AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flashback / Tenshi et Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar


Deputy


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Flashback / Tenshi et Rosalie   Mar 23 Aoû - 11:19

Où étais-je ? Je ne le savais pas. Je me trouvai dans une sorte de grotte faiblement éclairé par le soleil qui pouvait amener quelques rayons à travers le trou qu'il y avait dans le plafond. La pièce était vide, il n'y avait qu'un passage face à moi et deux vases sur le côté. L'air était frais ici et rendait la température agréable puisque dehors il semblait y avoir une chaleur étouffante. J'avançai droit devant moi pour passer dans l'autre pièce par le passage devant moi. La deuxième pièce était identique à la première hormis le grand rocher qui se tenait en plein milieu. Un rocher lisse et parfaitement carré. Je reconnaissais cette pierre, c'était un ponéglyphe. Je tournai autour pour enfin apercevoir les symboles qui étaient inscrits dessus. Je n'y croyais pas mes yeux, c'était lui, le Rio ponéglyphe ! Je l'avais enfin trouvé ! Je posai ma main dessus lorsque les écritures s'effacèrent et le rocher fondit. Je ne comprenais pas, que pouvait-il bien se passer ?! Un homme était face à moi, je ne voyais pas bien à quoi il ressemblait car ma vision devenait très floue. Il pointa un semblant d'arme sur moi et j'entendis un coup de feu.

Je me réveillai soudainement en prenant une grande inspiration. Je sentais que j'avais transpiré et la peur que j'avais éprouvé à la fin de mon rêve ainsi qu'à mon réveil s'estompait rapidement. Je regardais la pièce autour de moi et je voyais que j'étais dans ma chambre. Je me levais en soulevant mes couvertures et en sentant une odeur plutôt désagréable, je pris la décision d'aller prendre une bonne douche. Cela me revigora et m'apaisa légèrement à la fois. Je repensais à ma mission que j'avais effectué avec Rosalie. Désormais je comprenais pourquoi elle avait ce regard sur chaques hommes. Je ne pouvais pas comprendre ce que ça faisait, mais je pouvais très bien l'imaginer. Et je crois même que cela m'avait permis d'apprécier un peu plus cette femme, après tout ce n'était pas impossible puisqu'il y avait déjà une femme que j'appréciais beaucoup. Je sortis ensuite de ma douche et me sécha avant de m'habiller avec mes vêtements habituels.

Je pris le chemin de ma chambre pour y retourner seulement je me rendis compte que je passais pas mal de temps dans mes appartements et que de ce fait je pouvais peut-être paraitre insociable. Ce n'était pas une chose fausse bien entendu, mais étant plutôt haut gradé il se devait d'être un minimum présent. Il se décida alors à aller discuter un peu avec quelques hommes du bateau qui parlait de Mister Zero et de sa compagne. Ces derniers parlaient de la nuit de folie qu'ils avaient passés et à ce souvenir, je me mis à rougir légèrement. Je me rappelais très bien avoir très bien entendu ce qu'il s'était passé le soir où il y avait eu un bruit du diable. Et apparemment, ces bruits avaient émoustillés les membres qui ne voyaient pas leur femmes ou leur petites-amies depuis un long moment déjà. Je décidais de les laisser dans cette discussion qui ne me concernait pas et je marchais vers une direction au hasard.

Cela faisait un moment que je marchais et je voyais plusieurs hommes, mais je vis au loin, surtout grâce aux sifflements et autres bruits, que la seule femme du vaisseau approchait. J'allais à sa rencontre et la salua du'n geste amical et d'un petit sourire légèrement amical qui surpris un peu la demoiselle. Elle ne se doutait pas que la suite la surprendrait encore plus.

-Rosalie au fait...Je suis désolé pour les trucs méchants que je t'ai dit, j'avais pas vraiment imaginé ce que toi tu avais pu vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Sailing Fronter Agent


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
26/100  (26/100)
Expérience:
565/1000  (565/1000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

MessageSujet: Re: Flashback / Tenshi et Rosalie   Mar 23 Aoû - 15:20

La journée avait bien commencée, je m'étais levée de bonne humeur. J'embrassai Vénus sur la truffe et allai me doucher. Je restai sous la douche de longues minutes et me parfumai de différentes huiles aux senteurs plus agréables les unes que les autres. Je sortis de la douche, me brossai les cheveux, me séchai et m'habillai. J'enfilai un pull large bleu électrique ainsi qu'un jean simple bleu et une paire de bottes en cuir noir à talons hauts. Je réunissais les papiers que je devais emporter et dis à Vénus de me retrouver à la cafétéria à midi.

Je déambulais maintenant dans les couloirs qui menaient aux différents bureaux auxquels mes papiers étaient destinés. Et ce fut comme ça toute la matinée! Je n'avais pas vu le temps passer, c'était fou. Puis je me rendais compte qu'il était midi et que je devais rejoindre Vénus à la cafétéria. Je pressai alors un peu le pas afin de me pas m'attirer les foudre du félin. Je passais dans un couloir assez fréquenté, ce qui ralentissait ma progression. Tous les regards étaient tournés vers moi et je fus surprise de recevoir un léger sourire de Tenshi en le croisant. Je lui rendais furtivement son sourire mais celui-ci m'arrêta et me dit :

- Rosalie au fait... Je suis désolé pour les trucs méchants que je t'ai dit, j'avais pas vraiment imaginé ce que toi tu avais pu vivre. J'ouvrais alors des yeux ronds comme des billes. Tenshi était en train de s'excuser! Par Cancer c'était vraiment fabuleux. Était-il malade? Bien que je me méfiai énormément de cet homme et que je n'avais aucune affinité particulière avec lui, je prenais ça plutôt bien. Je lui souriais et décidais d'agir en adulte moi aussi:

- Euu... Je suis surprise je ne m'attendais pas à ça. Je dois rejoindre Vénus à la cafétéria et je suis plutôt en retard donc... Son léger sourire s'était éteint. Qu'avais-je dis? Avais-je fais quelque chose de mal? Il acquiesçait et se retournait pour continuer son je ne sais quoi. Je décidais alors de tenter une approche plus chaleureuse:
- Tenshi? Tu voudrais te joindre à nous? Un peu de compagnie de nous ferait pas de mal... Sauf bien sur si tu as autre chose à faire. Ma requête semblait l'avoir surpris. Mais au bout de quelques secondes de réflexion il fit un signe de tête accompagné un sourire timide. Nous nous rendions donc à la cafétéria ensemble.

Tout c'était parfaitement déroulé. Nous parlions de notre passé et je fus surprise de voir que nos opinions sur certaines choses étaient étroitement liés. Vénus quant à elle se contentait de manger les kilos de viande rouge que lui cuisinier lui avait apporté. Elle ne parlait pas et se contentait parfois de jeter quelques regards furtifs en direction de Tenshi. Elle était de nature très observatrice et voulait toujours attendre de bien cerner son interlocuteur avant de dire quoi que ce soit. Au début, cela semblait un peu perturber Tenshi, mais je lui dis qu'il ne fallait pas qu'il fasse attention, et très vite il s'y était habitué. Finalement ce garçon n'avait rien de désintéressant et je finis même par lui trouver un certains charme. Il arrivait à me faire rire et à la fois à me bouleverser avec ce qu'il me racontait. Tout les deux nous avions eus un très lourd passé et même si nos objectifs n'étaient pas forcément les mêmes, nous étions d'accord sur pas mal de choses. Nous avions finis notre déjeuné très tard et il était temps que je me remette au travail:

- J'étais ravie de partager ce repas avec vous cher monsieur Tenshi, il faudra penser à renouveler l'expérience! Lui avais-je dis en arborant un grand sourire. J'allais remettre mon plateau à l'endroit prévu à cet effet et retournais à mes appartements. Lorsque je franchis la porte, je me retournais et vis que Tenshi avait toujours les yeux rivés sur moi. Je souris intérieurement et retournais vaquer à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Deputy


Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Re: Flashback / Tenshi et Rosalie   Mer 24 Aoû - 11:47

Comme je m'y attendait, Rosalie avait été grandement surprise par les excuses que j'avais présenté. Et à vrai dire, je la comprenais un peu. Elle me répondit d'une manière pas très chaleureuse. Je m'attendais à une meilleure réaction, mais bon, tant pis. Je commençais à repartir lorsqu'elle me proposa de manger avec Vénus et elle. N'ayant rien à faire, j'acceptai et l'accompagnais jusqu'à la cafétéria.

Le repas s'était mieux déroulé que je ne le pensais. Nous remarquions au fil de nos discussions et de nos histoire que nous avions quelques points en communs. Vénus ,la panthère noire géante; mangeait traquillement et ne disait rien. Je voyais qu'elle m'observait et cela me mettait plutôt mal à l'aise, mais Rosalie m'expliqua que c'était normal et qu'il ne fallait pas y faire attention. Je m'y habitua donc au cours du repas et ma gêne disparut. Et bien evidemment, le repas se termina et la jeune femme semblait être ravie du moment passé avec moi. Je la regardais partir et je m'en allais à mon tour.

Je retournais vers ma chambre lorsqu'un homme m'interpella. Il me parla de quelque chose à propos des trois zeppelins, mais je ne l'écoutais qu'à moitié. Depuis notre retour de la mission, j'étais plutôt fatigué et je n'avais qu'une envie, me reposer. Alors entendre parler de tout ça me donnait mal à la tête, j'acquiscai de la tête et repartit dans ma chambre pour m'allonger un peu. Je fermais les yeux et me tournais dans tous les sens, mais je n'arrivais pas à rester tranquille malgré que je sois fatigué et je pris finalement la direction de la bibliothèque. Je me disais que je marchais vraiment pour rien des fois.

J'arrivais à la bibliothèque et j'observai les alentours. Il y avait peu de monde et les seuls personnes présentens étaient en train de lire calmement. Je passai devant les étagères où étaient entrposées les livres et j'en pris un. Je me mis sur une table face à un homme plutôt jeune et bien habillé et j'ouvris mon livre pour l'entamer. Le bouquin racontait l'histoire du dernier Seigneur des Pirates qui avait affronté Crocodile, l'ancien chef de Baroque Works et qui avait gagné. Celui qui avait écrit cette histoire semblait être fasciné par ce Monkey D. Luffy étant donné les louanges qu'il lui faisait.

Soudain, quelque chose me sorti de mon livre. Un autre livre avait rebondi sur ma tête. Je tournais les yeux vers sa direction et j'aperçu deux personnes se disputer. Seulement, je ne voyais que l'une de ces personnes puisque l'autre était cachée par une étagère. En tout cas, la personne que je voyais n'était autre que Miss Night. Je me demandais sur qui elle pouvait bien crier, mais je voyais légèrement au travers des trous dans l'étagère que ce n'était pas Miss Zero qui se disputait avec elle. Je me levais vers les deux énergumènes qui faisaient beaucoup de bruit et qui attiraient les regards des quelques personnes présentes.

-Excusez-moi, nous sommes dans une bibliothèque ici et c'est un endroit où l'on se doit de rester calme. Je vous propose donc de garder votre dispute pour plus tard s'il vous plait.

L'autre personne partit après un petit moment quant à Rosalie elle se tourna vers moi. Elle avait l'air en colère aussi je ne savais pas si elle allait crier sur moi parce que je l'avais gêné ou bien c'était simplement sa colère envers l'autre personne qui n'avait toujours pas disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Flashback / Tenshi et Rosalie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback / Tenshi et Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues - Les Quatre Océans :: North Blue-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit