AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

avatar



Invité

Invité




MessageSujet: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Mer 27 Avr - 21:11

Centaurea, la première fois que j'y ai posé le pied remonte à quelques années déjà, J'y étais venu avec mon ancien équipage, les seuls vagues souvenirs qu'il me reste de ces événements passé c'est d'avoir été dans un bar le soir avec mes nakama et d'y être reparti avec la gueule de bois et un mal de crâne pas possible le matin. Bon, c'est vrai qu'il en va d'une autre histoire, mais bon là en plus ce n'est pas le moment de revenir plus sur de vieux souvenir. Voilà donc trois jours que j'ai accosté sur Centaurea avec mon petit bateau, il fessait beau et quand j'y repense le temps n'a toujours pas changé, mais là je pressens un gros orage, le vent a pris quelque nœud depuis bien une heure et la température chute quelque peu de-même, donc d'ici quelques heures le ciel sera belle et bien en colère.


Quelle somptueux sensation de se prélassé sous un palmier au bord de la plage tout en dévorant une bon livre, encore plus quand cette œuvre est assez rare, Fleurs du Mal, récit autobiographique par Nico Robin, un des rares exemplaires que j'ai du marchandé à grand prix avec un vendeur plus que rapiat au marché noir de Comodo Island, donc je peux vous le dire, je vais prendre mon temps pour le lire et tenté de profiter pleinement de cet ouvrage. Cinq heures, c'est ce que fut le temps pour moi de finir ce merveilleux livre, je n'ai pas sût me retenir, tellement ce livre était captivant, ma faculté de lecteur obsédé me fit finir ces près de cinq-cent pages en cette durée donc très courte, oui nous pouvons appeler ça être un monstre. Après avoir rangé mon précieux livre dans mon sac, je me levai et pris le chemin de la taverne, la plage où je me trouvais été situer à l'ouest de la ville, pendant ma lecture le vent avait tourné et donc la tempête fut repoussée et n'arriva dons pas, heureusement puis-je dire, car cela aurait coupé court à ma lecture diabolique. Tout en marchant vers la ville, je me mis à pousser un petit rire, je venais de me remémoré un passage d'un livre d'histoire que j'avais lu étant petit et qui disait entre autre que l'équipage de Monkey D. Luffy était des monstres, après avoir lu la biographie de Nico Robin, qui pour ma part semblait très réaliste et devait être vraisemblablement la réalité, je me dis que le Gouvernement sont vraiment des menteurs pour ne pas dire autre chose.

Tout en réfléchissant, j'arrivai lentement en ville, mon petit bateau se trouvait au port, mais je n'avais pas encore prévue de repartir, enfin pas pour aujourd'hui, la fin me pris au ventre, je me mis donc en direction de la taverne et m'y dirigea. À mon arrivée, il n'y avait presque personne, deux hommes au bar et le gérant seulement, je me suis assis à une table et commanda un bon steak et une chopine de bière, je fus servie et passa à table. Pendant mon repas, un jeune homme rentra, à vue d'oeil pas plus vieux que moi portant un cache oeil, des vêtements assez flache, ainsi qu'un somptueux katana et il aussi un révolver qui me sauta directement aux yeux, a vu de nez un révolver six coups, un calibre 40, non 44, oui un 44, m'y connaissant assez bien en arme à feu, je ne puis me tromper. Ce jeune homme pris place à une table, moi je venais de finir, quand un bruit ce fit entendre, un sifflement de mort, quand le boum arriva cela vérifia mon court avis, un boulet de canon, dans la rue les gens affolaient, ils crient à l'étendard noir, pirates, morts, violes, voles, ils n'avaient que ces mots à la bouche, je sortis en vitesse, je me fis bousculé à plusieurs reprises, les gens fuyaient vers la forêt se cacher, d'autres boulets se firent entendre. Après mûr réflexions, je décidai d'aller vers les côtes pour voir les auteurs de ces dégâts, esquivant les gens les uns après les autres et voyant les bâtiments en feu, il fut le moment de vérité, je vis ce bateau et surtout ce pavillon,







« Merde, pas eux, mais pourquoi eux, des pirates attaquent cette ville et il a fallu que ce soit eux, mais pourquoi les Heartbreaker pirates. Indiana tu m'as cru mort l'autre fois et maintenant c'est toi qui es mort, sa va me retombé sur le paletot. »



Spoiler:
 


Dernière édition par Rackham D. Dracau le Ven 29 Avr - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Capitaine


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Expérience:
478/1000  (478/1000)
Equipage: The Legendary Red Scarves

MessageSujet: When Prehistoric Meeting Magnetic ... ♪   Ven 29 Avr - 12:24

When Prehistoric Meets Magnetic ...

☼~• Levé l'index, sentir l'embrun sur son visage, la pluie ruisselait sur son visage et ses vêtements, et enfin la patience d'attendre ... Voila en gros ce que c'était le stop, quand on à aucun moyen de transport c'est l'unique solution pour éviter la marche à pied. Bien que ce moyen ne soit pas trop connu à cette époque je crois, donc Soki avait un peu l'air d'un débile, le pouce tendu au bout d'un quai du port. Les vagues lui revenant sans cesse dans la figure, il avait un peu l'air d'un chien abandonné sur la route, sans doute ce sentiment de pitié qu'il reflétait qui fit qu'un chalutier de pêcheur le prit à son bord. Il se réchauffa donc entouré par une couverture, une bouteille de rhum à la main tout en discutant voyage avec le pêcheur dans sa cabine. Après avoir essuyé une petite tempête le bateau arriva au port suivant, Centaurea. Soki ne connaissait pas cette ville, il décida donc de s'y arrêter et remercia le pêcheur de l'y avoir conduit.

☼~• Soki marchait donc tranquillement le long de la plage pour se réchauffer, quand il vit un sentier de pierre serpentant jusqu’à ce qui semblait être la ville. En arrivant je remarquai que la ville n'était pas très grande, de moindre importance que Lethsul la ville précédent de mon voyage. La pierre semblait être le matériau constructeur fondamental sur cette île, tout ou est presque était construit à base de ce minérale. Comme vous vous en doutez un autre remontant pour réchauffer le Pirate ne serait pas de refus, c'est donc tout naturellement qu'il se dirigea vers la première taverne qu'il vit. C’est sans surprise, qu’il découvrit qu’elle était presque déserte, seules deux surement habituelle poivreau trônait fièrement au comptoir, et un homme originalement vêtu assis seul à une table dévorant son steak avec appétit.

☼~• Le Pirate passa devant sans plus sans préoccupée et se dirigea vers la table la plus proche de la cheminée. La, il profita de l’agréable chaleur se dégageant de l’âtre, il en avait même oublié de commander, il leva donc et la main est appela le patron :

« Ojii-san' ! Un bol de ramen et du Rhum', onegai' ! ♪ »

☼~• Le patron gueula la commande à sa femme en cuisine, une dizaine de minutes plus tard, un bol de nouilles bien chaude vint lui cracher de la vapeur au visage accompagnés par une belle bouteille de rhum ambrée. Soki ne se fit donc pas prier et attaqua. # Itadakimasu ! # Son corps était à présent parfaitement chaud et son ventre rempli, il se délecta également du rhum avec un grand plaisir. Mais soudain, un sifflement retentissant à sa fine ouïe suivit bientôt d’une gigantesque détonation lui fit sortir la tête de son bol. Les gens dans la rues avait l’air affolée et crier des tas de trucs du genre pirate et compagnie, avec les habituelles préjugées sur ce métier. L’homme assis seule avait apparemment fini son repas et se précipita dehors, comme il était de nature curieuse et qu’il avait fini de manger il se leva également. Il mit les quelques pièces exigées par le patron sur le comptoir et sortit. Devant moi se dressait un tableau désolant, le bas de la ville, c'est-à-dire le port et ses alentours étaient ravagés par une pluie de boulets de canons. Tout n’était que feu et débris là-bas, les gens fuyaient vers l’est de lîle. Soki aperçu l’homme du bar se faisant bousculer par la foule car il aller à contre sens de la masse. Le jeune homme le suivit instinctivement, juste pour voir le déroulement des événements et puis, il dégageait quelque chose de mystérieux qui intriguait le jeune Capitaine. Il se stoppa net quand il aperçu le navire à l’origine de ce carnage, de loin Soki distinguait le drapeau orné d’un cœur recousu et entouré de deux sabres. Ce drapeau lui était inconnu, mais en entendant l’inconnu marmonner quelque chose, apparemment lui il les connaissait. Le black sauta sur le toit d’une maison pour mieux voir, le bateau était assez gros, il devait contenir pas mal d’hommes, et justement il était sur le point d’accostés. Et justement, Soki avait comme une envie de baston’, on peut dire qu’il tombe à pique. Au cas ou il serait trop nombreux pour lui, il s’assit sur le rebord du toit orientés vers l’inconnu immobile et l’interpella :

« Oi Aniki' ! On dirait que tu les connais, je me trompe’ … ? Dis-moi si t’a des comptes à régler avec eux, ça te dirait de faire équipe avec moi’ ? J’ai comme qui dirait une furieuse envie de me battre’, et puis les gens de ce village sont si sympas que ce serait dommage de ne pas les aider … Tu crois pas’ … ? ♪ »

[Pas super xD Moi aussi ça faisait un moment sans rp ... ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Ven 29 Avr - 20:09


Queen - Princes Of The Universe

### Ils étaient là, le bateau était plus imposant que dans ses vagues souvenirs, mais il n'avait plus aucun doute au sujet du Pavillon, c'était belle-est-bien les Heartbreaker pirates. Il regardait le bateau se rapprocher de plus en plus du port, jusqu'au moment où plusieurs passerelles furent posés pour faire les jonctions entre ces pontons de pierres grises et ce mastodonte des flottes. Il ne savait plus que faire, partir comme un lâche, rester quitte à mourir pour une raison qui n'est point la sienne, les choix de situation étaient semblables à un dilemme, la perte de son honneur ou celle de sa vie. Il était immobile, quand aux pirates eux, ils commençaient leur carnage, maison après maison, l'hésitation était insoutenable. On aurait pu se demander ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas été interpeler pendant sa réflexion, oui, car une voix quelque peut confiante viens aux oreilles de Dracau :

« Oi Aniki' ! On dirait que tu les connais, je me trompe’ … ? Dis-moi si t’a des comptes à régler avec eux, ça te dirait de faire équipe avec moi’ ? J’ai comme qui dirait une furieuse envie de me battre’, et puis les gens de ce village sont si sympas que ce serait dommage de ne pas les aider … Tu crois pas’ … ? ♪ »

### Aniki ? Voilà un mot que Dracau n'avait pas encore entendu à son égard, encore quelque-peu perdu dans ces pensées, inconsciemment il se retourna et constata qu'il n'y avait personne, puis il entendit à nouveau cette voix qui lui dit d'un air légèrement moqueur :

« Non, là-haut ! »

### Dracau leva donc la tête et constata que la personne en question n'était autre que le gars qu'il avait croisé à la taverne et que ce dernier pour accentuer le tout levait la main pour montrer que c'était bien lui qui parlait. Ce dernier avait donc pris position sur le toit d'une maison, Dracau hésitait quelque-peu dans sa réponse, il mit sa main derrière sa tête, la plongeant dans ses cheveux, puis regardant le borgne lui dit tout simplement :

« Toi, ..., t'es bien le mec de la taverne, non ? Je vois en toi que tu veux jouer aux héros, mais moi j'te le dis de suite, ces mecs, ces pas des rigolos, ils ont la réputation de chasseur d'esclave, ils feront du porte à porte et prendrons sans demander des plus belles filles et des jeunes hommes fort est résistant et si quelqu'un n'est pas d'accord, c'est par le fond qu'il finira. Ils tuent sans état d'âme, si t'es dans leur passage t'es sûr qu'ils ne te feront pas de cadeau, alors risque pas ta vis pour ça mec, part de l'île si tu peux et je peux régler mes comptes tout seule.»



Queen - I Want It All

###Dracau bien décidé à ne pas laisser son interlocuteur répondre, ce tourna et se mit en marche pour rejoindre les docks, il dégaina de façon croisées ces deux pistolets, bien déterminé à faire couler le sang de ces voleurs de libertés sur les paves de Centaurea, il continua sa marche vers le port, il entendit que le borgne venait de descendre du toit, Dracau leva un bras au ciel et lui dit très distinctement :

« À plus Otōtosan, merci quand même. »


###Il rabaissa le bras et continua sa marche funèbre, il partit tellement loin qu'il devait à coup sûr être hors de vue de l'autre jeune gars. Après quelques minutes, la mer n'était qu'à quelques pas de lui, il en allait de même de quatre pirates qui le vue aussitôt et se dirigèrent vers lui pour le capturer, ils marchent d'un pas calme, ils ne remarquèrent les deux pistolets que trop tard, Dracau fit un Multiple shooting qui les terrassa tout simplement, Dracau avait vidé la moitié de chaque chargeurs, c'est-à-dire deux fois six balles, il lui restait normalement la même quantité, mais cela ne serait à coup sûr pas assez pour le reste. Après avoir rapidement regardé aux alentour, Dracau s'approcha des corps il chercha les armes de ces derniers, mais au moment où il allait fouiller l'un des hommes, ce dernier donc encore vivant lui pris le bras et l'injuria de quelques mots peu disgracieux, Dracau gentleman comme il est, ne lui fit grasse d'un très gentil coup de pied dans la face, ce qui le remit à sa place parmi les mués. Il récupéra de ces corps trois pistolets et un sabre d'abordage dont il n'aurait que faire de ce tranchant objet.

###Il erra dans les rues à la recherche de pirates à tuer pour venger ces frères esclaves qui sont toujours enchaînés et pour ceux qui ne le sont plus, dans une ruelle, il fit la rencontre d'un de ces pirates qui tenait une jolie et jeune femme qui naturellement refusait son sort, Dracau s'empressa de l'aider, il courut en leur direction à grande vitesse, puis dans un saut prodigieux donna un énorme coup de pied en pleine face de ce malotrue, Dynamic kick . Celui-ci par le coup lâcha la jeune femme qui s'empressa de se réfugier à toute vitesse. Dracau ce rapprocha de l'homme qui se tenait à terre, s'accroupit et constata que la face de cet homme était pleine de sang suite au coup, Dracau ce releva et au même moment, un énorme main ce posa sur son épaule gauche, l'angoisse monta à son summum, car il n'avait entendu personne, puis une voix grave ce fit entendre :

«  Hey toi, ça t’amuse de tuer mes camarades ? »

###Dracau n'eut même pas le temps de répondre que le mastodonte ce trouvant derrière lui posa sa seconde main sur l'autre épaule et des deux mains le projeta contre le mur de gauche, le coup fut tellement violant qu'il en perdit ses pistolets qu'il tenait dans ses mains, légèrement sonné, il n'eut même pas le temps de se ressaisir qu'il fut pris par la gorge et soulevé avec une seule main, le manque d'air fut tel qu'il perdit conscience. Plus tard il se réveilla, il était attaché avec une chaîne en métal et sur chaque côté se trouver d'autre personne dans le même état que lui, il était désarmé et ne pouvait plus rien faire, enfin que ne sache de lui ces geôliers.


Dernière édition par Rackham D. Dracau le Sam 30 Avr - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Capitaine


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Expérience:
478/1000  (478/1000)
Equipage: The Legendary Red Scarves

MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Ven 29 Avr - 22:40

The Rescue is bloody ~ ♪



Beck Live - Evolution

☼~• Le temps que je perdais à palabrer avec le jeune inconnu, le bateau Pirate avait amarrés via des passerelles posés sur les pontons en pierre du port. L’inconnu était immobile, les Pirates était descendu est saccager déjà les premières maisons sur leurs passages, pillant et détruisant tout ce qu’ils pouvaient. Après qu’il eut cherché Soki du regard, l’homme se gratta la tête l’air soucieux et lui rétorqua :

« Toi, ..., t'es bien le mec de la taverne, non ? Je vois en toi que tu veux jouer aux héros, mais moi j'te le dis de suite, ces mecs, ces pas des rigolos, ils ont la réputation de chasseur d'esclave, ils feront du porte à porte et prendrons sans demander des plus belles filles et des jeunes hommes fort est résistant et si quelqu'un n'est pas d'accord, c'est par le fond qu'il finira. Ils tuent sans état d'âme, si t'es dans leur passage t'es sûr qu'ils ne te feront pas de cadeau, alors risque pas ta vis pour ça mec, part de l'île si tu peux et je peux régler mes comptes tout seule.»

☼~• Soki n’eut pas le temps de fanfaronner sur son courage sans faille et de se vanter sur sa force, que l’homme était déjà partit en courant les revolvers à la main. Apparemment ce n’était pas des bandits d’opérettes, des hommes sans cœur qui ne méritent même pas le titre de Pirate, Soki ne cautionne absolument pas le meurtre gratuit et l’esclavage, l’esclavage est justement le pire ennemie du Pirate. Par définition le Pirate est un homme libre, de quel droit auraient-ils le pouvoir de priver les gens de la leurs. Selon ses idéaux, le Pirate est courageux, ne cherchant que la liberté, l’aventure et les trésors, croyant en ses rêves entouré de son équipage et de ses amis. Tels est la définition de l’épéiste. Enfin bref, l’inconnu remercia quand même Soki pour sa sollicitude avant de disparaitre. Croyait-il vraiment avoir une chance contre tous ces hommes ? S’ils étaient aussi dangereux qu’il le prétendait …

☼~• Pour s’en assurer, Soki le suivit discrètement depuis les toits. Il vit l’homme tuer quatre pirates avec une adresse surprenante aux pistolets. Il le vit également dépouillé les corps de leurs armes et s’engouffrer dans une ruelle à l’entrée d’une maison. Des échos de lutte résonnée aux oreilles animales surdéveloppées de Soki, il ne pouvait voir donc faute de mieux il se contentait du bruit pour essayer de visualiser mentalement la scène. Après quelques minutes, Soki distingua une voix tonitruante et puis plus rien. Un instant après un énorme Pirate sortait de la ruelle avec un colis enchainer sur son épaule, ses yeux de prédateurs reconnurent l’inconnu de la taverne. Il était emmené en compagnie d’une femme également inconsciente vers une maison plus proche du port et garder par cinq hommes. On dirait qu’il stocker les prisonniers la, en attendant la fin de leur chasse. Les armes du jeune homme furent déposées sur la table extérieure des gardes, à côtés de la boisson et du jeu de cartes. Puis l’énorme Pirate s’en alla, visiblement chasser de nouvelles proies. Le boss partit, les sous-fifres seraient facile à vaincre, Soki prit alors de l’élan, sous sa forme Hybride sa détente était augmenter de beaucoup. Ses griffes plantaient dans la pierre, puis une impulsion verticale en direction du sol. La il reprit forme humaine est dans un éclair dégaina Kousai Mukashi son épée favorite. # Animal Blitz ♪ # La pointe du sabre en avant avec la vitesse, généra une onde de choc balayant les Pirates comme un coup de canon. Trois allèrent se planter dans un mur, les deux autres se relevèrent hargneusement en dégainant leurs sabres. Bien qu’il n’en ait pas besoin, Soki avait envie de tester une technique pour la frime. Il rengaina son sabre et s’avança tranquillement. # Hanauta San-cho Yahazu-giri # Encore plus rapidement que tout à l’heure il dégaina en croisant ses adversaires, les gratifiant au passage d’un coup nette et puissant chacun. Puis il continua à marcher mine de rien, les Pirates s’esclaffèrent car ils étaient indemnes. Erreur, quand il commença à rengaine sa lame dans le fourreau les Pirates tentèrent de lui sauter dessus, mais quand la garde entra en contact avec le fourreau, ils s’écroulèrent brutalement. Une large déchirure sur leurs torses, du sang giclait sur les pavés de pierre, en petite quantités bien sur, la coupure était d’une précision chirurgicale. Soki ne maitrisait néanmoins pas encore cette technique assez bien pour l’utiliser comme son Maitre. Normalement, il faut trancher l’air devant l’adversaire, ainsi en plus de le couper plus profondément, il est éjecter de plusieurs mètres en arrières. Mais le jeune homme ne sais pas encore comment couper l’air, il apprendra peut être ça plus tard au cours de son aventure …

☼~• Les Hommes K.O, Soki prit les clés et ouvrit la porte. A l’intérieur l’inconnu du bar et une dizaine d’autres personnes entassés et enchainés, la plupart étant des femmes. Soki les détacha tous et s’adressa au maintenant familier inconnu :

« Hey Aniki’ ! Trois fois qu’on se rencontre aujourd’hui, et je ne sais même pas ton nom. En tout cas, heureusement que j’étais la, ton plan de base avait l’air un peu bancale … Ksh Ksh Kshiih ! Je m’apelle Soki, si t’est encore en état de combattre tes armes sont sur la table, moi je vais finir ces pourritures et les dépouiller de leurs rafiots je pense … Quand à vous jeunes et jolies demoiselles, allez vous cachez dans la forêt, vous me remercierait plus tard dans la soirée. ♪ »

☼~• Puis, le black tourna le dos comme une vengeance à l’inconnu qui ne l’avait pas laissé répondre au paravent, et marcha en direction du bateau. Le Soleil commençant déjà à décliner à l’horizon, l’astre en partit masquer par les nuages ne diffusait pas autant de chaleur que le Pirate l’espérait …

[HRP : J'tai piqué ton idée de musique parceque j'ai trouvé ça kiffan' ^^ Celles de Queen me mettait bien l'ambiance xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Sam 30 Avr - 19:02


.THE STRATEGY IS SIMPLE.

MIKA, RedOne - We Are Young

###La porte s'ouvrit, Dracau avait les yeux posés sur cette porte, il avait entendu d'étranges bruits bien avant, quelle surprise pour Dracau quand il vit que ce n'était en aucun cas un de ces pirates qui l'avaient enchaîné. L'homme ce tenant à la porte n'était autre que l'illustre inconnue de l'autre fois, ce dernier vint nous détacher les uns après les autres. Par la suite, il pris la parole et me dit entre autre que mon plan était quelque peu dénué de sens, qu'il se félicitait de m'avoir aidé et qu'il se dénommait Soki. De même il m'invita à le rejoindre dans sa quête pour finir le sale boulot et prendre le mastodonte des mers qui se trouvait encore au dock, par la suite il s'adressa aux jeunes femmes et leur indiqua où se cacher. Pour finir, il se retourna et commença sa marche, n'attendant pas de quelconque remerciement, Dracau compris de suite qu'il se moquait de lui et de l'attitude qu'il eut à son égard à leur dernière rencontre.

###Après un court moment, Dracau se leva et pris la direction de la sortie, là il vit que le soleil allez dans peu de temps se coucher, s'il faudra passer à l'action de jour cela serait préférable. Il aperçue la table où se tenaient ces armes et si dirigea donc, il remit ces armes à leurs places respectives, puis constata que quelques bouteilles de rhums se tenaient aussi sur la table, il en pris une et l'ouvrit, le goût n'était pas fameux sur ce coup, comme le dit le dicton :« Un mauvais rhum c'est jamais bon pour le moral, mais ça peut toujours servir à autre chose. »

###Bouteille à la main, Dracau se dirigea vers ce dénommait Soki, ce dernier contemplait la frégate des Hearbreaker Pirates avec un air légèrement émerveiller, Dracau vint s'arrêter à ces côtés et lui dit :

« Dracau »

###Ce dernier étonné tourna la tête, puis Dracau repris :


Namie Amuro - Fight Together

« Rackham D. Dracau, ..., et en passant, merci pour ton aide, j'ten dois une, mais si j'ai à te dire quelque chose, c'est de ne pas prendre ce rafiot, il est passé de date, si tu souhaites vraiment avoir un bateau, j'ai quelques connaissances sur Briss Kingdom qui pourrait te faire un bateau digne de ce nom et je pourrais à coup sûr de demander une petite remise dessus. »

###Soki semblait très heureux de cette proposition, Dracau lui tendit sa bouteille de rhum, Soki la pris et commença à boire, Dracau s'avança en direction du bateau et dit avec un air moqueur :

« Fait gaffe ce rhum est dégueulas. »

###Dracau se retourna et constata que Soki l'avait déjà comprit vue la tête qu'il tirait, puis il reprit la parole :

« Comme tu l'as constaté ce rhum n'est pas bon, mais il nous sera utile, enfin si tu veux me suivre dans cette bataille. Je te propose mon plan, après à toi de voir si tu souhaites le mettre en oeuvre, pour commençait comme la nuit approche il faudrait se dépêcher, on vide leurs coffre et on le cache dans un baraque plus loin, puis s'attaque aux tonneau de poudre, on les versent un peu partout sur le bateau et il en va de même pour les tonneaux d'alcools s'il y en a, on n'y met le feu et on se tire de là en vitesse, après on se planque dans les décombres, à coup sûr ils se ramèneront, après j'utiliserais ma botte secrète, ..., j'sais pas si tu connais les fruits du démon, mais moi je suis détenteur du Jiki Jiki no Mi, le fruit du magnétisme, donc j'ai en ma possibilité de contrôler tous objets métallique et donc je tenterais de les désarmés et après nous passerons à l'offensive pur, t'es d'accord ?? ..., A oui, quand j'y r'pense, t'es quoi un épéiste ou un truc dans le genre, car ça serait bien de savoir comment tu l'as joues ?? »

###Soki répondit par la suite à Dracau, ce dernier fut extrêmement étonné et émerveillé du pouvoir de son interlocuteur.

[HRP: Désoler un peu trop de parole. ¨¨]
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Capitaine


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Expérience:
478/1000  (478/1000)
Equipage: The Legendary Red Scarves

MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Dim 1 Mai - 14:08

Ready, Steady, Go ! ~ ♪


Pendulum - Voodoo People (Prodigy Cover')

☼~• Tandis que je m’étais arrêté pour contempler la frégate des Pirates, l’inconnu me rattrapa et me dit quelque chose dont je ne saisi pas totalement le sens, un mot étrange. Mais enfaite, il s’agissait juste de son prénom « Dracau », après m’avoir remercié il me conseilla de ne pas voler leurs bateau car il était en piteux état. Il se proposa plutôt de me présenter une connaissance sur Briss Kingdom pour m’en faire un neuf à moindre frais. Encore mieux, je pourrais avoir mon propre bateau, unique et totalement choisi dans les moindres détails. Soki laissa échappa un sourire qui n’échappa sans doute pas à Dracau, en repensant à la présentation de Dracau, il se rappela avoir entendu la particule « D. » présente également dans son propre nom. Peut-être qu’ils avaient un quelconque lien tout les deux, enfin bref on verra en tout voulu …

☼~• Sortit de ses pensée par la main lui tendant une bouteille, Soki commença à boire quand Dracau lui dit avec un air moqueur de prendre garde au gout infect de la boisson. En effet, une remonté désagréable de mélasse et de cannes à sucres lui vint en bouche. Il ne put réprimer une grimace qui eut l’air d’amuser son nouveau poto, ami qui par ailleurs poursuivi la conversation en exposant un plan de bataille :

« Comme tu l'as constaté ce rhum n'est pas bon, mais il nous sera utile, enfin si tu veux me suivre dans cette bataille. Je te propose mon plan, après à toi de voir si tu souhaites le mettre en œuvre, pour commençait comme la nuit approche il faudrait se dépêcher, on vide leurs coffre et on le cache dans un baraque plus loin, puis s'attaque aux tonneau de poudre, on les versent un peu partout sur le bateau et il en va de même pour les tonneaux d'alcools s'il y en a, on n'y met le feu et on se tire de là en vitesse, après on se planque dans les décombres, à coup sûr ils se ramèneront, après j'utiliserais ma botte secrète, ..., j'sais pas si tu connais les fruits du démon, mais moi je suis détenteur du Jiki Jiki no Mi, le fruit du magnétisme, donc j'ai en ma possibilité de contrôler tous objets métallique et donc je tenterais de les désarmés et après nous passerons à l'offensive pur, t'es d'accord ?? ..., A oui, quand j'y repense, t'es quoi un épéiste ou un truc dans le genre, car ça serait bien de savoir comment tu l'as joues ?? »

« Hmmm … Ok. Ce plan me parait déjà mieux que ton précédent ^^’, surtout la partie ou on vole leurs coffres. Je suis assez cleptomane faut dire … Sinon concernant ta malédiction, je suis touché moi aussi par le même problème depuis que j’ai mangé le fruit du Tyrannosaure. Autrement, je me bats en mélangeant ma force préhistorique et mes techniques de sabreur. Ton pouvoir est plutôt utile en tous cas, assez complémentaire avec moi, tu les désarmes et je les achève … Here We Go ! ♪ »


The Prodigy - Breathe

☼~• Soki était motivés à les dépouiller et à les tabasser le plus rapidement possible, ainsi il pourrait rejoindre les filles du village et demander une récompense. Il commença donc à courir vers la passerelle découpant un garde au passage, il était quelque peu perdu sur le pont principale donc en attendant Dracau qui savait peut être ou trouver les coffres, Soki péta la tronche à tout les gardes du bateau et commença à préparer les barils d’alcool et de poudre pour le feu d’artifices. Il les groupa bien au milieu du bateau, histoire de bien le péter en deux pour être sur de le couler. Puis, il s’accrocha à l’échelle de corde latérale du mat et appela Dracau encore sur le quai :

« Oy’ Aniki ! T’arrive ou quoi ?! J’ai tous fait reste plus qu’a les dépouiller… ♪ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Lun 2 Mai - 16:06

.The movers red.

Eminem - Not Afraid


###Dracau était reparti dans ses pensées, au même moment Soki lui, ce focalisait sur les préparatifs, la nuit était sur le point de tomber. Dracau se visualisait de nombreuse scènes de combats qui auraient lieux d'être, tout ça dans le but d'avoir le plus de chance possible si la situation devait mal tourner. Dracau était mentalement et physiquement prêt, Soki lui avait fini de placer tous les tonneaux au milieu du pont supérieur du bateau, ce dernier avait pris place sur l'échelle de corde et expliqua à Dracau qu'il avait donc fini les préparatifs et qu'il pouvait tous deux s'occuper du trésor.

###Dracau monta à bord du bateau, Soki lui descendit, tous deux rentraire dans la cabine du Capitaine qui se trouvait à l'arrière du pont, dedans se trouvait un somptueux bureau probablement en chaine ainsi qu'une chaise dans le même état, Dracau alluma la lampe qui se situait sur le bureau, ce dernier était bondé de papier et autres documents, Dracau en pris quelques-uns, des contrats de ventes, ces contrats étaient des contrats de ventes d'esclave, on pouvait lire des prix faramineux, mais le plus choquant n'était pas les prix, mais les ventes en elle-même, homme d'une vingtaine d'années, jeune femme encore vierge, enfant en bas âge, c'était affreux, à un tel point que Dracau lâcha les documents qui finirent étalés sur le sol. Dracau fixé le sol, Soki lui trouva une clef accrochée à un clou, elle était en or, signe probable qu'il y avait bien un fabuleux trésor caché quelque part, Soki fit donc signe à Dracau de sortir, Soki sorti, Dracau suivi la marche, mais au moment où il franchi la porte, ce dernier s'arrêta net, il recula et fixa du regard le mur qui se tenait à droite de la porte. Sur ce même mur se trouvait deux mise à prix « William Flint, 100 000 Berry » et «  Sam Flint, 64 000 Berry », ces deux têtes lui était familières, Sam Flint n'était autre que le baraqué qu'il avait rencontré plutôt et qui l'avait mis KO, quant à ce dénommé William Flint, à l'époque où il l'avait rencontré William n'était pas encore le capitaine de cet équipage, c'est ce que Dracau trouva étrange, mais il ne resta pas planté là trop longtemps, il s'empara des deux mises à prix, les plias et les glissas dans la poche intérieure de sa veste. Avait-il pressentie quelque chose, l'avenir nous le dira ?

###Après cette courte remémoration, Dracau reprit son chemin et rejoignit Soki à l'intérieur du bateau, ce dernier était face à une porte, à priorité fermé, car il tentait désespérément de l'ouvrir, Soki expliqua qu'il avait utilisé la clef qu'il avait trouvée dans la cabine, mais que malheureusement celle-ci n'était pas la bonne, Dracau se mit à rire et dit à Soki qu'il ne fallait pas réfléchir dans ce cas-là, il demanda à Soki de reculer et pris l'un de ces pistolets, il pointa le canon en direction de la serrure, pressa la détente et cette même serrure explosa au contacte de la balle, puis Dracau poussa délicatement la porte qui s'ouvrit, que ne fut pas la surprise quand il découvrit non pas un, non pas deux, mais trois coffres assez gros quand même, Soki se pressa sur l'un et testa la clef, qui à son grand plaisir ouvrit le coffre, un nombre incalculable de pièces d'or, Dracau lui n'était pas fort attiré par cet or, il n'oublia pas de rappeler Soki que cet or provenait des ventes d'esclave et qu'il prendra sa part du gâteau et qu'elle servira de moyen de subvention dans sa lutte contre l'esclavagisme. Soki fut assez intrigué sur cette motivation qu'à Dracau au sujet de l'esclavage, il lui demanda donc gentiment la raison qui le poussait à de telles idées, mais Dracau ne répondit rien, il pris l'un des coffres par les poignets et sortit par la porte, il ne proposa qu'à Soki de prendre les deux autres coffres et de remonter, ce dernier ne poussa donc pas le discourt plus loin, il se métamorphosa et pris les deux gros coffres, il était nettement plus facile de prendre les deux coffres en même temps avec la force surhumaine apportée par un tel fruit.

###Les deux compères déposèrent leurs prisses dans une petite maison légèrement en ruine, puis Dracau fit une courte explication à Soki sur le capitaine et son second de cet équipage, c'est-à-dire les frères, William et Sam Flint, mais ne parla en aucun cas de leur mise à prix, puis demanda poliment si Dino-san voulait se faire un plaisir d'allumer le feu sur le bateau, ce dernier accepta et ce fut le début du fabuleux feu d'artifice. Chacun pris place, Dracau lui se posta dans une maison juste en face du bateau qui commençais assez bien à prendre feu, Soki lui, disparu dans la nuit, peut être jouera-t-il au monstre de la nuit, oui celui donc le hurlement vous glace le sang et qui apporte mort et désolation sur son passage. Enfin, l'attente ne fut que de courte duré, ces infâmes pirates descendirent à grande vitesse jusqu'au port, ils étaient à priori tous rassemblé et c'est ainsi que l'attaque fut lancé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Capitaine


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Expérience:
478/1000  (478/1000)
Equipage: The Legendary Red Scarves

MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Mar 3 Mai - 10:24

Let's Me explode your Heads After Your boat's ~ ♪


Rev' Theory - Hell Yeah !

☼~• Après que Dracau soit monté à bord, il le conduisit dans la cabine du Capitaine situé à l’arrière du pont. A l’intérieur trôner un somptueux bureau surement en chêne, après que la lumière fut allumer par son ami on pu clairement distinguer le désordre ambiant de paperasse qui régner. En en feuilletant quelques un, il comprit que c’était des contrats de ventes pour les esclaves qu’ils capturaient, les sommes était énormes ces pourritures devait donc être très riches. Les eux ami fouillèrent ensuite la pièce jusqu'à ce que Soki trouver une clé en or accrochés à un clou enfoncé dans le mur. Il fit donc signe à Dracau de sortir car il avait trouvé ce qu’ils cherchaient. Dracau le suivit en glissant des papiers arraché à la hâte du mur, dans sa poche. En explorant le reste du bateau, le pirate tomba sur une porte fermée que même la clé ne peut ouvrir, alors qu’il s’apprêtait à l’enfoncer, Dracau lui fit signe de reculer et fit sauter la serrure avec une balle bien placé. Il poussa ensuite la porte et la à leurs plus grandes stupeurs, trois énormes coffres bien massifs les attendaient. Cette fois la clé s’avéra utile car elle lui permit d’ouvrir un des coffres et ainsi vérifier son contenue, des innombrables pièces d’or, Soki se serait bien roulés dedans de plaisir, mais l’heure n’était pas à la détente. Telles la voix de la raison, son camarade le ramena à la réalité en lui précisant d’où provenait cet or, son ami exposa d’ailleurs ses idées pour les moins humanitaires. Soki le questionna un peu sur le sujet, mais il ne répondit rien, se contentant de prendre un coffre et de laisser les deux autres au jeune homme. Pour faciliter le transport, je tirai les coffres dehors et les transporta sous ma forme animale dont je n’avais pas encore la maitrise totale. Faire bouger un gros corps comme ça n’est pas aisée. Il cacha ensuite les coffres dans une petite maison en ruine, puis Dracau expliqua les détails de l’opération en présentant les futurs adversaires. Ensuite il laissa à Soki l’honneur d’allumer le feu de réjouissance, ce qu’il fit sans se faire prier. Une bouteille transformées en Molotov’ sur le pont embrasa bien vite le vaisseau qui commença à couler, comme prévu l’explosion des barils au centre cassa le navire end eux et augmenta les dommages. Une gerbe d’étincelle orangées et rougeâtres explosa dans le ciel, sous les yeux émerveillés des deux compères.

☼~• Dracau alla s’installer dans une maison face au bateau, quand à moi je disparu rapidement dans la nuit, le héros doit toujours faire une entrée classe. Juste pour m’amuser et les effrayer, je rugissais sous ma forme animale, des cris à glacer le sang de n’importe qui. Je grimpai ensuite aidés par mes griffes sur le clocher de l’église, je pris place sur l’endroit idéale qui dominait la petite place face au port ou les Pirates s’étaient réunis incrédules pour assister a la destruction de leurs rafiot. Le Capitaine et son lieutenant devant surement être les deux costauds les plus près du bateau, songeant surement à leurs richesses perdues. D’ailleurs l’un des deux était l’homme que Soki avait vu emmenée Dracau plus tôt dans la journée. L’autre apparemment était du genre colérique, car bientôt il se mit à crier d’une voix muer par la colère en un speaker :

« (HRp : Morning Live ! Nan je déconne’xD) Bande d’enfoirés ! Qui à fait ça ?! Je vais vous étripez en passant par votre cul ! Les gars dispersez vous et chercher ces salauds, ils doivent être dans le coin … »

#Comment ce bouffon’ me fais trop rire, il ne sait pas à qui il à affaire … #


Zebrahead - Rescue Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Mer 4 Mai - 15:06

.Night fighting.


UVERworld-Core Pride
###La nuit était tombée, la seule lumière qui régnait au port était celle du bateau en feu, on pouvait encore entendre deux-trois explosions par-ci par là de quelques tonneaux restants, Dracau était plaqué dos au mur à l'intérieur de la maison juste à côté d'une fenêtre, il pouvait bien entendre le capitaine juré comme pas possible. Certains pirates commençaient à ce lamenter sur leur sort, ils déploraient la perte de ce rafiot qui était pour eux le seul moyen de quitter cette île, mais ils furent vite repris par le vice-capitaine qui gueula un bon coup, ce qui les calma pour un petit moment. Le Capitaine était toujours aussi rageur, il ordonna à ces hommes de tuer toutes âmes qui vivent sur cette île, Dracau devait réagir le plus vite possible, car s'ils se séparaient, il n'aurait plus aucune chance de les avoir en un coup.

###Le Capitaine leva son pistolet et cria aux armes, ils ne manquèrent pas de lui montrer leurs motivations respectives, armes dégainés, Dracau pouvait passer à l'action, il se posta derrière la fenêtre et se concentra sur les armes de ces pirates, les armes vibraient, les pirates devenaient inquiets, ils regardaient autour d'eux, leurs peurs étaient palpables, Dracau accentua le rythme des vibrations, puis en un geste semblable à un poussé d'un objet, les armes furent propulsé plus loin, à un tel point que certaines furent expulsés dans l'eau du port, les pirates s'affolèrent, le Capitaine recommençait jurer des mots qui irriteraient plus d'un curé, le Vice-capitaine lui restait de glace à la situation, quelque-peu normal, car ce dernier ne possédait pas une quelconque arme. Cette énorme armoire vivante regardait aux alentour, il appela son grand-frère et pointa de son énorme doigt la maison au se situer Dracau, il l'avait sens doute repéré, le capitaine ce pressa vers une arme qui se trouvait par terre, il l'a saisi et visa la fenêtre où ce situait Dracau, la balle partie.

#Pourvue que sa marche.#

###Dracau tendit le bras et envoya une impulsion magnétique dans la main, la balle se stoppa net en face du carreau, il renvoya une légère impulsion qui renvoya la balle en direction des pirates, l'un de ces dit pirates se l'a pris de plein fouet ce qui, le mit à terre. Peu de temps après, la porte de la maison s'ouvrit, Dracau sorti arme en main, il commença sa marche en direction des pirates et de même commença une vague de tires en direct de ces derniers. Plusieurs tombèrent sous les balles de Dracau, ils n'étaient points morts pour la plupart, mais blessé, Dracau lâcha ces pistolets et pris de la vitesse dans sa marche, il courut donc à toute vitesse vers ces pirates et continua son attaque, mais là, se fut aux corps à corps, il s'en pris à d'autres pirates jusqu'à tomber sur Sam Flint, l'armoire qui l'avait mis à terre par le passé, Dracau lui fit bien comprendre qu'il serait son seul adversaire pour cette bataille, au même moment un hurlement en provenance de la nuit surgit, mais Dracau n'en pris pas attention, il commença son combat revanche avec l'armoire à glace, pour cette bataille le seul moyen de gagner était la rapidité et l'esquive, car s'il advenait que Dracau recevrait trop de coups, vue la force de son adversaire, il ne ferait pas long feu. Il en fut ainsi, il esquiva, frappa, ré-esquiva, re-frappa et ainsi de suite pendant plusieurs minutes, il fut quand même projeté plusieurs fois aussi au sol par le frère Flint, mais s'en sorti quand même, en même temps Soki avait fait son apparition, il fit un carnage parmi les hommes du Capitaine Flint, ce dernier s'en pris à Soki, qui répondit du tac au tac, Dracau lui venait d'envoyer un fabuleux kick en plaine face de Vice-capitaine, ce dernier titubé, Dracau lui fit un croque en jambe qui le plaqua au sol, il fut par la suite achever avec un bon coup de talon dans la face, qui lui fit perdre connaissances.

### Après donc plusieurs longues minutes, Dracau avait fini son combat et il en était de même pour Soki, le sol était jonché de corps, quelques-uns étaient belles et bien morts, le Capitaine ainsi que son frère non, mais ils furent ligotés ensemble. Très peu de temps après, les deux compères distinguèrent un navire se dirigeant vers le port, pas de pavillon pour celui là, enfin presque, après des pirates, des Marines, à coup sûr ils furent attirés par la forte lumière dégagée par le bateau en feu, Dracau ce rapprocha de Soki et lui glissa quelques mots, entre autres, il lui expliqua son moyen déchapé en douce aux Marines. Dracau décrocha ses fausses cornes et les mis dans ces poches, au préalable il avait dit à Soki qu'il fallait dorénavant l'appeler « Logan » en face des Marines et qu'ils étaient tous deux chasseurs de primes en chasse des frères Flint. Toutes ces précautions pour éviter la prison, car Dracau si ce n'est de nom est quelque peut connu des services de la Marine et de même dire qu'ils sont tout deux pirates seraient suicidaires, en peu de temps le bateau accosta et un garnison sort à grande vitesse, ils encerclèrent les deux compères armes pointés en leurs directions, ils levèrent naturellement les mains en signe de soumission, un jeune a priori Commandant fit son apparition il questionna les deux faux chasseurs de primes, Dracau demanda tout naturellement la parole et expliqua qu'ils étaient donc là pour avoir les têtes respectives des frères Flint et qu'ils leur avaient donnés leur compte.

[HRP: Après tu fait comme tu le sens, si tu veux te battra on ce bat, sinon on ce tire et on a finit le Rp]
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Capitaine


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Expérience:
478/1000  (478/1000)
Equipage: The Legendary Red Scarves

MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Jeu 5 Mai - 9:03

This Is A Happy Ending, With A Lot Of Corpses ! ~ ♪


Simple Plan - Perfect !

☼~• Tels un Lieutenant digne de ce nom, Sam Flint calma les pleurs des membres de l’équipage vis-à-vis de la perte de leurs rafiots. Le Capitaine quand à lui était comme pris de démence, dans une folie rageuse il ordonna à son équipage de se disperser et de tuer tout le monde. Un appel aux armes décupla d’autant plus leurs ardeurs à se venger, un cri collectif de rage s’éleva ainsi dans les airs. Soudain, Soki eut l’impression qu’un sentiment d’inquiétude les envahissait. Le Pirate black sentait comme des ondes étranges provenir d’un endroit non loin des Pirates, comme-ci l’air vibré. Son pistolet et son sabre tremblé sur sa ceinture, d’une main ferme il empoigna chacun de ses armes. Et puis, d’un coup, comme par magie, les armes des Pirates incluant sabres et pistolets pour la plupart s’envolèrent de leurs mains pour atterrir soit dans l’eau, soit beaucoup plus loin d’eux. Soudain le lieutenant au calme de marbre pointa quelque chose du doigt en montrant à son frère, le Capitaine se précipita sur un flingue et tira dans une maison. Bizarrement, on n’entendit aucun bruit, Dracau devait avoir usé de son pouvoir pour stopper la balle, et un projectile ultra rapide fut renvoyé à l’envoyeur tuant un autre pirate sur le coup. Sortit ensuite son ami, flingues aux poings il déchargea les chargeurs sur les Pirates faisant bon nombres de victimes. Une fois les barillets vides, il prit de la vitesse et attaque les Pirates au corps à corps, décidément il savait se défendre, il ferait un second parfait pour le jeune Capitaine, c’est décidé il le recruterait après cette bataille.

☼~• Le deuxième round du combat Sam V.S Dracau commença alors, le géant avait l’air d’avoir le dessus par rapport à son adversaire. Soki décida donc d’intervenir, il sauta sous sa forme hybride au milieu de la bataille, puis exécuta une de ses techniques d’épéiste. # Dino’Dance ♪# Une série de coup d’estoc ultra-rapide dirigée dans un paquet de Pirates en même temps, les coupures apparaissait sur leurs corps sans qu’ils ne comprennent trop ce qui leurs arrivaient. Rien de bien sérieux, juste de quoi les mettre hors combat. Vint ensuite le Capitaine sur moi, sans armes il ne pouvait me faire grand-chose, j’esquiver facilement ses coups sous forme humaine. Puis, après qu’il m’est traité de mauviette, je pris mon apparence animale et lui décocha un fabuleux coup de queue retournée, la surprise l’avait tellement figés qu’il n’avait pas pu réagir. Il était à présent écroulé la tête dans un mur, surement dans le coma. Quand Soki se retourna, Dracau avait fini de son côté en mettant K.O son adversaire. Dracau alla ensuite décrocher William Flint du mur dans lesquelles il était incruster et l’attacha dos à dos avec son frère. Pas longtemps après, Soki et son camarade commencèrent à distinguer une ombre à l’horizon, rapidement il s’aperçu de la présence d’un navire Marine, alors qu’il voulait partir Dracau quand à lui resta parfaitement calme et au contraire les attendit. Il expliqua rapidement à l’oreille de Soki son plan d’évasion, qui en plus allait se révéler fructifiant. Ils devaient se faire passé pour des chasseurs de Primes, ainsi ils pourraient échapper tranquillement à la prison. Ils se retrouvèrent donc rapidement encerclés par des Marines fusils chargés. Comme signe de bonne volonté ils levèrent les mains en l’air, un effort quasi-insupportable pour Soki, mais il y concéda quand même pour suivre le plan. Dracau s’arrangea avec le jeune commandant des Marines en lui racontant presque toute la vérité, hormis sur leurs identités. Après les Marines se dispersèrent, certain s’occupant des Pirates encore vivant et d’autres cherchant des civiles. C’est donc avec hâte qu’il s’éloigna du lieu accompagnait de Dracau, il demanda à son compère si il avait un bateau pour quitter l’île, son ami acquiesça et Soki se dirigea donc vers la maison en ruine pour récupérer les coffres. Il les porta animalement jusqu'à la petite barque de Dracau et monta à bord. Il ne restait plus à Dracau que d’exécuter sa promesse concernant le futur navire du futur Seigneurs des Pirates. Soki se tourna donc vers lui et lui glissa gaiement :

« Maintenant Aniki', direction Briss Kingdom ! N’oublie que tu dois me présenter quelqu’un pour mon bateau' … ♪ »

☼~• Ils partirent donc ainsi en direction d’une nouvelle île avec surement, de nouvelles aventures explosives …

[HRP : Voila ! Ptit' fin vit'Déf', pas envie de me fight avec la Marine, on fera ça une prochaine fois avec un vrai joueur. Donc direction Briss Kingdom now' Navigateur !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Capitaine


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Expérience:
478/1000  (478/1000)
Equipage: The Legendary Red Scarves

MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Jeu 5 Mai - 9:10

[Fin !]

[Donc par ici l'xp' svp' ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
981/2000  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   Ven 6 Mai - 10:32

Notation :

Citation :
- Qualité : [12/22]
- Quantité : [15/18]
- Logique : [4/5]
- Événement [Combat, Rencontre, etc] : [5/5]
Total : [36/50]*10 = 360 exp.

Soit 180 exp chacun, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnétique et Préhistorique[PV:Soki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues - Les Quatre Océans :: South Blue :: Centaurea-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit