AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fujiwara Akito ou la destinée d’un autre homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Fujiwara Akito ou la destinée d’un autre homme   Mar 13 Déc - 21:05


Akito Fujiwara



Nom : Akito

Prénom : Fujiwara

Surnom : Le Disciple

Age : 18 ans

Race : Homme

Lieu de Naissance : East Blue, Ile de Gecko

But(s) et/ou Rêve(s) :Retrouver ses vrais origines côtoyer les plus grands pirates

Camp et Grade : Pirate

Equipage/Tribu/Parti : aucun

Armes/Capacités Spéciales : Haou-Shoku (capacité non révélée)

Dieu/Statut : aucun

"Je certifie avoir lu le règlement, l’accepter et assumer tout acte allant à son encontre..."

DESCRIPTION


Mental : Jeune homme d’une île retirée d’East Blue, Fujiwara reste une personne puérile mais terriblement seul. De plus son impuissance face à la haine que ses voisins cultivaient contre lui à laisser de profondes séquelles. Pourtant Fuji semble respirer la joie de vivre et aspirer à l’aventure, mais très souvent ses temps de liesse sont ponctués par de grands moments de mélancolie.

Son passé ne l’a pas gâté et cela se sent dans tout ce qu’il entreprend. De nature trop généreuse et sentimentale il a constamment besoin de quelqu’un à côté de lui pour lui éviter de se laisser berner. Mais il espère un jour ne plus être un fardeau pour tout le monde, et il est persuadé que ce jour viendra dès qu’il aura retrouvé ses racines.

Physique : Dans la fleur de l’âge se beau blond d’1 m 83 laisse rêveur la plupart des demoiselles, mais malheureusement pour elles, ses beaux yeux presque blancs ne se tourne pas vers l’amour mais plutôt vers l’aventure et son futur. Ses faiblesses psychologiques n’entachent en rien ses capacités de pirate. De physique athlétique, il est capable de rivaliser avec beaucoup de pirates reconnus dans à peu près tous les domaines, mais il n’a actuellement aucune spécialité et c’est ce qui lui fait cruellement défaut.
Excellent nageur, il possède des connaissances solides en navigation lui permettant de braver East Blue, mais elles ne lui seront sans doute d’aucun secours sur des mers plus capricieuses.

Son point fort, et il est de taille, est la puissance de son Haki, mais celui-ci restera indomptable tant qu’il n’aura pas réussi à gagner en confiance et en maturité et à faire abstraction de ses sentiments.

D’où lui vient son surnom ? Chez les pirates tout le monde sait qu’il reste encore quelque rares personnes ayant participées à l’âge d’or de la piraterie, mais seulement très peu ose se montrer au grand jour. Saitou Michiko celle qui éleva Fujiwara, est l’une d’entre eux, d’où le surnom de Disciple donné à Fuji.



HISTOIRE



Il y a de cela une centaine d’année, un des plus grands voyants d’East Blue fit une prédiction à Haou-Shoku : « Après des décennies d’attente le descendant de celui qui côtoya les plus grands, et qui jamais n’abandonna ses convictions, échouera sur cette langue de terre et rallumera le feu depuis longtemps éteint. »

À cette époque, le bruit courait que le grand capitaine Baggy aurait eu un fils et tout le monde cru que cette prédiction avait un lien avec le Clown, qui avait tant fait parlé de lui ces derniers temps. Et c’est ainsi que naquit la légende du descendant de Baggy. La Marine mis tout en œuvre pour retrouver la trace d’un quelconque enfant de Baggy mais sans aucun résultats probants et cette histoire tomba dans l’oubli du côté du gouvernement. Mais sur l’île la légende perdura, légué de grand-père en petit fils, jusqu’au jour où, après une pèche fructueuse, Minato un jeune pécheur de Syrup vit flotter au loin une petite barque dans laquelle était allongé un jeune enfant d’à peine plus de trois ans. Il semblait être en bout de course et il le ramena au port pour tenter de le sauver. Et c’est ainsi que le destin de Fujiwara fut tracé.

Mais seulement, les années avaient passé depuis la grande époque de la piraterie et la peur de la Marine était bien trop grande pour que les habitants de Gecko accueillent cet enfant, à tel point que Minato fut obligé de le conduire dans les montagnes pour demander de l’aide à la vieille Saitou. C’est sans doute ce qui le sauva lui et l’enfant car au même moment la Marine fut mise au courant de l’arrivée de l’enfant et vint très rapidement fouiller les lieux. Seulement les montagnes étaient dangereuses et vicieuses et lors de leur battue les Marines ne trouvèrent aucune trace de l’enfant. Fujiwara échappa donc aux griffes du gouvernement mais maintenant il devra vivre seul avec la vieille dame. Celle-ci le nourrit, le logea, l’éduqua et l’éveilla au monde mais surtout lui appris tout sur la grande époque de Monkey D. Luffy, Shanks et Baggy. Toutes ces histoires apportèrent à Fuji le rêve d’une vie meilleur et le réconfortèrent dans ses moments de solitude. Il s’imagina un monde remplis de pirates plus puissants les uns que les autres, un monde où il pourrait les côtoyer, croiser le fer avec eux ou finir une bonne journée auprès d’une bonne bière. Il se voyait capitaine d’un immense navire traversant ciel et mer à la recherche des plus beaux joyaux du monde et finalement couronné roi des pirates. Et mourir dignement acclamé par tous ses rivaux et disciples. Il rêvait de devenir le maître des océans.

Mais au fur et à mesure que Fujiwara grandissait, son but en tant que pirate changeait, il ne rêvait plus de trésors flamboyants ou de combats héroïques, mais il s’imaginait sur les pas de ses ancêtres recherchant ses origines et la vérité sur son histoire. Car finalement que savait-il de lui ? D’où venait-il et qui l’avait abandonné à son triste sort ? Était-il réellement l’enfant de la prophétie ? Était-il vraiment le descendant d’un des grands pirates de Gold D. Rogers ? Allait-il un jour avoir la chance de voir l’âge de la piraterie renaître de ses cendres ? Toutes ses questions attendaient des réponses et celles-ci ne viendraient pas à lui sans qu’il fît le premier pas. Et il se promit de devenir pirate et de travailler à la réhabilitation de la noblesse des pirates.

Et c’est ainsi que 1 an et demi après la mort de la vieille dame il décida de redescendre jusqu’au port où l’attendait la peur, la haine et la trahison pour enfin suivre sa propre voix…

Tout semble vouloir conduire ce garçon vers un avenir déjà tracé par les plus grands, mais finalement rien ne se passera tant qu’il n’ouvrira pas les yeux à l’intérieur de lui et sans doute que son entourage en sera la clef…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)
Equipage: Aucun

MessageSujet: Re: Fujiwara Akito ou la destinée d’un autre homme   Mar 13 Déc - 21:09

Ma présentation est donc fini. Mes talents d'écrivain laissent à désirer mais j'espère tout de même avoir été clair pour tout le monde.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fujiwara Akito ou la destinée d’un autre homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Préambule des Adhérents :: Préludes des Membres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit