Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scans, du SPOIL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Grand Manitou



Grand Manitou

GAME MASTER
MI-JACKY CHAN
MI-CHUCK NORRIS


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Scans, du SPOIL ! Left_bar_bleue10000000/10000000Scans, du SPOIL ! Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Scans, du SPOIL ! Left_bar_bleue50000000/50000000Scans, du SPOIL ! Empty_bar_bleue  (50000000/50000000)
Equipage: Chuck Norris est un équipage à lui tout seul.

Scans, du SPOIL ! Empty
MessageSujet: Re: Scans, du SPOIL !   Scans, du SPOIL ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:52

Allez-y spoilez vous en toute liberté, émettez des hypothèses sur les épisodes à suivre, etc. Ce sujet est fait pour vous, pour parler de One Piece !


PS: Elle est trop stylée ma sign Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org

Kasei D. Soki



Kasei D. Soki

Capitaine


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Scans, du SPOIL ! Left_bar_bleue25/100Scans, du SPOIL ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Scans, du SPOIL ! Left_bar_bleue478/1000Scans, du SPOIL ! Empty_bar_bleue  (478/1000)
Equipage: The Legendary Red Scarves

Scans, du SPOIL ! Empty
MessageSujet: Re: Scans, du SPOIL !   Scans, du SPOIL ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:17

♪ J'innaugure juste pour râler, plein le cul' de l'Arc Fishmen ! Sérieux, les flashback me gonflent vraiment -'-' Et j'ai envie de mettre des baffes à la reine à chaque fois que je la voit, laissés partir une saloperie de Tenryuubito c'est de la connerie .... Tsss
Revenir en haut Aller en bas
 

Scans, du SPOIL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Role Play - Aire de Détente :: Arcades :: Débats & Discussions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit