qu'aucune trace de sentiment ou de compassion n’y était. L'homme repoussa ces longs cheveux noir corbeau en arrière et mis correctement son bandana rouge sang. Le sous fifre ne bougea pas un poil et il n'osait surtout ne pas bouger. L'homme daigna alors le regarder avec un air de dégout. Il lui fit signe de la main de dégager le plancher. Le matelot ne se fit pas prier et détala comme un lapin. Le capitaine se leva enfin, faisant tomber le manteau qui recouvrait ses épaules. Jecht, avait une taille bien supérieur à un homme normal, certain disait qu'il ressemblait à un certain Barbe Blanche mais ce n'était que par sa taille.

Il fit quelque rotation d'épaule droite, ce qui fit craquer les articulations du colosse. Ce capitaine n'avait rien d'un enfant de cœur même de loin. Son visage était dur, montrant qu'il n'était pas du genre a rigoler, une barbe noir couvrait ses joues et un bouc son menton. On pouvait voir aussi deux cicatrise sur le visage causé lors d'affrontement sanglant. Puis le pirate pris son "bijou" comme il l'appel, et la on remarqua que l'homme avait déjà connus beaucoup de combat et de torture aussi. Son corps était criblé de cicatrises en tout genre et dispatchées un peu partout sur son corps musclé. Il avança vers ses hommes, ceux-ci ne le regardais pas dans les yeux. Il arriva à la poupe du bateau et mit son pied nu sur la guimbarde. Le vent soulevait sa ceinture rouge où l'on voyait son symbole, et laissait apparaitre son bermuda noir. Un sourire étira ses lèvres, de l'amusement pensa-t-il. Il se retourna et ses hommes purent voir le symbole du vaisseau tatouer sur le torse de leur capitaine.

Il regarda ces hommes et d'une voie rauque et grave il dit:
Messieurs sortez vos outils nous allons nous amuser un peu...

Ces hommes crièrent de joie et en moins de cinq minutes, chaque homme du bateau avait une arme au point. Le bateau arriva au début de matinée dans le port et l'horreur envahit la ville. Les hommes de Jecht envahirent la ville pillant, tuant et violant tout ce qui si trouvait. Tel était les ordres de Jecht à chaque fois qu'il voulait montrer qu'il était l'un des pires pirates au monde. Jecht laissait les bas fond des villes pour ses hommes, lui il préférait massacrer les Aristos. Un profond dégout pour eux habitait Jecht depuis qu'il a été esclave de certains d'entre eux. Jecht n'était pas un homme qui faisait dans la dentelle. Lui c'était de la sauvagerie brute. Jecht traça un sillon sanglant jusqu’aux strates supérieures de la ville. Et là toute sa barbarie éclata. Éventrant, décapitant, rependant des litres d’hémoglobine sur les murs et les pavés. Il arriva enfin devant le maire qui brandissait un sabre. Mais devant ce boucher l'homme tremblait comme une feuille,
Jecht eu une léger rire. Puis l'homme voulus attaquer, mais il aurait mieux fait de fuir... Jecht pris un malin plaisir à le torturer et a la cloué vif sur la porte d'une maison proche.

Le capitaine et son équipage avait de nouveau frappé, les habitant de cette île seront marqué à vie de ce désastre mais Jecht avait encore une petite chose à faire. Il se dirigea vers l'église où le prêtre sortit en trombe gueulant comme un putois comme quoi Dieu le punirait. Jecht ne put se retenir de rire, et plongea ces yeux noirs dans ceux du prêtre. Celui-ci se figea sur place et fit un signe bizarre. Puis Jecht ce chargea de son cas, il lui brisa un à un les os et fini par le cloué au porte du temple. Puis il foutu le feu à celui-ci. Jecht regardais son œuvre, pour lui il ni avait ni Dieu ni Maître. ce qui dirigeais se monde c'était la peur de ne pas se réveiller le lendemain. Le message était passé, maintenant il devait continuer pour atteindre ce qu'il voulait. Jecht rejoint ses hommes qui avaient fait du bon boulot.

La nuit tombait sur cette ile et les flammes et le cendres éclairaient cette île qui venait de connaitre l'enfer.


HISTOIRE



La piraterie n'a jamais quittez ce monde et ces actes de barbarie non plus pourtant certain pirate essaye de passer pour de bon samaritain... Non ce monde est aussi sombre que les profondeur de l'océan et petit à petit il sombrera vers celle-ci.

Grand Line à toujours été un chemin emprunter par les pirates, mais les nombreuses voies qu'offrait cet océan permettait aux îles de ne pas subir trop de dommage à cause de ces hommes violent et redoutable. Mais ceci n'a pas empêché qu'il y a une trentaine d'année qu'un équipage connus pour ces méfait plus affreux les uns que les autres de débarquer sur l'île de Tensai no Shima. Une fois le pied posé sur le sol, ils se firent passer pour de gentil pirate.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jecht [ E.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Préambule des Adhérents :: Préludes des Membres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD