Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet scientifique : Projet Actis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Grynwing Jiggy



Grynwing Jiggy

Pirate des Mers


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue21/100Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue20/1000Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (20/1000)
Equipage: Saikuron Kaizoku

Projet scientifique : Projet Actis Empty
MessageSujet: Projet scientifique : Projet Actis   Projet scientifique : Projet Actis Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:41

Voiçi une idée toute fraîche pour nos amis les marines ( /me vomit ). Le rokushiki permettant de devenir un "surhomme", je me suis inspiré d'un film pour créer une nouvelle invention scientifique pour devenir un "Super Soldat".

Vous verrez que le barème ainsi que d'autres élèments manquent, mais ce premier aperçu pour le staff leur permettront de voir si le projet peut être poursuivis ( ou pas ).

PROJET ACTIS


L’Actinium est un élément chimique de la famille des actinides, de symbole Ac et de numéro atomique 89.

Son nom vient du grec ancien « ἀκτίς », au génitif, ἀκτῖνος (aktinos), ce qui signifie rayon lumineux.

Projet scientifique : Projet Actis 75px-Radiation_warning_symbol.svg C’est une pierre bleue dont sa radioactivité est assez élevée et dont les gisements sont assez rares.

Projet scientifique : Projet Actis Actis

Le projet Actis est tout nouveau dans le monde de la génétique, c’est un sérum créé à partir de pierres bleues nommé Saphrote, qui grâce à elles permettent de mettre en place un sérum bleuté capable d’accroître les capacités du cobaye :

- Force
- Agilité
- Réflexes
- Vitesse
- Vision améliorée ( précision de tir, angle de vue accrue, vision de loin accrue )
- Capacité de guérison accrue
- Ouïe développé

Bien que ce sérum semble être une vrai bénédiction dans le programme de la marine du fait de créer des "Supers Soldats", celle-ci a malheureusement quelques inconvénients :

- Agressivité de l’individu
- Violence accrue

Malgré les nombreux progrès sur la confection du sérum, les scientifiques ont beaucoup de mal à ternir les inconvénients du sérum, mais ils ont déjà remarqué que la dose à préconiser doit être bien étudiée et réglée pour que l’individu reste un minimum maître de sois. Hypothèse validée par les divers expérimentations, dont les premières faite sur des singes et cochons, le singe étant un proche parent de l’homme et le cochon dont certains organes se rapproche assez de l’être humain.
Le surdosage a pour conséquences de non seulement augmenter considérablement l’agressivité et la violence, jusqu’à ce que le cobaye devienne un véritable animal dans son état de furie ou dans de rares cas se suicider.
Ainsi au fil des divers quantités d’Actis, les scientifiques ont réussies à mettre en place un barème de dosage en fonction de la résistance physique et de la santé du cobaye choisis ( en clair en fonction de son niveau ). En fonction du niveau de l’individu, le temps entre deux doses seront de plus en plus prolongé puisque le cobaye montant de niveau pourra supporter un dosage plus grand.

Pour l'instant nous ne savons rien de l'effet du sérum sur des utilisateurs de fruits du démon, mais de nombreuses expériences sont déjà en cours ... à suivre dans une avenir proche les résulats de ces nombreuses expérimentations.

A cela s'ajoute divers techniques permettant de parfaire le "Super Soldat", il en existe trois sortes :

* Offensif :

- Kobushi no kaze ( Poing vent ) : D'un coup de poing puissant, l'utilisateur créé une bourrasque de vent qui frappe l'ennemi. Elle peut être utilisée de prés comme à distance selon l'utilisation que l'on en fait.

* Défensif :

- Toppu ( Toupie ) : En tournant sur sois-même l'utilisateur posséde une défense hors norme.

* Déplacement :

- Hae no suii ( Vole plané ) : C'est technique permet de planer sur l'air aprés un puissant saut, ainsi l'utilisateur peut parcourir de longues distances, bien sûr au bout d'un certain temps l'utilisateur doit rebondir pour permettre de replaner. Cette technique peut être utilisée normalement ou comme une attaque offensive.


Barème de dosages et de capacités
[ en cours ]

Niveaux 21 25 27 30 35
Capacités / Dosages ( ml ) 10 20 30 40 50
Force 10 fois le poids de l'utilisateur 20 / 40 / 60 / 100 /
Agilité Contorssioniste Equivalent à une feuille
Réflexe Eviter les balles de l'ennemi
Vitesse ( km/h ) 40 110 250 400 Vitesse de la lumière
Vision
Guérison ( heures ) 48 24 12 6 Quasi-instantanée
Ouïe Entends les pensées ennemis
Agressivité Animal en furie
Violence Assassin

Idée provenant du Film L'incroyable Hulk en prenant comme "cobaye" le soldat Blonsky


Dernière édition par Grynwing Jiggy le Lun 4 Juil - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loostick



Loostick

Agent Cipher Pol 2
1st Moderator
Petite Frappe


Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue29/100Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue622/1000Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (622/1000)
Equipage: Blood Angels

Projet scientifique : Projet Actis Empty
MessageSujet: Re: Projet scientifique : Projet Actis   Projet scientifique : Projet Actis Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:54

Est-ce que ça ne correspond pas grosso modo à la drogue utilisée par les homme-poisson ?

(cf: scan, que je ne lis pas mais j'ai entendu parler)
Revenir en haut Aller en bas

Grynwing Jiggy



Grynwing Jiggy

Pirate des Mers


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue21/100Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue20/1000Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (20/1000)
Equipage: Saikuron Kaizoku

Projet scientifique : Projet Actis Empty
MessageSujet: Re: Projet scientifique : Projet Actis   Projet scientifique : Projet Actis Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:45

Fort possible, mais comme nous n'avons pas vraiment toutes les infos sur cette fameuse drogue ... On sait juste qu'elle décuple la FORCE.
Revenir en haut Aller en bas

Grynwing Jiggy



Grynwing Jiggy

Pirate des Mers


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue21/100Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue20/1000Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (20/1000)
Equipage: Saikuron Kaizoku

Projet scientifique : Projet Actis Empty
MessageSujet: Re: Projet scientifique : Projet Actis   Projet scientifique : Projet Actis Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:48

Juste pour donner un aperçu aprés une injection contre un bébé géant de l'île d'erbaf X) :





Et voiçi ce que ça donne niveau vitesse :

Projet scientifique : Projet Actis BlonskyrunningTIH
Revenir en haut Aller en bas

Loostick



Loostick

Agent Cipher Pol 2
1st Moderator
Petite Frappe


Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue29/100Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue622/1000Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (622/1000)
Equipage: Blood Angels

Projet scientifique : Projet Actis Empty
MessageSujet: Re: Projet scientifique : Projet Actis   Projet scientifique : Projet Actis Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:36

*se gratte la tête*

Cela ferait beaucoup d'avantages pour les Marines, qui ont déjà le monopole sur le Buster Call, le Granite Marin, le Roku et qui a, en passant, la plus grande armée du monde.

Bon ça c'était pour la partie géopolitique

Autre point: pourquoi créer quelque chose que ta faction n'utilisera pas ? J'veux dire...c'est bien d'avoir des idées, mais à quoi bon si les personnes impliquées ne s'y intéressent pas ?

Et dernier sujet: pour ce qui est du fond j'attends de voir les barèmes x)
Revenir en haut Aller en bas

Grynwing Jiggy



Grynwing Jiggy

Pirate des Mers


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue21/100Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue20/1000Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (20/1000)
Equipage: Saikuron Kaizoku

Projet scientifique : Projet Actis Empty
MessageSujet: Re: Projet scientifique : Projet Actis   Projet scientifique : Projet Actis Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:19

Le fait que la marine posséde beaucoup de choses ET que j'en rajoute une est le fait qu'il posséde un grand nombre de scientifique et surtout de moyens pour créer de nouvelles technologies et des innovations dans le domaine de la science.

Regarde irl, la police à d'énormes moyens qu'il innove au fil du temps ( armements, véhicules, pouvoirs politiques ) alors que la criminalité on des avancées, mais moindre puisqu'il les vole ou par le trafic.

Ma faction ne peut pas l'utiliser puisque étant une avancé de la marine et aussi car ça marche sur le principe dit juste au dessus concernant les criminelles. Ou comme le rokushiki c'est une avancé du GM on n'a pas vu de pirates, n'y de révo l'utiliser.

Aprés pour le barème, j'ai pensé finalement que j'aurais peut être besoin d'une petit aide pour que cela ne soit pas GB, c'est pour cela que je voudrais avoir l'accord du staff pour bien finaliser le projet.


Et même si je ne peux l'utiliser rien ne m'empêche dans le futur de me faire un DC de marine.
Revenir en haut Aller en bas

Loostick



Loostick

Agent Cipher Pol 2
1st Moderator
Petite Frappe


Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue29/100Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue622/1000Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (622/1000)
Equipage: Blood Angels

Projet scientifique : Projet Actis Empty
MessageSujet: Re: Projet scientifique : Projet Actis   Projet scientifique : Projet Actis Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:49

Mwais mwais mwais

Pour le moment (et dans l'état actuel de la proposition) je suis contre car de mon point de vue ce n'est qu'un mode berzerker. On est dans One Piece: faut que ce soit un minimum délirant quoi, un bête boost c'est...fade.

'fin, d'mon point de vue de modo qui n'engage pas la globalité du staff
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Satoru



Takeshi Satoru

Vice-Directeur d'Impel Down
Co-Fondateur
Rastafari


Messages : 79
Date d'inscription : 28/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue35/100Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue445/2000Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (445/2000)
Equipage: Aucun

Projet scientifique : Projet Actis Empty
MessageSujet: Re: Projet scientifique : Projet Actis   Projet scientifique : Projet Actis Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:31

Moi je préférerais attendre qu'on en sache un peu plus dans les scans sur ces fameuses pilules qui semblent avoir les même effets que la drogue que tu propose. Quite à innover, autant prendre quelque chose qui colle mieux au monde de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas

Grynwing Jiggy



Grynwing Jiggy

Pirate des Mers


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue21/100Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue20/1000Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (20/1000)
Equipage: Saikuron Kaizoku

Projet scientifique : Projet Actis Empty
MessageSujet: Re: Projet scientifique : Projet Actis   Projet scientifique : Projet Actis Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:11

Oui de toute façon y'a le temps pour mettre en place cela. Donc je suis Sato, on attend d'en voir un peu plus sur l'Arc de l'île des HP.
Revenir en haut Aller en bas

Kasei D. Soki



Kasei D. Soki

Capitaine


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue25/100Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue478/1000Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (478/1000)
Equipage: The Legendary Red Scarves

Projet scientifique : Projet Actis Empty
MessageSujet: Re: Projet scientifique : Projet Actis   Projet scientifique : Projet Actis Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:58

♪ Vu la vitesse ou ça avance, t'a le temps --'
Revenir en haut Aller en bas

Grynwing Jiggy



Grynwing Jiggy

Pirate des Mers


Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue21/100Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (21/100)
Expérience:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue20/1000Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (20/1000)
Equipage: Saikuron Kaizoku

Projet scientifique : Projet Actis Empty
MessageSujet: Re: Projet scientifique : Projet Actis   Projet scientifique : Projet Actis Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:16

EDIT : Premier aperçu du barème en construction
Revenir en haut Aller en bas

Zack



Zack



Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue17/100Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (17/100)
Expérience:
Projet scientifique : Projet Actis Left_bar_bleue0/500Projet scientifique : Projet Actis Empty_bar_bleue  (0/500)
Equipage: Aucun

Projet scientifique : Projet Actis Empty
MessageSujet: Re: Projet scientifique : Projet Actis   Projet scientifique : Projet Actis Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:49

En tout cas moi ça m'interesse X).
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Projet scientifique : Projet Actis Empty
MessageSujet: Re: Projet scientifique : Projet Actis   Projet scientifique : Projet Actis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet scientifique : Projet Actis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-Propos - Informations :: Fondation des Personnages :: Sujets Composites-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit