Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 J'aii FAIM :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Aaron Cooper



Aaron Cooper



Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011


J'aii FAIM :'( Empty
MessageSujet: J'aii FAIM :'(   J'aii FAIM :'( Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:36


NOM & PRÉNOM



Nom : Cooper

Prénom : Aaron

Surnom : Ron

Age : Dix-sept ans

Race : Humain

Lieu de Naissance : Née dans North Blue

But(s) et/ou Rêve(s) : Former un puissant équipage et devenir Empereur du nouveau monde

Camp et Grade : Capitaine pirate ( si possible )

Equipage/Tribu/Parti : Crée le sien

Armes/Capacités Spéciales : Atsu Atsu No Mi | Fruit de la Température

Dieu/Statut :
"Je certifie avoir lu le règlement, l’accepter et assumer tout acte allant à son encontre..."

DESCRIPTION

Description physique:

Aaron est un humain la race dominante de ce monde, il est assez jeune, il possède seulement 17 ans et les traits de son visage sont très fins, Ses yeux sont d'un noir très subtil, ils sont également recouverts de paupière aussi fines que du tissu. Son nez est légèrement aquilin, dont les fines narines se dilates rarement. Sa minuscule bouche est extrêmement pulpeuse et béante qui donne l'impression que sa profondeur est infinie. Ses oreilles sont assez courbées, on pourrait même croire qu'elles se recroquevillent pour se protéger du froid. Ses cheveux courts et hérissés sont d'une couleur noire de jais, quelques mèches luisantes viennent tomber sur minois, cela cache des parties de son visage attrayant. Son menton a une légère forme ronde pour être bien proportionné à son visage.

Le jeune Cooper à un véritable corps d'athlète, ces muscles se sont bien développés grâce un entraînement intensif et quotidien. De larges épaules pour finir en beauté avec de longs bras musclés qui une fois bandés au maximum, créer une grosse boule gonflée. Des pectoraux et des abdominaux qui ressortent à merveille, ce qui donne envie aux demoiselles de sans cesse les tripoter. D'ailleurs sur le pectoral droit du jeune homme se trouve un tatouage représentant un Glaçon. Il possède de longues jambes musclés également, ce qui donne un certain avantage pour la course. On comprend tout le travail qu'il a fallu pour atteindre un corps développé comme ça. Enfin, le jeune pirate mesure 1M85 pour un poids convenable.

Cela est clair, Aaron ne sait pas vraiment porter de belles tenues pour ne pas paraître ridicule, alors, pour avoir une certaine classe il a décidé de rester la plupart du temps le torse nu, laissant les gens admirer ses tas de muscles. Pour quand même ne pas se retrouver en caleçon, il arbore un simple pantalon noir soutenu à la taille par une large ceinture de cuir. Une chaîne en argent est accroché à deux morceaux de la ceinture. Au tour de son cou il y a constamment un collier en argent dont le bout est une croix. A sa main droite est disposé un bracelet en cuir. A ses pieds se trouve de vieilles godasses noires poussiéreuses et rongées par les mythes. Les seuls vêtements que peut porter rarement Aaron sont un pull de laine recouvert d'une jolie petite veste avec un long col qui s'arrête pratiquement au visage, un pantalon retroussé pour laisser la place qu'il faut à ses bottes à lacets dont ceux-ci sont correctement serrés et attachés.

Description mentale:

Aux premiers abords, on remarque rapidement que Aaron aime manger, il peut crier sur tous les toits "J'ai la dalle ! " même dans une situation critique. Cela se remarque également, car il mange salement, un vrai sagouin. Il en met partout à côté, mange avec les mains, pique de la nourriture dans les assiettes des autres, c'est vraiment n'importe quoi. Pour ce goinfre, 6 repas par jour minimum ! Attention, l'aliment préféré d'Aaron c'est...suspens... Le poisson ! Et oui, cela peut-paraître bizarre, mais Cooper adore le poisson, d'habitude les gens préfèrent la viande ou des choses plus légères. Après, il aime tout, mais vraiment tout, tant qu'il peut bouffer ça lui va. Alors, si vous voyez une personne qui mange du poisson comme un goinfre ça ne fait aucun doute, c'est le jeune Aaron !

Prené garde, Aaron adore la bagarre, ça le défoule, ça le rend plus fort, etc. La bagarre c'est comme une drogue, il doit en avoir chaque jour. Avec le jeune homme, même un simple bras de fer peut tourner en bagarre générale. Attention à ne pas prononcer le mot règlement de compte où tout ce qui est en rapport avec "se taper dessus" en présence de Cooper !

Aaron n'est pas un de ces pirates de pacotille avec soif d'argent ou de sang. Non le jeune pirate à surtout soif d'aventures, soif de liberté. L'aventure c'est ça la vraie piraterie ! Ron aime l'aventure, découvrir des îles mystérieuses, etc. Pour être un aventurier confirmé il faut obligatoirement avoir deux qualités : Le courage et la curiosité. Aaron est très courageux, chez lui l'a peur n'existe point, c'est certain, pour surmonter des épreuves de la mer il faut avoir un grand courage. Le petit Ron est également curieux à tel point que cette qualité peut devenir un défaut chez lui. Il est "trop" curieux, voulant tout savoir, découvrir de nouvelles îles les plus farfelues les une que les autres et surtout les plus dangereuses ! Mais les pirates doivent avoir cette qualité en eux.

Le bonheur de Cooper est principalement composé de l'amitié. Ses amis sont comme des frères pour lui. Il est prêt à tout pour sauver ses compagnons même au point d'y laisser la vie. Porter secours est sa spécialité, c'est un médecin compétent, il a une grande culture de la médecine. A ses heures perdues, Aaron est Capitaine (si possible, où pirate médecin). Oui pendant quelques temps il a travaillé en tant qu'assistant et il est plutôt doué !




HISTOIRE


Akira Cooper, était le père d'Aaron, c'était un fier révolutionnaire qui avait pour but de renverser le gouvernement mondial, il avait une femme, Sakura Cooper. Un beau jour cette jolie jeune femme accoucha, elle appela son fils Aaron...

Ron n'a jamais connu son père, en tant que révolutionnaire il ne pouvait jamais rentrer voir sa famille. Sa mère également il ne l'a pas connu longtemps, le jour de ses quatre ans elle décéda d'une maladie incurable et c'est ce jour que le pirate promis qu'il soignerait toutes les maladies du monde en devenant médecin. Etant seul, Aaron à seulement quatre ans décida de prendre la mer, mais celle-ci tomba en miettes après quelques heures de trajet. De justesse il s'accrocha à un morceau de bois et flotta pendant une durée qui paraissait interminable sur les eaux.

Il échoua sur une plage au sable blanc et fin, la faim c'était seulement ce qu'il ressentait. A bout de force il s'écroula au sol. Un vieil homme vînt le recueillir, quand il vît pour la première Aaron il fût stupéfait. Ce vieillard lui sauva la vie. Il prit dans ses bras le corps inerte et le ramena chez lui. La maison de cet homme était un véritable taudis, des morceaux de bois empilés les une sur les autres pour former des murs et un toit, une baraque. Le sauveur de Ron lui procura ensuite des soins et le laissa se reposer jusqu'au lendemain. Et après une bonne nuit de sommeil, Aaron se réveilla avec aucun souvenir de la veille. Le vieillard lui expliqua tout ce qui s'était passé. Le gosse voulu reprendre rapidement la mer, mais son sauveur lui fît voir les choses en face en lui disant qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir pour le moment s'il quittait cette île qui n'était autre que l'île du Gof, une île où la vie est faite de la maîtrise de la dague. Le vieux décida d'élever le gamin.

Cinq ans plus tard, South-Blue, Île du Gof. Aaron avait neuf ans et cinq d'expérience à la pratique et la maîtrise du combat a dague. En effet, il avait commencé son entraînement de Daguisteur. Cela lui plaisait, chaque jour, le sourire aux lèvres, il se rendait au dojo pour travailler son art. Et sur l'île du Gof ce n'était pas ce qu'il manquait des dojos ! Doué ? Bien sûr qu'il était doué, il était même champion catégorie enfant. Devenir plus fort, chaque jour, c'était seulement ça qu'il voulait. Il arrivait même parfois à vaincre des adulte, mais rarement.

- Oi, grand-père je suis rentré !

Grand-père ? En effet, c'était carrément devenu un membre de sa famille. Il l'aimait plus que tout. En gage de gratitude, le jeune homme tatoua son pectoral d'un glaçon ( car il fait toujours très froid sur l'île ), le symbole de son école de Daguiste et en signe de souvenir de l'île froide. Pour gagner, quelques sous, Aaron travailla dans un petit bâtiment en tant qu'assistant médecin.

Quatre ans plus tard, South-Blue, Île du Gof. C'était le départ, Aaron avait 13 ans, c'est un jeune homme avec une force inimaginable. Une simple barque suffisait, tous ses amis et son grand-père assistèrent à son départ, ils pleuraient tous à chaudes larmes. Avant de partir son grand père lui avait confectionner une dague qui lui serais propre, et pour dire propre il fit en sorte qu'elle soit spéciale. Il l'a forgea avec trois métaux différent, et fit un manche en cristal.

Trois ans plus tard, South-Blue, Île du Gof. Cela faisais trois ans que le jeune Aaron était partit. Son grand-père surveillant tout le jours sa revenue commençait a s'inquiéter et pourtant un beau jour un navire se fit voir au large. Arrivée au rivage Aaron descendit et alla instinctivement vers la maison de son grand-père. Son grand père qui avait vu le navire s'avait que ce ne pouvait être que lui et donc il prépara un gâteau, oui pour son anniversaire !
L'après-midi se passa bien et Ron englouti presque tout le gâteau, mais le ventre plein il sortit faire un tour dans les colline enneigées où il se perdit....

Un mois plus tard ....

Quasiment gelée par le froid Aaron continuait a avancée tout en espérant retrouver le chemin de la maison et ne prononçait que deux mots tout les 30 secondes.

J'ai Faim... !

Malgré les conditions extrême il n'avait pas perdu son sens de l'appétit. Marchand pendant des jours il cru bien ne pas survivre et pourtant un soir lorsque la neige sassai de tomber il trébucha sur une bûche et attérit devant un gros glaçon où il vit coincer un fruit. Instinctivement son envie de mangé prit le dessus et il s'attaqua au bloc de glace en la taillant avec sa dague. Le fruit sortit le le croqua et finit par l'engloutir ( et il obtient le pouvoir d'un fruit du démon... mais lequel ?! )
Le ventre a nouveau heureux et reprit la route et recommença son pérrible deux semaine après quoi il retrouva soudainement son sens de l'orientation qui lui permit de rentré près de la côte ou la neige ne venait pas...
Il retourna voir son grand père inquiet et lui annonça qu'il repartait et aussi vite entrée aussi vite parti !

Aujourd'hui il a 17 ans et il vit sa vie...





"Nayuki Rengu est ma maîtresse ♥"


Dernière édition par Aaron Cooper le Lun 26 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

November Terra



November Terra

Colonel


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
J'aii FAIM :'( Left_bar_bleue28/100J'aii FAIM :'( Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
J'aii FAIM :'( Left_bar_bleue1/1000J'aii FAIM :'( Empty_bar_bleue  (1/1000)
Equipage: Aucun

J'aii FAIM :'( Empty
MessageSujet: Re: J'aii FAIM :'(   J'aii FAIM :'( Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:17

Quelques petite chose avant que je me charge de ta présentation : Trouve toi un avatar (passage obligé), et surtout, corrige les incohérences... Tu n'es pas tout puissant... 1 mois dans le froid, personne n'y aurait survécu, surtout si ton perso vit aussi dévêtu que tu le dis...

Sinon, c'est assez bateau, sache au moins ça...
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aii FAIM :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Préambule des Adhérents :: Préludes des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit