Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flash-Back // Rosalie & Matteus // Flash-Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Rosalie Hancock



Rosalie Hancock

Sailing Fronter Agent


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Flash-Back // Rosalie & Matteus // Flash-Back Left_bar_bleue26/100Flash-Back // Rosalie & Matteus // Flash-Back Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
Flash-Back // Rosalie & Matteus // Flash-Back Left_bar_bleue565/1000Flash-Back // Rosalie & Matteus // Flash-Back Empty_bar_bleue  (565/1000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Flash-Back // Rosalie & Matteus // Flash-Back Empty
MessageSujet: Flash-Back // Rosalie & Matteus // Flash-Back   Flash-Back // Rosalie & Matteus // Flash-Back Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:59

"C'est magnifique une vie de princesse, on a tout ce qu'on veut...

- Psssst Mademoiselle? Pssssssst!

Je fus brutalement éjectée de mes pensées. Le bruit venait de ma fenêtre, des petits cailloux étaient lancés d'en bas, je décidai d'aller voir. J'ouvrai la grande fenêtre qui donnait sur le port et baissai les yeux pour savoir qui osait me déranger à une heure pareille. Ma surprise ne fût pas grande lorsque je vis Matteus, oui, le larbin que ma mère avait engagé pour me protéger... Je n'arrivais toujours pas à croire en cette histoire... C'était quand même dingue quoi non? Sacré hasard... Dire que quelqu'un d'autre aurait pu tomber sur cette maudit boîte et récupérer ce foutu garnement... Ça n'arrive qu'à moi ces choses la. Enfin bon, il était gentil ce garçon, il était surtout très serviable!

- Matteus?! Que faites-vous ici à une heure pareille?!

- Je... je, je voulais vous montrer quelque chose... Ce... ça ne sera pas long

Même du haut de la fenêtre, je pouvais sentir sa voix trembler. C'était amusant de voir à quel point quelqu'un pouvait se mettre dans l'embarra pour vous, c'était presque jouissif! J'étais maintenant curieuse de savoir ce que Matteus avait à me montrer, sans doute serait-ce encore une tactique pour m'impressionner ou alors une nouvelle parade pour me séduire! Je voulais savoir.

- Laissez moi le temps de descendre Matteus!

J'enfilai une robe à la va vite et passai un coup de peigne dans mes cheveux. Lorsque j'arrivai à la porte, je pus remarquer en l'ouvrant que Matteus m'attendait déjà de l'autre coté... Comment avait-il fait pour être aussi rapide? Peu importe, je voulais sentir monter l'adrénaline! Matteus me faisait tout le temps braver les interdits, et j'aimais ça.

Nous avions passé le mur séparant le château de ma famille et le reste du territoire... Nous étions donc plongés dans la forêt, seuls, la nuit.

J'étais plutôt effrayée à l'idée de me balader en foret la nuit, nous ne savions pas sur quoi nous pouvions tomber, mais d'un coté je me disais qu'avec la présence de Matteus à mes coté, il ne pouvait rien m'arriver! Le froid me faisait trembloter, je n'avais pas prévu ça, je m'étais juste recouverte d'une robe blanche en soie légère. A la vue de mon piteux état physique, Matteus s'arrêta et retira son épais gilet en laine et d'un coup de main la fit basculer sur mes épaules. Au début, je refusai, je ne voulais pas qu'il s'imagine quoi que ce que, mais après moult reprises de sa part, je finis par garder sa cape sur les épaules. Des fois j'essayais de me rendre à la raison, peut être que je devrais cesser de traiter Matteus comme un moins que rien, peut être que lui aussi avait des choses à me faire partager! Mais cette idée m'étais insupportable...

Après environ 15 bonnes minutes de marche, nous arrivâmes au bord du lac d'argent, reconnu pour son eau claire et limpide. Seulement, lorsque je m'approchai du lac pour voir la fameuse choses que Matteus voulait me montrer, je n'y fis d'abord pas attention, attirée par le lac je lui demandai ce qu'il y avait de si extraordinaire! Mais il se mit à rire et me dis qu'il fallait regarder dans le ciel, vexée par ce rire moqueur, je levai la tête en direction du ciel. En effet, il avait raison... C'était magnifique.



... et on a même ce qu'on ne demande pas."

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Back // Rosalie & Matteus // Flash-Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Red Line & Les Autres Mers :: Calm Belt :: Amazone Lily-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit