Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agents infiltrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Loostick



Loostick

Agent Cipher Pol 2
1st Moderator
Petite Frappe


Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Agents infiltrés Left_bar_bleue29/100Agents infiltrés Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
Agents infiltrés Left_bar_bleue622/1000Agents infiltrés Empty_bar_bleue  (622/1000)
Equipage: Blood Angels

Agents infiltrés Empty
MessageSujet: Agents infiltrés   Agents infiltrés Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:37

Bonjour à voussi !

Bon, je prévois de RP avec mon perso dans l'optique suivante: mettre les exactions du gouvernement sur un bouc émissaire, en l’occurrence mon capitaine pirate actuel.

De là découlent deux questions:

1) naviguant sous pavions pirate, ce serait à la Marine de mettre une prime sur ma tête de hareng non ?
1 biss) Étant un agent infiltré je pourrais dire que ma hiérarchie me met automatiquement une prime et m'invente des antécédents de fauteurs de trouble
2) pour que ma mission reste logique il faudrait qu'on croit mon cap'taine puissant, j'ai donc intérêt à dire à mes supérieurs "exagérez la prime pour qu'on le prenne pour un infâme personnage !". Et plus il devient "primé" plus on peut lui mettre des trucs importants sur le dos. Great plan n'est-ce pas ?

Problème:

Grosbilisme sur les primes: j'mets un peu la somme que je veux.

-> Solution: c'est plus "pour s'la péter", ce qui ne correspondra pas à notre potentiel "réel". Donc à la limite OSEF. Et puis ça risque d'amener des tas d'emmerdes à mon équipage, genre une horde de chasseurs de primes avides d'encaisser les berrys proposer sur nos têtes. En sachant que plus la prime est haute et plus ils seront puissants, au contraire de moi et mes copains vu que (j'me répète) la prime ne correspondra pas à notre puissance réelle.

-> Solution biss: nous mettre une "prime bonus", genre +10 ou 20%, ce genre de chose

Si vous trouvez qu'mon idée est un peu abusée...ben je suis un peu foutu RPment parlant, donc si zavez des idées airpays à me proposer dans la même optique qui n'impliquerait pas un boost des primes, chuis preneur ; )

C'était LooLoo, qui fait jamais comme tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas

Loostick



Loostick

Agent Cipher Pol 2
1st Moderator
Petite Frappe


Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Agents infiltrés Left_bar_bleue29/100Agents infiltrés Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
Agents infiltrés Left_bar_bleue622/1000Agents infiltrés Empty_bar_bleue  (622/1000)
Equipage: Blood Angels

Agents infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Agents infiltrés   Agents infiltrés Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:56

Désolé de upper aussi vite, mais s't'un point important à prendre en compte pour mes débuts de RP. Et comme je commence relativement bientôt (selon la motiv' de mon cap'taine) ben je prends les devants.

"T'avais qu'à t'y prendre plutôt ô hareng-volant"

Oui bon, on est d'accord, mais qu'est-ce que vous voulez j'oublie. Et plus souvent que les autres x)
Revenir en haut Aller en bas

Lys Vitoldi



Lys Vitoldi

Pirate des Mers
Moderateur en Chef
Extremiste Communiste


Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Agents infiltrés Left_bar_bleue21/100Agents infiltrés Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience:
Agents infiltrés Left_bar_bleue11/1000Agents infiltrés Empty_bar_bleue  (11/1000)
Equipage: Red Scarves

Agents infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Agents infiltrés   Agents infiltrés Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:42

Je te vois plus cuit avec un bon beurre roux avec des capres et un petit zeste de citron.

ton idée est bonne, sa y a pas a chier, seule soucis ce serait l'application en rapport avec les règles et c'est la le hic.

Donc je ne sais pas quoi te proposer pour le moment a part de tenter l'expérience pour voir.
Revenir en haut Aller en bas

Loostick



Loostick

Agent Cipher Pol 2
1st Moderator
Petite Frappe


Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Agents infiltrés Left_bar_bleue29/100Agents infiltrés Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
Agents infiltrés Left_bar_bleue622/1000Agents infiltrés Empty_bar_bleue  (622/1000)
Equipage: Blood Angels

Agents infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Agents infiltrés   Agents infiltrés Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:01

D'accord d'accord, je ferai donc une demande spécifique lors des attributions de récompense ; )
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Agents infiltrés Empty
MessageSujet: Re: Agents infiltrés   Agents infiltrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agents infiltrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos - Informations :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com