AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scène 3: Chasse et retour à la maison [PV: Toro, Eichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar


Capitaine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
33/100  (33/100)
Expérience:
291/2000  (291/2000)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Scène 3: Chasse et retour à la maison [PV: Toro, Eichi]   Jeu 4 Aoû - 17:20



Deux jours que le Boz volait au dessus des nuages. Survolant la mer de nuages sans perdre d'altitude. Pourtant, le vaisseau volait au ralentit. Le faite d'avoir subit pas mal de dégâts lors du premier voyage avait entrainé pas mal de réparations à faire et l'équipage s'attelait à la tâche. Odyssey comptait retourner chez sa grand mère à Bhujerba, elle pourrait réparer le navire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais ramener un navire tout jeune dans cet état ne serait pas judicieux s'il voulait rester en vie. Et donc, ils tentaient de remettre un minimum en état l'appareil.

Toro qui était forgeron et charpentier s'avéra très utile: il indiquait aux deux autres quoi faire pour qu'ils puissent l'aider. La coque devant protéger le ballon avait été réparé un minimum mais les hélices secondaires étaient toujours détruite et pendaient de façon lamentable. Odyssey marchait donc sur le haut du navire, portant plusieurs poutres sur l'épaule, il jeta un regard aux nuages alentours. Il aimait cette sensation: celle d'être dans les airs, dans le vide, sentir le vent lui fouetter le visage. Il déposa les poutres pour Toro puis retourna dans le navire, il voulait voir si le Boz suivait toujours le bon itinéraire même s'il ne savait pas naviguer, regarder si l'aiguille pointe toujours la bonne direction n'était pas bien compliqué.

Il s'installa donc dans la salle des commandes et ramassa un sandwich qu'il avait sorti du garde mangé un peu plus tôt. Perdu dans ses pensées, il se disait qu'une bonne fête serait cool pour l'arriver de deux membres dans son équipage. L'idée d'un bizutage naquit dans son esprit de macaque. Ouais, ça serait amusant ça pensa-t-il. Mais bon Toro avait vue son navire se faire écraser par le Boz, le singe lui était ensuite tombé dessus et le lendemain il était de nouveau tombé à la flotte. Pour Toro, le bizutage semblait plus vraiment utile, il l'avait été dans un sens donc. Eichi lui avait du montrer sa détermination et lui cogner dessus, mais mise à part ça, il ni avait rien eut. Il allait réfléchir à un truc amusant à faire, mais bon on verrait ça plus tard, après une bonne petite fête!

Le soleil disparaissait lentement à l'horizon et le chimpanzé décida qu'il était temps de se reposer. Il appela les deux autres pour qu'ils le rejoignent dans la salle de réunion. Il avait mit plusieurs gros sandwichs et de la viande séchée sur la table ainsi qu'un tonneau de rhum. Dommage qu'il ni avait pas de musicien, ça aurait terrible pour faire la fête et rigoler. Un feu de camps aussi! Pourquoi? Ben parce que c'est classe. Mais bon allumer un feu au milieu du navire n'était pas vraiment une bonne idée...

Il s'installa dans son hamac, suspendu au dessus de la table. Attrapant un bout de viande qu'il coinça entre ses dents alors qu'il entendait les deux autres arriver.

"Ce soir on ripaille et on s'amuse!
Faut fêter la naissance de notre équipage!"


Comme d'habitude, l'insouciance était présente alors que la nuit allait être bien plus mouvementé qu'aucun des trois n'y aient pensé. Que voulait dire ripaille se demanda alors Odyssey, il était presque sure de l'avoir bien employé mais n'était pas sure de sa signification, bah les deux autres comprendraient surement qu'il parlait de manger à s'en exploser le ventre!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org/t352-fiche-de-odyss

avatar


Pirate des Airs


Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
34/100  (34/100)
Expérience:
606/2000  (606/2000)
Equipage: The Monkey Family

MessageSujet: Re: Scène 3: Chasse et retour à la maison [PV: Toro, Eichi]   Dim 7 Aoû - 15:19

Après qu'Eichi fut recruté par son nouveau capitaine, Monkey D. Odyssey. Ils partirent avec Toro vers le ciel, à bord du Boz. Le jeun prêtre fut emerveillé par ce qu'il voyait, une mer de nuage. C'était la première fois qu'il assistait à ça et il se rendit compte que découvrir le monde serait quelque chose de vraiment magnifique. Ses yeux qui depuis sa rencontre avec son actuel équipage se transformaient souvent en étoiles étaient en ce moment même dans cet état.

Le charpentier qui était aussi apparement forgeron donnait des indications précises aux deux autres membres pour réparer un tant soit peu le bateau. Eichi fit alors ce qu'on lui dit du mieux qu'il pouvait étant donné qu'il ne comprenait rien à ça et il admirait Toro pour ce côté là. Le jeune homme travaillait en se disant qu'il préférait largement la médecine et il voyait le soleil qui disparaissait lentement. Le capitaine appela ses deux hommes qui allèrent alors dans la salle de réunion.

Il y avait un buffet et du rhum. Le médecin se demanda alors si c'était un repas normal, ce qui pour lui n'en était pas un. Eichi regardait Odyssey qui était sur un hamac avec un bout de viande dans la bouche. Il comprit à ses mots que c'était une fête et qu'ils allaient pouvoir s'amuser et décompresser. Le jeune prêtre obtint, lors de la soirée, un verre de rhum et il pouvait s'en estimer heureux vu comment Toro s'était accroché au baril de ce contenu. Il semblait vraiment prêt à tout dès qu'il s'agissait d'alcool. Il mangea plusieurs sandwichs et bout de viandes, enfin pas tant que ça si on comparait avec le capitaine du bateau. Il riait de bon coeur devant ses compagnons vraiment timbrés.

La soirée qui n'avait été que rire et bonne humeur se termina forcément à un moment, un moment où Eichi était pris par la fatigue. Il prit la direction de la chambre qui lui avait été assignée. Il en avait eu une spécialement pour installer d'autres lits pour ceux qui devaient être soignés ainsi que pour mettre tout son bazar de médecin. Il s'allongea dans son lit et se demanda si les deux autres continuaient la fête ou si eux aussi étaient fatigués, bien que Toro était dans un état second du à l'alcool. Il s'endormit finalement, mais ce fut de courte durée. Quelque chose frappa le navire et réveilla alors le médecin en sursaut.

Ce dernier se leva en vitesse et alla sur le pont du Boz. Odyssey et Toro qui allait peut-être un tout petit peu mieux étaient là eux aussi, ils avaient dû sentir le choc. Eichi regarda autour de lui et ne vit rien de plus que le bateau.

-Vous avez senti aussi ? Qu'est-ce que ça pouvait être ?

Il vaait prit son arme et se préparait à attaquer dès qu'un quelconque ennemi ferait surface s'il fesait surface. La lune avait prit place dans le ciel noir qui empêchait une bonne visibilité. Des bruits se firent entendre ensuite, mettant les trois hommes sur leur garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Rôdeur des Mers


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
24/100  (24/100)
Expérience:
105/1000  (105/1000)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Re: Scène 3: Chasse et retour à la maison [PV: Toro, Eichi]   Ven 12 Aoû - 19:52

Les Marines en avait encore eu au cul de Odyssey et Toro et son nouveau camarade durent bâcler le combat pour se sauver avant l'arrivé des renforts. Toro en avait coupé deux ou trois mais les hommes était de piètre adversaire comparé à ce qu'il avait chassé auparavant. Il rangea donc vite, son sabre et se dirigea dans le bateau tiré un ou deux coup de canon sur les Marines. Mais s'était sans compter le démarrage en trombe du Macaque et fut donc incapable de faire ce qu'il voulait...

Mais l'amusement pouvait attendre, Toro regarda par l'un des hublots du bateau et vit que le bateau montait vers le ciel. Qu'est ce que cet idiot avait encore fait ? Toro allait gueuler sur son capitaine quand il se rappela - oui les trous de mémoire c'est fréquent chez lui - qu' Odyssey venait du ciel. Toro fit un sourire à l'idée de découvrir de nouvelle créature à chasser et retourna dans sa chambre posé son sabre et continuer les réparations de secours car il lui fallait du meilleurs matériel. Mais le Hunter fut surprit de voir subitement le nouveau membre de l'équipage venir le voir pour regarder ce qu'il faisait. Il décida de le faire participer lui et surtout Odyssey aux réparations mais bizarrement le fracasseur professionnel avait disparut dans le bateau... Donc ce fut qu'avec seulement Eishi que Toro tenta de faire les réparations mais elles étaient bien plus important qu'il ne le pensait et le Chasseur du laisser tombé. Il congédia donc le médecin et alla dans sa chambre, dessiner ce qui sera peu être un jour une arme de légende et surtout créer des améliorations pour le Boz. Mais dans la soirée Odyssey le convoqua avec Eichi.

Au départ Toro s'attendait à une attaque de la Marine, et arriva en courant comme un taré dans la salle. Pour y découvrir... Un repas et surtout l'objet de toute convoitise: un tonneau de rhum. Il allait sauter dessus quand il vit arriver Eishi. Une fois l'équipage réunit - oui trois gugusse sur un bateau ça fait un équipage que voulez vous - Odyssey voulut célébré la formation de la Family ! Le rhum coula alors a flot et Toro mangea comme un ogre en foutant partout autour de lui. Oui le hunter mange comme un goret par moment mais il boit proprement, d'ailleurs il sacrifia quelques verres de rhum à ces compagnons, et une fois que la fête fut terminée il alla piquer un somme dans sa chambre.

La nuit était bien entamer quand un choc contre la coque se fit entendre. Première chose que fit Toro, il gueula comme un porc sur Odyssey pensant qu'il avait ENCORE détruit le bateau mais en regardant son hublot il vit une forme ailée passer devant lui. Toro ressentit un frisson parcourant son échine, frisson de peur ? Non il frémit d'excitation, enfin il va pouvoir chasser des monstres qu'il ne connaissait que dans les livres. Il ne mit même pas sa veste et pris que son katana. Il courrait comme un dingue et sortit en trombe. Le souffle court dut à son sprint. Et il sortit sa lame lentement, la laissant chanter. Eishi arriva et il demanda ce qui arrivait. Toro le regarda droit dans les yeux, ce n'était pas le compagnon de tout à l'heure c'était le chasseur qui allait lui parler:

On est encerclé par une bête volante qui cherche à voir si on est comestible ou pas. Une créature ailé et rusé je ne pas pas t'en dire plus... D'ailleurs où est notre abruti de capitaine je vais avoir besoin de vous deux. Prépare-toi au pire Eishi.

Un battement d'aile se fit soudainement entendre, la bête arrivait. Toro recula un pied pour être en position de combat. Il opta tout d'abords pour sa première forme de combat, servant surtout à esquiver les coups et permettant ainsi d'analyser son adversaire. La créature apparut devant les pirates, et à sa grande surprise il vit un loup avec des ailes se poser sur le pont et montrant les crocs. Mais un autre bruit de patte sur le pont retentit et Toro regarda vite fait et vit un second loup ailé. Deux bêtes féroces et apparemment affamé était devant eux, et il n'est pas plus dangereux que ce type de créature Toro le sait que trop bien mais il devait déjà voir comment ces bêtes bougeaient pour pouvoir tenter de les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Capitaine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
33/100  (33/100)
Expérience:
291/2000  (291/2000)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Re: Scène 3: Chasse et retour à la maison [PV: Toro, Eichi]   Ven 12 Aoû - 20:25



Après avoir mangé plus que de raison et suffisamment pour faire éclater son estomac, le singe s'était endormit dans son hamac au dessus de la table du repas. Au milieu de la nuit, l'envie d'expulser le rhum qu'il avait bu le titilla et le sortit de ses songes. Il avait rêvé de sa mère et de nourriture ainsi que d'une île immense avec plein de trucs incroyable qu'il n'avait jamais vue. Ouais le genre de rêve dont il raffolait, simplement car ça puait l'aventure et qu'il avait eut le plaisir d'y voir sa mère. Il se glissa en dehors de son hamac, marchant sur la table en évitant de renverser quelque chose. Son regard était embué, il dormait presque debout.

D'un pas chancelant, il était monté sur le toit du navire pour se soulager la vessie dans les nuages. Bah quoi? C'est pas comme ci ça dérangeait vraiment quelqu'un, il y a que de l'eau en dessus, peut-être une île... Bah les habitants dormaient à cette heure-ci et ils penserait au pire que c'était une fine pluie. Alors que le chimpanzé baillait, une secousse fit vibrer le navire et il perdu l'équilibre. Tombant et roulant à toute vitesse en hurlant, il se voyait déjà faire un plongeon d'une hauteur sans pareil et y laisser quelques plumes. Mourir? Non ça il n'y avait même pas pensé ce crétin.

S'accrochant à un rebord, pendu au dessus du vide. Il fit un large sourire: il avait vraiment une chance de tous les diables! Des bruits sifflaient dans ses oreilles, quelque chose tournait autour de lui et de son navire, mais quoi? Après plusieurs minutes sans bouger à essayer de voir quelque chose, il décida de remonter. Se balançant dans le vide, il bondit pour remonter sur la coque du navire et grimper à toute vitesse. Deux autres bruits résonnèrent: comme si quelque chose venait de tomber sur le navire. La voix de Eichi ainsi que celle de Toro, ils étaient sortit pisser aussi?

Se retrouvant enfin en haut, il percuta un loup plus gros que lui, l'envoyant valser plus loin alors que lui retombait de là où il venait alors que le singe poussait des jurons. L'autre loup lui fonça dessus, prenant cet accident pour une attaque, l'animal comptait défendre son compagnon. Le loup donna un grand coup de gros tout en s'envolant ensuite en tenant le chimpanzé par la tête. Spectacle horrible et surement atroce pour les deux autres. Le loup plongea alors vers le navire, suivit de l'autre qui avait été percuté un peu avant. Odyssey hurlait en se demandant s'il allait réussir à tomber sur le navire. Il avait réussi à s'agripper aux crocs de la bête avec ses mains et évitant ainsi la morsure qui lui aurait surement éclater la tête.

Ses pieds touchèrent le navire, il tenta de freiner l'animal mais ça marchait pas aussi bien qu'il le voulait. Perdant alors patience, il se plia en deux, relevant les jambes qui vinrent s'abattre dans les cotes du loup ailé. Un jappement de douleur et le singe roulait sur le toit du navire alors que le loup s'était écrasé un peu plus loin. Le macaque se releva en affichant un regard assez énervé. Certes, il avait bien dormi, bien mangé, mais le faire chier au réveil c'était pas le mieux à faire. L'autre loup volait en formant des ronds au dessus de lui et de ses compagnons.

"Bon on se les farcit vite fait bien fait et on retourne se coucher!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org/t352-fiche-de-odyss

avatar


Pirate des Airs


Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
34/100  (34/100)
Expérience:
606/2000  (606/2000)
Equipage: The Monkey Family

MessageSujet: Re: Scène 3: Chasse et retour à la maison [PV: Toro, Eichi]   Mar 16 Aoû - 9:03

Quelque chose allait les attaquer et ce ne fut pas long à attendre. Il y eut d'abord un loup qui avait quelque chose d'étrange, il possédait des ailes. Un deuxième arriva ensuite et apparemment il n'y en avait pas plus. Eichi se prépara à se défendre tout comme Toro lorsque l'un des deux loups attaqua, mais pas dans leur direction. Le loup-volant s'était dirigé vers le capitaine et le fit tomber plus bas. Ce dernier se défendit ensuite et le deuxième loup vint aider son ami en attrapant Odyssey par le coup. Il vola un moment et le médecin de bordvoulait lui venir en aide, mais le "prisonnier" se libéra de son emprise pour atterrir sur le pont. Il avait l'air plutôt énervé.

Le loup qui avait capturé Odyssey revint vers lui pour le tuer cette fois et le deuxième comptait s'occuper d'un autre au hasard. Il fonça sur le jeune prêtre à toute allure. Le garçon eut un sourire avant de lancer sa technique "Stroke of Fate" qui consiste en un coup de poing puissant. Seulement, le loup-volant dévia au dernier moment et esquiva de peu la technique d'Eichi pour foncer droit vers le Monster Hunter. Soit il avait senti que cet homme était un chasseur, soit il s'était dit que le médecin n'était pas dangereux pour lui. Cette pensée vexa légèrement le garçon qui se retourna.

Il vit que le capitaine se battait contre le loup qui commençait à être de plus en plus fatigué et Toro commençait à se battre contre le loup. Il devait aider l'un des deux, mais lequel ? D'un côté Odyssey s'en sortait bien contre le loup et de l'autre l'épeiste était un chasseur de monstre donc il s'y connaissait pas mal dans le domaine. Le temps s'écoulait à mesure qu'Eichi réfléchissait et il vit que le capitaine allait bientôt achever le loup-volant qui avait réussi à lui donner un ou deux coups de griffes. Il se mit à courir le plus vite qu'il pouvait et s'interposa entre Odyssey et son adversaire.

-Ne le tue pas, s'il te plait. Ce n'est qu'un animal, il a dû avoir peur et c'est sûrement pour ça qu'il nous a attaqué.

Le jeune prêtre ne supportait pas de voir une personne mourir et encore moins un animal. Pour lui, même les personnes qui possède le mal en eux méritent de vivre et de développer le bon côté qui est en eux. Il savait ou pensait du moins que le capitaine tenterait de tuer le loup qui l'avait énervé et attaqué, mais Eichi tenterait du mieux qu'il pouvait de protéger ces pauvres bêtes. Cependant, on entendit plus loin un bruit. Le médecin tourna son visage pour voir que le loup avait une patte sérieusement endommagé et il s'était éloigné de l'épeiste qui avait lui aussi des petites blessures comme Odyssey. Le loup qui était à terre derrière Eichi se releva et enfonça ses dent profondément dans l'épaule gauche du garçon qui laissa échapper un cri de douleur. L'autre loup quant à lui fonçait droit vers son adversaire qui l'avait blessé avec une rage folle, ils avaient repris du poil de la bête.

-Désolé...capitaine...

Le jeune prêtre se doutait que c'était à cause de lui que le loup s'était relevé au lieu d'être rapidement achevé, mais il n'y pouvait rien, c'était dans sa nature d'agir comme il l'avait fait. Pour se libérer de a morsure qui le faisait soufrir, il donna plusieurs coups de poings dans la tête du loup-volant pour qu'il le lâche et ce fut le cas au bout du troisième coup. Un peu de chair avait été arrachée et du sang coulait de la blessure d'Eichi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Scène 3: Chasse et retour à la maison [PV: Toro, Eichi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scène 3: Chasse et retour à la maison [PV: Toro, Eichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues - Les Quatre Océans :: Îles Celestes :: Bhujerba :: Mont Taünne, Buttes de Thok, Villages Eoliens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit