Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Aiji Akinobu



Aiji Akinobu

Capitaine
Administrateur Facétieux
Alcoolique Notoire


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Left_bar_bleue34/100[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Left_bar_bleue60/2000[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty_bar_bleue  (60/2000)
Equipage: Kantai No Kaizoku

[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty
MessageSujet: [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV]   [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:37

Je devais m’avouer m’être fort bien tiré de mon pétrin. A la base, je me trouvais avec un bateau tenant plus de l’épave que du navire, et à présent, après une année entière à le retaper de mes propres mains avec des matériaux que j’avais payé de ma poche ou trouvé ici et là, il semblait comme neuf. Ce que je préférais, c’était le travail d’orfèvre qui était déjà présent à son acquisition, ces énormes têtes de morts en cuivre, faisant corps avec le navire. Tapotant ma fine pipe contre la coque de ce dernier, j’évacuais le tabac usagé avant de la remplir à nouveau pour recommencer à fumer, observant mon travail qui me dépassait en hauteur de bien des mètres.

J’étais fier, c’était le premier projet que j’avais réellement réalisé, le seul jusqu’à présent en réalité, mais cela ne devait pas me décourager. Après tout, mon objectif avait toujours été de devenir Pirate, voir même de devenir Capitaine d’un navire, en ce moment, je possédais en effet le navire, ce qui, à la base, peut s’avérer être la tâche la plus ardue à réaliser pour tout équipage novice. Mais à présent, un problème se posait face à moi : je n’avais personne avec moi. Soufflant un long filet de fumée, je réfléchissais, je n’avais en réalité aucune envie de me retrouver avec un équipage immense, composé pour la majeure partie de sbires inutiles.

La puissance, l’argent, l’alcool et la musique. Il s’agissait des quatre principes ayant toujours régis ma vie, j’aurais pu bien sûr y ajouter les femmes, mais je les intégrais avec l’alcool, après tout, une fois que l’on fait boire une femme, on peut avoir l’assurance de soit finir émasculer dans les cinq minutes succédant nos avances, soit en pleine jouissance dans le lit de cette dernière ou dans le mien à défaut d’avoir su trouver une femme célibataire dans les alentours. Je riais légèrement, de fait, j’ai été détesté par plus d’un homme, mais après tout cela m’importait bien peu qu’ils ne sachent pas tenir en laisse leur femme qui pour la plus part, ils ne parvenaient à tenir en laisse tels des chiennes en chaleur, même si l’expression n’est que peu glorieuse pour la gente féminine.

Secouant la tête, je tâchais de séparer ma tête de mes couilles l’espace de quelques instants afin de réellement me pencher sur mon problème. Mon flegme naturel m’empêchait d’être réellement stressé par le fait que je puisse me retrouver seul. Après tout, nul homme n’est fait pour vivre seul et je savais parfaitement que je finirais toujours par dénicher une quelconque âme en peine ne demandant qu’une chose : que je lui insuffle l’hymne de ma volonté. Je ne savais guère si je pouvais me considérer comme un beau parleur, mais j’étais tout de même parvenu à charmer un bon nombre de femmes. Mais là, l’affaire me semblait tout autre : je ne voulais pas me composer un harem, bien que …l’idée soit loin de me déplaire, mais plutôt de parvenir à rassembler des personnes assez volontaires que pour nous permettre de nous faire notre propre puissance, afin de nous élever et de nous faire un nom.

Je me détournais de mon navire, quittant le port afin de m’avancer un peu plus dans les terres, en effet, suivant mon raisonnement, toute personne ayant déjà élu domicile dans un quelconque navire allait se trouver plus proche de celui-ci. Et les sbires dont j’espérais tant pouvoir me passer allaient se faire un plaisir de leur faire une véritable escorte toujours croissante en fonction du nombre de bars que le Capitaine inexpérimenté pourrait traverser. Non, je ne cherchais pas quelqu’un qui souhaitait par tous les moyens quitter cette île, au risque de s’engager auprès de n’importe quel Capitaine ou sur n’importe quel navire pouilleux.

Je n’accepterais pas de la vermine sur le pont d’Anthem, jamais je ne pourrais me résoudre à voir ce navire salit par des pensées uniquement axées sur le profit. Voyant un petit bar, à l’aspect relativement luxueux, voir même des plus élégant assez loin tout de même du port, je m’y dirigeais, entrant dans celui-ci d’une démarche noble, prenant la peine de tirer un coup sur ma pipe avant de lancer une œillade circulaire à la salle, elle n’était pas bondée, ni bruyante, si bien même que je n’eus que peu de peine à pouvoir me faire entendre de la troupe assemblée.

« Je ne compte pas vraiment perdre mon temps à tourner autour du pot …Outre le fait que je veux du saké, j’aimerais savoir si un quidam ici présent se sentirait l’âme d’un …pirate ? »

Passant ma main sur mon cache œil qui n’était là que pour la comédie, en effet, j’étais toujours bien possesseur de mes deux yeux, mais cela pouvait toujours réserver une petite surprise à un quelconque adversaire me pensant pourvu d’un point mort. Et surtout, je devais me l’avouer que c’était la principale raison : la gente féminine trouvait cela incroyablement viril.

« Je suis certain que si sa voix s’élève maintenant … Il s’ouvrira les portes de la richesse, de la puissance …Et de Grand Line. »

Ma voix n’était plus qu’un murmure, vibrant d’une conviction effroyable, parfaitement audible de tous tandis que mon regard transperçait chaque personne de cette assemblée, on pouvait voir en moi la force de mon âme, la force de ma détermination et qu’en mon sein, les promesses que je vais de faire ne pourraient avoir aucun frein, une fois que je les aurais prise en main.

Mon œil s’arrêta sur un homme, portant une tignasse châtain ainsi que des pistolets. Ma main étrangement se porta à mon katana, je faisant pourtant qu’en caresser la garde.
Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Saikaku



Ichigo Saikaku

Lieutenant


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Left_bar_bleue36/100[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Left_bar_bleue1025/2000[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty_bar_bleue  (1025/2000)
Equipage: Kantai No Kaizoku

[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty
MessageSujet: Re: [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV]   [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:54

Et bien, moi qui voulais retrouver mon frère à East Blue, et lui proposer de venir avec moi, j'étais encore une fois mal barré. Bordel, je m'étais trompé de bâteau, et au lieu d'atterrir dans mon village natal, j'arrivai à South Blue dans un bled que l'on appelait Baterilla. Mouais, j'en avais jamais entendu parler, mais en tout cas, je n'étais clairement pas où je devais être. Le pauvre petit Hiroka a dû subir toute sa vie l'éducation stricte de notre père, il ne devait attendre qu'une seule chose, que je vienne le sauver. Mais après le voyage que je venais de me taper, la dernière chose que j'avais envie de faire, c'était recommencer. Dans l'immédiat, il ne me fallait qu'une seule chose, de l'alcool. Ouais, dans ce gigantesque paquebot duquel je venais à peine de descendre, ils n'avaient même pas un cocktail digne de ce nom, un comble non?

J'en avais vraiment marre d'être seul. Non pas que la solitude me pesait, mais il y a bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'agacer quelqu'un et cela me manquait. J'ajustai mon chapeau, et commençai à avancer. Je déambulais au hasard dans les rues, espérant tomber rapidement sur un bar qui me plairait, mais je ne trouvai pas. En même temps, le périple qui m'amena jusqu'ici m'avait vraiment fatigué, j'avais besoin de quelque chose de bien spécial pour me relaxer un peu. Heureusement, la chance m'accompagnait aujourd'hui car je croisai trois poulettes, apparemment amies, dans la rue. Vu le beau gosse que j'étais et le style que j'avais, ces filles ne purent pas résister bien longtemps. Mieux, j'arrivai même à les convaincre de faire un truc à quatre, même si cela ne semblait pas être leur truc. Pervertir les jeunes âmes pures, Dieu que j'adorais cela.

Nous allâmes chez l'une d'elles. L'appartement qu'elle possédait était plutôt pas mal, moderne, comme j'aimais. Visiblement, je les avais chauffées comme il fallait. Elles se désapèrent assez rapidement, et vinrent s'occuper de moi. J'eus donc, durant toute une nuit, m'occuper d'elles comme je le voulus. Après m'être convenablement vidé les couilles, je me contentai de me rhabiller et me cassai alors qu'elles s'étaient endormies. Je les avais bien fatigué en même temps. Mais ces filles là ne représentaient pas, pour moi, un challenge particulièrement épique. Elles avaient été si simple à séduire, s'en était presque ennuyant. Ce que j'aimais, moi, c'est que la fille que j'avais dans ma ligne de mire me résiste, afin de me rendre les choses un petit peu plus difficiles quoi. De toute manière, dès que j'abordais une fille qui me plaisait, je savais comment cela allait finir alors autant que ce qui précédait soit aussi intéressant. Enfin, cela peut paraître un petit peu compliqué pour vous, jeunes adolescents prépubères qui ne pensez qu'à sortir votre petit engin et à sauter tout ce qui bouge.

Bref. Je me retrouvai dehors, dans un endroit qui ne me disait rien du tout. Ouais, la veille j'étais vraiment crevé, même si cela n'avait pas vraiment changé en fait, et je n'avais pas fait attention au chemin que nous avions pris. Bouah, voilà que j'étais perdu, à nouveau. Cela m'apprendra à me farcir de jolies demoiselles dès mon arrivée dans une ville qui m'était totalement inconnue. Je traînai alors ma carcasse jusqu'au premier bar que j'eus la chance de croiser sur mon chemin. Enfin, j'allais pouvoir étancher ma soif, il était temps.

Il n'y avait pratiquement personne là-dedans, fort bien, je détestais le monde. Je détestais boire parmi un tas d'hommes complètement bourrés, vulguaires et violents. De toute façon, s'ils me cherchaient des noises, il me suffisait de leur exploser la tronche contre une table, cela serait vite fait. M'enfin, aujourd'hui, ça n'allait apparemment pas se passer de la sorte. Je m'assis alors au comptoire, et commandai un bon whisky. Rapidement, les verres s'enchaînèrent devant moi, heureusement que je tenais bien l'alcool. Mais vu comme j'étais parti, j'allais rapidement me retrouver part terre à jouer avec les petites fourmis roses avec lesquelles je dansais lors de ma dernière grosse cuite. Ce jour-là, je ne parvins même plus à retrouver le chemin de ma maison, vous vous en doutez.

Un homme pénétra soudainement dans l'établissement, criant haut et fort qu'il recherchait quelqu'un pour l'accompagner dans son périple. Redevenir un Pirate? J'hésitais. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que je n'étais pas prêt à suivre le premier crétin venu qui prenait Grand Line pour la cité des bisounours. Il en parlait si légèrement, comme si conquérir ces mers était à sa portée. J'y étais déjà allé, moi, et je savais que s'il ne se préparait pas sérieusement, il risquait d'y rester comme tous ceux que j'ai connu. Je me retournai, le regardai de là où je me trouvais, mon whisky à la main. Ces paroles qu'ils venaient de prononcer, il avait l'air d'y croire de tout son coeur, mais je n'en avais que faire, je décidai de le mettre à l'épreuve.

-La richesse? La puissance? Dis-je en ricanant, alors que je sentis que tous les regards se tournaient vers moi.

Je marquai une pause, laissant planer un silence pesant durant plusieurs secondes. Je bus le contenu de mon verre d'une traite, avant de me lever et de lui faire face. Mon haleine empestait sûrement l'alcool et je le voyais qui commençait à caresser la garde de son katana. Cela me fit sourire, narquoisement. Les armes n'avaient aucun effet sur moi, enfin, techniquement si, mais je ne risquais pas de mourir de cette manière. Cherchait-il le combat? Si c'était le cas, avec moi, il était clairement mal tombé le pauvre...

-Qui es-tu pour débiter de telles conneries? Sais-tu seulement ce qui t'attend, là-bas? Pauvre ignorant, je me demande combien de temps tu tiendras...

L'oeil de mon interlocuteur s'attarda sur les nombreux pistolets que je portais à ma ceinture. Trois du côté droit, deux du côté gauche, et j'en avais deux de plus cachés dans ma veste. Pourquoi autant? Tout simplement parce que cela me permettait, lorsque je vidais un chargeur, d'avoir une autre arme directement sous la main au lieu de perdre mon temps à me réapprovisionner. J'étais un as de la précision, et je m'étais munis d'armes à la hauteur de mon talent.

Je le regardais presque de haut, ce mec ne m'impressionnait pas du tout. J'en avais rencontré des tas, des types comme lui qui se croyaient assez forts pour partir sur les routes de Grand Line, et se faire décimer en deux temps trois mouvements. Ils revenaient alors la queue entre les jambes, sans avoir vraiment compris ce qui leur était arrivé... En tout cas, il avait intéret à écouter mes conseils, il n'avait clairement pas la carrure pour se lancer dans une telle aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Aiji Akinobu



Aiji Akinobu

Capitaine
Administrateur Facétieux
Alcoolique Notoire


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Left_bar_bleue34/100[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Left_bar_bleue60/2000[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty_bar_bleue  (60/2000)
Equipage: Kantai No Kaizoku

[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty
MessageSujet: Re: [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV]   [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:39

Mon sourire s’étira en voyant l’homme prendre la parole. Il était quelque peu agressif, mais surtout sceptique et moqueur face à mes capacités. Je pouvais en effet le comprendre, pensant intérieurement que pour ce type, je ne devais être guère impressionnant, mais j’avais tout de même déjà bien vécu et je n’étais plus le jeunot plein d’utopies irréalisable. Certes, j’avais gardé mes rêves bien en tête, mais je m’arrangeais pour avoir les armes afin de les accomplir. Mais depuis mon petit séjour involontaire dans l’enfer de la faim, le troisième niveau de la prison à présent Maritime d’Impel Down, j’avais tout de même fort changé. J’avais appris diverses choses et surtout les limites de mon corps. Je le regardais, il ne croyait visiblement pas en moi et mon souhait principal n’était pas de lui prouver ma force en heurtant ma lame à ses pistolets, car de tout de manière, je n’étais pas certain de la lui imposer.

« Qui je suis ? Yale yale, j’avoue que l’on ne doit pas me connaître, par contre je connais certains gardes d’Impel Down qui doivent avoir gardé de moi un souvenir …impérissable. »

Je repensais en effet à la petite surprise que je leur avais réservé quand j’étais parvenu à négocier un petit tour à l’air libre, après tout, une fois mes deux ans de loyaux services au cœur de l’enfer de la faim, les gardes commençaient à croire que j’étais increvable et que la meilleure solution était encore de me jeter par-dessus bord. Ce qu’ils ne savaient pas par contre, c’était que j’étais un possesseur de Fruit Démoniaque, en effet, ma maîtrise de mon don était encore incertaine à cette époque et lorsqu’ils m’ont retirés mes menottes en Kairouseki, je devais m’avouer que mon instinct de survie prit le dessus.

« Je ne sais pas non plus combien de temps je parviendrais à tenir seul … Mais avec toi, la durée sera plus longue, cette fois, je ne compte pas être enfermé deux ans dans l’enfer de la Faim d’Impel Down vois-tu. Mais sans doute seras-tu de bons conseils n’est-ce pas ? »

Aucune ironie ne perçait dans ma voix, il semblait que je sois parfaitement sérieux, ma main s’étant dégager de la garde de mon katana pour lentement s’avancer vers Ichigo, un l’air commençant à se tordre sous ma main, formant une sorte de cercle assez particulier avant que subitement le pub soit entièrement compris dans ce cercle et que je disparus de ma place, intervertissant ma place avec l’un des piliers de bar se situant à la droite de mon interlocuteur.

« Je m’appelle Aiji Akinobu, ancien résident d’honneur d’Impel Down, l’ami le plus proche de tous les Marines de Grand Line et …futur capitaine pirate … »

Me stoppant dans mon discours, je dardais tout à coup mon protagoniste de mon œil unique, essayant d’y faire ressentir toute la puissance de ma volonté.

« …Si bien sûr l’idée te dit de voyager luxueusement sur mon navire. »

Le pilier de taverne retourna à une autre place, mais lorsqu’il tenta de reprendre le verre qui se situait à présent devant moi, je ne pus que le prévenir d’une petite tape que l’alcool y résidant était à présent ma nouvelle possession, vidant d’un trait sa coupe. De ma main gauche, je rapprochais ma pipe, tirant une longue respiration de celle-ci pour l’expulser quelques secondes plus tard vers le haut, formant un nuage qui ressemblait étrangement à une tête de mort.


Le silence semblait se faire à présent, et l’on pouvait entendre une douce musique, symphonie visiblement due à un violon émané du casque audio présent sur mes épaules, cette musique était apaisante et je ne tardais à fermer les yeux comme pour l’apprécier.

« Apprécies-tu la musique ? Je veux dire, pas forcément celle-ci, mais la musique en général ? »

La question était d’un intérêt sincère même si je ne le regardais pas. Laissant à nouveau un vide, je profitais de la musique, sifflotant légèrement en rythme avec celle-ci, commandant du saké, j’en buvais mon verre tranquillement. L’idée du combat semblait m’être tout à fait sortie de la tête et il semblait presque naturel que je sois attablé à côté de cet homme que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam et qui en plus de cela, devait être loin de m’apprécier, mais cela m’importait bien peu à vrai dire.

« Tu sais, je pense que tant que ma musique ira, mon équipage vivra. »
Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Saikaku



Ichigo Saikaku

Lieutenant


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Left_bar_bleue36/100[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Left_bar_bleue1025/2000[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty_bar_bleue  (1025/2000)
Equipage: Kantai No Kaizoku

[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty
MessageSujet: Re: [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV]   [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:14

Lorsqu'il m'annonça qu'il avait été enfermé dans l'Impel Down, plus aucun sentiment ne transparut de mon visage. La moquerie s'était envolée, aussi rapidement qu'elle était venue. Non pas que je le voyais autrement, maintenant qu'il avait fait cette révélation, mais il ne méritait pas de se faire traiter de la sorte. Humpf, ce mec avait réussi à s'échapper d'une prison dite inviolable? Je ne croyais à son histoire qu'à moitié. Comment un type aussi ridicule que lui pouvait réaliser un tel exploit. Cela me paraissait totalement impossible, et si c'était le cas, cela ne voulait pas dire qu'il avait ce qu'il fallait pour devenir mon capitaine.

Néanmoins, je devais bien avouer une chose, un certain charisme émanait de lui. Il parlait bien, les quelques personnes présentes semblaient conquises, mais pas moi. L'instant d'après, il reprit la parole. Ma bouche s'étira, pendant une fraction de seconde, en un rictus exprimant ma satisfaction lorsqu'il dit que je ne ferais qu'accroître ses chances de réussite. Certes, mais étais-je disposé à l'aider? Rien n'était moins sûr. Je lui serais sans doute de bons conseils, en effet, puis ce gars n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mauvais. De plus, même si nos vies étaient certainement différentes, nous avions tous les deux connus l'enfer. De façon différente, d'accord, mais nous connaissions tous les deux l'effet que cela faisait d'être enfermé, privé de toute liberté.

Juste avant de prononcer son nom avec une pointe d'humour, il me fit une démonstration de ses talents. Il créa une sorte de cercle, qui ne tarda pas à envelopper tout l'endroit, puis il prit la place d'un saoulard qui était jusque là assis à côté de moi. Stupéfaction dans la pièce. Comment avait-il fait cela? De la magie s'exclamèrent certains, d'autres, plus réalistes, savaient que cela n'était rien d'autre que le pouvoir d'un fruit du démon. Etrange, mais il fallait avouer que cela pouvait s'avérer utile à certains moments.

-Intéressant... Finis-je par dire...

Aiji insistait, il devait vraiment avoir besoin de compagnons le pauvre. Mais qu'est-ce qui me disait que les beaux discours qu'il pouvait prononcer n'étaient pas que des paroles. Peut-être qu'il jouait la comédie, que son vrai but était juste de m'utiliser comme un vulguaire pion. C'était ce que faisaient beaucoup de capitaines Pirates, se servir de pauvres imbéciles pour les sacrifier à la première occasion. Je me resservis un peu de whisky moi-même, voyant que le barman était en état de choc et donc incapable de faire quoi que ce soit.

-Sache que...

Je fus interrompu par un homme, un espèce de tas de graisse qui paraissait emballé par la proposition qu'Aiji me fit. Non mais pour qui se prenait-il celui-là? Il allait bientôt apprendre à ses dépends que je détestais que l'on m'interrompe lorsque je parlais à quelqu'un. D'un bon, je me levai, mon verre d'alcool à la main, mon regard était menaçant. Je me saisis de l'un de mes pistolets, et lui collai une balle pile entre les deux yeux, il s'écroula. Je sentis alors une lame me pénétrer par le dos, et ressortir de l'autre côté. Malheureusement, aussi puissant qu'était mon fruit du démon, il ne me permettait pas d'être insensible à la douleur.

Je grimaçai, mais lorsque le gérant de l'établissement sortit un fusil qu'il pointa sur moi, je ne pus me retenir. Je posai mon verre sur le comptoir, pris un autre pistolet et tirai sur lui. L'homme qui m'avait enfoncé son sabre dans le dos le retira, chose qu'il n'aurait pas dû faire car en me retournant, je le butai lui aussi.

-Pas très malin, ça...

Les quelques personnes qui restaient dans le bar étaient visiblement dotés d'un cerveau qu'ils firent, heureusement, fonctionner à cet instant précis. Ils étaient lâches, mais assez malins pour prendre la fuite devant un adversaire qu'ils ne pouvaient de toute façon pas vaincre. Je me tournai vers Aiji, nous étions seuls maintenant.

-Voyager luxueusement, hein?... Sache que je me fous épérdument de la hiérarchie et que je fais généralement ce que je veux, quand je veux.

Maintenant que j'avais mis mes conditions, à lui de confirmer ou non.

Revenir en haut Aller en bas

Aiji Akinobu



Aiji Akinobu

Capitaine
Administrateur Facétieux
Alcoolique Notoire


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Left_bar_bleue34/100[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Left_bar_bleue60/2000[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty_bar_bleue  (60/2000)
Equipage: Kantai No Kaizoku

[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty
MessageSujet: Re: [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV]   [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:46

En effet, j’avais tout de même fait mouche avec mon histoire. Même s’il restait sceptique, il était plus à même à la discussion, voir même à me rejoindre qu’à la base où il semblait me prendre juste pour un jeune freluquet bourré d’espoirs. Me resservant au même moment que mon interlocuteur, on vida notre verre ensemble avant qu’il ne reprenne, ou du moins tente de reprendre de parler, vu qu’il fut interrompu par un être que l’on peut considérer comme grandement enrobé. Je le toisais, ne pipant mot, sachant d’avance comment cela allait se terminer. Continuant de fumer tranquillement, sans vraiment s’intéresser à la scène tandis que l’homme se faisait abattre d’une balle rapide entre les deux yeux.

Mais ma surprise fut de taille, lâchant ma soucoupe qui se brisa sur le sol et ma pipe manquant de tomber avant que je ne la rattrape par réflexe avec mes dents, je voyais la lame transpercer celui qui aurait du être mon compagnon, mais je ne fis aucun mouvement en plus, sous peine de peut-être voir celui-ci mal interprété par l’homme qui semblait être entré en furie. Abattant froidement le barman qui tirait un fusil de sous son bar et s’occupant de tirer à nouveau sur l’homme retirant le katana de son corps, j’observais la scène, toujours sidéré par le manque de réaction de mon protagoniste alors qu’il venait de se faire transpercer par une lame.

J’observais la blessure, qui semblait brûler d’une lumière bleue, puis se composer de cendre avant de se reformer entièrement. Je devenais livide, ne sachant pas vraiment si j’avais en face de moi un Logia ou un Paramécia d’une rare qualité, mais il ne faisait pas de doute que son don était d’une puissance surpassant le mien. Cela était assez inquiétant compte tenu de la nature assez colérique de l’homme et surtout de son penchant pour la bibine tout aussi conséquent que le mien. Prenant une coupe dans le bar qui était à présent déserté et fumant tranquillement, comme songeur, je l’écoutais toujours, mais ne lui répondait pas tout de suite.

Sa force et surtout l’incertitude d’avoir un véritable partenaire était assez inquiétante, je ne savais pas si cet homme ne comptait pas se rebeller presque immédiatement ou non, mais si nous en venions à un combat, il pourrait s’avérer assez désastreux. Je le dévisageais, aucune hostilité dans le visage, mais un regard évaluateur, ma mine bienveillante ayant disparue, mon masque de gentillesse s’écroulant pour montrer la face cachée de la médaille.

Mon sérieux éteignait le pétillement de mon regard, mais ma volonté était toujours présente, juste glaciale, encore plus encrée en ma personne plus stable. Mais pour finir, à force de le lorgner et ressassant ce qu’il venait de me dire, je souris en coin, lui tendant ma main comme pour signer un pacte.

« Autant vivre sa vie comme on l’entend et librement … On n’en ressort que plus puissant. »

Ma main restait levée jusqu’à ce qu’un geste de mon interlocuteur soit fait en la faveur de notre accord ou non, mais cela ne m’empêchait bien sûr pas d’encore parler.

« Il faut tout de même penser que nous serons un équipage, tu as droit à ta solitude, c’est certain, mais l’idée reste tout de même d’un accord, nous ferons ce que tu auras besoin comme par moment tu seras peut-être amené à faire quelque chose pour le bien du commun. Tu es d’accord ? »

La phrase était tournée étrangement, mais cela restait tout de même dans ma volonté, ce n’était pas tout à fait l’idée que je me faisais d’un équipage, ne voir que le profit personnel et aider au profit des autres quand ce dernier pouvait être commun, mais cela était tout de même un accord qui parviendrait, je l’espérais, à ce que cet homme me rejoigne.

Je regardais le bar vide, sans doute les autorités locales n’allaient pas tarder à arriver, mais je devais bien m’avouer n’en avoir que faire. Une idée me venait néanmoins en observant les bouteilles ainsi que les fûts dans le bar, mon sourire éclairant à nouveau l’entièreté de mon faciès, je lançais à celui que je souhaitais être mon partenaire.

« D’ailleurs, notre premier méfait commun, serait tout de même d’éviter à la famille de devoir se battre pour se partager l’héritage n’est-ce pas. Prenons l’alcool comme remerciement pour avoir fréquenter la taverne … »

Les mots étaient la base de ma force, l’ironie mon bouclier, tandis que mon arme restait tout de même ce katana qui m’avait toujours été fidèle, même si j’avais risqué mes couilles et plus même lors de sa récupération à Impel Down.

« D’ailleurs, j’espère que les femmes ne te dérangent pas, je dois avouer apprécier un peu trop leur compagnie et surtout quand il y en a beaucoup ! »

Autant tout de suite le prévenir que j’étais un fervent serviteur de la luxure, ce vice m’était encore plus cher que l’alcool et le tabac. Déjà je passais de l’autre côté du bar pour commencer à rassembler les bouteilles, sursautant subitement, comme me rappelant d’un détail gênant.

« C’est quoi ton nom au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Saikaku



Ichigo Saikaku

Lieutenant


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Left_bar_bleue36/100[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Left_bar_bleue1025/2000[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty_bar_bleue  (1025/2000)
Equipage: Kantai No Kaizoku

[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty
MessageSujet: Re: [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV]   [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:14

Aiji fixait ma blessure qui disparut en quelques secondes. Avait-il eu le temps de voir les flammes bleutées et ainsi, comprendre mon système de régénération? Mouais, sûrement. De toute façon, j'en avais strictement rien à foutre. Néanmoins, cela m'amusait de le voir aussi interloqué, qu'était-il en train de penser? Je le devinai aisément, il devait sûrement avoir peur de moi. Oui, c'est ça, il devait sans doute déjà réfléchir à la manière de me stoper si, un jour, je me rebellais contre lui. Un sourire s'afficha sur mon visage, malgré le pouvoir qu'il possédait, il n'avait absolument aucune chance contre moi.

Ce fruit du démon que j'avais mangé m'avait permis de franchir la première étape de mon ascension au rang de divinité. Oui, peut-être que cela pourrait vous paraitre prétentieux de ma part, mais j'avais acquis ce que la plupart des humains recherchaient, l'immortalité. Le temps n'avait plus d'effet sur moi, je ne vieillirai plus et peu importe le nombre de fois que l'on me frappera, je finirai toujours par me relever. Il n'y avait qu'une seule chose contre laquelle je ne pouvais rien faire, la mer. La puissance qu'elle dégageait suffisait à bloquer mes pouvoirs, et ces saletés de soldats à la marine commençaient à s'équiper d'armes ayant les mêmes propriétés que l'océan. Fuck, à chaque fois que les Pirates avaient une petite longueur d'avance sur eux, il fallait toujours qu'un scientifique complètement timbré leur sorte une nouvelle invention qui leur permettrait de rattraper leur retard.

Si vous saviez à quel point je détestais la marine. Je les voyais comme une sorte de secte à grande échelle qui essayait chaque jour de corrompre de braves gens. Ils agissaient pour la justice? Une justice de merde ouais. Ils n'étaient rien d'autre qu'un tas de bureaucrates corrompus qui n'hésitaient pas à envoyer leur troupe à la mort pour "la justice". Quelle bande d'enfoirés, et dire qu'ils possédaient, à l'heure actuelle, la plus grande armée au monde. Je ne me souvenais plus du jour où l'on m'avait dit cela, mais en tout cas, c'est à cet instant que je me rendis compte qu'il y avait quand même pas mal de cons sur terre. Franchement, aller s'engager dans la marine, quelle idée!

Bref, il me fallait sortir de mes pensées, car l'autre attendait toujours que je lui donne une réponse. J'hésitais encore, ce mec avait l'air d'être un drole d'oiseau tout de même, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Au pire, il me fera perdre trois ans de ma vie, mais comme j'étais un immortel, le temps ne signifiait plus rien pour moi, Ha ha... Ha. Je me décidai alors à lui répondre.

-Ecoute. Je marche de la manière suivante: Mon bien avant celui des autres. Mais bon, je pourrai, peut-être, faire l'effort de faire quelques trucs pour toi. Si ça te convient, tant mieux, sinon, tu peux toujours aller te faire foutre Dis-je en souriant

Ouais, j'étais comme ça, un enfoiré d'égoïste insupportable, et alors? Dans la vie, il n'y avaient que les gens comme moi qui réussissaient, j'étais un gagnant et si ce type me voulait dans son équipage, il allait devoir s'adapter. Je le fixais, reprenant une gorgée de whisky, j'attendais sa réponse. Mais, au lieu de ça, il reprit la parole en changeant totalement de sujet. Eviter à la famille de devoir se battre, hein? Je compris immédiatement ce qu'il voulait dire par là, ou pas... Qu'est-ce qu'il me racontait là celui-là?

Un autre défaut, j'étais parfois long à la détente. Aiji était un excellent orateur, c'était indéniable, mais j'avais parfois un peu de mal avec les phrases pleines de finesse. Je le regardai, silencieusement, puis mon regard se posa sur les bouteilles d'alcool situées sur les étagères derrière le comptoir. Aah c'était donc ça, il voulait que nous vidions le bar entier. J'avais vraiment la flemme d'emporter tout ça jusqu'au port où il avait laissé son bâteau, bâteau que j'avais soit-disant passant hâte de voir. En fait, ce qui m'intéressait le plus, c'était voir la chambre que l'on allait m'attribuer, même si au final, cela dépendrait uniquement de mon propre choix. Ouais, si Aiji me donnait un truc pourrave, il me suffira de faire un esclandre pour le faire céder.

-Les femmes, me déranger? Ai-je l'air d'être gay?

Je ne me rendis compte qu'après avoir lâché ça que je lui tendais la perche pour une vanne qui ne me plairait sûrement pas. Je lui lançai alors un regard noir, pour lui faire comprendre que s'il disait quoi que ce soit de désobligeant, il finirait avec mon poing dans la gueule. Il m'avait l'air sympathique, mais on se connaissait à peine et il était trop tôt pour me faire emmerder par ce gars.

-Mon nom est Ichigo, Ichigo Saikaku. Bon, on reste là à bavarder, ou on se grouille de charger ça dans ton bâteau avant de mettre les voiles?

Revenir en haut Aller en bas

Aiji Akinobu



Aiji Akinobu

Capitaine
Administrateur Facétieux
Alcoolique Notoire


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Left_bar_bleue34/100[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Left_bar_bleue60/2000[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty_bar_bleue  (60/2000)
Equipage: Kantai No Kaizoku

[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty
MessageSujet: Re: [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV]   [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:08

Ses quelques paroles me firent rire. J’en avais connu d’autres dans le précédent équipage que j’avais fréquenté qui étaient comme ça au départ et qui se sont fortement liés d’amitié avec les autres pirates. Je ne savais guère si cela allait se dérouler de manière similaire, mais je l’espérais de toute mon âme. Il ne semblait par contre, pas vraiment emballé par la perspective de devoir transporter toutes les bouteilles, ce qui me déçus, à première vue il avait tout de même l’air d’un fort buveur et je pensais que l’idée de piller le bar lui plairait plus que cela. Mais bon, il ne me restait plus qu’à trouver un moyen de le transporter pour ensuite le mettre tout de même à contribution pour m’aider.

D’un geste habitué, je passais ma main sous le bar, tâtonnant comme pour chercher une quelconque trappe secrète où le barman devait dissimuler sa caisse. Chose que je trouvais rapidement, exerçant une faible pression sur celle-ci, elle s’ouvrit d’elle-même, me laissant voir un sac remplit de Berries que je tirais de sa cachette pour le nouer et le lancer à l’homme au même moment qu’il me demandait s’il avait l’air gay. Presque immédiatement, mon regard pétilla d’une lueur amusée, ayant déjà préparé une réplique pleine de verve dont il risque de se souvenir. Mais à son regard noir, je compris bien que ce n’était pas tant le moment pour moi d’agiter mon clapet de manière trop grande. Notre alliance était encore toute jeune, il fallait que je la préserve.

« Et bien Ichigo, le temps que je trouve deux chariots, que nous empilions tout ça dedans, et il sera temps de foutre le camp d’ici avant que les autorités ne rappliquent. »

Brisant la porte pour passer dans l’arrière boutique, ne me préoccupant plus du tout du sac de Berries, je lui faisais confiance pour le garder sûrement. Trouvant ce que je cherchais dans l’arrière boutique, j’étais face à un problème de …dimension. En effet, la porte n’était pas faite pour laisser passer les deux chariots qui étaient tout de même d’une taille assez conséquente. De nouveau, la boutique fut entourée de mon cercle étrange, intervertissant les places de deux sièges placés de part et d’autre d’Ichigo avec les deux chariots, je me précipitais dans le bar pour prendre les bouteilles et les fûts et les placer sur le chariot que j’allais pousser.

« On va beaucoup plus vite à deux tu sais. »

Ce n’était pas vraiment un ordre, je lui faisais juste remarquer que s’il voulait que le travail soit rapidement fait, il n’avait qu’à mettre lui aussi la main à la pâte pour qu’on foute le camp. Une bonne moitié du bar était déjà vidée et l’autre moitié n’allait pas tarder à l’être avec l’aide de mon fier et premier membre d’équipage dont je n’avais pas vraiment à me plaindre pour l’instant.

J’entendais à l’extérieur du mouvement et des ordres étaient donnés pour encercler le bâtiment, ainsi les ennuies commençaient déjà à arriver. Je lançais un sourire amusé à mon partenaire, une fois mon chariot plein, je m’avançais vers la sortie, ne prenant pas la peine de dégainer mon katana pour faire face à l’adversité. Peu importe ce qui pouvait nous tomber dessus, la Marine était bien trop faible sur les Blues pour vraiment nous envoyer un gradé suffisamment puissant que pour inquiéter le duo que nous sommes.

Sortant au grand jour, j’étais, semblait-il, la cible de tous les sous-fifres présent, un gradé déjà employé à citer les droits que nous avions et l’obligation aussi de nous rendre pour être jugé pour nos crimes, je riais déjà, le cercle qui se déployait dans ma main était dissimulé par le chariot et je n’attendais plus qu’une chose qu’Ichigo sorte du bar pour enfin l’agrandir et englober tous les Marines dans ma surface d’action. Observant la dernière ligne, je voyais deux soldats un peu plus en retrait que les autres.

« Prépare toi à courir, ils ne valent pas la peine que l’on se batte pour eux. »

Et il sentit une forte pression être exercée sur son corps, comme si une main immense nous avait saisi ainsi que les deux soldats qui étaient fortement surpris par la chose, pour nous intervertir. Nous avions pris la place des deux soldats légèrement couards, et déjà je me mettais à courir, ne laissant pas le temps aux Marines de reprendre leur esprit et surtout, qu’ils réalisent trop vite que nous venions de les berner avec maestro.

Pourtant, les plus intelligents se retournaient déjà, on était pourtant au coin de la rue, courant en poussant nos chariots, amusant visiblement une partie de la population qui regardait la course poursuite, se gaussant plus de la Marine que du duo de pirate. Je sentais les balles fuser de part et d’autre de ma personne, tournant mon œil visible vers l’arrière pour observer la situation, je fus quelque peu surpris de voir le nombre de balles qui arrivaient sur nous, mon cercle se déploya à une vitesse que je ne lui connaissais pas encore, et j’intervertis les balles avec les fleurs du jardin d’une femme qui se mit à courir en voyant les balles explosés sur la devanture de sa maison et pestant contre ma ‘magie démoniaque’.

Déjà je voyais le port à proximité, les marines avaient cessés de tirer leur balles étant donnés que mon fruit me permettait de les intervertir avec d’autres choses, ce qui mettait la population de la ville en péril et il ne serait pas bien vu que la Marine se mette à tuer toute cette population. Accélérant mes foulées, je dégainais mon katana tout en maîtrisant difficilement le chariot à une main pour trancher les amarres de mon navire qu’Ichigo ne voyait que pour la première fois.

« Je sais que tu dois être habitué à mieux, mais bon, c’est tout ce que j’ai trouvé … »

Bien sûr, mon ton était ironique, j’étais convaincu de la beauté de notre navire qui était assez conséquente, pour l’avoir retapé moi-même j’en connaissais tous les détails et j’étais confiant que même s’il allait montrer une mine sceptique, il ne pourrait manquer de penser en son sein qu’il était juste magnifique. Je montais déjà sur le pont, propulsant le chariot pour qu’il se coince de l’autre côté contre le bastingage, je laissais mon compagnon monter à son tour tandis que je déployais les voiles et voyait les marines s’agglutiner sur le port, ayant amené une pièce d’artillerie suffisamment lourde que pour abîmer la belle coque à laquelle j’avais rendu une beauté.

« Nous sommes les Kantai No Kaizoku, et je te déconseille fortement de faire ça tête d’enclume ! »

En effet, je voyais le marine armer son canon, mon cercle se déployant à nouveau, je ne donnais que deux coups dans le vide, la tête du marine arriva droit dans ma main, pleine de stupeur, tandis que le canon se détachait de son socle pour terminer à la place de la tête du marine que je venais de promptement décapité. Je tenais la tête à deux mains, celle-ci hurlant qu’elle ne comprenait pas ce qui se passait, la gardant face à moi en riant, elle me reluquait avec panique.

« Tu n’es pas mort en effet, mais tu comprendras que ta vie sera bien pire à présent, là est ma puissance, je suis Aiji Akinobu, capitaine de ce navire. Tu penses que tes potes vont te rattraper ? »

Sa mine fut un magnifique masque d’effarement tandis que je prenais mon élan, le port s’éloignant toujours plus et que je lançais la tête de mon pauvre messager pour qu’elle soit rattrapée de justesse un peu au-dessus de l’eau par l’un de ses compagnons qui nous regardait nous enfuir en pestant.

Prenant la barre, je dirigeais le navire vers la sortie du port, observant Ichigo de mon œil unique.

« Cette vie te plaira ? »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Empty
MessageSujet: Re: [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV]   [ARC I]La rencontre de deux puissances [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARC I]La rencontre de deux puissances [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues - Les Quatre Océans :: South Blue :: Baterilla-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD