AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Flash] Baroque Works repérer au royaume de Goa [Missive de Mayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar


Colonel


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
28/100  (28/100)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Equipage: Aucun

MessageSujet: [Flash] Baroque Works repérer au royaume de Goa [Missive de Mayuri]   Sam 6 Aoû - 14:13

Acte 1 : Section d'espionnage au rapport !

Vivre avec des nobles, que cela doit être plaisant ! C'est vrai, tout faire pour avoir une bonne image, être parfait, ne jamais rire, vivre selon le regard des gens, se prendre pour une personne supérieure ... faut pas chercher midi à quatorze heures, c'est UNE VIE DE MERDE ! Les nobles du royaume de Boa se prennent vraiment pour des Dieux !
Il faut savoir que le comportement devient exécrable, ils seraient capables de tout pour avoir un meilleur titre et une bonne image, même tuer des centaines de personnes ! À toujours vous jugez, vous regardez de haut ... Malheureusement, il fallait bien envoyer des marines là-bas quelques fois, n'oublions pas que les deux ex pirates Monkey D. Luffy fils du grand révolutionnaire Dragon et le fils du seigneur des pirates Gold D. Ace alias Portgas D. Ace ont passé leur jeunesse dans le pays ! Vous me direz, ils sont morts alors pourquoi ? Tout simplement, car les nobles exigent une protection contre les pirates ... Mais aujourd'hui fut envoyé une équipe peu habituelle, une équipe de la marine de la section "espionnage".


En effet une équipe d'espion fut envoyé au royaume de Goa. D'après le Gouvernement Mondial, des activités étranges avaient été remarqués au sein de personnes ayant un certain pouvoir dans la société ...
L'équipe après de longue recherche découvrit la réel identité des personnes, ce n'étaient autre que des personnes du Baroque Works ! Il y avait une trentaine, l'équipe d’espionnage découvrit leur point de rassemblement, cela ce faisait dans un bar très chique de l’extérieur dans un quartier noble,l'équipe ne voulut pas entrer dans le bar, il ne voulait pas se faire repérer par les agents du BW.
Le Gouvernement mondial fut alors directement informait, mais ils décidèrent de remettre l'affaire au colonel Mayuri car ils prétendirent qu'ils n'avaient pas temps de s'occuper de cette affaire pour le moment surtout que rien n'était encore sur ...

Acte 2 : Un colonel pas motiver !


Mayuri râla énormément ! Il disait qu'il s'était engagé dans la marine pour devenir un héros et non un chien du Gouvernement qui ne ce gênerons pas de lui retirer l'affaire une fois la piste confirmer et les suspects arrêter !
Mais bon, que voulez-vous faire ? Il était obligé d'y aller s'il voulait garder son poste de colonel ...

Quelques jours plus tard le colonel arriva enfin a destination !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Flash] Baroque Works repérer au royaume de Goa [Missive de Mayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues - Les Quatre Océans :: East Blue :: Dawn Island :: Royaume de Goa, Village de Fushia-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit