Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Anonymous



Invité

Invité




Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Empty
MessageSujet: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:11

Centaurea, la première fois que j'y ai posé le pied remonte à quelques années déjà, J'y étais venu avec mon ancien équipage, les seuls vagues souvenirs qu'il me reste de ces événements passé c'est d'avoir été dans un bar le soir avec mes nakama et d'y être reparti avec la gueule de bois et un mal de crâne pas possible le matin. Bon, c'est vrai qu'il en va d'une autre histoire, mais bon là en plus ce n'est pas le moment de revenir plus sur de vieux souvenir. Voilà donc trois jours que j'ai accosté sur Centaurea avec mon petit bateau, il fessait beau et quand j'y repense le temps n'a toujours pas changé, mais là je pressens un gros orage, le vent a pris quelque nœud depuis bien une heure et la température chute quelque peu de-même, donc d'ici quelques heures le ciel sera belle et bien en colère.


Quelle somptueux sensation de se prélassé sous un palmier au bord de la plage tout en dévorant une bon livre, encore plus quand cette œuvre est assez rare, Fleurs du Mal, récit autobiographique par Nico Robin, un des rares exemplaires que j'ai du marchandé à grand prix avec un vendeur plus que rapiat au marché noir de Comodo Island, donc je peux vous le dire, je vais prendre mon temps pour le lire et tenté de profiter pleinement de cet ouvrage. Cinq heures, c'est ce que fut le temps pour moi de finir ce merveilleux livre, je n'ai pas sût me retenir, tellement ce livre était captivant, ma faculté de lecteur obsédé me fit finir ces près de cinq-cent pages en cette durée donc très courte, oui nous pouvons appeler ça être un monstre. Après avoir rangé mon précieux livre dans mon sac, je me levai et pris le chemin de la taverne, la plage où je me trouvais été situer à l'ouest de la ville, pendant ma lecture le vent avait tourné et donc la tempête fut repoussée et n'arriva dons pas, heureusement puis-je dire, car cela aurait coupé court à ma lecture diabolique. Tout en marchant vers la ville, je me mis à pousser un petit rire, je venais de me remémoré un passage d'un livre d'histoire que j'avais lu étant petit et qui disait entre autre que l'équipage de Monkey D. Luffy était des monstres, après avoir lu la biographie de Nico Robin, qui pour ma part semblait très réaliste et devait être vraisemblablement la réalité, je me dis que le Gouvernement sont vraiment des menteurs pour ne pas dire autre chose.

Tout en réfléchissant, j'arrivai lentement en ville, mon petit bateau se trouvait au port, mais je n'avais pas encore prévue de repartir, enfin pas pour aujourd'hui, la fin me pris au ventre, je me mis donc en direction de la taverne et m'y dirigea. À mon arrivée, il n'y avait presque personne, deux hommes au bar et le gérant seulement, je me suis assis à une table et commanda un bon steak et une chopine de bière, je fus servie et passa à table. Pendant mon repas, un jeune homme rentra, à vue d'oeil pas plus vieux que moi portant un cache oeil, des vêtements assez flache, ainsi qu'un somptueux katana et il aussi un révolver qui me sauta directement aux yeux, a vu de nez un révolver six coups, un calibre 40, non 44, oui un 44, m'y connaissant assez bien en arme à feu, je ne puis me tromper. Ce jeune homme pris place à une table, moi je venais de finir, quand un bruit ce fit entendre, un sifflement de mort, quand le boum arriva cela vérifia mon court avis, un boulet de canon, dans la rue les gens affolaient, ils crient à l'étendard noir, pirates, morts, violes, voles, ils n'avaient que ces mots à la bouche, je sortis en vitesse, je me fis bousculé à plusieurs reprises, les gens fuyaient vers la forêt se cacher, d'autres boulets se firent entendre. Après mûr réflexions, je décidai d'aller vers les côtes pour voir les auteurs de ces dégâts, esquivant les gens les uns après les autres et voyant les bâtiments en feu, il fut le moment de vérité, je vis ce bateau et surtout ce pavillon,




Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Roger310


« Merde, pas eux, mais pourquoi eux, des pirates attaquent cette ville et il a fallu que ce soit eux, mais pourquoi les Heartbreaker pirates. Indiana tu m'as cru mort l'autre fois et maintenant c'est toi qui es mort, sa va me retombé sur le paletot. »



Spoiler:


Dernière édition par Rackham D. Dracau le Ven 29 Avr - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kasei D. Soki



Kasei D. Soki

Capitaine


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Left_bar_bleue25/100Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Left_bar_bleue478/1000Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Empty_bar_bleue  (478/1000)
Equipage: The Legendary Red Scarves

Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Empty
MessageSujet: When Prehistoric Meeting Magnetic ... ♪   Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:24

When Prehistoric Meets Magnetic ...

☼~• Levé l'index, sentir l'embrun sur son visage, la pluie ruisselait sur son visage et ses vêtements, et enfin la patience d'attendre ... Voila en gros ce que c'était le stop, quand on à aucun moyen de transport c'est l'unique solution pour éviter la marche à pied. Bien que ce moyen ne soit pas trop connu à cette époque je crois, donc Soki avait un peu l'air d'un débile, le pouce tendu au bout d'un quai du port. Les vagues lui revenant sans cesse dans la figure, il avait un peu l'air d'un chien abandonné sur la route, sans doute ce sentiment de pitié qu'il reflétait qui fit qu'un chalutier de pêcheur le prit à son bord. Il se réchauffa donc entouré par une couverture, une bouteille de rhum à la main tout en discutant voyage avec le pêcheur dans sa cabine. Après avoir essuyé une petite tempête le bateau arriva au port suivant, Centaurea. Soki ne connaissait pas cette ville, il décida donc de s'y arrêter et remercia le pêcheur de l'y avoir conduit.

☼~• Soki marchait donc tranquillement le long de la plage pour se réchauffer, quand il vit un sentier de pierre serpentant jusqu’à ce qui semblait être la ville. En arrivant je remarquai que la ville n'était pas très grande, de moindre importance que Lethsul la ville précédent de mon voyage. La pierre semblait être le matériau constructeur fondamental sur cette île, tout ou est presque était construit à base de ce minérale. Comme vous vous en doutez un autre remontant pour réchauffer le Pirate ne serait pas de refus, c'est donc tout naturellement qu'il se dirigea vers la première taverne qu'il vit. C’est sans surprise, qu’il découvrit qu’elle était presque déserte, seules deux surement habituelle poivreau trônait fièrement au comptoir, et un homme originalement vêtu assis seul à une table dévorant son steak avec appétit.

☼~• Le Pirate passa devant sans plus sans préoccupée et se dirigea vers la table la plus proche de la cheminée. La, il profita de l’agréable chaleur se dégageant de l’âtre, il en avait même oublié de commander, il leva donc et la main est appela le patron :

« Ojii-san' ! Un bol de ramen et du Rhum', onegai' ! ♪ »

☼~• Le patron gueula la commande à sa femme en cuisine, une dizaine de minutes plus tard, un bol de nouilles bien chaude vint lui cracher de la vapeur au visage accompagnés par une belle bouteille de rhum ambrée. Soki ne se fit donc pas prier et attaqua. # Itadakimasu ! # Son corps était à présent parfaitement chaud et son ventre rempli, il se délecta également du rhum avec un grand plaisir. Mais soudain, un sifflement retentissant à sa fine ouïe suivit bientôt d’une gigantesque détonation lui fit sortir la tête de son bol. Les gens dans la rues avait l’air affolée et crier des tas de trucs du genre pirate et compagnie, avec les habituelles préjugées sur ce métier. L’homme assis seule avait apparemment fini son repas et se précipita dehors, comme il était de nature curieuse et qu’il avait fini de manger il se leva également. Il mit les quelques pièces exigées par le patron sur le comptoir et sortit. Devant moi se dressait un tableau désolant, le bas de la ville, c'est-à-dire le port et ses alentours étaient ravagés par une pluie de boulets de canons. Tout n’était que feu et débris là-bas, les gens fuyaient vers l’est de lîle. Soki aperçu l’homme du bar se faisant bousculer par la foule car il aller à contre sens de la masse. Le jeune homme le suivit instinctivement, juste pour voir le déroulement des événements et puis, il dégageait quelque chose de mystérieux qui intriguait le jeune Capitaine. Il se stoppa net quand il aperçu le navire à l’origine de ce carnage, de loin Soki distinguait le drapeau orné d’un cœur recousu et entouré de deux sabres. Ce drapeau lui était inconnu, mais en entendant l’inconnu marmonner quelque chose, apparemment lui il les connaissait. Le black sauta sur le toit d’une maison pour mieux voir, le bateau était assez gros, il devait contenir pas mal d’hommes, et justement il était sur le point d’accostés. Et justement, Soki avait comme une envie de baston’, on peut dire qu’il tombe à pique. Au cas ou il serait trop nombreux pour lui, il s’assit sur le rebord du toit orientés vers l’inconnu immobile et l’interpella :

« Oi Aniki' ! On dirait que tu les connais, je me trompe’ … ? Dis-moi si t’a des comptes à régler avec eux, ça te dirait de faire équipe avec moi’ ? J’ai comme qui dirait une furieuse envie de me battre’, et puis les gens de ce village sont si sympas que ce serait dommage de ne pas les aider … Tu crois pas’ … ? ♪ »

[Pas super xD Moi aussi ça faisait un moment sans rp ... ><"]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous



Invité

Invité




Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Empty
MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:09



Beck Live - Evolution
☼~• Le temps que je perdais à palabrer avec le jeune inconnu, le bateau Pirate avait amarrés via des passerelles posés sur les pontons en pierre du port. L’inconnu était immobile, les Pirates était descendu est saccager déjà les premières maisons sur leurs passages, pillant et détruisant tout ce qu’ils pouvaient. Après qu’il eut cherché Soki du regard, l’homme se gratta la tête l’air soucieux et lui rétorqua :

« Toi, ..., t'es bien le mec de la taverne, non ? Je vois en toi que tu veux jouer aux héros, mais moi j'te le dis de suite, ces mecs, ces pas des rigolos, ils ont la réputation de chasseur d'esclave, ils feront du porte à porte et prendrons sans demander des plus belles filles et des jeunes hommes fort est résistant et si quelqu'un n'est pas d'accord, c'est par le fond qu'il finira. Ils tuent sans état d'âme, si t'es dans leur passage t'es sûr qu'ils ne te feront pas de cadeau, alors risque pas ta vis pour ça mec, part de l'île si tu peux et je peux régler mes comptes tout seule.»

☼~• Soki n’eut pas le temps de fanfaronner sur son courage sans faille et de se vanter sur sa force, que l’homme était déjà partit en courant les revolvers à la main. Apparemment ce n’était pas des bandits d’opérettes, des hommes sans cœur qui ne méritent même pas le titre de Pirate, Soki ne cautionne absolument pas le meurtre gratuit et l’esclavage, l’esclavage est justement le pire ennemie du Pirate. Par définition le Pirate est un homme libre, de quel droit auraient-ils le pouvoir de priver les gens de la leurs. Selon ses idéaux, le Pirate est courageux, ne cherchant que la liberté, l’aventure et les trésors, croyant en ses rêves entouré de son équipage et de ses amis. Tels est la définition de l’épéiste. Enfin bref, l’inconnu remercia quand même Soki pour sa sollicitude avant de disparaitre. Croyait-il vraiment avoir une chance contre tous ces hommes ? S’ils étaient aussi dangereux qu’il le prétendait …

☼~• Pour s’en assurer, Soki le suivit discrètement depuis les toits. Il vit l’homme tuer quatre pirates avec une adresse surprenante aux pistolets. Il le vit également dépouillé les corps de leurs armes et s’engouffrer dans une ruelle à l’entrée d’une maison. Des échos de lutte résonnée aux oreilles animales surdéveloppées de Soki, il ne pouvait voir donc faute de mieux il se contentait du bruit pour essayer de visualiser mentalement la scène. Après quelques minutes, Soki distingua une voix tonitruante et puis plus rien. Un instant après un énorme Pirate sortait de la ruelle avec un colis enchainer sur son épaule, ses yeux de prédateurs reconnurent l’inconnu de la taverne. Il était emmené en compagnie d’une femme également inconsciente vers une maison plus proche du port et garder par cinq hommes. On dirait qu’il stocker les prisonniers la, en attendant la fin de leur chasse. Les armes du jeune homme furent déposées sur la table extérieure des gardes, à côtés de la boisson et du jeu de cartes. Puis l’énorme Pirate s’en alla, visiblement chasser de nouvelles proies. Le boss partit, les sous-fifres seraient facile à vaincre, Soki prit alors de l’élan, sous sa forme Hybride sa détente était augmenter de beaucoup. Ses griffes plantaient dans la pierre, puis une impulsion verticale en direction du sol. La il reprit forme humaine est dans un éclair dégaina Kousai Mukashi son épée favorite. # Animal Blitz ♪ # La pointe du sabre en avant avec la vitesse, généra une onde de choc balayant les Pirates comme un coup de canon. Trois allèrent se planter dans un mur, les deux autres se relevèrent hargneusement en dégainant leurs sabres. Bien qu’il n’en ait pas besoin, Soki avait envie de tester une technique pour la frime. Il rengaina son sabre et s’avança tranquillement. # Hanauta San-cho Yahazu-giri # Encore plus rapidement que tout à l’heure il dégaina en croisant ses adversaires, les gratifiant au passage d’un coup nette et puissant chacun. Puis il continua à marcher mine de rien, les Pirates s’esclaffèrent car ils étaient indemnes. Erreur, quand il commença à rengaine sa lame dans le fourreau les Pirates tentèrent de lui sauter dessus, mais quand la garde entra en contact avec le fourreau, ils s’écroulèrent brutalement. Une large déchirure sur leurs torses, du sang giclait sur les pavés de pierre, en petite quantités bien sur, la coupure était d’une précision chirurgicale. Soki ne maitrisait néanmoins pas encore cette technique assez bien pour l’utiliser comme son Maitre. Normalement, il faut trancher l’air devant l’adversaire, ainsi en plus de le couper plus profondément, il est éjecter de plusieurs mètres en arrières. Mais le jeune homme ne sais pas encore comment couper l’air, il apprendra peut être ça plus tard au cours de son aventure …

☼~• Les Hommes K.O, Soki prit les clés et ouvrit la porte. A l’intérieur l’inconnu du bar et une dizaine d’autres personnes entassés et enchainés, la plupart étant des femmes. Soki les détacha tous et s’adressa au maintenant familier inconnu :

« Hey Aniki’ ! Trois fois qu’on se rencontre aujourd’hui, et je ne sais même pas ton nom. En tout cas, heureusement que j’étais la, ton plan de base avait l’air un peu bancale … Ksh Ksh Kshiih ! Je m’apelle Soki, si t’est encore en état de combattre tes armes sont sur la table, moi je vais finir ces pourritures et les dépouiller de leurs rafiots je pense … Quand à vous jeunes et jolies demoiselles, allez vous cachez dans la forêt, vous me remercierait plus tard dans la soirée. ♪ »

☼~• Puis, le black tourna le dos comme une vengeance à l’inconnu qui ne l’avait pas laissé répondre au paravent, et marcha en direction du bateau. Le Soleil commençant déjà à décliner à l’horizon, l’astre en partit masquer par les nuages ne diffusait pas autant de chaleur que le Pirate l’espérait …

[HRP : J'tai piqué ton idée de musique parceque j'ai trouvé ça kiffan' ^^ Celles de Queen me mettait bien l'ambiance xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous



Invité

Invité




Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Empty
MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:02


.THE STRATEGY IS SIMPLE.

Pendulum - Voodoo People (Prodigy Cover')

☼~• Tandis que je m’étais arrêté pour contempler la frégate des Pirates, l’inconnu me rattrapa et me dit quelque chose dont je ne saisi pas totalement le sens, un mot étrange. Mais enfaite, il s’agissait juste de son prénom « Dracau », après m’avoir remercié il me conseilla de ne pas voler leurs bateau car il était en piteux état. Il se proposa plutôt de me présenter une connaissance sur Briss Kingdom pour m’en faire un neuf à moindre frais. Encore mieux, je pourrais avoir mon propre bateau, unique et totalement choisi dans les moindres détails. Soki laissa échappa un sourire qui n’échappa sans doute pas à Dracau, en repensant à la présentation de Dracau, il se rappela avoir entendu la particule « D. » présente également dans son propre nom. Peut-être qu’ils avaient un quelconque lien tout les deux, enfin bref on verra en tout voulu …

☼~• Sortit de ses pensée par la main lui tendant une bouteille, Soki commença à boire quand Dracau lui dit avec un air moqueur de prendre garde au gout infect de la boisson. En effet, une remonté désagréable de mélasse et de cannes à sucres lui vint en bouche. Il ne put réprimer une grimace qui eut l’air d’amuser son nouveau poto, ami qui par ailleurs poursuivi la conversation en exposant un plan de bataille :

« Comme tu l'as constaté ce rhum n'est pas bon, mais il nous sera utile, enfin si tu veux me suivre dans cette bataille. Je te propose mon plan, après à toi de voir si tu souhaites le mettre en œuvre, pour commençait comme la nuit approche il faudrait se dépêcher, on vide leurs coffre et on le cache dans un baraque plus loin, puis s'attaque aux tonneau de poudre, on les versent un peu partout sur le bateau et il en va de même pour les tonneaux d'alcools s'il y en a, on n'y met le feu et on se tire de là en vitesse, après on se planque dans les décombres, à coup sûr ils se ramèneront, après j'utiliserais ma botte secrète, ..., j'sais pas si tu connais les fruits du démon, mais moi je suis détenteur du Jiki Jiki no Mi, le fruit du magnétisme, donc j'ai en ma possibilité de contrôler tous objets métallique et donc je tenterais de les désarmés et après nous passerons à l'offensive pur, t'es d'accord ?? ..., A oui, quand j'y repense, t'es quoi un épéiste ou un truc dans le genre, car ça serait bien de savoir comment tu l'as joues ?? »

« Hmmm … Ok. Ce plan me parait déjà mieux que ton précédent ^^’, surtout la partie ou on vole leurs coffres. Je suis assez cleptomane faut dire … Sinon concernant ta malédiction, je suis touché moi aussi par le même problème depuis que j’ai mangé le fruit du Tyrannosaure. Autrement, je me bats en mélangeant ma force préhistorique et mes techniques de sabreur. Ton pouvoir est plutôt utile en tous cas, assez complémentaire avec moi, tu les désarmes et je les achève … Here We Go ! ♪ »


The Prodigy - Breathe

☼~• Soki était motivés à les dépouiller et à les tabasser le plus rapidement possible, ainsi il pourrait rejoindre les filles du village et demander une récompense. Il commença donc à courir vers la passerelle découpant un garde au passage, il était quelque peu perdu sur le pont principale donc en attendant Dracau qui savait peut être ou trouver les coffres, Soki péta la tronche à tout les gardes du bateau et commença à préparer les barils d’alcool et de poudre pour le feu d’artifices. Il les groupa bien au milieu du bateau, histoire de bien le péter en deux pour être sur de le couler. Puis, il s’accrocha à l’échelle de corde latérale du mat et appela Dracau encore sur le quai :

« Oy’ Aniki ! T’arrive ou quoi ?! J’ai tous fait reste plus qu’a les dépouiller… ♪ »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous



Invité

Invité




Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Empty
MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:06

.The movers red.

Rev' Theory - Hell Yeah !

☼~• Après que Dracau soit monté à bord, il le conduisit dans la cabine du Capitaine situé à l’arrière du pont. A l’intérieur trôner un somptueux bureau surement en chêne, après que la lumière fut allumer par son ami on pu clairement distinguer le désordre ambiant de paperasse qui régner. En en feuilletant quelques un, il comprit que c’était des contrats de ventes pour les esclaves qu’ils capturaient, les sommes était énormes ces pourritures devait donc être très riches. Les eux ami fouillèrent ensuite la pièce jusqu'à ce que Soki trouver une clé en or accrochés à un clou enfoncé dans le mur. Il fit donc signe à Dracau de sortir car il avait trouvé ce qu’ils cherchaient. Dracau le suivit en glissant des papiers arraché à la hâte du mur, dans sa poche. En explorant le reste du bateau, le pirate tomba sur une porte fermée que même la clé ne peut ouvrir, alors qu’il s’apprêtait à l’enfoncer, Dracau lui fit signe de reculer et fit sauter la serrure avec une balle bien placé. Il poussa ensuite la porte et la à leurs plus grandes stupeurs, trois énormes coffres bien massifs les attendaient. Cette fois la clé s’avéra utile car elle lui permit d’ouvrir un des coffres et ainsi vérifier son contenue, des innombrables pièces d’or, Soki se serait bien roulés dedans de plaisir, mais l’heure n’était pas à la détente. Telles la voix de la raison, son camarade le ramena à la réalité en lui précisant d’où provenait cet or, son ami exposa d’ailleurs ses idées pour les moins humanitaires. Soki le questionna un peu sur le sujet, mais il ne répondit rien, se contentant de prendre un coffre et de laisser les deux autres au jeune homme. Pour faciliter le transport, je tirai les coffres dehors et les transporta sous ma forme animale dont je n’avais pas encore la maitrise totale. Faire bouger un gros corps comme ça n’est pas aisée. Il cacha ensuite les coffres dans une petite maison en ruine, puis Dracau expliqua les détails de l’opération en présentant les futurs adversaires. Ensuite il laissa à Soki l’honneur d’allumer le feu de réjouissance, ce qu’il fit sans se faire prier. Une bouteille transformées en Molotov’ sur le pont embrasa bien vite le vaisseau qui commença à couler, comme prévu l’explosion des barils au centre cassa le navire end eux et augmenta les dommages. Une gerbe d’étincelle orangées et rougeâtres explosa dans le ciel, sous les yeux émerveillés des deux compères.

☼~• Dracau alla s’installer dans une maison face au bateau, quand à moi je disparu rapidement dans la nuit, le héros doit toujours faire une entrée classe. Juste pour m’amuser et les effrayer, je rugissais sous ma forme animale, des cris à glacer le sang de n’importe qui. Je grimpai ensuite aidés par mes griffes sur le clocher de l’église, je pris place sur l’endroit idéale qui dominait la petite place face au port ou les Pirates s’étaient réunis incrédules pour assister a la destruction de leurs rafiot. Le Capitaine et son lieutenant devant surement être les deux costauds les plus près du bateau, songeant surement à leurs richesses perdues. D’ailleurs l’un des deux était l’homme que Soki avait vu emmenée Dracau plus tôt dans la journée. L’autre apparemment était du genre colérique, car bientôt il se mit à crier d’une voix muer par la colère en un speaker :

« (HRp : Morning Live ! Nan je déconne’xD) Bande d’enfoirés ! Qui à fait ça ?! Je vais vous étripez en passant par votre cul ! Les gars dispersez vous et chercher ces salauds, ils doivent être dans le coin … »

#Comment ce bouffon’ me fais trop rire, il ne sait pas à qui il à affaire … #


Zebrahead - Rescue Me
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous



Invité

Invité




Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Empty
MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:06

.Night fighting.


Simple Plan - Perfect !
☼~• Tels un Lieutenant digne de ce nom, Sam Flint calma les pleurs des membres de l’équipage vis-à-vis de la perte de leurs rafiots. Le Capitaine quand à lui était comme pris de démence, dans une folie rageuse il ordonna à son équipage de se disperser et de tuer tout le monde. Un appel aux armes décupla d’autant plus leurs ardeurs à se venger, un cri collectif de rage s’éleva ainsi dans les airs. Soudain, Soki eut l’impression qu’un sentiment d’inquiétude les envahissait. Le Pirate black sentait comme des ondes étranges provenir d’un endroit non loin des Pirates, comme-ci l’air vibré. Son pistolet et son sabre tremblé sur sa ceinture, d’une main ferme il empoigna chacun de ses armes. Et puis, d’un coup, comme par magie, les armes des Pirates incluant sabres et pistolets pour la plupart s’envolèrent de leurs mains pour atterrir soit dans l’eau, soit beaucoup plus loin d’eux. Soudain le lieutenant au calme de marbre pointa quelque chose du doigt en montrant à son frère, le Capitaine se précipita sur un flingue et tira dans une maison. Bizarrement, on n’entendit aucun bruit, Dracau devait avoir usé de son pouvoir pour stopper la balle, et un projectile ultra rapide fut renvoyé à l’envoyeur tuant un autre pirate sur le coup. Sortit ensuite son ami, flingues aux poings il déchargea les chargeurs sur les Pirates faisant bon nombres de victimes. Une fois les barillets vides, il prit de la vitesse et attaque les Pirates au corps à corps, décidément il savait se défendre, il ferait un second parfait pour le jeune Capitaine, c’est décidé il le recruterait après cette bataille.

☼~• Le deuxième round du combat Sam V.S Dracau commença alors, le géant avait l’air d’avoir le dessus par rapport à son adversaire. Soki décida donc d’intervenir, il sauta sous sa forme hybride au milieu de la bataille, puis exécuta une de ses techniques d’épéiste. # Dino’Dance ♪# Une série de coup d’estoc ultra-rapide dirigée dans un paquet de Pirates en même temps, les coupures apparaissait sur leurs corps sans qu’ils ne comprennent trop ce qui leurs arrivaient. Rien de bien sérieux, juste de quoi les mettre hors combat. Vint ensuite le Capitaine sur moi, sans armes il ne pouvait me faire grand-chose, j’esquiver facilement ses coups sous forme humaine. Puis, après qu’il m’est traité de mauviette, je pris mon apparence animale et lui décocha un fabuleux coup de queue retournée, la surprise l’avait tellement figés qu’il n’avait pas pu réagir. Il était à présent écroulé la tête dans un mur, surement dans le coma. Quand Soki se retourna, Dracau avait fini de son côté en mettant K.O son adversaire. Dracau alla ensuite décrocher William Flint du mur dans lesquelles il était incruster et l’attacha dos à dos avec son frère. Pas longtemps après, Soki et son camarade commencèrent à distinguer une ombre à l’horizon, rapidement il s’aperçu de la présence d’un navire Marine, alors qu’il voulait partir Dracau quand à lui resta parfaitement calme et au contraire les attendit. Il expliqua rapidement à l’oreille de Soki son plan d’évasion, qui en plus allait se révéler fructifiant. Ils devaient se faire passé pour des chasseurs de Primes, ainsi ils pourraient échapper tranquillement à la prison. Ils se retrouvèrent donc rapidement encerclés par des Marines fusils chargés. Comme signe de bonne volonté ils levèrent les mains en l’air, un effort quasi-insupportable pour Soki, mais il y concéda quand même pour suivre le plan. Dracau s’arrangea avec le jeune commandant des Marines en lui racontant presque toute la vérité, hormis sur leurs identités. Après les Marines se dispersèrent, certain s’occupant des Pirates encore vivant et d’autres cherchant des civiles. C’est donc avec hâte qu’il s’éloigna du lieu accompagnait de Dracau, il demanda à son compère si il avait un bateau pour quitter l’île, son ami acquiesça et Soki se dirigea donc vers la maison en ruine pour récupérer les coffres. Il les porta animalement jusqu'à la petite barque de Dracau et monta à bord. Il ne restait plus à Dracau que d’exécuter sa promesse concernant le futur navire du futur Seigneurs des Pirates. Soki se tourna donc vers lui et lui glissa gaiement :

« Maintenant Aniki', direction Briss Kingdom ! N’oublie que tu dois me présenter quelqu’un pour mon bateau' … ♪ »

☼~• Ils partirent donc ainsi en direction d’une nouvelle île avec surement, de nouvelles aventures explosives …

[HRP : Voila ! Ptit' fin vit'Déf', pas envie de me fight avec la Marine, on fera ça une prochaine fois avec un vrai joueur. Donc direction Briss Kingdom now' Navigateur !]
Revenir en haut Aller en bas

Kasei D. Soki



Kasei D. Soki

Capitaine


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Left_bar_bleue25/100Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Left_bar_bleue478/1000Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Empty_bar_bleue  (478/1000)
Equipage: The Legendary Red Scarves

Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Empty
MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:10

[Fin !]

[Donc par ici l'xp' svp' ! xD]
Revenir en haut Aller en bas

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Left_bar_bleue37/100Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Left_bar_bleue981/2000Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Empty
MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:32

Notation :

Citation :
- Qualité : [12/22]
- Quantité : [15/18]
- Logique : [4/5]
- Événement [Combat, Rencontre, etc] : [5/5]
Total : [36/50]*10 = 360 exp.

Soit 180 exp chacun, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Empty
MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Magnétique et Préhistorique[PV:Soki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues - Les Quatre Océans :: South Blue :: Centaurea-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit