Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Les Récompenses des Iron Lions of Babylone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PersonnageContenu du Message

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue37/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue981/2000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:39

Citation :
Voilà, notre premier chapitre de RP d'équipage étant fini, je poste ici notre demande de récompense :
Lien : https://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org/t135-arc-archadia-chapitre-i-archades-une-trop-grande-ville
Nom : Chapitre I : Archades une Trop Grande Ville
Interlocuteurs : 2
Revenir en haut Aller en bas

Loostick



Loostick

Agent Cipher Pol 2
1st Moderator
Petite Frappe


Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue29/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue622/1000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (622/1000)
Equipage: Blood Angels

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:24

- Au boulot Loostick !
- Mais chef...
- Quoi ?
- Ma partie de Mario-Kart...
- M'oblige pas à te faire des choses dégoutantes avec ton volant...
- Oh ? Quel Genre ?
- *chuchotement*
- Oh. Carrément. Notation, c'est partiiiii !

Mikk:


- S'parfois un peu lourd tes tournures de phrases notamment:

Commandant un Whisky je me retournais pour observer la salle. Nombreux étaient les hommes qui me regardaient.

Grammaticalement je pense que c'est correct mais à la lecture c'est...chais pas, je trouve que ça ne donne pas bien. Chuis à cours de vocabulaire pour exprimer ma pensée, scusez que l'commentaire soit pas très constructif.

- Lorsque le Marine t'as mis la main sur l'épaule, dans le bar, c'est toi qui l'agresse sans connaître au préalable ses intentions. Réaction étrange pour quelqu'un qui est censé vouloir passé inaperçu, genre il pouvait seulement te demander une cigarette.

- Même scène, ta description du combat m'a aussi demandé quelques ajustements mentaux car tu décrivais d'abord les conséquences avant les causes, du coups je devais chaque fois "rembobiner" pour voir l'enchainement des événements. Les descriptions des attaques manquaient un peu de précision.

- Tu grimpes, tu tombes, puis ton premier réflexe c'est d'aller voir le type qui t'as tiré dessus et de lui dire "mec, s'toi qui m'a tiré dessus ?". Là encore ça m'parait illogique.



Hitsa:

- Même chose que ton collègue niveau construction de phrase, parfois ça fait planter mon chtit cerveau
- La drague de la secrétaire c'était un peu du grosbillisme sentimental
- Le roi se fait repérer à comploter contre la Marine...et il s'en fout. J'trouvais pas ça trop logique.
- Tu tue un marine...comme ça. Aucune description, tu passes et pfuit, apu. Tuer quelqu'un, surtout discrètement, mériterait un peu plus de précision.
- Tu voulais rester discret (si j'ai bien compris) et pourtant tu attends calmement que Mikk vienne t'engueuler et que des Marines t'entourent. What the fuck ?
- Tu tue 17 Marines...comme le premier. Pouf. Et lesdits Marines pensent pas à mettre une deuxième couche ou à voir si tu peux être tranché. Chais bien que c'est pas forcément des lumières ou des mecs très courageux, mais quand même...y a strictement aucun challenge.
- Un type surgit avec une matraque en granite marin...même pas un officier, même pas un type puissant. Je ne pense pas qu'on offrirait un artefact à un tel incompétent. Au final, moi qui m'attendais à un retournement de situation il n'y a toujours pas eu de véritable défi à le vaincre.
MEA CULPA: ah, c'était un officier, autant pour moi j'avais zappé l'info. N'empêche qu'il était naze xD


Au final ça donne:

Mikk


Barème de RP :
- Qualité : [18/22]
- Quantité : [10/18]
- Logique : [2/5]
- Événement [Combat, Rencontre, etc] : [2/5]
Total : 34*10 = 340 exp

Hitsa

Barème de RP :
- Qualité : [19/22]
- Quantité : [12/18]
- Logique : [3/5]
- Événement [Combat, Rencontre, etc] : [3/5]
Total : 38*10 = 380 exp

Note personnelle du correcteur notée sur 20 Points d'Exp: 0

Pourquoi ?
*Déjà zêtes des perso' sanguinaires et chuis pas fan. Quoi ? s't'une note personnelle alors j'donne mon avis, na :p
* J'ai pensé à diviser votre XP par 2 parce que vous n'avez rencontré aucune résistance, à part peut-être 2 mini-boss démolit en un demi-message. Je sais que vous avez des Logia, donc j'me dis que c'est pas si grosbill que ça. Et pourtant...plus c'est facile et moins vous gagnez d'xp car vous n'apprenez rien. Donc vous vous en sortez co' bien ^_^


Me regardez pas comme ça les gars, au final c'est un bon rp, il manquait juste d'imprévus et de difficultés.
EDIT: Au sujet des trucs que je ne trouve pas logique: peut-être que ça l'est pour vos persos...mais je les connais pas

En tout état de cause vous vous tapez quand même un beau gain d'aixpay, champoooomy !

Sur ce...Mario-Kaaaaaart !
Revenir en haut Aller en bas

Loostick



Loostick

Agent Cipher Pol 2
1st Moderator
Petite Frappe


Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue29/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue622/1000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (622/1000)
Equipage: Blood Angels

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:16

Woups, scusez-moi messieurs j'ai oublié un détail: s'agit-il d'un rp en rapport avec l'event en cours ? Si c'est le cas il vous donnera peut-être droit à une prime sur vos zolis têtes.
(à discutailler avec le reste du staff cependant)
Revenir en haut Aller en bas

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue37/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue981/2000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:29

Pas encore ^^
Cependant si mon partenaire de RP n'arrive pas à RP et qu'on n'ait pas réussi à terminer notre chapitre sur le saccage de la Base de la Marine à temps, alors peut être oui il faudra agir en conséquences en donnant des primes pour ce post.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue37/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue981/2000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:09

Citation :
Second chapitre terminé, mon compagnon de RP n'a pas trouvé utile d'y participer alors...
Lien : https://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org/t152-arc-archadia-chapitre-ii-palais-enfoui-de-sohen-un-palais-lugubre#836
Nom : Chapitre II : Palais Enfoui de Sohen : Un Palais Lugubre
Interlocuteurs : 1
Revenir en haut Aller en bas

Loostick



Loostick

Agent Cipher Pol 2
1st Moderator
Petite Frappe


Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue29/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue622/1000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (622/1000)
Equipage: Blood Angels

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:30

Désolé patron, j'avais zappé vot' dernière demande.

Nous disons donc :

- Qualité : [16/22]
- Quantité : [6/18]
- Logique : [3/5]
- Événement [Combat, Rencontre, etc] : [5/5]
Total : 30*10= 300

Bonus: 20 expays (la perte d'un bras, ça t'apprend des trucs sur la vie. Comment rester en vie par exemple^^)

320 expays pour m'sieur Racaillou !
Revenir en haut Aller en bas

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue37/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue981/2000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:46

Racaillou ? >.<
Tu veux une torgnole spèce de bâtonnet de poisson-pané ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue37/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue981/2000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:26

Wala :
Citation :
Troisième chapitre terminé, seul là aussi.
Lien : https://op-new-genesis-archi.forumgratuit.org/t200-arc-archadia-chapitre-iii-les-landes-de-tsita-une-base-bien-defendue#1149
Nom : Chapitre III : Les Landes de Tsita, Une Base Bien Defendue
Interlocuteurs : 1
Spécial Événement Primes !
Revenir en haut Aller en bas

Namida Hei



Namida Hei

Traqueur


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue35/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue0/0Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipage: Aucun

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:02

- Qualité : [18/22]
- Quantité : [5/18]
- Logique : [3/5]
- Événement [Combat, Rencontre, etc] : [5/5]
Total : 31*10= 310

+15 Bonus personnel pour la destruction peut-être un brin trop simple de la base, mais surtout pour la perspective rpique que pourrait te fournir cet ennemi que tu laisses en vie.

Ainsi qu'une prime de 22M boules sur ta tronche de scandinave !
Revenir en haut Aller en bas

Loostick



Loostick

Agent Cipher Pol 2
1st Moderator
Petite Frappe


Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue29/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue622/1000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (622/1000)
Equipage: Blood Angels

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:22

Salut mon pote !

En tant que modo de North Blue s'toujours à moi de notay Razz

Notation que je ferai d'main en éditant ce message (un peu la flemme ce soir)

D'ici là...récompense en suspend
Revenir en haut Aller en bas

Namida Hei



Namida Hei

Traqueur


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue35/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue0/0Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipage: Aucun

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:29

Perso, étant donné que c'est Iorek qui m'a demandé de la faire ... Parce que tu serais soit disant en vacances ou absent Rolling Eyes. Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue37/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue981/2000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:51

Bah c'est ce que j'avais compris o_O
Fin bon, si tu veux faire la notation quand même, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas

Loostick



Loostick

Agent Cipher Pol 2
1st Moderator
Petite Frappe


Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue29/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue622/1000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (622/1000)
Equipage: Blood Angels

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:51

- Qualité : [18/22]
- Quantité : [4/18]
- Logique : [1/5]
- Événement [Combat, Rencontre, etc] : [3/5]
Total : 26*10= 260 xp

Il y a une prime de 30 millions de berrys sur la tête d'un certain "StoneHand", la seule survivante du massacre ne pouvant donner de nom et, logiquement, elle n'avait pas pas d'appareil photo sur elle. Il s'agit donc d'un "wanted" avec un vide en guise d'image et une rapide description de ta petite personne...qui peut correspondre à une bonne dizaine d'autres manchots soit dit en passant.

Revenir en haut Aller en bas

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue37/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue981/2000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:01

O_o
Ca m'arrange pas ça, en plus j'dois refaire ma prime, et la limite max de l'évent' en cours c'est 25M.
Revenir en haut Aller en bas

Loostick



Loostick

Agent Cipher Pol 2
1st Moderator
Petite Frappe


Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue29/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue622/1000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (622/1000)
Equipage: Blood Angels

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:19

*tilt*
Ah, effectivement j'avais zappé ce détail, c'est donc 25M, merci du rappel ; )
Revenir en haut Aller en bas

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue37/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue981/2000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:20

Hum, j'peux pas prendre ta note avec l'exp et la prime que m'a donné Kuroi, soit celle que j'avais prévue ? Ça m'arrangerait, franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Loostick



Loostick

Agent Cipher Pol 2
1st Moderator
Petite Frappe


Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue29/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue622/1000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (622/1000)
Equipage: Blood Angels

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:25

On ne prévoit pas ses gains, sinon quel intérêt de se faire noter par quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue37/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue981/2000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:14

Bah jusque là c'moi qui fais toutes les primes, et j'peux dire que c'est assez chiant à retoucher.
Le fait est que 22M me convenait, que la Marine connait mon nom puisqu'elle a été à ma recherche dans North Blue pendant un bon bout de temps (mais c'est dans ma présentation, tu peux pas forcément l'avoir lu Wink) et qu'il n'y a pas que la fille qui reste puisqu'il y en a plein qui se sont cachés ou enfuit.
Revenir en haut Aller en bas

Loostick



Loostick

Agent Cipher Pol 2
1st Moderator
Petite Frappe


Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue29/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue622/1000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (622/1000)
Equipage: Blood Angels

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:28

Les Marines ont survécu parce qu'ils étaient à mon avis trop loin de toi pour que tu les embroche, et donc a fortiori trop loin pour te reconnaitre. 'fin bref, détails sans importance.

J'pensais que c'était une sorte de codage automatique les primes, autant pour moi. J'vais pas t'embêter et tu as donc la même prime que mon compère CDP t'as donnée précédemment =)
Revenir en haut Aller en bas

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue37/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue981/2000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:42

Merci ^^'
Non si tous les trucs que j'ai à modifier étaient automatique, j'pense que j'pourrais me reposer les doigts de pied en éventail.
Revenir en haut Aller en bas

Byrnison D. Iorek



Byrnison D. Iorek

♠ Leader Baroque Works ♠
♠ Fondateur ♠
♠ Nounours Officiel ♠


Messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue37/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue981/2000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (981/2000)
Equipage: Iron Lions of Babylone

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:15

Revenir en haut Aller en bas

November Terra



November Terra

Colonel


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue28/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue1/1000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (1/1000)
Equipage: Aucun

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:38

Ier RP : Rosa
- Qualité : [?/22] 15
- Quantité : [?/18] 14
- Logique : [?/5] 3
- Événement [Combat, Rencontre, etc] : [?/5] 4
Total : [?/50]*10 = [?] exp. 360

Comptabiliser en plus la note personnelle du correcteur notée sur 20 Points d'Exp..
[Bonus de 20 Exp. Max] 15

Total de 375.


Iorek
- Qualité : [?/22] 16
- Quantité : [?/18] 15
- Logique : [?/5] 4
- Événement [Combat, Rencontre, etc] : [?/5] 4
Total : [?/50]*10 = [?] exp. 390

Comptabiliser en plus la note personnelle du correcteur notée sur 20 Points d'Exp..
[Bonus de 20 Exp. Max] 16

Total de 406.


IIème RP: Rosa
- Qualité : [?/22] 16
- Quantité : [?/18] 15
- Logique : [?/5] 3
- Événement [Combat, Rencontre, etc] : [?/5] 4
Total : [?/50]*10 = [?]380


Comptabiliser en plus la note personnelle du correcteur notée sur 20 Points d'Exp..
[Bonus de 20 Exp. Max] 15

Total de 395.


Iorek
- Qualité : [?/22] 16
- Quantité : [?/18] 15
- Logique : [?/5] 0
- Événement [Combat, Rencontre, etc] : [?/5] 4
Total : [?/50]*10 = [?]350


Comptabiliser en plus la note personnelle du correcteur notée sur 20 Points d'Exp..
[Bonus de 20 Exp. Max] 10

Total de 360.


IIIème RP: Rosa
- Qualité : [?/22] 15
- Quantité : [?/18] 12
- Logique : [?/5] 3
- Événement [Combat, Rencontre, etc] : [?/5] 4
Total : [?/50]*10 = [?]340


Comptabiliser en plus la note personnelle du correcteur notée sur 20 Points d'Exp..
[Bonus de 20 Exp. Max] 13

Total de 343.

Iorek
- Qualité : [?/22] 17
- Quantité : [?/18] 14
- Logique : [?/5] 4
- Événement [Combat, Rencontre, etc] : [?/5] 4
Total : [?/50]*10 = [?]390


Comptabiliser en plus la note personnelle du correcteur notée sur 20 Points d'Exp..
[Bonus de 20 Exp. Max] 15

Total de 405.

Ce qui donne un total tout RP confondu de:

1113 points pour Rosalie.

1171 points pour Iorek.

Shirai devrait s'occuper du quatrième sujet normalement.

(Et au passage, je m'excuse à Loostick qui devait avoir le privilège de noter ces sujets... Mais étant donné qu'il est en vacance, et que Iorek voulait les voir notés... Eh bien voilà.)
Revenir en haut Aller en bas

Shirai



Shirai

Contre-Amiral


Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2011


Feuille de Personnage
Niveau:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue31/100Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (31/100)
Expérience:
Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Left_bar_bleue1/2000Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty_bar_bleue  (1/2000)
Equipage: Aucun

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:33

Episode IV (désolé, problème d'internet)

Iorek

- Qualité : [17/22]
- Quantité : [18/18]
- Logique : [3/5]
- Événement [Combat, Rencontre, etc] : [3/5]
Total : [?/50]*10 =410 [?] exp.

Comptabiliser en plus la note personnelle du correcteur notée sur 20 Points d'Exp..
[Bonus de 20 Exp. Max]

15

Total de 425 exp.


Rosalie

- Qualité : [12/22]
- Quantité : [18/18]
- Logique : [1/5]
- Événement [Combat, Rencontre, etc] : [3/5]
Total : [?/50]*10 =340 [?] exp.

Comptabiliser en plus la note personnelle du correcteur notée sur 20 Points d'Exp..
[Bonus de 20 Exp. Max]


12


Total de 352 exp.


Mes plus plates excuses pour Loostick également, que j'invoque pour les même raisons que nova.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Empty
MessageSujet: Re: Les Récompenses des Iron Lions of Babylone   Les Récompenses des Iron Lions of Babylone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Récompenses des Iron Lions of Babylone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue - Les Protagonistes :: Récompenses de RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit